Nouvelle condition

Résumé: Harry est de nouveau choisis pour être au centre du monde sorcier en cette dernière année d'école à Poudelard et cela met Draco dans une situation critique.

Catégorie: Romance/Humour

Rating : M /!\ Attention aux âmes sensibles, cette fic est infestée de lemons acidulés /!\

Note: J'ai commencé à écrire cette fic il y a quelques années et je l'avais totalement abandonnée jusqu'à tout récemment. Je me suis dit qu'il y avait du potentiel, mais sachez que c'est un mélange de vieille et de nouvelle écriture; c'est donc tout sauf parfait -et même cohérent-! J'espère que vous rirez autant que moi j'ai rit en l'écrivant.

*°*HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM*°*

Chapitre 1: Changements

Lorsqu'Harry pénétra dans la Grande Salle ce matin-là, toutes les têtes se retournèrent vers lui d'un même mouvement. Il ignora superbement le regard des élèves, affichant un sourire suffisant. Il traversa les rangées de tables avec une aisance qu'il ne s'était jamais connue. Celui-qui-a-maintenant-vaincu continua sa démarche assurée jusqu'à la hauteur de ses deux meilleurs amis. Par contre, comme il était affreusement en retard pour sa dernière rentrée des classes, Seamus Finnigan occupait déjà la place devant Hermione et Ron. Le jeune homme ouvrit de gros yeux ronds lorsque son camarade s'arrêta devant lui, alors qu'il semblait attendre patiemment, mais sûrement, quelque chose de sa part, tout sourire. Cette situation anodine aurait été des plus banales si leur héro n'avait pas autant changé. Il se tenait les mains sur les hanches et cette posture accentuait sa taille fine légèrement dévoilée par la chemise un peu courte -il devait avoir encore grandit- qu'il portait. Il l'avait assortie à un pantalon noir moulant à taille basse, sa cravate était à peine nouée sur ses boutons à demi attachés et sa robe de sorcier pendait accessoirement sur ses épaules qui s'étaient visiblement élargies. Le gamin chétif qu'avait autrefois été Harry n'était plus et -en remerciant les durs entraînements de Quidditch- sa musculature s'était magnifiquement développée. Il était à la fois fin et musclé. Il ne portait pas ses lunettes et ses yeux verts semblaient briller plus que jamais. Ses cheveux de jais restaient tout de même fidèles à eux-mêmes; un adorable bordel de mèches soyeuses. Son charisme apparent avait subtilisé pour un instant de nouveaux détails pourtant frappants. Des oreilles félines ornaient ses cheveux, une queue tout aussi féline et noire émergeait de son pantalon à la hauteur de son postérieur et un large, mais étroit collier enserrait son cou comme il l'aurait fait pour un animal domestique. Personne n'osa piper mot alors qu'une centaine de questions flottaient dans la Grande Salle.

-T'es à ma place Seam'!, fit simplement le retardataire, comme si de rien était.

Sa voix fit frissonner une bonne partie des élèves, comme si un charme sans précédent s'en dégageait, comme s'il pouvait tout avoir grâce à celle-ci, impératrice; sensuelle et un brin moqueuse. Seamus déglutit et se dirigea rapidement à l'une des dernières places libres de la table. Harry s'assit nonchalamment et regarda son petit déjeuner -celui de Seamus- avec appétit. Hermione se pencha vers son ami, visiblement timide, car un silence gênant pesait depuis qu'il était entré.

-Harry?, articula-t-elle, n'étant pas certaine qu'il s'agissait bien de lui.

-Oui, c'est moi, lui répondit-il, plantant ses yeux émeraude dans les siens.

Hermione sembla perdre un instant un peu de sa légendaire intelligence, perdu dans ce regard magnétique. Elle secoua la tête pour revenir à elle, tandis que Ron laissait miraculeusement son assiette de côté pour détailler son ami.

-Mais qu'est-ce que vous avez tous?, demanda Harry en se redressant, s'adressant à toute la tablée. Vous n'avez jamais vu un mec canon?

Des murmures fusèrent de partout, suivis de rires et le brouhaha habituel s'installa. Le Survivant se rassit, satisfait et entama son petit déjeuner -celui de Seamus-. Il s'arrêta brusquement alors qu'il croquait dans un rôtie pour constater que les Gryffondors autours de lui le fixait peut discrètement. Il leur lança un regard à la ronde.

-Aller, mangez quoi!, fit-il avant de sourire. Vous n'en aurez pas assez de moi à vous tous de toutes manières!

Les garçons trouvèrent étonnamment grand intérêt à leur assiette, le rouge au joues. Certaines filles pouffèrent, d'autres, plus jeunes, imitèrent les garçons. Quand il furent enfin tranquilles et que les conversations allaient bon train, Hermione lui demanda:

-Tu peux nous expliquer ce qui se passe?

-Ouais, c'est vraiment étrange c'est oreilles, vieux!, appuya Ron avec peu de délicatesse.

-Quel accueil! Je suis charmé et j'ai vraiment l'impression de vous avoir manqué pendant les vacances!, ironisa le détenteur desdites oreilles.

Hermione parut gênée et se reprit immédiatement:

-Oh Harry! Ce n'est pas que nous ne sommes pas contents! Tu vas bien? Tu as passé de bonnes vacances?

Le brun se mit à rire gentiment.

-Je sais bien que ce qui vous intéresse en ce moment, c'est plutôt de savoir qu'est-ce qui m'est arrivé hier pour que je ne sois pas dans le train avec vous? Comment ai-je pu atterrir ici alors? Et enfin, qu'est-ce que c'est que cette transformation?, énuméra-t-il alors que ses amis hochaient frénétiquement de la tête.

Il marqua une pause et soupira:

-Je n'en sais absolument rien. Je me suis réveillé avec ce collier ce matin couché dans la pelouse devant le château nu comme un ver! Ah et je n'arrive pas à le retirer.

Hermione et Ron, ainsi que les curieux qui avaient écouté leur conversation, étaient sidérés. La jeune sorcière se pencha vers son ami et observa la large ceinture de cuir en question. Elle semblait porter des inscriptions anciennes et ce faisant avait immédiatement piqué sa curiosité. Elle sortit instinctivement sa baguette et essaya tous les sorts qui, à sa connaissance -tout de même très avancée- pourrait le retirer, mais rien n'y fit.

-C'est peut-être l'une des seules fois où les sorts d'Hermione ne fonctionnent pas, fit remarquer Ron, étonné.

Harry n'y prêta pas attention, attendant plutôt la réaction de la principale intéressée qui semblait pensive. Elle parla enfin:

-Tu as dis que tu t'es réveillé avec ce matin et tu n'as... Harry, tu n'as aucun souvenir d'hier soir?

-Oui, mais c'est très vague, répondit-il en y réfléchissant.

Il leur expliqua qu'il avait seulement souvenir d'un mal de tête lancinant et que quelqu'un dans la pénombre lui avait passé le collier. Dans la noirceur, il n'avait pas eu le loisir de le détailler, mais il l'avait vu tombé et se vider de ce qui semblait être du sang. Harry avait perdu conscience et s'était réveillé dans les herbes folles qui chatouillaient sa peau nue. Ses deux amis lui lancèrent un bref regard inquiet alors qu'il leur signifiait d'un signe de la main que tout allait bien.

-Tu devrais aller voir Dumbledore après le petit déj' pour...

Hermione acquiesçait énergiquement alors que le jeune homme couvert de tâches de son n'avait pas terminé.

-Ça n'arrivera pas souvent, mais je dois admettre que Ron a raison. Tu iras le voir pour lui en parler. Qui sait, il connaît peut-être une créature qui... Qu'est-ce qu'il y a Ron?

Ce dernier hocha négativement de la tête en la regardant comme si elle venait de dire la chose la plus stupide qui soit et reprit, solennel:

-Tu n'y es pas du tout, ma chère. Et si tu me laissais finir?

Hermione roula des yeux et croisa ses bras, lui accordant la parole.

-Comme je disais, commença Ron avec un rire dans la voix. Tu devrais aller voir Dumbledore en lui parlant de tout ça comme excuse pour rater le premier cours! On a potion avec Serpentard, c'est vraiment une aubaine!

Harry pouffa, entraînant les deux jeunes hommes dans une hilarité complice. Hermione leva les yeux au ciel, réprimant son rire pour ne pas les encourager. Pendant ce temps, à la table des Serpentards, un certain blond, qui se devait d'ignorer ce qui pouvait bien arriver du côté ennemi, était malgré lui captivé. Captivé par l'incroyable besoin de sa Némésis de se faire remarquer en tout temps par le plus de gens possible. Il se disait que jamais ce fait ne changerait alors que Blaise et Pansy se moquaient de lui à son insu. Depuis qu'ils avaient choisis leur camp -le bon évidemment- et que la guerre s'était terminée, ils avaient remarqués que Draco se perdait souvent dans ses pensées alors qu'il observait Potter. Ce qui avait d'abord été anodin, était maintenant source d'attraction inépuisable pour les deux plaisantins. Ils commençaient même à se dire que leur meilleur ami devait fantasmer sur le Survivant. Il démentait bien sûr avec véhémence chaque fois qu'une blague pointait à ce sujet, ce qui les faisaient rire de plus belle.

-C'est une bombe St-Potty, ce matin, n'est-ce pas Draco?, s'exclama Blaise comme s'il parlait du beau temps, tout de même très attentif à sa réaction.

Celui-ci pencha la tête sur le côté, son menton maintenant installé dans ses mains en coupe. Il prit un air perdu, fronça les sourcils et, sans avoir comprit la nature de la question, répondit très intelligemment:

-Hein?

Pansy pouffa bruyamment et Blaise ne put se retenir lui non plus: ils éclatèrent de rire devant l'expression inhabituellement rêveuse du Prince des Serpentards. Ils se tapèrent dans la main, complices, tandis que Draco réalisait que l'on se moquait de lui. Il toisa méchamment les curieux qui s'étaient retournés et se dit qu'il devrait faire bien attention à l'avenir.

*°*HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM*°*

-Citrus Candy, soupira Harry devant la statue du bureau du directeur qui devrait sérieusement réfléchir à un mot de passe moins évident.

L'escalier se déroula devant lui et il le gravit jusqu'à la porte qu'il ouvrit après quelques coups sur le bois massif. Lorsqu'il entra dans le bureau du proviseur, celui-ci lui fit un sourire chaleureux.

-Harry, je t'attendais, justement!, fit joyeusement le centenaire, loin d'être surprit.

-Ah oui?, demanda le Gryffondor, perplexe. Vous saviez que je viendrais vous voir?

-Bien sûr! Pourquoi crois-tu que le mot de passe était si facile?, répliqua le vieil homme avec un sourire espiègle.

Le brun se gratta la nuque en riant; s'il y avait encore un homme qui inexplicablement pouvait le mettre mal à l'aise, c'était bien ce vieux Dumbledore. Il prit place à une chaise devant son bureau et lui exposa sa situation de la plus précise des façons pour s'écarter le plus possible du cours de potions. Le directeur l'interrompit:

-Une fois encore, Harry, tu fais honneur à ton statut légendaire!, annonça-t-il gaiement. N'ayant jamais été, ni même connu quelqu'un qui l'ai été, en présence d'un Neko (1), je croyais que son histoire relevait de légendes infondées, mais apparemment pas. Tu es la preuve vivante que le collier se transmet de héro en héro depuis des millénaires!

Voyant l'air incrédule de son protégé suite à sa déclaration, l'homme aux longs cheveux blancs continua:

-Ce n'est pas une mauvaise chose, Harry, enfin pas d'après l'histoire, mais il te sera impossible de le retirer. Cette transmission, si je ne m'abuse, ne se fait qu'à la mort du porteur.

Le Survivant haussa les épaules, il avait été si souvent lié à la mort que peu l'effrayait désormais. Il avait toutefois des tonnes de nouvelles questions quant à sa condition. Dumbledore le lut immédiatement dans son regard vert.

-Tu dois te poser beaucoup de questions par rapport à ce que cela implique. Je te donne donc la permission de visiter la bibliothèque pendant ta prochaine heure de cours pour satisfaire au plus vite cette curiosité, accorda-t-il, bienveillant tout en écrivant un petit mot sur un bout de parchemin signé de son nom.

-Merci, professeur, c'est très généreux de votre part, le remercia Harry en prenant le bout de papier.

Le jeune homme faisait mine de partir après un bref salut, mais son aîné le retint.

-Une dernière chose, Harry. Je te demanderais de bien garder en tête la personne que tu es, car ton comportement risque de changer considérablement au fil de l'année, le prévint-il, mystérieux.

L'intéressé fronça des sourcils, il se sentait si à l'aise depuis sa transformation qu'il n'avait pas pensé à quoi que ce soit de négatif la concernant. Il hocha la tête pour toute réponse et quitta le bureau, impatient de se rendre à la bibliothèque. Il s'y rendit presque en courant, fébrile. Passant les portes de la salle aux livres, il donna, sans un regard pour elle, sa permission signée à Mrs Pince, qui elle, le toisa méchamment. Elle se dit qu'il se croyait tout permis depuis qu'il avait sauver le monde sorcier et manqua crier sa surprise lorsqu'elle vit sa queue féline qui se balançait énergiquement derrière lui. Harry se dit que la vieille femme ne devait pas jouir d'une vie sexuelle très florissante, ce qui expliquait son air méprisant permanent. Telle fut sa pensée alors qu'il traversait les rayonnages, en quête de réponses. Il passa doucement son index sur les titres des volumes jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un en particulier. Il le retira de l'étagère, le déposa sur la table la plus proche et répéta l'exercice pour tous les autres ouvrages portant un titre évocateur. Le Gryffondor effectua cette manœuvre jusqu'à ce que la table soit recouverte de ses trouvailles. Il lut d'abord des résumés de la légende de Neko, y découvrant qu'il s'agissait du premier homme à avoir porté le collier. Cet objet antique lui conférait force et agilité. Il survola ensuite une source plus scientifique qui décrivait les créatures mi-humaines et mi-félines. Les sens étaient automatiquement décuplés; très bonne vue, odorat et ouïe très fins et réflexes infaillibles. Harry se réjouit en se disant que le port de ses lunettes était désormais superflu. Il prit ensuite un autre livre plus imagé où des corps s'enchevêtraient sensuellement. Il fronça des sourcils en réalisant que ce livre n'était ni plus ni moins que le Kama Sutra sorcier et qu'il n'avait absolument aucun lien avec sa recherche. Il le referma rapidement en se secouant la tête; à quoi avait-il pensé? Il tomba finalement sur un ouvrage qui comportait un curieux passage sur la période d'accouplement qui se tenait, comme la plupart des mammifères, au printemps.

-Période d'accouplement?!

*°*HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM-HPxDM*°*

1) Désolé pour mon manque d'originalité, je voulais surtout une condition qui fasse qu'Harry soit, contrairement à son habitude, hyper confiant et sexy! XD

Que vous aimiez ou que vous n'aimiez pas, laissez des commentaires! :)