Nota Bene: Pour lire ceci je vous conseille (même si c'est minable) de lire la fiction Untitled II, il s'agit ici d'une simple réécriture de lemon pour mon plaisir perso (le truc inutile mais juste pour me dire "bravo Hana maintenant t'écris toujours des trucs aussi fleur bleu et ridicules mais au moins maintenant ce sont des pavés! 8D /pan/ ) bref bonne lecture soyez indulgents aussi étranges que cela puisse paraître ceci n'est que mon deuxième lemon hétéro °^° (le 1er venant du lien)
La femme aux yeux bleu dévisagea le cyborg l'espace de quelques secondes avant de se lever, un air à la fois résolu et quelque peu malicieux collé au visage. Robin s'approcha de lui doucement, mesurant chaque gestes, prenant une démarche presque féline avant de saisir la bouteille de Franky pour la poser un peu plus loin. Le charpentier arqua un sourcil, ne l'ayant pas quitter des yeux, avant de sentir avec stupeur les lèvres de l'archéologue pressées contre les siennes. Le cyborg n'en revenait pas, il n'osait pas bouger de peur que le baiser, bien que chaste, ne se termine trop vite. Robin avait un petit sourire en coin tandis qu'elle passait les bras autour du cou de l'homme massif, elle mordit la lèvre inférieure de son compagnon avant d'entrer sa langue dans sa bouche. Franky poussa un petit grognement de plaisir en l'a sentant faire, il ne se fit pas prier, passant alors une main vers le bas de son dos pour la rapprocher plus encore vers lui, il l'a caressait doucement à mesure qu'il approfondissait leur baiser, jouant avec le muscle chaud et humide de sa partenaire, ne l'a lâchant sous aucun prétexte. Leurs langues menaient une danse effrénée, l'échange était devenue désireux presque brutal, à mesure que la température semblait monter dans la pièce. Lors ce qu'enfin ils se séparèrent pour reprendre leur souffle Franky souriait très largement, Robin quant à elle passait doucement sa langue sur ses lèvres, le regard légèrement chaud et brillant de désirs.
« Je confirme Franky, le cola à très bon goût, fit-elle d'une voix aguicheuse. »
Le charpentier se contenta de lui jeter un petit regard entendu avant de frotter de son pouce calleux le bas du dos de la femme l'attirant une nouvelle fois à lui dans une étreinte plus serrée et intime. Leurs poitrines se frôlaient et se frottèrent lorsqu'ils tentaient de calmer leurs respiration. Il en profita pour écouter le son de leurs cœurs qui battaient la chamade avant de poser de rapides baiser sur les lèvres de son amante qui ne tardèrent pas à dériver sur le bord de sa mâchoire, son cou, puis sa joue et enfin son oreille.
Elle frémissait au contact, brûlait intérieurement d'impatience et d'espérance pour la suite, lorsqu'il s'approcha de son cou elle pencha légèrement la tête pour lui laisser plus d'accès et dû se mordre gentiment la lèvre pour étouffer un gémissement lorsque les siennes vinrent trouver son lobe.
« Robin, tu sais la raison pour laquelle je ne regrette pas de les avoir quittés... C'est toi. »
Celui-ci s'écarta d'elle pour la contempler avec tendresse, passant une main dans ses cheveux corbeaux, cette dernière lui rendit son regard à mesure qu'une lueur d'une tout autre nature s'y glissait. L'archéologue semblait pouvoir voir à travers le charpentier ce qui ne tarda pas à le faire rougir. La main de la femme vint se poser contre son torse ferme, elle pouvait sentir son cœur à travers sa peau.
Robin souriait tandis qu'elle passait un doigt entre ses pectoraux, descendant sinueusement vers l'abdomen de son partenaire, traçant et dessinant la courbe de ses muscles.
Franky déglutit jusqu'à ce qu'il l'a sente effleurer son nombril, puis son maillot. Cela eut l'effet d'un courant électrique et il lui sauta presque dessus pour attraper son poignet.
Elle le dévisagea une nouvelle fois, à la fois surprise et confuse par son geste :
« Tu n'en as pas envie ? »
Il rougit de plus belle, tentant de reprendre une certaine contenance. Comment cette femme pouvait-elle lui tenir un tel discours alors que son sang venait de migrer au sud, le laissant nagé dans un blanc total. Il bafouilla quelques chose d'incompréhensible avant de répondre de manière plus posée :
« C'est plutôt a moi de te dire ça, tu es sure de vouloir le faire ici et maintenant ? Alors que les autres ne sont pas loin ? Ils pourraient nous entendre... »
Robin continuait de le fixer, le poignet toujours entre ses mains, avant de lâcher un léger gloussement. Elle se libéra sans mal de son emprise avant de se frotter contre son bassin pour lui murmurer :
« Ça m'est bien égal, fais-le. »
Il ne fallait pas le dire deux fois à Franky. Il ne se fit pas prier pour renverser la frêle femme sous lui, la couchant délicatement sur le sol. Ses grandes mains vinrent trouver son chemisier qu'il déboutonna, poussant un grognement d'exaspération tandis qu'elle le caressait sensuellement.
C'était bien une des raisons pour lesquelles il portait le moins de vêtements possible. Qu'est ce que ça pouvait le gonfler de devoir prendre autant de temps pour les enlever !
Il sentit les lèvres humides de Robin contre son torse alors qu'il s'attelait enfin à baisser son pantalon, révélant un dessous en parfait accord avec son soutient gorge, ce qui le fit sourire de manière suggestive. Le fin tissus de dentelle violette ne cachait pas grand chose, que ce soit en haut ou en bas. Le bleu s'amusa à malaxer doucement la poitrine de sa compagne à travers l'étoffe, la réduisant dans ses mouvements, avant de venir directement la mordiller, toujours à travers celui-ci.
Elle haletait, courbant son dos contre les lèvres de Franky, agrippant ses épaules pour le pousser plus encore contre elle, lui caressant la nuque par la même occasion.
Il sourit contre sa peau avant de lui retirer le reste du haut, dévoilant la chair rose et gonflée d'excitation.
Le charpentier souffla doucement dessus pour les stimuler, elle retint un nouveau gémissement, donnant un nouveau coup de hanche pour lui signifier son envie qu'il continue. Il prit un sein dans chaque mains, les malaxant, toujours aussi lentement avant de venir les lécher tour à tour. Un de ses genoux vint se caler entre ses jambes, stimulant une partie bien plus intime encore.
Cette fois-ci Robin dû mettre sa main devant sa bouche pour étouffer le son qui allait en sortir.
Franky se redressa sur elle, et il lui sembla encore plus imposant à mesure qu'il approchait son visage de son oreille pour lui murmurer avec une voix remplie de désirs :
« J'aime ta voix Nico Robin, Il l'a lui mordilla avant de reprendre, je croyais que cela t'étais bien égal que les autres puissent t'entendre... »
« Hmff... Je n'ai pas vraiment l'habitude... De ce genre de situations.. Ni d'être en dessous, » fit-elle chuchotant à peine.
Le charpentier rit quelque peu à sa réponse et retourna à son affaire, continuant d'appliquer avec soins toutes sortes de caresses sur le corps de sa partenaire de ses mains abîmées par le travail. Sa bouche retrouva aisément le chemin menant aux tétons de la femme qu'il s'empressa d'exciter avant de descendre le long de la courbe de son ventre, jusqu'au nombril. Et ce jusqu'à se retrouver face à une partie plus intime de la femme qui gémissait son nom.
Il retira la culotte, caressant l'intérieur des cuisses de sa compagne, les parsemant de baisers jusqu'à arriver sur le noyaux de la brune. Elle se tordait toujours sous lui, voulant toujours plus, et se montrant bien plus impatiente qu'elle ne le laissait paraître en temps normal. Bien plus encore que ce que le cyborg aurait pu imaginer. Mais il aimait ça, le fait qu'elle n'use pas de ses pouvoirs pour le sexe, le fait qu'elle se montre impatiente de l'avoir en elle, d'être tout simplement désiré par ce petit brin de femme.
Il était tout simplement heureux, et il voulait le lui faire partager, pour cela il commença à donner quelques coups de langues expérimentaux sur son entrée, pour comprendre ses réactions, les analyser et être capable de la faire atteindre des sommets. Robin avaient les jambes tremblantes, elle cherchait à atteindre la tête de Franky sans y parvenir, elle haleta lorsqu'il frôla ses parois intérieure et se surprit à gémir son nom de plus en plus fort lorsqu'il caressa son clitoris de sa langue, suçant avidement le liquide qui suintait entre ses jambes. Ses yeux étaient désormais mis-clos, les sensations la submergeant sans qu'elle ne puisse les contrôler. La chaleur se diffusait dans son corps et elle ne paraissait plus en mesure de se débattre sous lui. Le cyborg ne lui laissa pas le temps de venir pour lui, il avait d'autres projets en tête pour la femme. Il se redressa au dessus d'elle, se passant goulûment la langue sur les lèvres avant de poser une main près de la tête de sa compagne et l'autre pour diriger son sexe vers son entrée.
Il l'a pénétra le plus doucement possible, voulant qu'elle s'habitue à sa largeur et surtout à sa longueur. Franky n'était rentré que de quelques centimètres lorsqu'il poussa un petit cri, sentant les bras de la frêle jeune femme autour de son cou ainsi que ses cuisses se rapprocher de son bassin pour le saisir fermement. Elle le regardait avec envie.
Et peut-être trop d'impatience en fait.
Lui qui s'imaginait déjà Nico Robin à sa merci, gémissant son nom, lui quémandant d'être doux venait de constater une chose : La grande brune aux yeux bleus était loin de tout cela.
Et elle avait finie de jouer les jeunes vierges.
L'archéologue lui lança un regard de prédatrice alors qu'il se sentait retomber en arrière, comme si des bras l'attiraient vers le sol en fait. Elle posa un main ferme sur son torse alors qu'elle se trouvait désormais à califourchon sur lui, son autre main ayant saisit fermement son membre palpitant. Elle se mordit la lèvres, ses traits se tordant, mêlé entre l'extase et la légère douleur que lui procurait le fait de glisser ainsi le sexe de son compagnon entre ses jambes. Elle expira longuement une fois que ce fut fait et une petite bouffée de fierté envahit le charpentier qui se savait ne pas être en reste en bas.
Robin ne tarda pas à bouger son bassin, les mouvements étaient longs et surtout lents, mais il paraissaient bien trop bref aux yeux de Franky qui voulait reprendre le dessus. Elle accélérait progressivement. Faisant de plus amples déhanchements à chaque fois. Les bruits de succions envahirent bientôt la pièce à mesure qu'elle bougeait son corps sur lui, laissant échapper le nom de son amant à chaque fois qu'elle le sentait s'enfoncer plus profondément en elle. Franky lui même ne tarda pas à lâcher quelques sons, avant de poser ses mains de part et d'autres des hanches de sa compagne, l'accompagnant dans ses mouvements. Il l'a voulait plus proche de lui encore alors qu'ils ne faisaient déjà plus qu'un le charpentier se redressa alors qu'il était toujours en elle. Leurs corps se faisaient désormais face et l'homme se sentait proche de venir.
« R..Robin »
Elle lui répondit par un petit cri sexy, posant sa tête dans le creux de sa nuque.
Le cyborg sentait le corps de la femme se tendre, son souffle devenait erratique. Sa voix était encore plus douce aux oreilles de Franky. Il s'enfonça une nouvelle fois en elle avant de presque ressortir entièrement, les mains toujours sur ses hanches il l'a pénétra aussi profondément que possible tandis qu'elle lâchait un ultime cri prenant la forme de son nom.
Le silence ne tarda pas à revenir dans la salle. Seulement interrompu par leurs respirations saccadées. La voix de Robin n'était plus qu'un doux ronronnement d'extase, elle enserrait Franky pour se donner un contenance, tout le reste de son corps tremblant encore de l'orgasme.
Le charpentier passa une main dans les cheveux de l'archéologue, l'embrassant au passage sur la tempe. Il tenta de se retirer d'elle jurant intérieurement d'avoir pu venir en elle sans lui avoir demandé si elle d'accord avec cela. Robin déposa un léger baiser sur sa joue, soulevant péniblement son corps pour lui permettre de se glisser hors d'elle.
Franky repose son front contre celui de la femme, lui lançant un regard un peu coupable par lequel elle répondit avec son habituel sourire. Elle pouvait déceler dans son regard toute la tendresse du monde et rien que pour cela elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Ils échangèrent un dernier baiser, à la fois doux et passionné. Le cyborg l'étreignit amoureusement avant de murmurer :
« Je t'aime Robin »
« Moi aussi Franky. »
Pour la première fois depuis très longtemps elle se sentie revivre complètement et surtout : elle était heureuse.
nota bene bis:
Bon... j'ai été un peu nostalgique du "moi d'avant" qui avait écrit cette fiction x') ce couple je l'aime toujours autant y'a pas à dire...
Ah et j'ai toujours une expérience proche du 0 absolu en matière de relations humaines toussa toussa (et tout ce qu'ils viennent de faire toussa toussa w)
BREF j'avais pas vraiment envie d'une réécriture du plot mais plutôt juste disons... du lemon en lui même c'est pour cela qu'aucuns des dialogues n'a été changés (ou presque)
Sinon je veux bien que vous me donniez votre avis hein je mords pas ~w~
ps: z'avez vu j'ai réussie à trouver un titre cette fois \o/ (j'allais quand même pas pousser le vice jusqu'à mettre "untitled III" U_U )
