ATTENTION: Cette fiction est en cours de réécriture. Les chapitres seront modifiés au fur et à mesure, vous pourrez bientôt vous référer au dernier chapitre, "ANNONCE", pour savoir quels chapitres sont déjà modifiés. Enjoy~
Ceci est une traduction de "The Purge", écrite par CaptainoftheRirenShip. Je lui transmettrai vos commentaires!
Résumé complet: Chaque année, les classes supérieures organisent un événement appelé La Purge sur les nouveaux. Des bagarres et même des viols peuvent arriver. La seule personne capable de tout stopper participe lui-même aux festivités. Le nouveau Eren Jaeger ne s'y attendait pas, et n'était pas prêt à rencontrer Levi Ackerman, un bordel déroutant humain. Une seconde il le bloque contre un mur et lui fout un coup de poing, la suivante leurs lèvres se rencontrent et leurs gémissement étouffés remplissent la pièce. Mais il y a plus à savoir sur cet homme étrange que ce qu'Eren pensait. Pourra-t-il l'aider?
Evidemment, je ne possède en rien SnK! Enjoy :)
Les nouveaux erraient dans les couloirs. De la viande fraiche. Ils étaient tellement inconscients, tellement innocents. En tout cas, pour certains. Mais, cela avait-il de l'importance ? Ils pouvaient tous être obscènes, vulgaires ou parfaitement naïfs et innocents. De toute façon, il n'y avait aucun moyen d'y échapper.
La purge.
Non, pas cette connerie de film américain. Pas d'histoire de gouvernement, juste des étudiants.
Est-ce que je dois vous ennuyer avec un peu d'histoire ? Dommage, vous n'avez pas le choix.
Il y a des années de cela, Trost High était une école terrible. Des graffitis sur les casiers, des bagarres dans chaque couloir, et à peine la moitié des emplois étaient pris, sans parler des professeurs. Peu importe à quel point le personnel se démenait, peu importe le nombre d'étudiants, parents ou professeurs prévenant les autorités, rien ne changeait. Les quelques étudiants décents ont finalement décidé de s'en charger eux-mêmes. Mais les choses devinrent encore plus sombres. Ces étudiants piégeaient les jeunes un par un, en utilisant des méthodes violentes pour « résoudre » les problèmes. Il y a eu des sacrifices. Certaines de leurs victimes sont mortes.
Mais elles ne manqueraient à personne.
On a appelé cet événement la Purge. Il restait à peine cent enfants dans l'école. Ceux-ci travaillaient avec le personnel pour remettre l'école sur pied. Quand l'année suivante arriva, avec de nouveaux étudiants, cela voulait aussi dire de nouveaux délinquants et de nouvelles brutes. Et les anciens ne l'ont pas accepté. Ils ont lancé une nouvelle purge, seulement contre les nouveaux.
Ils ont répété le processus chaque année, mais, petit à petit, des délinquants se sont glissés entre les mailles du filet et ont survécu, empoisonnant le système, l'altérant. Désormais, les étudiants décidaient eux-mêmes de leur mode opératoire. Certains suivirent les règles originelles alors que d'autres s'attaquaient aux innocents. La seule obligation était de ne s'en prendre qu'aux nouveaux arrivants.
Quelle idée stupide.
D'une manière ou d'une autre, aucune information à propos de la purge n'était révélée au monde extérieur. Les nouveaux ne pouvaient pas savoir dans quoi ils s'embarquaient.
Maintenant, dans notre présent, un jeune homme aux cheveux noir corbeau était juché sur un porte-vélo (qu'il avait bien sûr essuyé, pas moyen de connaitre le nombre de germes pouvant s'y trouver). Il était habillé d'une chemise blanche à boutons, d'une veste en cuir noire laissée ouverte et d'un pantalon, lui aussi en cuir noir. Des bottes noires (botteuses de culs, comme Hanji les appelait) couvraient ses jambes jusqu'à l'extrémité de ses genoux.
Il scruta la foule de nouveaux étudiants. Une victime, c'est cela qu'il recherchait. Quelqu'un à foutre dans la merde, quelqu'un à ruiner. Parce que Levi n'était pas un de ceux qui suivaient les règles originelles. Il était là pour anéantir l'innocence, pas pour purifier l'école.
Et hélas, il trouva sa première victime.
Grand (bien que tout le monde soit grand à ses yeux), brun et aux grands yeux turquoise. Ses cheveux étaient en bataille, mais l'on pouvait remarquer qu'il avait au moins essayé de les coiffer. Il portait un t-shirt blanc et un jeans classique bleu avec des converses noires. Deux sacs pendaient sur ses épaules. Un bleu, un noir. Il riait alors qu'un garçon aux cheveux blonds essayait d'en prendre un. Levi entendait à peine l'opposition du brun aux mots du blondinet.
"Aller, Armin, ça se voit que t'es fatigué. Laisse-moi le porter."
" Eren, sérieux ! Je peux le faire moi-même ! Arrête de me prendre pour un gamin !"
Eren. C'était cela, son nom. Armin avait l'air d'être une aussi bonne victime, et même une faiblesse pour Eren. Levi retint un rictus et rentra à l'intérieur, juste avant la sonnerie. Il se rendit en classe, arrivant le premier et attendit comme l'étudiant modèle qu'il était. Les heures passèrent jusqu'au déjeuner. Il était soulagé de s'échapper à son prof de math qui n'arrêtait pas de grommeler.
Il erra dans la cafétéria, se dirigeant vers le mur nord où des tables étaient alignées. Il se dépêcha de s'éloigner des groupes de jeunes riant d'une quelconque blague. Sa destination était la table du coin.
Cette table impeccable avait été revendiquée par Levi et sa bande. Personne n'osait s'y installer. Elle restait parfaitement propre grâce à l'obsession de Levi pour la propreté. Même le personnel n'y touchait pas. Et si quelqu'un y renversait quelque chose, il se démenait pour faire disparaitre la tache avant que le lycéen violent leur fasse payer. On ne pouvait pas faire arrêter ou renvoyer Levi, il avait bien trop de relations.
C'était tout bonnement hilarant de voir comment tout le personnel obéissait à ses ordres. Après un moment c'était quand même deven-
Une seconde. C'est quoi ce bordel ?
Juste là, à la table du coin, un garçon aux yeux turquoise et aux cheveux bruns hirsutes était assis avec deux autres personnes.
Levi s'accorda un moment pour garder sa colère sous contrôle- comment OSE-t-il, ce putain de gamin ? Je vais finir par le tabasser- et il s'avança vers la table, gardant un visage stoïque. Il frappa la table de sa main, faisant sursauter le brun et le blond, ce dernier poussa même un gémissement aigu. Leur amie aux cheveux noirs le regarda à peine. Levi sauta sur la table, croisa ses jambes et se pencha vers le certain Eren, le fixant de ses yeux noirs.
"Oï, les morveux. Vous êtes à ma table. Barrez-vous."
Le blond, Armin, était prêt à enjamber ses amis pour s'échapper, et Eren semblait quelques peu effrayé. La fille aux cheveux noirs, quant à elle, grommela quelque chose et se redressa, obtenant l'attention du corbeau. Levi la fixa d'un regard ennuyé.
" Ce n'est pas ta table. Tout le monde est autorisé à aller où bon lui semble dans cette cafétéria." Elle semblait déterminée à garder une expression neutre, elle aussi. On put voir une lueur de respect dans les yeux de Levi, surpris de la confiance en elle de cette fille. La plupart des petits merdeux se pissent dessus. Levi gloussa doucement.
" Tu n'as pas l'air de comprendre, chérie " murmura-t-il, recevant un élan de satisfaction en voyant cette fille s'indigner du surnom. " C'est en effet ma table, demande confirmation à qui tu veux. Je suis le fils de l'homme qui empêche cette école d'être démolie. Je nettoie cette table, ces chaises, et le sol sous tes pieds au moins deux fois par jour. Tout ce que je veux, c'est avoir ma propre table. Est-ce vraiment trop demandé, comparé au travail que je fournis ? "
Une étincelle passa dans les yeux d'Eren. "Ton père ? Donc c'est Kenny Ackerman, je me trompe ? " Levi lui lança un regard menaçant et hocha la tête. " Alors, vous n'êtes pas apparentés. Je le connais personnellement, et c'est un con. "
Levi n'avait pas remarqué le silence qui s'était installé dans la pièce, et les yeux braqués sur lui. Il se retint de briser les dents du gamin devant lui, et il dit simplement "Je devrais te tabasser pour avoir dit ça, mais ça n'en vaut pas la peine. Je risquerai de défigurer ton joli petit visage. Et ce n'est pas ce que tu veux, si ?"
Eren semblait surpris de cette attitude. Il n'était pas sûr de comment réagir à ce compliment indirect. Et il n'a pas eu besoin de le faire. Levi repris la parole.
" Non, je suis adopté. Et oui, mon père n'est qu'une merde. Mais de toute façon, ça ne change rien au fait que je sois légalement son fils, et son testament dit que tout ce qu'il possède m'appartiendra. " Un rictus se dessina sur le bord de ses lèvres. " Bon, tu m'excuseras, ou peut-être pas, mais j'aimerais que vous foutiez le camp de ma table. "
La fille tenta de répliquer, mais Armin lui prit la main. "Arrête, Mikasa. C'est le premier jour d'école. " La dite Mikasa lui lança un regard de tueuse et se leva de la table. Eren et Armin la suivirent. Elle se tourna vers Levi avant de partir.
" Sois prudent, petit. Je n'hésiterai pas à te botter le cul si tu touches à l'un d'eux. "
Levi se jeta sur elle. En un flash, il empoigna son col et ses cheveux. Pas assez violemment pour lui faire mal, mais suffisamment pour la garder en place. Eren et Armin tentèrent de l'aider, mais quelques étudiants les retenaient en secouant la tête avec un regard de sympathie. Levi adoucit son emprise sur le col de Mikasa et amena son visage jusqu'au sien.
" Il serait plus prudent de ne pas m'emmerder, surtout avec des commentaires de ce genre ". Il tapota sur son nez d'un air moqueur, comme s'il se trouvait en face d'un chien. " Tu ne pourrais pas me blesser même si tu essayais. Et même si tu y arrivais, je te le ferais payer. Souviens-t-en. Tu n'es pas aussi jolie que ton petit ami là-bas, mais je me sentirais tout de même mal si je laissais une trace sur ton visage." Il la relâcha et la poussa dans la foule, s'asseyant calmement tout en regardant le groupe d'amis s'éloigner.
Trois personnes le joignirent, l'une d'elles aux yeux pétillants et impressionnés. Les deux autres avaient l'air un peu irrités. Levi les regarda s'asseoir avec lui. Une fille aux cheveux rouges ria d'un air excité. " Quel spectacle, grand frère ! Tu les as vraiment intimidés ! "
" En effet ", murmura un grand garçon blond. La fille était en deuxième année, l'autre en troisième. " Tu commences vraiment le premier jour ? "
" Ils étaient à notre table, Farlan. ", grommela Levi. " Tu sais comment je suis. "
" C'est juste un table. "
"C'est la mienne. Et si je relâche ma pression sur cette école d'un nanomètre, je perdrai le contrôle. "
Farlan roula des yeux alors que la fille sautillait sur sa chaise. " Je suis d'accord ! Et quand il sera parti, je dirigerai l'école avec un poing de fer ! " Elle frappa la table de son poing, créant un effet dramatique.
" Je crois que je laisserai ça à Mike et Hanji." Levi souria. " Tu ne pourrais même pas blesser une mouche, Isabel. "
"Mais si ! T'es méchant, grand frère Rivaille !"
Levi flancha en ressentant la chaleur que ce nom lui apportait. " Plus personne ne m'appelle comme ça. Maintenant, c'est Levi. "
"Mais pour moi, tu seras toujours Rivaille ! "
"Peu importe. Où est Petra ? "
" Tu ne fais vraiment confiance à personne d'autre pour t'apporter ton déjeuner ? " Demanda Farlan, connaissant déjà la réponse.
" Bien sûr que non. Vous êtes tellement stupides que vous vous feriez voler mon argent. Et Petra est la seule qui n'a pas besoin de me demander ce que je veux manger. Et avec ça, vous vous prenez pour mes frangins…"
" Ne sois pas si dur ", le réprimanda une jeune fille rousse, s'approchant de la table et tendant la main. Levi lui donna un billet de cinq et elle repartit.
Certains repas étaient à 1 euro 50. Levi ne voulait pas se trimbaler avec sa carte, et ça le faisait chier de parler aux cuisinières pour ajouter de l'argent sur son compte. Alors, il payait en liquide. Les 3,50 restants étaient pour le déjeuner de Petra, plus une commission pour qu'elle le lui amène. Au départ, elle refusait ce paiement, mais elle a abandonné de résister. Levi insistait à chaque fois, il avait bien trop d'argent pour lui-même. Et Petra le méritait pour braver l'horrible file d'adolescents dégoutants.
Petra revint avec une salade garnie dans une boite en plastique avec du lait et un jus. Levi pris le jus et donna le reste à Isabel. Elle le remercia d'un air joyeux et commença à manger. Petra soupira et s'assit à côté de la fille énergique. Elle prit sa propre salade et y toucha à peine. Levi remarque immédiatement sont regard distant et la fixa de plus belle, arrêtant de boire son jus bon marché.
" Qu'est-ce qui s'est passé ? "
Petra revint à la réalité. " Quoi ? "
" Dis moi qui t'a fait quelque chose, et je briserai son putain de cou. Qui c'est ? "
" Quoi ? " Répéta Petra, secouant ensuite la tête avec horreur. " Non, ce n'est rien ! Ne le tue pas, Levi ! "
" De qui est-ce que tu parles ? " cracha Levi. " Dis le moi ! "
"Oh seigneur, pourquoi est-ce que je parle toujours aut-"
"Dis-le moi, Petra."
Petra se cacha le visage pour camoufler ses joues rougissantes. "A-Auruo. Il n'arrête pas de flirter avec moi."
"Auruo". Levi n'aimait pas ce nom. Il était juste ridicule. "Je vais devoir m'occuper de ça." Il écrasa son jus vide et le lança à quelques tables de là. Il rebondit sur la tête d'un étudiant et tomba dans la poubelle. "Je ne peux pas le laisser déranger ma rousse favorite."
"Non, Levi!" Dit Petra avec un regard sérieux. Levi pouvait voir le mal qu'elle avait à garder une expression pareille face à lui. "Il ne me dérange pas! En fait, ça me flatte. Personne ne me complimente jamais parce qu'ils ont tous peur que tu les jettes du putain de toit! Je peux même pas avoir un admirateur? Même si tu ne me laisses pas avoir de petit ami?"
"Pas question."
"Les mecs, c'est rien de bon", acquiesça Isabel, la bouche pleine. "Frérot ne me laisse pas avoir de copain, mais je n'en veux pas de toute façon. C'est bien trop de problèmes."
"Ce sont tous des idiots" grommela Levi. "Ils créent des problèmes, ils sont emmerdants et plus stupides qu'un sac de merde."
"Je m'en fous", murmura Petra. "Je l'aime bien. S'il me blesse, alors va t'occuper de lui. Mais d'ici-là je ne te laisserai pas le toucher."
"Et si je le fais?"
"Je ne t'apporterai plus ta bouffe."
"Tu ne seras plus payée."
"Tu sais que je ne le fais pas pour l'argent. Tu as pratiquement dû m'obliger à le prendre."
Levi soupira en massant ses tempes. Rien que l'idée d'aller dans cette pièce pleine d'adolescents bruyants et transpirants juste pour avoir son repas lui donnait la nausée. "Compris. Je ne promet pas de ne rien faire, mais je ne le blesserai pas. Je lui ferai juste savoir où est sa place." Il se leva de la table et partit à la recherche de ce Auruo.
Eren souria alors que Connie et Sasha les virent. Le silence gênant allait enfin être brisé! Mikasa restait n effervescence depuis le spectacle embarrassant s'étant déroulé il y a une dizaine de minutes. Ni Armin, ni Eren n'osait prononcer un mot. Sasha et Connie, quant à eux, n'auraient pas ce problème.
Le trio regarda Sasha bouche bée quand elle posa une montagne de sacs de nourriture sur la table. Toutes sortes de chips, bonbons et un litre de Dr Pepper. Elle ouvra un sac de fraises Tagada et en fourra dans sa bouche avant même de s'asseoir. Connie mis son portefeuille dans sa poche après lui avoir lancé un regard triste. Armin amena son livre contre lui pour éviter les miettes et autres déchets d'atterrir dessus.
"Salut les gars", lança Eren quand Connie s'assit et pris un paquet de Hot Cheetos.
"Heyyy!" répondit Sasha après avoir avalé ses sucreries. Elle se tourna vers Connie. "Oï! Je t'ai dis de prendre des Cheetos normaux! Pas touche à mes Hot Cheetos!"
Connie lâcha son paquet sur la pile de sacs et pris celui qu'il était autorisé à mangé d'un air déçu. Sasha acquiesça et continua de s'empiffrer. Mikasa pris les Hot Cheetos, recevant un regard de chien battu. Sasha savait qu'il ne fallait pas lui dire non, surtout avec cette aura démoniaque qui semblait venir d'elle. Ils restèrent silencieux jusqu'à ce qu'Eren pris la parole.
"Hé heu - est-ce qu'un de vous connait Levi Ackerman?"
Connie secoua la tête, mais Sasha acquiesça. Elle pris un moment pour terminer de mâcher et avala. "Ouais. Qu'est-ce qu'il a?"
"Il, heum... nous a causé quelques problèmes."
"Ah. C'est pour ça que Mikasa est énervée, alors?"
Eren hocha la tête, sans regarder sa demi-soeur. "Ouais. Tu sais quelque chose sur lui? Je connais un peu sa réputation en tant que le fils de Kenny Ackerman, mais c'est tout."
Sasha fit non de la tête. "Nope. C'est tout ce que je sais, pareil."
"Et Mikasa, elle sait quelque chose?" demanda Connie.
Celle-ci fixait un point sur le mur. "Non. Après la mort de mes parents, je n'ai eu aucun contact avec ma famille. Levi a été adopté après l'incident."
Le reste du groupe acquiesça. Armin se leva et repris ses affaires. "Où tu vas?" Questionna Eren.
"A la bibliothèque", répondit-il. "On dirait qu'il faudrait faire des recherches. Je vous verrai plus tard." Le blondinet enlaça Mikasa puis partit.
Mais même étant de petite taille, Armin était plus grand que l'étudiant qu'il percuta près de la porte. Il fit tomber ses affaires et se tourna vers celui qu'il avait fait chuter. Son coeur s'arrêta de battre un instant et il bégaya des excuses "O-Oh mon dieu- je suis tellem-"
"Ramasse ça et barre-toi de mon chemin", grommela Levi, se relevant en s'assurant d'éparpiller les affaires d'Armin d'un coup de pied. Il partit avant qu'un nouvel élève baraqué puisse se confronter à lui.
Reiner soupira et aida Armin à ramasser ses feuilles. "Tu devrais te révolter et arrêter de laisser les autres te maltraiter comme ça", dit-il.
Armin pris son dernier livre et les replaça à peu près convenablement. "Reiner, je n'ai eu que dix secondes pour réagir. Et ce n'est pas n'importe qui. C'est Levi Ackerman."
"Et?"
"Et?! C'est le mec le plus influent de l'école! Et pas d'une bonne manière!"
"Tout ce que j'ai vu, c'est un nain grincheux. Je peux m'en occuper en à peine cinq secondes."
"Je n'en suis pas si sûre~"
La voix féminine surpris les deux blonds. Ils se sont retournés et ont vu un brune avec des cheveux mal coiffés et des lunettes. Elle avait un sourire maniaque, presque flippant, qui a fait reculer Armin d'un pas. "Qu-qu'est-ce que tu veux dire?"
"Levi est un badass complet. Vous saviez qu'il a été- oh, je devrais probablement pas dire ça, ça le mettrait en rogne."
La fille gloussa. "Peu importe. Je parie qu'il pourrait s'occuper de vous sans même utiliser ses mains!"
"Oh, un pari?" Reiner fit craquer ses doigts. "Je ne perds jamais mes paris. Dit à ton petit ami que je le défoncerai sur le parking après les cours. Si je gagne, interdiction pour lui de s'en prendre à mes amis."
La fille lui tendit la main, Reiner la serra de sa poigne la plus ferme. "Si tu le bats, il se figera et le ciel te tombera dessus. Si tu survis à cela, il prendra sa revanche. Et à ce moment-là il sera bien plus fourbe." Elle souri brillamment. "Oh, je ne me suis pas présentée. Je suis Hanji, une de ses amies. Evidemment, il n'admettrait pas ça."
Reiner leva les yeux au ciel. "Comme tu veux. Va lui passer le message, d'accord?" Il lui fit signe de partir.
Elle hocha la tête et s'en alla. Armin était pratiquement en train de trembler à cause de la tension ambiante.
"J-Je vais ju-juste aller à l-la bibliothèque."
Il s'enfuit de la cafétéria et se précipita vers la pièce réconfortante pleine de livres et d'ordinateurs.
"Oï. Auruo, je me trompe?"
L'adolescent qui se retourna n'avait que 17 ans, mais il semblait bien plus vieux. Son expression arrogante se décomposa quand il vit qui lui faisait face. "Qu'est-ce que tu veux?"
Levi l'agrippa par le pull et l'envoya contre les casiers. "Alors c'est toi la petite merde qui drague Petra."
Du sang coulait le long du menton de l'étudiant, il avait mordu sa langue de surprise. "Je n'ai pas le droit de te blesser. Imbécile chanceux. Par contre, si tu la blesses de quelque façon que ce soit, je te trouverai et je te tuerai. C'est bien clair?"
Ces mots furent suivi par un gémissement et un hochement de tête, et Levi le lâcha. Le jeune tomba au sol, fixant le corbeau s'en aller. Sa tête lui tournait. Levi et Petra se connaissaient? Le seul moment où Auruo n'était pas avec elle était le déjeuner... Elle avait dit qu'elle mangerait avec quelques amis. Elle parlait de Levi? Non, cela semblait juste impossible. Petra était adorable et gentille. Levi, lui, était... effrayant.
Mais je suis sûre que vous ne voulez rien savoir de la vie emmerdante d'Auruo, revenons à Levi.
Il vit la fille à la queue de cheval et se fraya un chemin dans la foule. Se rendre invisible était aussi facile que de se faire craindre. Alors qu'il arrivait aux toilettes, une main attrapa son bras et le ramena en arrière.
"Oh, Levi! Tu te cacherais dans une pièce aussi sale juste pour m'échapper?"
Levi se retourna pour jeter un regard mauvais à Hanji. "Sale binoclarde. Retire tes sale pattes de là."
"Mais si tu t'échappes encore?"
"Je partirai pas. Tu m'as eu." Il repris possession de son bras. "Qu'est-ce que tu veux?"
"Un des nouveaux veut se battre avec toi!"
Levi haussa un sourcil, intéressé. "Sérieux? Tu lui as dit quoi?"
"Il veut un duel sur le parking après l'école. J'ai dit que tu serais là. Je me suis dit que je pouvais vu que tu refuses jamais ce genre de choses, surtout si c'est pour remettre un nouveau à sa place."
"Il est baraqué?" un rictus se forma sur le visage de Levi quand Hanji souri de plus belle.
"C'est un putain d'éléphant, je te jure. Assez fort pour qu'il s'octroie le droit de t'appeler un nain."
Levi grogna doucement. "Pas assez fort. Personne ne peut m'appeler comme ça. Dis lui que je serais ravi de l'aider à pécho du béton."
"D'accord! Oh, à propos-"
"Oï, c'était un code pour 'dégage'. La nature m'appelle, là."
Hanji haussa les épaules. "Ok. Je te demanderai plus tard. A plus!" La brune gloussa et fit signe de la main avant de se rendre à son prochain cours, même s'il restait vingt minutes de pause.
Levi leva les yeux au ciel et entra dans les toilettes. Il prit le temps d'apprécier la propreté de la pièce. Il avait menacé le personnel de nettoyage trois fois avant qu'ils arrivent à nettoyer la pièce assez bien pour lui. Peut-être parce qu'ils ne sont pas très bon en français. Pas cool d'être un immigré.
Levi s'empressa de faire son affaire et lava ses mains trois fois avant de s'asseoir au bord des éviers. Il sortit une boite de cigarettes et un briquet. Il essaya de l'allumer plusieurs fois, ne récoltant que des étincelles. Il continua entre deux jurons, mais la porte s'ouvrit. Tant que c'était pas un éducateur, il n'aurait pas de problème.
C'est ce qu'il pensait, et ces yeux ne pouvaient lui rappeler qu'une personne.
Eren se stoppa net quand il vit Levi perché sur l'évier. Il avait un paquet de cigarettes posé à côté de lui. Une d'elles serrée entre ses lèvres, un briquet dans la main droite. L'autre protégeant la flamme inexistante d'un courant d'air.
Les étudiants se fixèrent un moment. Puis, Levi repris son activité, inintéressé. Eren se senti un peu insulté, et peut-être même en danger. Pas question de laisser quelqu'un fumer dans l'école sans prévenir personne. Mais il se rappela de la scène de la cafèt', avec Mikasa. Et celle-ci était la personne la plus forte qu'il connaissait, peut-être à part Annie.
Une lueur attira on attention et Levi tira sur sa cigarette, faisant s'éclairer son extrémité. Il put enfin ranger son briquet et soupira de contentement, de la fumée quittant sa bouche. Eren camoufla son nez, se protégeant de la fumée. Il pris la parole.
"Personne n'est sensé fumer quoi que ce soit dans l'école." Le brun s'avança et pris appui sur le comptoir.
Levi souri, amusé. "Et? J'aurai aucun problème. Personne ne me punira." Un autre nuage de fumée. "Kenny me sortirait de n'importe quelle merde. Il a besoin d'un héritier, après tout."
"Tu parles comme si c'était un roi." Cracha Eren. "C'est un homme horrible."
"Je suis entièrement d'accord, mais il me donnera sa fortune quand il crèvera. Je peux quand même bien faire ce qu'il me demande." Levi tira une nouvelle fois sur sa cigarette et Eren toussa quand la fumée envahit son espace.
"De toute façon, pourquoi tu fumes? C'est pas bon pour toi."
"Contre le stress. A la fois bon et mauvais." Levi fixa le mur. "Les gens ont peur de moi, Eren. Sais-tu pourquoi?"
"Parce que t'es cruel."
"Pas exactement." Levi retint un sourire quand le brun essaya de capter son regard de ses yeux magnifiques. "C'est parce que je suis froid et morne. Je fais du mal aux gens, mais pour quelle raison? Colère, joie, triomphe? Non, rien. Tout ce que tu peux voir, c'est de la neutralité, de l'ennui. Le seul moment où les gens peuvent repérer un indice d'émotion, c'est quand ils se relèvent et me défient. Détruire ces personnes m'apporte une... satisfaction."
"Je suis pas venu pour écouter l'histoire de ta vie.", murmura Eren, mal à l'aise.
"Je sais. T'es venu pour chier."
"Heu..."
"Dis, tu veux essayer?"
Levi tandis sa cigarette à Eren, le défiant des yeux. Lui disant de la prendre. Du point de vue du brun, il y avait trois options. Première: Prendre la cigarette, tousser comme pas possible et passer un moment embarrassant. Deux: Ne pas prendre la cigarette, faire penser à Levi que c'est une fillette et passer un moment embarrassant. Trois: Prendre la cigarette et ne rien louper, rester neutre.
Evidemment, il tendit la main et s'empara de cette cigarette. Il espérait pouvoir rapidement prendre un bouffée et en finir.
Mais il ne pensait pas que Levi allait l'attraper par le poignet et le tirer vers lui, pour soulever son menton et... l'embrasser, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Leurs lèvres se touchèrent à peine. Levi expira de la fumée dans sa bouche. Eren se sentit flotter, et il inhala instinctivement. Il ne pouvait pas dévier son regard de celui du corbeau, de ces yeux argentés lui offrant un regard de dominance... Clairement, ce n'était rien de moins que sexy.
L'instant fut brisé quand Levi s'est levé, a terminé sa cigarette et l'a éteint contre sa paume. Il s'en alla sans un mot, ses talons cliquetaient sur le sol carrelé. Eren le suivi du regard et se laissa aller, glissant lentement jusqu'au sol. Il venait de partager son premier baiser. Et pas avec n'importe qui, avec Levi Ackerman. Le fils adoptif de Kenny Ackerman. Celui qui a bousculé Armin, celui qui a immobilisé Mikasa en une seconde. Quelqu'un qui pourrait le briser en deux à n'importe quel instant.
Qu'est-ce qui vient de se passer?
DAMN
Ça me fait plaisir de revenir sur cette fiction après si longtemps, et j'espère vraiment que ce premier chapitre vous a plu!
C'est ma première traduction donc... Please, soyez indulgents ^^ Et dites moi si il y a des erreurs!
N'hésitez pas à lâcher un commentaire (que je transmettrai à l'auteure originale) ou à follow la fiction pour ne pas rater le prochain chapitre!
Je ne sais pas du tout quand le prochain sortira, je suis complètement nulle pour les programmations à l'avance, tout ça. Et puis je dois voir ce que je vais faire avec Levi... Des fois il parle en français dans la fic originale. C'est bien beau tout ça mais moi, je fais quoi? Je le fais parler Arabe?
BREF
Bonne journée, bonne soirée où que vous soyez!
A la prochaine!
