LE DERNIER BLASPHEME

CHAPITRE 1.

(à réservé aux adules : mentions d'inceste, sexe etc. relations entre hommes, entre frères!)

Motel Manager, Lusk, Wyoming.

Il aurait voulu pouvoir le prendre dans ses bras pour lui dire à quel point il l'aimait.

Il aurait aimé l'embrasser, le caresser, et lui donner autant de plaisir si ce n'est plus que toutes ces filles qui avaient déjà défilé dans son lit. Il voulait le sentir se cambrer en gémissant sous le feu de ses caresses, il voulait avoir le privilège de laisser ses mains parcourir son corps sculptural, de sentir ses lèvres aussi douces que du velours se poser sur les siennes. Il aurait aimé le voir jouir encore et encore entre ses bras. Il aurait aimé embrasser les moindres parcelles de son corps si parfait, il aurait voulu le pénétrer lentement pour le sentir s'ouvrir tout doucement pour être en Lui tout simplement et ne plus jamais le quitter…

Mais il savait que c'est mal de penser à Lui de cette façon. Ça allait à l'encontre même de la morale !

Pourtant, tout ce temps passé avec Lui continuait d'attiser ce désir irrésistible et grandissant. Et toutes les nuits, le même rêve venait le hanter, nuit après nuit. Il se réveillait en sursaut, le corps endolori et tout en sueur. Avec en prime: une érection d'enfer! Alors il restait comme ça dans le noir, en priant pour que tout ça, s'arrête. Mais bien entendu, ses prières restaient sans résultat. Et dans le lit voisin du sien, Sam dormait sans avoir conscience de ce qui pouvait bien se passer. "Ça" a commencé quand il avait à peine quatorze ans, et à l'époque, Sammy n'avait alors que dix ans. Leur père les laissait souvent seuls tous les deux, dans un Motel quelconque, et parfois son absence pouvait durer des semaines entières, mais Sam et lui savaient s'en accommoder. Ils allaient en cours pendant son absence bien sûr, mais une fois rentrés, c'était tout autre chose. Et Dean en avait très vite pris conscience!

De retour au Motel, Sammy se dénichait un goûter et d'installé à la petite table de la cuisine pour faire ses devoirs pendant que Dean de son côté passait rapidement sous la douche puis il restait planté devant la télé avant de commander leur repas du soir. Dean faisait tout son possible pour garder les yeux fixés sur cette foutue télé en essayant tant bien que mal d'éviter de penser à ce désir foudroyant et progressif pour son frère cadet. Mais chaque fois que son regard se posait sur Sammy, il sentait une chaleur intense l'envahir puis qui irradiait agréablement son corps jusqu'à ce que son entre jambe réagisse automatiquement!

La nuit, il se couchait dans son lit mais plus tard dans la nuit, quand il savait que Sam s'était endormi, il se glissait délicatement prés de lui. Il passait ainsi toute la nuit blotti tout contre lui, jusqu'aux premières lueurs du matin. Ça avait duré plusieurs années, mais il savait qu'il arriverait un jour où Sam allait s'en apercevoir et lui demanderait de retourner dans son propre lit.

Plus les années passaient, et plus il sentait que son frère cadet s'éloignait de lui. Il lui arrivait souvent de rester traîner après les cours pour ne rentrer qu'en début de soirée. Il le voyait tous les jours avec une même fille. Une jolie rouquine aux verts et ça…

Ça lui faisait mal, atrocement mal! Et même s'il avait bien conscience que c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel, il sentait toujours son cœur faire des soubresauts quand il apercevait Sam en compagnie de cette fille. Et quand il imaginait ce que cette fille pouvait bien lui faire, il en avait la nausée! Cependant, il ne pouvait pas se permettre de faire le moindre commentaire à ce sujet là. Parce que cela lui aurait attirer les foudres de son adorable Sammy et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait.

Puis il arriva un jour où Dean décida d'essayer de se changer les idées. Alors il commença à sortir de plus en plus. Et les nuits qu'il passait dans la chambre du Motel, se faisaient de plus en plus rares. Mais cela ne changea absolument rien au problème. Vu que de son côté Sam profitait de l'absence de son frère aîné pour passer la soirée avec son petite amie. Dean prit conscience que son jeune frère prenait de l'assurance, qu'il était en train de devenir de plus en plus indépendant. Cependant, l'aîné des Winchester décida de ne rien changer à ses habitudes et ce pour ne pas éveiller les soupçons. Pendant les rares nuits où Dean n'était pas avec une fille, il les passait au Motel. Alors il en profitait pour se blottir tout contre Sammy en priant pour que ça ne s'arrête jamais. Mais lorsque Sammy eut quinze ans, quelque chose bouleversa l'univers de Dean qui était déjà bien précaire.

En effet, par une très chaude nuit de juillet, Dean avait patiemment attendu que Sam s'endorme pour aller se glisser tout doucement prés de lui. Il eut le réflexe de se blottir tout contre lui, et enfouit son visage au creux de son cou. Sa main reposait sur les abdos de Sammy, caressant rêveusement la peau satinée et il resta immobile durant plusieurs heures en se laissant bercer par les battements de cœur tout contre son oreille. Sa main continuait de caresser la peau douce, quand soudain, il sentit une main se poser sur la sienne pour l'immobiliser: Sammy s'était réveillé. Il soupira et lui dit doucement:

«Dean, je crève de chaud... Retournes dans ton lit, s'te plaît…

« Sammy... Laisses-moi dormir avec toi… Juste encore une fois… Je veux pas que tu t'éloigne de moi... Avait chuchoté Dean, tout contre son oreille.

Quelques instants plus tard, il avait entendu Sammy pousser un profond soupir avant de chuchoter en retour:

« Ton lit est juste à coté du mien... Et puis tu sais… Je vais pas m'évaporer dans la nuit...

Face à cette réponse, il ne peut retenir ses larmes. Son frère cadet était en train de s'éloigner de lui, de plus en plus et il ne pouvait pas le supporter! Il ne voulait pas perdre son frère et il savait que le seul moyen de pouvoir demeurer au-prés de lui, c'était de ne jamais lui dévoiler les véritables sentiments qu'il éprouvait pour lui. Ses larmes redoublèrent lorsqu'il eut le malheur de penser qu'un jour Sammy ne serait probablement plus là. Alors sans chercher plus loin, il murmura ses craintes, espérant que Sam ne l'entendrait pas:

« Je veux pas que tu me laisses tout seul! Je veux pas te perdre Sammy!

Dean avait alors senti la main de son jeune frère lui caresser les cheveux, alors quelques secondes plus tard, il entendit Sam lui chuchoter:

« Penses à autre chose et essaie de dormir un peu, OK?

A partir de là, Dean avait commencé à ressentir une peur atroce de perdre son frère. Une terreur incontrôlable qui le maintenait éveillé plusieurs heures toutes les nuits.

Depuis, des années avaient passé. Leur relation avait commencé à changer et ils n'étaient plus aussi proche qu'avant. Dean s'était volontairement éloigné de son frère, et de son coté Sam était devenu distant envers lui, et c'est peut être à la suite de cette constatation qui lui avait quasiment briser le cœur que Dean avait pris ses distances. Et lorsque Sam s'était enfuit lorsque leur père était absent de s'enfuir, Dean avait cru que l'univers venait de lui tomber sur le coin de la gueule. Lorsque leur père et lui l'avait retrouvé, Sam lui avait plus ou moins donné une explication. Sammy lui avait juste dit qu'il avait besoin d'espace.

C'est alors que la peur de le perdre était devenu une véritable hantise, cette terreur demeurait là, quelque part tapi dans l'ombre et prête à resurgir et le problème était resté le même, jusqu'à l'année où Sam avait pris ses cliques et ses claques pour aller étudier à Stanford. Ce jour-là avait un des pires de toute sa vie. Dean avait senti son cœur s'arrêter de battre. Puis l'envie de prendre son flingue et se loger une balle en pleine tête lui avait carrément traverser l'esprit mais bien entendu, il ne pouvait pas faire ça. Il lui avait fallu plusieurs mois pour « remonter » la pente.

Et quand il lui arrivait de penser à son frère cadet, c'était toujours la même douleur. Mais bien sur il avait mis ses rancunes de côté et lui avait rendu visite plus ou moins régulièrement. Si ce n'est jusqu'à ce qu'un jour il aperçoive une espèce de fausse blonde, mince d'environ 1,80m accrochée au bras de son Sammy comme si ce dernier allait se volatiliser. Il avait senti la pointe traîtresse d'une jalousie empoisonnée lui transpercer brusquement le cœur. Alors il avait décidait de prendre ses distances. Mais il était loin de se douter de ce qui allait se passait lorsqu'il retournerait à Stanford pour demander à Sammy de l'aider à chercher leur père disparu...

De son côté, pendant pratiquement quatre ans, Sam avait eu une vie presque normale. Il avait finalement rencontré Jessica, puis s'était installé avec elle. Cependant Il passait presque toutes ses nuits à ruminer la même chose. Une fois que la jeune fille s'était endormi, Sam se levait et restait de longues heures à regarder dehors, avec un espoir quelques peu irrationnel et pratiquement utopique . Il aimait Jess, bien sûr seulement au fond de lui, il savait parfaitement que même dans leurs moments les plus intimes, c'était quelqu'un d'autre qui hantait ses pensées. Et chaque jour qui passait, il lui devenait de plus en plus difficile de cacher son envie de fuir au plus vite pour aller rejoindre la seule personne qui à comptait ses yeux...