Résumé : Bella et Edward se rencontrent à l'hôtel où elle travaille. Edward tombe amoureux d'elle au premier regard. Bella tombera-t-elle également amoureuse ? Se laissera-t-elle s'amuser et avoir des amis ? Son passé détruira-il sa nouvelle vie ? Qui est Jacob et pourquoi la suit-il constamment ? Et où rentre une banane dans l'histoire ? Pourquoi ? Beaucoup de questions auquel vous trouverez des réponses en lisant. TRADUCTION. Tous Humains.

Disclaimer: I do not own the characters from Twilight. Stephenie Meyers does ;)


Prologue

Mon nom est Bella Swan et j'ai 19 ans. Je vivais à Brooklyn, à New York, dans un studio, seule. Mon appartement était petit mais chaleureux, ce qui faisait pourquoi je l'aimai. J'avais trois emplois pour vivre. Je travaillais dans la bibliothèque de Brooklyn Heights que je considérai comme un deuxième chez moi. J'aimais beaucoup la lecture et y consacrait la totalité de mon temps libre. J'y travaillais les lundis, mercredis et vcndredis toute la matinée. Les mardis et jeudis, je travaillais comme concierge dans un luxueux hôtel. Je détestais les riches, avec leurs airs snob envers ceux qui ne sont pas aussi aisés que eux. Les week-ends et les soirs après mon emploi à la bibliothèque, je travaillais dans un restaurant proche d'où j'habitais. Comme vous pouvez le constater, j'étais tellement occupée que je n'avais pas vraiment de temps pour quoi que ce soit.

Parlons un peu plus de moi. J'ai toujours été considérée comme un boulet et une ringarde, surtout à cause de ma maladresse. Je suis très timide, ce qui rend mon travail à l'hôtel assez pénible par moments. Je porte des lunettes, et mes vêtements ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait de qualifié d'à la mode. Je me suis toujours retrouvée toute seule depuis le début mais pas par choix. A l'école, j'ai toujours été l'objet d'amusement, surtout lorsque l'on me bousculait, me poussait, ou me lançait les balles à la figure en cours de sport. C'était pire, surtout à cause de ma maladresse, et je me retrouvais toujours à l'infirmerie ce que les autres de l'école trouvait hilarant. Maman était ma seule et unique amie. Ma mère, Renée mourut quand j'avais 11 ans, et mon père, Charlie, était un alcoolique qui ne pouvait ni prendre soin de ma mère, ni de moi. J'ai toujours voulu en parler à quelqu'un, mais je n'avais tout simplement personne. Charlie et moi n'avions jamais été proches, même avant la mort de ma mère. Il me hurlait dessus et me frappait même lorsque je faisais quelque chose de mal, ou juste qu'il n'avait pas apprécié. Je le détestais lui et ce qu'il me faisait, mais j'ai dû enduré ce qu'il me faisait jusqu'à ce que j'ai fini le lycée. Honnêtement, je ne pensais pas que je le ferais. Mais lorsque j'eu mon diplôme, j'avais 17 ans et j'ai déménagé de Forks, dans l'Etat de Washington, et de chez Charlie.

J'étais tellement contente lorsque j'ai quitté Charlie. Je ne me pensais pas capable d'attendre une année de plus, même si je n'avais que 17 ans. Plus j'allais loin, et plus je me sentais libre. J'aimais être capable de faire ce que je voulais, sans avoir la peur d'être frappée, ou engueulée. Je me suis promis que jamais je ne parlerais de Charlie ou de ma vie à Forks à personne. La bonne chose est que je ne me suis pas fait d'amis ou collègues. C'est aussi une mauvaise chose puisque je me sens seule parfois. Mais je peux supporter de rester seule, je l'ai enduré pendant presque 9 ans. Je peux le supporter.

Ou du moins, je pensais que je le pouvais, jusqu'à ce que je le rencontre lui et sa famille farfelue. Je n'avais jamais pensé avoir laissé passer autant de choses depuis que je les ai rencontrés. Je souhaite juste que cela dure…


Voilà le prologue!! J'espère que ce début vous mettra l'eau à la bouche! Je remercie encore roblover27 de me laisser traduire sa fiction. Pour mon autre fiction, Retour Aux Sources, le chapitre a été supprimé suite à un problème d'ordinateur, je suis désolée. Je le retape rapidement et le poste le plus vite possible. Encore désolée, et n'oubliez pas une petite review! Ca encourage toujours! :)

Rose.