Bulma se leva brutalement de sa chaise et fit face à son interlocuteur. Elle se mordit rageusement la lèvre inférieure pour s'empêcher de dire quelque chose qu'elle regretterait certainement par la suite. Les poings serrés, elle tenta vainement de garder son calme. Oh si elle en avait eu les moyens, elle l'aurait giflée volontiers.
« Comme si j'allais capitulé si facilement… Je n'ai qu'à appeler Vegeta et… »
Bulma se tut en voyant se dessiner un sourire sournois sur le visage cette étrange femme. Un sourire qui glaça le sang à la jeune scientifique. Et si ce que cette femme disait était vrai? Elle tenta de quitter la pièce précipitamment. Mais, il lui fut impossible de bouger. Elle était comme figée.
« Qu'est-ce que vous voulez? Parvint-elle à articuler.
- Je te l'ai dis, Bulma. Je veux diriger l'univers… Je veux que chaque guerrier de l'univers deviennent mes esclaves. Je veux que Vegeta, le grand Vegeta, soit mon roi… Et je te veux toi pour accueillir mon âme… »
Bulma écarquilla les yeux. Elle tenta de hurler le nom du Prince, ce dernier étant juste à côté, avec le jeune Trunk. Ils s'entraînaient… Aucun son ne sortit de sa bouche. L'esprit de cette mystérieuse femme s'approcha alors lentement du corps de la jeune scientifique. Une lumière éblouissante éclaira alors toute la pièce.
Vegeta, qui s'entraînait avec le jeune Trunk,, ans la salle de gravité, fronça les sourcils. Il avait l'impression que quelque chose d'étrange se passait sous ce toit. Son fils fut très vite du même avis. Bulma avait des ennuis. Ils quittèrent la salle d'entraînement et filèrent aussi vite que possible dans le labo de celle-ci. Elle était étendue par terre, plus surprenant encore, toute la pièce était sans dessus dessous. Trunk se précipita aux côtés de sa mère et tenta de la réveiller. Quant à son père, il était immobile observant chaque recoins de cet espace. Aucun signe d'effraction, aucun signe d'une présence quelconque… Il soupira. Elle avait du encore piquer une crise de nerfs sur ce projet qu'elle ne parvenait pas à mener à bien…
Bulma ouvrit lentement les yeux. Elle regarda autour d'elle silencieusement avant de se redresser. Elle était dans sa chambre. Comment avait-elle atterrit ici? Elle aperçut alors la silhouette de Vegeta. Il attendait, adossé contre la porte de la chambre fermée à double tour. Elle lui sourit et se leva paisiblement.
« Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda-t-elle.
-J'allais justement te poser la question… »
Il la fixait silencieusement. Pourtant, la jeune femme ne sembla pas s'en soucier, bien trop intéressée par le reflet que lui renvoyait le miroir. Elle finit par se retourner et dévisager Vegeta en souriant. Elle s'approcha de lui et entoura de ses bras le cou puissant du guerrier. Elle l'embrassa fougueusement. Il en fut presque étonné. Gentiment, il la repoussa., son comportement était vraiment étrange… Elle avait du se cogner un peu trop fort durant la chute…
« Qu'est-ce qui te prend?
- Ben rien… »
Bulma finit par s'écarter pour retourner s'admirer devant le miroir. Elle ouvrit ensuite les placard à la recherche d'une jolie robe à se mettre.. Il n'y avait rien à son goût. Elle haussa les épaules. Elle irait faire les magasins… Elle se tourna ensuite vers Vegeta, qui semblait de plus en plus intrigué par son comportement. Il fallait absolument qu'elle dise quelque chose…
« Je t'assure, mon chéri, je vais très bien! »
Il haussa les épaules et quitta la pièce. Peut-être qu'elle avait raison, c'était sûrement la fatigue qui la faisait agir ainsi. De toute manière, elle avait toujours eu un comportement vraiment étrange, il n'allait pas s'inquiéter pour rien. Pourtant, au fond de lui quelque chose le dérangeait.
Bulma, toujours face au miroir, finit par sourire sournoisement. Elle passa sa main dans ses cheveux. Une nouvelle femme devait avoir un nouveau look…
« Je me sens tellement bien dans ce nouveau corps… Et je dois dire que je suis vraiment jolie.. Je n'aurais jamais rêver mieux pour une telle réincarnation. Le véritable travail va commencer… Je dois contaminer les autres filles… Puis nous nous chargeront ensemble des guerriers. Ils seront vraiment facile à manipuler… Ils ont tellement en confiance en leur femme.. Ils ne verront rien venir. »
C18 s'observa un long moment. Elle sourit et passa sa main dans ses cheveux. Elle était tellement jolie… Elle se tourna alors vers Bulma, qui l'observait silencieusement.
« Merci… Je me sens vraiment mieux ainsi…
-Je tiens toujours mes promesses. Je t'avais promis un corps de rêve, tu l'as eu… Maintenant occupons nous des deux autres…
- Elles doivent être impatientes de revenir à elles.
- Et moi je suis plus impatiente encore de régner sur cet univers! »
Elles sourirent. C18 passa une dernière fois sa main dans ses cheveux blonds, puis elles se mirent en route. ChiChi fut la prochaine. Elle fut cependant plus difficile à avoir. Heureusement ni Sangoku ni ses fils n'avaient été présents.
« Je ne suis pas si mal… Mais cette coupe de cheveux.. J'ai horreur des chignons! »
Elle lâcha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle n'était toujours pas satisfaite. Il y avait tellement de choses à changer… Cette femme qu'elle avait posséder était loin d'être sexy dans cette robe… C'était à changer. Bulma leur promirent une séance shopping, mais il fallait d'abord qu'elles soient toute rassemblées.
Videl entra à ce moment là. ChiChi l'avait appelé quelques minutes auparavant, ça lui avait parut très urgents. Bulma l'invita à s'asseoir avec insistance à ses côtés, en tapotant sur la chaise qui se trouvait près d'elle. Elle obéis, vraiment pas très rassurée par leur comportement. C18 posa ses mains sur les épaules à la jeune fille. Elle approcha son visage du sien, en souriant.
« Tu es parfaite…
- Comment? Balbutia l'adolescente.
-Chut, n'ai pas peur… murmura Bulma. »
Il ne fallut que quelques secondes à la soit disant Bulma pour contaminer Videl, de l'esprit de la quatrième Amazone de l'espace. Elles se fixèrent toutes les quatre en souriant. Puis, elles regardèrent toute Bulma.
« Que doit-on faire maintenant? Demanda C18.
- Nous allons d'abord nous amuser un peu… Contaminée les terriennes les plus susceptibles de pouvoir nous servir. Nous contamineront ensuite les hommes suffisamment puissants pour former notre armée. Ensuite.. Et seulement ensuite, nous nous chargeront des Saiyens et de leurs amis. »
