Bonjour à tous. Me voici pour ma première fanfiction. Enfin, pas la première que j'écris, mais la première que je publie :3
J'ai choisi l'univers de Teen Wolf car c'est une série à laquelle je suis extrêmement attachée, à l'histoire comme aux personnages.

Je ne me dis pas grand écrivain comme Maupassant, Flaubert ou autre, mais voilà, si j'écris pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres, je suis contente.

J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira.

Blabla de l'auteur : L'histoire se passe entre la 3A et la 3B en ayant tout de même quelques petites modifications. Comme le fait que Scott et Allison sortent toujours ensemble (étant mon couple favori depuis le début de la série, je ne pouvais pas passer outre ^^) et qu'il n'y ait pas les jumeaux (je les adore, mais je n'arrivais pas à les intégrer correctement à l'histoire sans en faire un gâchis total alors j'ai préféré les passer à la trappe :sorry:).

A tous les fans du Sterek : me taper pas ! C'est juste pas possible pour moi de les voir former un couple ces deux là. Donc si vous venez pour lire du Sterek, rien que du Sterek, vous pouvez partir :*

Disclaimer : Les personnages et l'univers de TeenWolf ne m'appartiennent pas. Seuls l'OC et l'histoire sortent de ma caboche. Les musiques accompagnant les chapitres m'ont aidé lors de l'écriture, libre à vous des les écouter ou pas !

Rating : M probablement pour la suite. Je préfère être prévenante.

-
Musique : Suns And Stars – Really Slow Motion

-Hé ! L'abruti sur pattes !

Scott McCall, lycéen pas tout à fait normal du à son statut de loup-garou, sortait d'économie quand il entendit cette phrase. Une seule personne l'appelait ainsi. Il se retourna avec un sourire scotché sur le visage.

-La petite garce ! Qu'est-ce que tu fais là ? On ne t'attendait pas avant demain avec maman.

La petite garce en question ne lui répondit pas, se contentant de courir dans le couloir pour sauter dans les bras de Scott.

-Tu m'as manqué, souffla-t-elle dans son cou.
-Toi aussi, même si j'aurais aimé te revoir dans une autre situation.
-Mh hm…
-Pincez-moi, dites moi que je rêve ! Jamie McCall à Beacon Hill ? Sérieusement ?

La jeune fille quitta les bras de Scott pour accueillir avec un grand sourire le nouvel arrivant. Il s'agissait de Stiles Stilinski, le meilleur ami de Scott. Il était suivit par deux filles, dont Lydia Martin qu'elle connaissait aussi.

-Salut tout le monde !
-Bon, Jamie, tu connais Lydia et Stiles, mais laisse moi te présenter Allison, ma petite amie.
-Salut, sourit la brunette.
-Non, mais vraiment, je ne rêve pas ! La cousine de Scott est là, si ça ce n'est pas une bonne nouvelle !

L'intéressée se mit à rire à la remarque de Stiles. Elle aimait bien sa manière de toujours exagérer les choses, que se soit en paroles ou en gestes.

-Ouais, je te jure c'est un truc de fou, même moi je ne m'y attendais pas, répondit-elle avec son grand sourire.
-Comment ça se fait que tu sois à Beacon Hills ? demanda Lydia. Non pas que te voir ne me fait pas plaisir, mais vu que c'est extrêmement rare de te voir dans les parages depuis ton déménagement…

Le sourire de Jamie s'effaça instantanément et les larmes virent remplir ses yeux. Scott passa un bras rempli d'affection autour de son épaule pour l'inciter à le suivre. Les trois autres adolescents marchèrent sur leurs pas, un peu inquiétés par la réaction de Jamie.

-Je suis désolée si j'ai dis quelque chose de mal, s'excusa la rousse une fois dehors.
-Ca va aller Lydia, ne t'en fais pas… C'est juste que…
-Ne te sens pas obligé de leur dire, fit gentiment Scott en lui caressant le dos.
-C'est bon, je pense être assez forte pour le faire. Si je suis là, c'est parce que je dois vivre chez Scott et Melissa pour quelques temps, au moins jusqu'à mes dix huit ans. Il y a eu…

Jamie fit une courte pause pendant laquelle personne ne parla. Ses larmes commençaient doucement à rouler sur ses joues basanées. Elles étaient petites, mais ne pouvaient douloureusement pas s'arrêter.

-Il y a eu un accident il y a deux semaines, reprit-elle. Ma… Ma maison a prit feu. La police cherche toujours comment il a pu prendre, s'il était criminel ou pas. Tout a entièrement brûlé. Il ne reste plus rien, plus de murs, de meubles… Mes parents et moi nous étions là cette nuit là. Je… Je suis la seule survivante…

Les larmes ne coulaient ni plus, ni moins. Elles étaient juste là, silencieuses, comme des bourreaux. Scott prit sa cousine dans ses bras et la serra tendrement, sans un bruit. Lydia pleurait en serrant le bras d'Allison. Elle avait bien connu les parents de Jamie, qui étaient des amis de longues dates de son père. La jeune Argent se sentait bien mal à l'aise parmi toutes ces personnes qui partageaient une même peine, mais elle ne fit rien. Elle attendit juste, réconfortant Lydia par sa simple présence.

Les larmes de Jamie s'étaient doucement taries mais elles recommencèrent de plus belle lorsqu'elle sentit une autre présence se mêler à la sienne et celle de Scott. Stiles n'arrivait pas supporter de voir une amie souffrir, et s'était joint à l'embrassade. De longues minutes s'écoulèrent ainsi pour les cinq adolescents, dans la peine, la douleur et la tristesse.

oOoOoOoOo

Trois semaines s'étaient écoulées depuis que Jamie avait fait sa rentrée à Beacon Hills, le lendemain de son arrivée chez sa famille. Même si elle s'était parfaitement adaptée, ne laissant aucunement paraître le traumatisme qu'elle avait récemment vécu, Scott ne la lâchait pas d'une semelle. A vrai dire, il l'avait pratiquement obligé à rentrer dans la petite bande qu'il formait avec Lydia, Stiles et Allison. Jamie ne s'en plaignait pas du tout, puisqu'elle aimait énormément chacune de ces personnes. Elle avait aussi fait la connaissance d'Isaac qu'elle appréciait aussi beaucoup.

A vrai dire, Jamie n'avait plus aucun problème dans cette nouvelle vie. Aucun ? Pas vraiment. Elle sentait bien que ses amis lui cachaient quelque chose, même si son cousin lui avait assuré qu'elle se faisait des idées. Elle jouait alors le jeu de l'innocente. Cependant, elle gardait dans un petit coin de sa tête le fait qu'on ne lui disait pas tout.

Samedi. Pas d'école, à peine de devoirs et aucun cours à rattraper. Jamie adorait ces journées ou rien ne se passait. Qui ne les aimerait pas, cela dit ? Sa matinée « larve sous la couette » fut soudainement interrompue par quelqu'un frappant à la porte.

-Moui ?
-Jamie ? J'ai un jour de congé aujourd'hui, et comme Scott travaille à la clinique toute la journée, ça te dit de venir faire les boutiques avec moi ?

Ni une, ni deux, la jeune femme fut hors de son lit et fila à la douche après avoir crier un grand « ouiiiiiii » d'excitation. Jamie adorait faire les magasins, même si elle n'achetait pas énormément de chose. Elle enfila un pantalon noir, une chemise blanche et un blaser, et c'est entre filles que Melissa et sa nièce partir au centre commercial.

-Je suis vraiment contente que tu te sois bien intégrée à Beacon Hills. Je me doute que ça n'a pas du être facile, fit l'adulte en regardant des robes.
-Etonnement, si, répondit l'ado de l'autre côté du rayon. Scott m'a beaucoup aidé, il a vraiment été génial.
-Il a une âme de leader.
-Oui, c'est vrai. Et d'un bon leader. Oh, tante Mel' regarde ça !

Jamie venait de décrocher une magnifique robe bustier pourpre. Elle devait lui arriver au niveau des genoux et un V se découpait au niveau du décolleté.

-Elle est magnifique. Va l'essayer et si elle te va, je te l'offre.
-Mais…
-Il n'y a pas de mais qui tienne ! Et ne fais pas semblant qu'elle ne t'aille pas, je veux te voir dedans une fois que tu l'auras mise.
-Bien, d'accord. Mais tu me l'offres à une seule condition.
-Laquelle ?
-Tu t'en trouves une aussi !

Les deux femmes finirent par sortir du magasin, chacune avec une robe. L'une pourpre et l'autre noire. Elles allaient entrer dans une boutique de chaussures quand le téléphone de Melissa sonna.

-Désolée, je dois y aller. Il y a eu un gros carambolage et ils ont besoin du plus de personnel possible. Désolée ma chérie, mais notre virée shopping s'arrête là.
-Ne t'inquiète pas, je comprends. Et puis j'ai déjà la paire de chaussure parfaite qui ira avec la robe.
-Parfait alors ! Je te pose à la clinique, tu rentreras avec Scott.
-Pas de soucis.

Après quelques minutes de voiture à imaginer les types de blessures auxquelles Melissa aurait droit, elles arrivèrent devant la clinique.

-Ne m'attendez pas ce soir, je rentrerais probablement tard.
-D'accord. A plus !
-Salut Jamie.

La petite brune regarda la voiture s'éloignait avant de rentrer dans le cabinet vétérinaire. Le carillon d'entrée étant cassé, elle ne fit aucun bruit en franchissant la porte. Elle allait crier le nom de son cousin lorsqu'elle entendit une conversation des plus étranges.

-Pourquoi ça ne guérit pas plus vite ?
-Tu a été blessé par un Alpha, Isaac,
fit une voix qui lui était inconnue. Tu devrais le savoir depuis le temps, non ?
-Je sais, je sais, mais là c'est plus long que d'habitude. Je ne serais pas venu vous voir sinon.
-Derek, tu ne penses pas que tu y es allé un peu fort ce coup ci ?
-Il faut que je l'entraîne, Scott. Ca ne va pas se faire tout seul.
-Tu aurais pu le tuer !
-C'est un loup-garou, il va s'en remettre.
-Tu te fous de ma gueule Derek ? T'as vu jusqu'où tu m'as planté tes griffes ? Encore un peu et je perdais mon estomac !
-Tu ne l'as pas perdu.
-Heureusement ! Sinon je ne serais pas là, allongé sur une table de vétérinaire à attendre que ma plaie se guérisse !
-Si tu veux, la prochaine fois j'utilise mes crocs.

Ce fut la phrase de trop pour Jamie, qui laissa sortir un petit cri (couinement ?) d'effroi.

-Scott, peux-tu aller voir s'il te plaît ?

Ce fut les larmes aux yeux que la jeune fille vit son cousin sortir de l'arrière pièce.

-Jamie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas faire du shopping avec maman ?
-Urgence à l'hôpital. Bordel l'abruti sur pattes, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

-Qu'est-ce que tu as entendu ?
-Alpha. Loup-garou. Griffes. Crocs. Plaie. La voix d'Isaac. Oh mon dieu, c'est lui qui est blessé hein ? Mais par un Alpha ? Un Alpha, c'est bien le chef d'une meute de loup hein ? Mais cet homme, Derek, c'est lui qui lui a fait ça ? Ca veut dire que c'est un Alpha ? Ca veut dire que c'est un loup-garou ? Et si j'ai bien compris, Isaac en est un aussi ? Mais ça n'existe pas ces choses là, c'est juste un truc supernaturel genre à la Twilight ! Mais…
-Chuuut, calme toi Jamie, calme toi.
-Mais comment veux-tu que je me calme ?!
-Parce que… Enfin tu vois…
-Non je ne vois pas !

Scott resta silencieux, ne sachant plus quoi dire. Sa cousine avait fait le bon rapprochement, il ne savait plus quoi inventé pour trouver une explication. Il n'avait pas vraiment le choix.

-Ecoute Jamie… Ce que tu as entendu et compris, c'est vrai. Certaines créatures que l'on trouve habituellement dans les livres sont réelles. Les loups garous ne sont pas que du domaine de la littérature, ils sont réels.
-Scott ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Tu veux que je fasse quoi ? répondit brusquement le jeune homme à Derek qui venait d'apparaître. Elle a comprit ! En plus ça fait des semaines qu'elle se
doute de quelque chose et qu'elle y pense. Jamie n'est pas idiote, elle l'aurait découvert un jour ou l'autre.
-Mais Scott… Comment c'est possible ? Et qu'est-ce que tu as à voir là dedans ?

Le visage marqué de gène et de regrets, l'adolescent se tourna vers sa cousine, ses yeux bruns ayant viré au jaune.

-Tu… Tu…
-Oui, je suis un loup-garou. Comme Isaac et comme Derek, qui lui est un Alpha.

-Mais… Comment ?
-L'année dernière, j'ai été mordu et je suis devenu l'un d'entre eux.
-Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?
-Comment voulais-tu que j'y arrive ? Ce n'est pas facile à dire tu sais.

Elle hocha la tête, donnant raison à Scott. Sentant que ses jambes avaient de plus en plus de mal à la soutenir, elle s'assit sur un des fauteuils de la salle d'attente. Inquiet, son cousin se pencha vers elle.

-Jamie, est-ce que ça va ?
-Ce… Ca fait un peu beaucoup à encaisser je crois.

-Je comprends. Tu veux rentrer à la maison ? Je crois que Deaton s'en sortira sans moi pour le reste de la journée.
-Et Isaac ?
-Derek s'occupe de lui, ne t'en fait pas.

Jamie lança un regard noir de sous entendu à l'Alpha. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance, puisqu'il était à l'origine de tout ça. Scott rigola avant de l'épauler pour marcher jusqu'à sa moto tout récemment achetée.

Ils arrivèrent à la maison des McCall quelques minutes plus tard. Jamie avait assimilé ce qu'elle avait entendu pendant le trajet. Du coup, elle avait plein de questions, qu'elle comptait bien poser. C'était sans compter Stiles qui attendait dans la chambre de son meilleur ami qu'il revienne.

-Hé mec, je ne t'attendais pas avant deux heures ! Qu'est-ce que tu fais là ? Y a un problème à la clinique ?
-Non, il n'y a pas de problème. Enfin, si mais il est réglé maintenant.

-C'était quoi le problème ?
-Derek a salement amoché Isaac, du coup ils sont passés chez Deaton. Jamie est arrivée et elle a entendu notre conversation.
-Du coup elle…
-Oui, elle sait.
-Hé ho ! Je suis là vous savez ?
-Pardon Jamie, s'excusa Scott, encore embarrassé qu'elle ait découvert son secret.
-Tu le savais aussi Stiles ?
-Je le sais depuis le premier jour. En fait, tout le monde le savait. Sauf toi.
-Sympa pour la confiance…
-Je suis vraiment désolé, je ne pouvais pas te le dire. Je ne savais pas comment tu allais réagir et surtout… Je ne voulais pas te mêler à tout ça.
-Ca va Scott, je vais m'en remettre. Mais… Je peux voir ?
-Quoi ?
-Te voir toi. En loup-garou.
-Tu es sûre ?
-Certaine.

Le jeune homme prit une grande inspiration et commença sa transformation. D'abord terrifiée, Jamie changea rapidement d'émotion quand elle le vit totalement changé, avec ses yeux jaunes dorés, ses oreilles pointues et ses crocs.

-C'est…
-Terrifiant ?

-Le mot qui m'est venu à l'esprit serait plutôt « Whaou ! » en fait. C'est génial !

Ne s'attendant probablement pas à cette réaction, Scott ouvrit de grands yeux avant de rigoler, entraînant sa cousine et son meilleur ami avec lui.

-Tu es vraiment la première personne à avoir cette réaction. La plupart des gens sont plutôt effrayés quand ils me voient comme ça.
-Tante Mel' le sait ?

-Elle l'a découvert il y a quelques mois, répondit Scott en redevenant humain. Elle ne m'a plus adressé la parole pendant des jours.
-Oh… Sinon, à part le fait que tu sois mi-humain mi-loup, tu as quoi d'autre comme capacité ?

Scott lui expliqua de long en large, tout en lui racontant ce à quoi ils avaient du faire face depuis sa morsure. Jamie fut particulièrement dégoûtée du kanima, elle qui détestait les reptiles en tout genre, terrifiée par l'histoire de la Darach folle furieuse, mais elle fut aussi fascinée par le bestiaire.

-Je pourrais le lire ?
-Si tu sais déchiffrer l'ancien latin, pas de soucis, mais je doute que tu en sois capable, se moqua gentiment Stiles.

-Je n'ai plus qu'à m'y mettre alors.
-Tu ferais ça toi ? Jamie McCall va apprendre l'ancien latin alors qu'elle déteste étudier quoi que ce soit ?
-Tu serais surpris de ce que je pourrais faire lorsqu'un truc m'a tapé dans l'œil.

Voilà voilà pour ce premier chapitre. Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans une petite review :)
Ce sera une petite fiction de 4-5 chapitres tout au plus. Je commence doucement dans l'aventure de la publication ^^
Je remercie tout particulièrement mon chéri qui m'a poussé à publier cette première histoire :*

Je mettrais un chapitre tous les jours, étant donné que la fiction est terminée. D'ici la fin de la semaine, elle devrait être entièrement publiée.

Poutous

Une Plume.