Tout petit texte de rien du tout. J'allais innocemment essayer mon clavier en tapant aaaaaaaaaa zzzzzzzzzzz eeeeeeeeeee, mais ma passion pour Harry potter m'a rattrapée.. Les personnages ne m'appartiennent pas.
Ses mains autour de mon cou, sa respiration, haletante, dans mon oreille et son visage presque collé au mien. Je me sens paniquer, la sueur dans mon cou. Mais la douleur est superficielle, mes apréhensions disparaissent. Je ressens. Ca ne ressemble pas à mes peurs, à chacune, à chacune des situations plus horribles les une que les autres que je m'étais imaginées. Je sens chacune de mes veines et mon coeur. Il bat contre mon oreille, dans mon ventre. Je ne suis plus qu'un organe palpitant. L'air me manque, je suffoque, des étoiles, elles dansent devant mes yeux, elles grandissent, elles grandissent...
J'étouffe, je n'arrive pas à l'éloigner, toutes mes forces, elles me quittent, mes yeux clos et mes mains fermement accrochées à sa chemise. Alors que je suis totalement abandonné, prêt à le laisser faire, Sirius s'écarte de moi et déclare, l'air goguenard et les lèvres encore humides de ma salive:
-Alors? C'était bien?
