Depuis qu'il était petit tout était identique, il vivait une vie cyclique et fade, il était attaché au même principes capricieux, et il aimait toujours ce fastidieux garçon.
Ah ce garçon là, ce garçon là, c'était le plus insupportable qu'il n'ai jamais rencontré. La première fois qu'il l'avait vu, c'était dans les bras de son père. Celui ci n'avait alors que 3 ans, et lui en avait 6. À l'époque il avait été frappé par un violent sentiment de jalousie qui s'était amplifié jusqu'à faire de lui un adulte désagréable et incomplet. Son père, seul parent, avait recueillit cet enfant, orphelin de naissance, sûrement à cause de sa trop grande générosité. Enfin... c'était sûrement par amour, en réalité...
Il l'avait si bien éduqué, pendant ses derniers instants, ses dernière années d'existence, en le délaissant lui, son véritable fils, qu'il en avait conclu que c'était par amour. Ça devait être par amour, oui, il aimait cet orphelin, mais pas lui. Tant est si bien que dès ses 7 ans, on l'envoya vivre avec son grand père. On fit de lui un garçon profondément seul, et triste. Il ne vit plus ce frère pendant longtemps, très longtemps. Il cru pouvoir l'oublier, mais malheureusement, il réapparu. C'était à l'anniversaire de ses 19 ans, et le jour du décès de son père. Il fut forcé de vivre de nouveau avec lui, bien qu'il le haïssait, bien qu'il l'aimait.
Ce jour là il s'en aperçu. Il avait grandit, ses cheveux noirs avaient poussés, et retombaient doucement au dessus de ses yeux rouges. Il ne pu le quitter des yeux et sentit son coeur battre étonnamment vite. Il était amoureux.
Pourquoi de lui? Parce qu'il était l'objet de toutes ses pensées, qu'il était tout ce qu'il voulait être, tout ce qu'il voulait posséder.

Parce que la jalousie pousse à la fixation, et la fixation à l'amour.