Bonjour à tous !
Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction. Je n'abandonne pas "Cher Journal", je continue toujours de l'écrire mais mon esprit était vraiment occupé par cette histoire, j'ai donc décidé de l'écrire.
Voilà ce que le premier chapitre donne ! :)
Je voulais préciser encore que c'est plutôt UA, la fiction se passe dans un futur assez lointain et certains liens de parentés ne seront pas exactement respectés, enfin vous verrez bien assez tôt ce que je veux dire ! Et désolé pour ce résumé plus que nul, mais vraiment je ne savais pas quoi mettre, donc ..!
Sur ce, bonne soirée et bonne lecture à tous.
Chapitre 1 :
Tout les élèves ne parlaient plus que de cela depuis le début de la matinée. Quand Kurt, impeccablement habillé et coiffé -ses cheveux châtains domptés par un léger filet de laque biologique-, fît son entrée à la cafétéria à l'heure du déjeuner, il fut surpris de voir que personne ne lui prêtait attention.
Les regards, habituellement tournés vers lui, étaient bien plus intéressés à se faire des messes-basses avec une agitation tel que l' École International de la Musique et de l'Art ne connaît qu'une fois par an, lors du concours inter-groupe, que Kurt et les autres membres de Flake remportent chaque années depuis l'arrivé de Kurt, il y a 3 ans.
Cependant, le concours n'aurait lieu que dans plusieurs mois, lorsque les beaux jours seront là pour de bon, annonçant la fin de l'année scolaire. Les préparatifs commençaient un mois à l'avance, et tout devenait prétexte à la fête, aux performances de chants à l'improviste dans tout les recoins de l'académie et bien souvent, aux dérogations du règlement, comme le levé de couvre-feu qui devenait un long brouhaha incessant jusqu'à tard, -très tard, la nuit.
C'était le moment de l'année que Kurt préférait. En fait, c'était celui de tout le monde.
Et Kurt commençait à croire que la date avait changé et que le concours était avancé ou que cette fouine de Jacob Ben Israel, avait recommencé à lancer des rumeurs, toutes plus folles les unes que les autres.
D'ailleurs, le châtain s'était souvent demandé comment cette commère avait fait pour entrer dans cette école, plus que sélective sur le choix de ses étudiants. Peut être qu'il avait des talents cachés. Bien caché. Parce qu'il avait beau chercher, il ne lui en trouvait pas un.
Il s'avança vers le self-service est passa son empreinte digital sur l'écran indiquant le repas qu'il devait prendre. Encore des légumes bouillis. L'appareil décide du repas qui convient le mieux à chaque pensionnaire. Et c'est toujours comme ça. Encore une des ces nouvelles lois qui disaient contribuer à la lutte contre la mal-nutrition chez les adolescents. Kurt avait l'habitude de relativiser en se disant que c'était peu cher payé pour avoir la chance d'étudier ici.
Le plateau se souleva avec son repas chaud, il le prit et le déposa sur un des robots-serveurs disponible sur le mur gauche du self. Il actionna le bouton ON et avança vers la table où Mercedes et Rachel étaient en train de déjeuner, le robot sur ses talons. Il s'assit et la machine posa délicatement le plateau devant Kurt avant de repartir à sa place en attendant d'être allumé de nouveau par un autre élève.
Kurt semblait toujours fasciné par les nouvelles technologies. Il vivait dans cette époque que les scientifiques appelaient « Nouvelle ère ». Rien ne leur semblait impossible à réaliser. L'avancé s'était faite grandissante en très peu de temps et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin.
De nouvelles molécules avaient été trouver. Les plus téméraires annonçaient qu'elles venaient de sauver le Monde alors que la pénurie de pétrole faisait rage partout sur la Terre. Kurt n'avait pas connu cette époque, il en avait entendu parler en cours d'histoire mais il ne comprenait toujours pas pourquoi cela avait déclenché la 3e guerre mondial, c'était tellement puérile.
Maintenant le pétrole n'intéressait plus personne alors pourquoi s'être donné tant de mal ?
Il se rappelle encore du tout premier téléporteur qu'il a prit. Il avait 6 ans. Et il peut encore sentir l'excitation qui était monté en lui à ce moment là. C'était tout simplement magique et incroyable.
Maintenant, se téléporter était devenue quelque chose de tout à fait banale mais Kurt adorait toujours autant le faire. Il ne pouvait pas l'expliquer, ça sonnait toujours comme quelque chose d'exceptionnel dans son esprit et il se sentait chanceux d'être né à la bonne époque.
Parfois il se demandait jusqu'où irait la technologie, si elle s'arrêterait un jour.
Il sortit de ses pensées grâce à Rachel qui agitait sa main depuis plusieurs minutes, sous son nez.
- Quoi ? Rachel le regarda, un sourire enthousiaste aux lèvres.
- Je suis en train de te demander si tu es au courant ? Kurt la scruta en arquant un sourcil avec un intérêt soudain. Le châtain adorait le commérage.
- Non je t'écoute, raconte. Elle lança un sourire complice à Mercedes qui prit alors la parole.
- Ok, t'es prêt ? Kurt acquiesça rapidement de la tête, s'impatientant. Il y a un nouveau, il est arrivé ce matin et je ne l'ai pas vu mais, Tina nous a dit qu'il était canon ! Les deux filles se regardèrent de nouveau avec joie, essayant de retenir leur crise d'hystérie.
- Et ? Il haussa les épaules. En quoi suis-je censé être fou de joie ? Un nouveau, wouhou ! Il agita les deux bras en l'air avec exagération avant d'enfourner une bouché de brocolis en toisant les deux jeunes filles à tour de rôle avec dédain. Il y a des nouveaux tous les ans. Franchement, pas de quoi se mettre dans un état pareil.
Mercedes croisa les bras, vexé que la nouvelle n'est pas eu l'effet escompté.
- Kurt ! Rachel se rapprocha de lui. Tu ne vois donc pas ce qu'il y a d'étrange dans cette histoire ? As-tu, seulement vu, une seule personne arriver en cours d'année ? Parce que, moi non, et tout le monde pensait que c'était impossible. Mercedes opina d'un geste de tête en observant les réactions de Kurt au fur et à mesure de la conversation. Il doit être vraiment doué pour que l'école l'ait pris maintenant. Peut être même qu'ils avaient peur de le voir partir ailleurs alors qu'il pourrait se révéler être un excellent élément pour l'EIMA et toi, comme moi, savons combien c'est difficile pour nous d'admettre une telle chose, elle posa sa main sur son cœur, prenant une pose dramatique, mais je ne vois que cette possibilité. Il doit être bon !
Kurt haussa de nouveau les épaules et bu une gorgée d'eau, faisant croire que cela lui était égal.
Il savait qu'elle avait raison et cela le contrariait au plus haut point. Parce qu'il était un des meilleurs dans cette école et si ce nouveau se révélait aussi bon que ce que Rachel pensait , il avait du souci à se faire. Il devrait partager ses solos avec lui alors qu'il devait déjà partager la plupart avec Rachel et il devrait supporter une personne qu'il n'appréciait déjà pas sans la connaître et qu'il n'avait, de plus, pas du tout envie de connaître. C'était un cauchemar.
- Je m'en fiche. Je sais ce que je vaux. Je n'ai pas peur de me faire voler la place par un nouveau, de plus, personne ne l'a entendu chanter. Si ça se trouve, c'est juste une stupide rumeur. Puis, tu ferais bien d'aller travailler tes vocalises parce que s'il est réellement doué, il pourrait piquer ta place, la mienne ou celle de 'Cedes. On a déjà des difficultés à se repartir les solos alors comment tu crois que ce sera avec un gars bourré de talent? Il regarda les deux filles abasourdis en face de lui. Non, mais je rêve ! Enlevez-moi tout de suite cet air déconfit de vos visages ! Je le dis pour vous !
Rachel ferma la bouche qu'elle avait laissé entrouverte pendant la tirade de Kurt et se ressaisit.
- Pe.. Peut être que tu as raison mais je ne suis pas effrayé par la concurrence. JE suis la meilleure. Elle sourit, sûr d'elle. De toute façon, il y aura toujours le groupe. Conclut-elle en regardant Kurt pour s'en assurer.
Kurt hocha la tête avec un sourire bref et froid. Il ne pouvait s'empêcher de penser que ce nouveau allait tout faire foirer.
Mercedes que l'on avait plus entendu, se pencha soudainement vers ses camarades, pour se faire discrète.
- Il est là ! Regarder ! Elle fit un signe de tête vers un jeune homme à l'entrée, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, plutôt petit, des cheveux bouclés en vrac, des yeux mordorés-vert qui semblaient perdu, un sourire amical qu'il offrait à toutes les paires de yeux qui s'étaient retournés à son arrivé -autrement dit, tout le monde- et beau, il dégageait un charme naturel et une aisance peu commune pour quelqu'un qui vient de débarquer dans un endroit étranger.
Seul bémol notable, sa tenue vraiment dépassée. Sérieusement d'où pouvait-il bien débarquer pour porter une tenue pareil ? Il était habillé d'un pantalon beige, d'une chemise noir et d'un nœud papillon rouge, le même que celui de ses chaussures.
Et il avançait, visiblement mal à l'aise -malgré son sourire qui jurait le contraire, d'un pas qui se voulait assuré, vers l'écran digital du self-service. Une fois devant, il posa son sac à terre et hésita longuement puis appuya sa main sur l'appareil qui se mit immédiatement à sonner. Il recula d'un pas et faillit trébucher sur son sac.
Kurt, qui regardait la scène de la table d'où il se trouvait, se mit à rire. Jouissant de la situation qui se déroulait sous ses yeux. Son futur adversaire-potentiel venait de s'humilier lui-même, sans l'aide de quiconque. Et c'était vraiment très amusant aux yeux de Kurt. Et dire qu'il s'était inquiété d'avoir de la concurrence. Mais quel concurrence ?
Rachel, qui, jusqu'ici, regardait le nouveau avec un air complètement attendri, jeta un regard noir à Kurt avant de se lever pour se diriger vers le jeune homme, paniqué devant l'écran. Quand Kurt s'en rendit compte, il arrêta de rire pour observer Rachel. Elle était en train de l'aider ! Rachel Berry, son amie depuis toujours, aidait son ennemie depuis un jour. Les ennemies de tes amis sont tes ennemies aussi, pas tes amis. Se lamentait Kurt qui les regardaient rire. On aurait dit qu'ils s'appréciaient. Il scruta le nouveau attentivement et la seule pensée qui lui vint était « Tina n'a pas tord ».
Mais il se dit de suite qu'il ne devrait pas penser cela.
Il devrait le haïr. Il devrait le haïr, parce qu' il était mieux que lui, tellement. Beau et amical envers tout le monde, même Rachel, l'une des personnes les plus insupportables de l'école, au même titre que lui.
Il était sûrement talentueux et généreux, pas égoïste comme il pouvait l'être, et allait peut être lui voler la vedette au cours des jours qui viennent. Oui. Il devrait le haïr pour toutes les raisons qui faisaient qu'il n'était pas comme lui, mais pourtant, ça n'était pas le cas. Ils auraient peut être pu être amis dans d'autres circonstances. S'il n'était pas autant borné, centré sur lui-même et jaloux. Et comme il était tout ce que le bouclé n'était pas, il avait choisi d'être son rival et de s'obliger à le détester car il était Kurt Hummel, celui qui n'agit comme personne parce que Kurt Hummel ne se laisse influencer par personne. Il n'est pas de ceux qui font partit du troupeau, il ne veut pas non plus en être le meneur.
Il est juste Kurt Hummel.
Il observa Rachel, tout sourire, revenir avec le nouveau. Apparemment le courant était encore mieux passé qu'il ne le pensait. Kurt se leva de table, prétextant un devoir à finir à Mercedes et quitta le réfectoire. Rachel, ne s'en formalisa pas, connaissant bien les sautes d'humeurs de son ami et s'assit, le nouvel élève en face d'elle, qui tendit sa main à Mercedes avec un chaleureux sourire.
- Je suis Blaine, enchanté.
Et tout en écoutant d'un oreille distraite la discussion des deux jeunes filles, il regarda en direction de la sortie, se demandant qui pouvait être le garçon qui venait de quitter la place où il était assis.
««««»»»»
Kurt marchait dans les couloirs, les poings serrés. Il regrettait d'être parti. Il était lâche, il n'avait même pas fait l'effort de le rencontrer. Mais après tout, il ne le connaissait pas et tout en lui faisait qu'il ne l'aimait pas. Il n'avait pas envie de se vêtir du masque du gentil camarade accueillant au sourire extravagant. Pas cette fois. Il voyait la venu de Blaine d'un mauvais œil. C'était SON école et il ne supportait pas l'idée de devoir la partager avec un c*nn*rd d'un mètre soixante qui ne connaît rien à la mode.
La tête dans les nuages, il manqua de rentrer dans Finn qui passait par là.
- Oh ! Finn, je ne t'avais pas vu ! Kurt rit légèrement et Finn lui sourit.
- C'est rien. Quoi de neuf ?
Kurt et lui étaient demi-frère. Le père de Kurt -Burt, un homme riche, depuis qu'il avait réussi à commercialiser le premier skycar, avait rencontré la mère de Finn -Carole, lorsqu'elle était venue acheter un de ces fameux véhicules volants. Il lui avait proposé une balade dans un des modèles d'exposition pour qu'elle puisse l'essayer et le coup de foudre avait été immédiat.
Un an plus tard, ils étaient mariés et Kurt avait un frère. Finn était son opposé en à peu près tout. Il le dépassait d'une bonne tête, avait deux pieds gauche lorsqu'il s'agissait de danser, l'humour d'un enfant de 8 ans mais un cœur en or. Malgré leurs différences, ils s'appréciaient beaucoup.
- Je.. Rien, en faite ! Il sourit. Et toi ?
- Pareil. Il haussa les épaules, ne sachant quoi dire pour relancer la conversation.
- Dis, tu l'as rencontré, toi, le nouveau ? Lança t-il, légèrement hésitant mais mourant d'envie d'en savoir plus.
- Qui ça ? Blaine ? Kurt souleva un sourcil.
- T-tu le connais ? La conversation venait de prendre un tout autre tournant pour Kurt.
- Pas vraiment, je lui ai montré comment utiliser le téléporteur du hall d'accueil. Le pauvre.. Il était complètement perdu ! Il sourit en se remémorant la scène. Blaine cherchant par tout les moyens à allumer la machine en appuyant sur tout les boutons. Il avait failli déclencher l'alarme incendie.
Kurt se demanda s'il n'avait pas un problème avec la technologie.
- Oh.. Je vois. Tu sais s'il se trouve dans notre classe?
- Ouais, on a un peu parlé et il est dans notre classe, enfin d'après ce que j'ai compris, il a 16 ans. C'est vraiment un gars cool, je te jure Kurt ! Il souriait bêtement à son frère. Oh et tu as remarqué comme tout le monde parle de lui ? J'avais pas aussi souvent entendu parler de quelqu'un depuis.. depuis ton arrivé ici, en faite ! Mec, t'as du souci à te faire ! Il posa sa main sur son épaule en lui faisant un clin d'œil avant de finalement sourire de la même façon que Rachel et Mercedes quand elles en avaient parlés.
Finn ne pouvait pas être plus proche de la vérité. Kurt avait du souci à se faire, il le savait et il n'aimait pas du tout cela. Après tout, qui aimerait cela ?
Alors, un avis sur ce premier chapitre ? :) Je réponds à toutes vos remarques, critiques.. N'oubliez pas le petit bouton review qui ne demande qu'à etre chatouillé, haha !
A bientot ! Dbi
