Chapitre 1

Point de vue Caroline

Depuis le retour de Tyler à Mystic Falls, deux semaines seulement après mon coup de téléphone lui annonçant que Klaus avait finalement renoncé à le tuer, je passais tout mon temps libre avec lui mais il paraissait étrange, absent, j'ai l'impression que quelque chose a changée et je n'arrive pas à comprendre si ça vient de lui ou moi. Alors que je déjeunais paisiblement avant de me rendre au lycée, quelqu'un toqua à ma porte, je me levai pour aller ouvrir me demandant qui sa pouvais bien être à cette heure. Devant ma porte je m'aperçus qu'il n'y avait personne et m'apprêtait à la refermer cependant quelque chose retint mon attention, une enveloppe blanche était déposée avec seulement mon prénom comme indication. Je la pris délicatement et commençai à rentrer tout en l'ouvrant, j'avais reconnu l'écriture qui n'était autre que celle de Klaus. Que me voulait-il encore, je pris la lettre et commençai à lire :

" Chère Caroline, j'espère que tout va au mieux pour toi et qu'à présent tu as la vie dont tu rêvais, profite de chaque instant de bonheur ma douce, ils sont aussi précieux que ton humanité et ton sourire. J'ai quitté Mystic Falls hier soir ne tant fait pas love tu peux à présent vivre tranquillement ton amour pour Tyler, je ne veux que ton bonheur.

Tendrement Klaus "

Sans m'en rendre compte mon visage était rempli de larmes, il était parti pour me laisser vivre mon amour avec Tyler, je devrais être la plus heureuse du monde à ce moment même et pourtant une pointe de douleur c'était installer dans mon cœur, il était parti sans rien me dire et je devais admettre que ça me remuait un peu.

- Caroline tu es là ?

Je rangeais vite la lettre dans le tiroir de mon bureau et séchais mes larmes, je n'avais même pas entendu Tyler entrer dans la maison.

- Oui, Tyler je suis dans ma chambre.

- Bonjour toi, tu sais que tu m'as manqué ?

-Ty' on sait quitter il n'y a même pas dix heures. Soufflais-je avec un petit rire

- Sais déjà trop long.

Tyler commença à vouloir plus, je ne sais pas ce qu'il a depuis qu'il est rentré dès qu'on se voit j'ai l'impression que sait tout ce qu'il veut, faire l'amour avec moi mais aujourd'hui je n'avais pas envie comme souvent depuis qu'il est rentré car j'avais ce sentiment de ne servir qu'à ça, qu'il ne me voit plus moi et sais une sensation vraiment désagréable.

- On devrait y aller, on va être en retard au lycée. Risquais-je

- On a tout notre temps, laisse-toi faire. Dit-il en m'embrassant avec plus de force

- Je n'ai pas très envie la tout de suite...

-Tu vas te taire et te laisser faire. Lâcha-t-il la voix pleine de haine en me serrant la gorge

Je restais figée, j'étais perdue face à ses paroles, comment pouvait-il être si violent à mon égard. Je le sentais s'activer à me déshabiller, je n'avais toujours pas bougé, il fallait que je réagisse, je ne pouvais pas le laisser faire, je pris mon courage à deux mains et le repoussais de toutes mes forces et partie à vitesse vampirique me cacher dans une cabane au fond de la forêt. Je n'avais rien vu défiler, je n'avais pas réfléchi ni regardé autour de moi, voyant que j'étais arrivé à la cabane, j'ouvris la porte à la volée et me posa dans un coin sans plus faire un seul geste. Plus tard je me rendis compte que la nuit était tombée et je n'avais pas bougé, mon visage était toujours autant ravagé par les larmes, j'avais eu si peur de son regard, de sa force, je me demandais jusqu'où il aurait été si je ne l'avais pas arrêté, rien qu'en y repensant des larmes perla à nouveau sur mes joues. Je me décidai à appeler quelqu'un, parce que je devais bien avouer que je ne suis pas rassuré. Je composai le premier numéro qui me vint à l'esprit et attendit qu'on me réponde.

- Allo Caro tu va bien ?

- Il faut que tu viennes me chercher au plus vite, s'il te plait j'ai besoin de toi... Soufflais-je la voix remplie de larmes

- Caroline, qu'est-ce qu'il se passe ou est tu ?

- La cabane au fond du bois.

- Ne bouge pas j'arrive !

Une minute après Stefan se trouvait devant moi et je pouvais sentir son inquiétude, je me relevais doucement puis en une seconde je me retrouvai blottie dans ses bras toujours en pleurs. Je le sentais me caresser les cheveux et me tenir fermement contre lui.

- Je suis la Caroline, tu n'as rien à craindre, dis-moi ce qui sais passer.

Je me retirai doucement de lui en l'invitant à s'asseoir sur un tronc d'arbre en dehors de la cabane, ce qu'il fit et commença à tout lui raconter non sans m'arrêter de pleurer.

- Je suis désolé Caroline, tu vas venir à la maison ce soir il est hors de question que tu restes seule chez toi.

- Merci Stefan. Soufflais-je avec un petit sourire

- Aller vient on y va, tu as besoin d'une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.

- Oui sais bien vrai, je me sens un peu sale d'un coup. Plaisantais-je

Arrivé à la pension des Salvatore je me dirigeai directement vers la salle de bain prendre une bonne douche, Stefan m'avait passé un bas de survêtement noir à lui, avec le débardeur qui va avec et était redescendu vers Damon pour tout lui expliquer, après m'avoir demandé au moins une dizaine de fois si j'allais bien et si j'avais besoin d'autre chose, il était si gentil avec moi, comme un frère, je le considère vraiment comme mon meilleur ami, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Je pris ma douche et m'habillai en vitesse avec les vêtements de Stefan et commença doucement à me sécher les cheveux quand j'entendis toquer à la porte.

- Entrez

- Hei blondie, comment tu te sens ? Stefan m'a raconté si je lui tombe dessus je lui arrache les yeux. Lâcha-t-il

- Beaucoup mieux Damon merci, non je pense qu'il a perdu le contrôle sait tout, ne lui fait pas de mal.

- Comme tu voudras mais s'il recommence je n'hésiterais pas cette foi-ci, bonne nuit Blondie. Souffla-t-il en m'embrassant la joue.

- Merci, Bonne nuit Damon.

Quelques instants plus tard, je me dirigeai dans ma chambre que Stefan m'avait indiquée mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'étais inquiète, je n'étais pas rassuré. Doucement je sortit de mon lit et me dirigea vers la chambre de Stefan sans faire un bruit. Arrivé devant la porte, je n'étais plus très sûr de mon choix mais maintenant j'étais là alors j'ouvris doucement la porte et entrai dans la chambre.

- Caroline ? Ça ne va pas ? m'interrogea-t-il à la fois surprit et inquiet

- Euh... Je... Si... Sais juste que je ne suis pas très rassuré, est- ce que je peux dormir avec toi ? En toute amitié bien sûr, je n'ai pas envie d'être seule. Dis-je gênée

- Bien sur viens. Me dit-il tout en soulevant sa couverture pour m'inciter à venir

- Merci, bonne nuit Stefan. Soufflais-je en souriant

- Bonne nuit Caroline.

Épuisée et en sécurité je m'endormis près de mon meilleur ami mais au milieu de la nuit je fis un cauchemard qui me réveilla, Stefan m'avait attiré contre lui comme pour me dire, je suis la tu ne risques rien mais je n'arrivais pas à me rendormir, malgré sa présence, une boule c'était former dans mon estomac et ne me quittait pas. Le sentiment de sécurité m'avait quitté et je compris vite pourquoi quand j'aperçois une ombre dans un coin de la chambre de Stefan, je n'osais plus faire un seul geste ni même respirer.