Deathstroke se baissa, esquiva habilement l'attaque circulaire du Terrien. Il plongea en avant, frappa à l'arrière du genou et roula hors de portée de son adversaire, il sauta, prit appui sur le tronc d'un arbre et se propulsa vers le guerrier, enfonça sa lame dans le cou du Terrien. La victime s'effondra tandis que du sang giclait de sa blessure béante.
Deathstroke baissa les yeux sur son plastron, quelques gouttes écarlates venaient de s'y écraser, d'une main il s'essuya rapidement. Malgré le combat, sa respiration n'avait pas changé, son regard tomba sur les cadavres de deux Terriens qu'il laissait derrière lui. Deathstroke maudit le jour où il avait rencontré ces êtres, car depuis lors ils ne lui avaient causé que souffrance. Fort heureusement, maintenant, il était en mesure de riposter.
Il rentra au pas de course à son campement, il s'agissait en fait de l'ancien camp du peuple du ciel, celui qui avait été conçu autour de la navette de l'arche. Depuis son arrivée dans le coin il y avait de ça une semaine, Deathstroke avait trouvé refuge dans la navette. Il posa ses armes sur une caisse de munition, les armes à feu étaient devenus inutile, mais un sentiment de nostalgie lui intimait de les garder. Ses « outils » habituels étant plutôt sabre, couteaux et ses deux mains nues mais il était vrai qu'un desert eagle possédait une simplicité et une diligence appréciable.
Ses mains rejetèrent sa capuche, défirent l'attache de son masque, un côté du visage noir et un rouge la mort et le sang. Soupirant, Deathstroke dénoua ses cheveux blonds, secoua la tête pour les raviver la coupe avait dû être raccourcie depuis la dernière fois, au lieu de long cheveux, la jeune femme n'arborait plus qu'un carré asymétrique qu'elle trouvait très graphique. Elle se déshabilla, rangea sa tenue martiale dans une caisse vide, et revêtit des vêtements plus classique. Elle enfila son blouson de cuir noir, son préféré, en partant elle l'avait caché là, avant de s'en aller loin de son peuple pendant si longtemps.
La marche ne fut pas très fatigante, elle avait pris l'habitude et était devenue ô combien plus endurante et plus forte. Malgré elle, elle frissonna en apercevant les grillages qui délimitaient les lieux, sa gorge se serra un peu en voyant l'écriteau « Camp Jaha ». Il était temps pour l'ancien leader du peuple du ciel de retourner auprès des siens.
Clarke Griffin rentrai enfin à la maison, après cinq ans d'absence.
