Bonjour! J'ai décidé de revenir en force avec une petite fanfiction dont les chapitres seront très courts (mais la fiction compte au minumum une vingtaine de chapitres) dont le sujet principal est Harry Potter (je suis sure que vous ne vous en doutiez pas du tout ;) et évidemment mon personnage préféré, Hermione Granger. Il y en aura pour tous les gouts, autant pour les amateurs de R/Hr et de H/Hr mais je me concentre sur ce dernier couple alors… bonne lecture et je tenterai de mettre les autres chapitres tres rapidement, aux deux ou trois jours alors bonne lecture.

J'oubliais… il s'agit d'une fiction totalement moldue, nos amis, vingt ans, étidiant pour devenir des infirmiers.

Julie xxx

-°-°-°--°-°-°--°-°-°--°-°-°-

CHAPITRE 1

Lundi matin, dix-neuf septembre, sept heures cinquante minutes : la cafétéria est bondée, tout le monde se raconte sa fin de semaine passée, Ron dit qu'il a trompé sa petite amie, Susan est tannée de travailler et Dean veut dormir! Je regarde Padma à côté de moi et lui fais un clin d'œil en voyant Angelina car elle a encore ses vieux jeans délavés sur le dos.

Depuis l'an dernier, la gang n'a cessé de grandir, surtout depuis que je suis à l'école cette année avec le reste du groupe. Cet été avec Penelope, Alicia et compagnie, on a eu du plaisir à faire nos cours accélérés car nous n'étions que sept. Depuis le milieu du mois d'août, nous sommes vingt-trois et en plus une fille du cégep de Québec a demandé un transfert; nous la voyons pour la première fois ce matin.

Nous nous levons d'un bond et nous dirigeons vers le palpitant cours de physique avec l'enseignant le plus drôle tellement il est gêné, le professeur Flitwick. Vous savez, tous les professeurs de physique et les physiciens se ressemblent tous; la petite moustache et les lunettes grosses comme des verres de téléscopes! En arrivant, je m'assied près d'Alicia et de Ron, avec Seamus devant moi et sors mes cahiers. Quelques minutes avant le début du cours, une jeune fille d'une vingtaine d'années vient s'asseoir à côté de Ron, qui rougit dès son arrivée. Elle veut se faire remarquer avec ses souliers bruns, sa jupe courte bleue et ses longs bas… avec un décolleté et des cheveux bruns-orangés soigneusement relevés sur sa tête. Ce qui la trahit, ce sont les lunettes noires qui lui donne un air plus studieux.

Ron et Seamus la dévisagent de la tête au pieds sans réussir à se fermer la bouche! Moi, je regarde Parvati, Susan et Lavande qui ont l'air de parler dans son dos. Apparemment les deux gars ne sont pas les seuls à être surpris par cette présence, le professeur Flitwick aussi! Il dit, ébahit par la beauté de cette femme :

Eh bien vous devez être la nouvelle.

C'est cela en effet, dit-elle.

Alors bonjour et bonne chance pour mon cours, dit le professeur en riant.

Le cours fut rapide et bien des gens demeuraient intrigués par cette fille. Elle partir aussitôt que le cours était terminé et on ne parla que d'elle toute la journée. Seamus, qui n'avait plus de cours pour le reste de la journée me demanda si je voulais bien aller manger avec lui à la cafétéria. Assis, je voyais Seamus rêvasser :

Harry elle est fabuleuse, dit-il avec le sourire.

La nouvelle?

Qui d'autre? As-tu vu ses formes ( Seamus prit un peu de temps avant de poursuivre) et la voix qu'il y a là dessus?

Tu ne la connais même pas, dis-je, surpris.

J'étais étonné de la réaction de Seamus. Elle est peut être jolie la nouvelle mais elle semble se foutre de nous tous, Seamus compris! Moi je trouve qu'elle est capricieuse et fendante, voire arrogante! Bref, je m'en sens aussi détaché que n'importe quelle personne dans cette cafétéria, sauf Seamus.

-°-°-°--°-°-°--°-°-°--°-°-°-

Voilà, c'est tout pour le premier chapitre, court mais la réplique sera tres rapide, aucun danger! Reviews acceptés stp :P

Alors… qui est cette mystérieuse femme dites moi?