Hello tout le monde. Me voici avec une nouvelle fiction ! Une fiction inspirée d'un forum que je côtoie. Comme quoi ! XD J'ai donc eu dans l'idée de le mettre en fiction. J'espère que vous serez de mon avis ! Je vous remercie donc à tous ceux qui liront ma fiction et je passe un appel à Enjoys mes amis ! ;)
Poudlard École de Sorcellerie et de Luxure.
Chapitre 1 : Monde parallèle ?
« Allez en enfer et allez vous faire foutre sale bâtard asexué ! Ah le problème est donc là ?! Vous êtes asexué et vous ne comprenez pas comment on peut ressentir de plaisir ?! Je comprends mieux ! Sauf si vous avez été sexué jadis et que maintenant vous êtes… la dernière personne qui peut exciter un être humain ! Vous êtes donc seulement frustré sexuellement ! C'est certain que ne pas pouvoir baiser quelqu'un ou se faire baiser, ça rend grognon ! »
Hermione ouvrit la bouche désespérément. Severus Snape, terreur des cachots, allait tuer son meilleur ami. Que devait-elle faire ? Lui lancer un sort de mutisme était trop tard. Harry avait sûrement dit tout ce que le maître des cachots pouvait bien lui inspirer.
« Ou peut-être que vous me haïssez seulement parce que vous voulez me mettre au bout de votre bite ! »
Ou peut-être pas. Hermione paniqua alors que son professeur levait sa baguette vers Harry. Elle cria un sort, le premier qui venait à son esprit, en même temps qu'un autre atteignait le Gryffondor. Une pluie d'étoiles multicolores prit place avant qu'elle s'évanouit et laisse… un profond vide.
Hermione, ainsi que Ron qui avait apparemment, lui aussi, lancé un sort au Gryffondor, se ruèrent là où se tenait, il y a quelques temps' Harry. Où avait disparu le Gryffondor ? Leur sauveur, où était-il ?! Hermione et Ron se tournèrent vers un Severus qui ne savait pas du tout ce qui s'était passé. Il avait lancé un vulgaire sort de saucissonnage. Enfin ... il le pensait. Il ne savait plus très bien quel sort il avait envoyé. La rage d'entendre les paroles de son élève, qui pour certaines s'avéraient exactes, l'avait mis hors de lui. Même s'il n'avait rien laissé transparaître, il avait souffert des paroles de son élève. Il avait lancé le premier sort qui lui venait à l'esprit et ignorait parfaitement lequel. Il l'avait lancé sans formulation. Même en voyant son souvenir dans une Pensine, il ne saurait pas.
Tout d'un coup, il perdit de sa superbe et paniqua. Il courrut jusqu'au bureau de Dumbledore et gravit les escaliers après avoir annoncé aux gargouilles :
« Crumble. »
Il raconta tout au sorcier à l'âge plus qu'incertain. Le directeur de Poudlard eut un sourire compréhensif avant de lui dire qu'Harry allait très bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il lui annonça qu'Harry avait mission à accomplir une nouvelle fois, et dès qu'elle sera finie, il reviendrait. Mais Dumbledore ne parla ni de la nature de la mission ni même de ce qui allait arriver au pauvre Harry qui ainsi, pourra peut-être comprendre qu'il fallait parfois, voir les personnes avec plusieurs points de vue si on voulait les comprendre.
Harry Potter, survivant et sauveur du monde sorcier, atterrit devant la porte des cachots. Il murmura un Tempus et vit qu'il était l'heure, avec un peu de retard, de son cours de Potions. Il crispa sa mâchoire avant de se demander comment cela se faisait qu'il était lundi, neuf heures et qu'il soit devant la porte des cachots alors qu'il avait été dans le couloir de Poudlard quelques secondes avant, entouré de tous.
Harry haussa ses épaules avant de rentrer dans la salle de classe, près à repartir dans une dispute avec son professeur honni. Justement, Harry le vit mais… le cœur du Gryffondor rata un battement. Son professeur avait un pantalon en cuir ! EN CUIR ! Une veste blanche qui avait l'air d'être de la soie et il avait COUPÉ ses cheveux ! Il avait l'air plus jeune, beaucoup plus jeune ! Son nez proéminent semblait avoir une taille plutôt normale même ! Harry resta bouche bée. Son regard se tourna vers les élèves qui étaient tous habillés de façon telle à être vraiment désirable !
Harry entendit alors une voix suave et non froide comme à son habitude lui dire :
« Monsieur Potter vous êtes en retard ! Il me semble donc que nous vous prenions comme cobaye. » Il se tourna vers Remus qu'Harry n'avait pas encore vu avant de lui demander. « Cela ne vous dérange en rien ? »
L'autre professeur secoua sa tête aux cheveux un peu plus long que ce qu'Harry s'était habitué à voir. Même son second parrain était habillé de telle manière qu'on était obligé de se retourner devant lui pour l'admirer. Il se passa une main dans les cheveux alors que Remus fermait la porte d'un coup de baguette en emmenant Harry au centre de la pièce qui n'avait plus ses tables installées de la même manière. Ses tables formaient un cercle et Harry était soudainement nu d'un sort, en son centre.
Le brun hoqueta de surprise avant de se cacher de ses mains. Le pire était sûrement que tout les élèves avaient l'air concentré et pas le moins du monde gênés. Comme si ils étaient habitués.
« Ne faites pas le timide Monsieur Potter ! Le professeur Lupin a besoin d'un cobaye pour son cours d'Anatomie et moi pour le pouvoir des mots. Maintenant ôtez vos mains de vos parties génitales ou je vous les menottes derrière le dos.»
Harry était pantois et il retira ses mains de son service trois pièces en écoutant la voix de son Professeur. À vrai dire, cette voix avait un sacré pouvoir sur lui ! Il frissonna en sentant l'homme venir derrière lui et il entendit alors son deuxième parrain annoncer :
« Bien ! Vous allez pouvoir noter les réactions du corps masculin face aux mots du professeur Snape. Et n'oubliez pas que j'exige pour demain deux parchemins sur ce cours en commun avec le professeur Snape et je ne prendrai en compte aucune excuse. » Il se tourna vers Harry et Draco Malfoy qui mâchouillait sa plume. « Ni même les entraînements pour le Baizwey ! » Draco soupira avant de se lécher les lèvres en regardant Harry. « Il faudrait mieux donc, que vous prenez des notes sur ce qui va se passer pendant ce cours ! »
Il y eut un grand silence alors que les élèves commençaient à écrire qui était le sujet d'expérience et les premières réactions de celui-ci : frissons, cache ses parties intimes, rougit en sentant son professeur derrière lui, et à l'air d'attendre quelque chose.
Remus se tut avant de laisser la parole à son collègue qui passa un bras autour de la taille du cobaye qui était de plus en plus mal à l'aise. Pourquoi il était ici et qu'attendait-on de lui ? Il chercha le regard réconfortant d'Hermione et tomba sur le regard noisette d'une jeune fille au look emo. Hermione en emo ?! Harry ouvrit la bouche bêtement et les élèves écrivirent sur leur parchemin en agitant dans les airs leur baguette pour un Tempus : Premier halètement à neuf heures cinq.
Severus se pencha sur l'oreille de son élève qui se figea alors que l'homme lui soufflait dans l'oreille d'une voix sonore :
« Tu es si bandant nu comme ça.»
Harry rougit furieusement et s'étouffa avec sa salive. Il avait bien entendu ou il rêvait là ?! Son professeur avait osé dire qu'il était bandant ?! Est-ce qu'il l'exci… Harry n'eut même pas le temps de formuler sa question dans son crâne que l'homme se collait totalement à lui pour lui montrer à quel point il le désirait.
Les élèves, eux, écrivaient avec attention tout ce qui se passait et Remus prenait lui aussi quelque notes.
« Tu es gêné Harry ? Il n'y a rien de mal à exciter les autres. Et Merlin seul sait à quel point j'ai envie de toi, là, maintenant ! »
Harry frissonna en entendant les paroles de son professeur. Il en oublia les élèves. Severus parcourait son corps de ses mains et commençait à lui mordiller l'arrière de l'oreille, le lobe. Harry haleta et se serra contre l'homme. Harry savait qu'il était gay depuis quelques mois, mais il n'avait pas encore eu le temps de vraiment avoir un rapport avec qui que ce fut. Il se sentait mal à l'aise devant le professeur mais en même temps, il commençait à ressentir le plaisir des attouchements sur lui.
« J'ai tellement envie de te prendre. Tu aimerais ? »
« Pro… professeur… je… »
« Toi aussi alors ? Tu me veux ? Tu veux que je me perde dans ton corps, que je te fasse jouir en touchant sans arrêt ta prostate, que je t'embrasse avec passion, que je te masturbe pendant que je te pilonnerais en plein milieu de cette salle remplis d'élèves ? »
Harry haleta et lâcha sans réfléchir :
« Oh oui ! Faites ! »
Tous les élèves avisèrent l'érection du brun avant de souffler un Tempus et d'écrire sur leur parchemin : neuf heures vingt-quatre, exercice terminé après les mots d'Harry : Oh oui ! Faites !
Severus se détacha de son élève avant de lui mettre une petite claque sonore sur les fesses et de le rhabiller d'un sort. Harry se sentit vraiment mal à l'aise en reprenant pied. Il s'était lamentablement fait avoir ! Il allait le payer maintenant ! Ce satané de professeur Snape avait réussi à le faire bander à lui faire dire qu'il voulait qu'il le prenne en plein milieu de sa classe. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était les changements des autres élèves et ce que son deuxième parrain faisait là et pourquoi il ne l'aidait pas ! Et pourquoi Professeur d'Anatomie ?! Il était Professeur de DCFM !
Harry s'assit aux côtés d'Hermione alors que les professeurs reprenaient parole. Remus annonça que le cours allait bientôt être fini et que donc les élèves pouvaient commencer leur analyse sur les réactions physiques d'Harry en attendant. Puis Severus prit la parole regardant Harry droit dans les yeux.
« Monsieur Potter, vous, vous écrirez deux parchemins sur la vision interne de cet exercice. De plus, j'aimerais vous voir à la fin du cours. »
Harry opina ne préférant pas se mettre le vainqueur à dos. Parce que Severus l'avait vaincu. Severus lui avait montré qu'il pouvait être désiré et Harry s'en mordrait les doigts, il en était certain.
Lorsque la sonnerie retentit, tous les élèves s'en allèrent sauf Hermione, Ron - qui avait un look chic et incroyablement sexy - et Harry. Ron posa une main sur la taille d'Hermione avant de l'embrasser langoureusement et de jeter à son meilleur ami :
« On te laisse avec le professeur Snape. »
Harry opina. Il vit donc Hermione et Ron partir et il se sentit incroyablement seul. Même Remus s'en était allé et il ne savait pas quoi faire. S'enfuir ou regarder la vérité en face et se faire ridiculiser par son professeur ? Harry opta pour la solution gryffondoresque et leva la tête en entendant son professeur parler.
« Je crois que nous n'avons pas fini quelque chose. »
Harry fronça ses sourcils en voyant son professeur s'approcher de lui et poser ses mains sur sa taille avant de l'embrasser. Harry sursauta et repoussa l'homme mais il n'avait pas suffisamment de force face à lui. Severus prit ses poignets dans ses mains avant de porter le jeune homme et l'allonger sur son bureau.
Harry n'en croyait pas ses yeux. Son professeur… Qu'est ce que son professeur voulait faire là ?! Harry le repoussa une nouvelle fois s'aidant de sa magie.
« Professeur… Je… S'il vous plaît ! »
« Cela arrive Harry, soit pas aussi impatient ! »
Harry ouvrit une nouvelle fois sa bouche pour protester mais Severus avait déjà glissé sa langue dans la cavité du garçon qui lui mordit la langue pour que l'homme s'en aille. Severus siffla de douleur en fronçant les sourcils.
« Tu n'étais pas aussi contre hier soir ! Harry, qu'est ce qui t'arrive ?! »
« Moi ? Moi qu'est ce qui m'arrive ?! Mais c'est vous qui me sautez dessus en m'embrassant ! Non mais c'est quoi ce bordel ! »
Severus regarda son élève méchamment et le lâcha. Il lui dit d'une voix froide lorsque Harry s'apprêta à sortir :
« Va voir Dumbledore et prends tes précautions pour le Baizwey.»
Harry se demanda pour la deuxième fois ce que c'était que le Baizwey avant de sortir des cachots et d'aller jusqu'au bureau de Dumbledore. Lorsqu'il arriva aux gargouilles, il se mordit la lèvre inférieure, c'était quoi le mot de passe ?! Il passa en revue tout les bonbons qu'il connaissait jusqu'à ce qu'Hermione arrive et le sauve :
« Folie. »
Les escaliers apparurent et la jeune femme adressa un salut de la main à son meilleur ami avant de partir un bouquin dans les bras. Au moins cela ne changeait pas. Seulement Harry ne vit pas le titre de l'ouvrage Kâma-Sûtra version sorcier, l'original !
Harry entra dans le bureau du directeur et vit avec surprise qu'Albus, lui, n'avait pas changé ! Pas d'un pouce ! Harry ouvrit la bouche mais l'homme le devança :
« Assieds-toi et je t'expliquerai tout.» Le jeune homme s'exécuta. « Bien ! Tu as dû remarquer quelques changements. Je vais donc tout éclaircir. Monsieur Ronald Weasley, Mademoiselle Hermione Granger et le Professeur Severus Snape vous ont tous trois lancé un sort chacun. Des sorts qui ne se marient vraiment pas ensemble et qui vous ont amené ici. Dans un monde parallèle ! Vous êtes ici dans l'école Poudlard, École de Sorcellerie et de Luxure. Ici il y a Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et les années ne sont pas par apport à l'âge mais par rapport au niveau de perversité. Vous êtes ici en deuxième année. Miss Granger et Monsieur Weasley en cinquième année et Monsieur Malfoy en sixième année. Le Professeur Snape vous aide à rattraper votre retard pour pouvoir être à la hauteur de Monsieur Malfoy. »
Harry ouvrit bêtement sa bouche. Il n'arrivait tout simplement pas à y croire ! Il était élève ici ! Un élève qui avait été cobaye dans un cours d'Anatomie doublé d'un cours de Manipulation des mots s'il avait bien comprit le rôle de Snape ! Il… il n'était qu'en deuxième année !!!
« Vous faites aussi partie de l'équipe de Baizwey. Pour cela vous avez entraînement ce soir, vous aurez le temps d'apprendre ce que vous devez faire là-bas.»
« Est ce que… » Harry espérait que non mais d'après les paroles que Snape avait dites peut-être que... « Est-ce que je suis l'amant du professeur Snape ? »
Albus rit avant de secouer sa tête. « Non jeune homme ! Vous n'avez pas encore eu d'amant, voilà pourquoi vous n'êtes d'ailleurs qu'en deuxième année. »
« Comment cela peut être une école de sorcellerie si le professeur de potion est celui de Manipulation des mots ? »
Albus médita la question de son élève avant de lui répondre sincèrement :
« Tout simplement parce les sorts appris ici sont des sorts pour la luxure ou les sorts utiles dans la vie. Mais c'est certain que cela va vous changez de votre Poudlard ! Et pour répondre à votre question muette : Je suis au courant de tout comme d'habitude jeune homme ! Et vous ne pourrez revenir à Poudlard seulement lorsque votre mission sera accomplie et bien évidemment je ne vous dirai pas la nature de cette mission. »
Harry resta perplexe. Et qu'était-il censé faire maintenant ?
« Par ailleurs, vous n'avez pas le droit de dire à qui que ce soit que vous êtes un élève d'un Poudlard d'un monde parallèle. Vous devez être Harry Potter de ce Poudlard. Vous trouverez vos habits dans votre armoire. Vous êtes dans le dortoir des Gryffondors, au même endroit que dans votre vie parallèle. Bien, je dois régler certains problèmes au sein de cette école de fou ! Excusez-moi de vous brusquer mais vous devez y aller.»
Harry opina et allait sortir lorsque la voix du Directeur l'arrêta.
« Vous êtes intelligent et j'ai toute confiance en vous. Si vous avez un problème quel qu'il soit à votre compréhension, Hermione Granger qui est préfète est au courant de tout. Demandez-lui. Et... sachez qu'il n'y a pas de différences entre nos deux mondes. »
Harry sortit du bureau directionnel avec des questions plein la tête. Il retrouva Hermione l'attendant en bas des escaliers et il soupira de soulagement. La jeune fille lui décocha un sourire avant de prendre son ami dans ses bras et de l'emmener dans son dortoir de préfète. Elle posa ses mains sur les genoux du jeune homme et lui expliqua tout ce qu'elle savait, tout en somme et bien plus même.
« Bien ! Monsieur le Directeur a dû te dire déjà beaucoup de chose, je vais donc t'expliquer les choses plus... pratiques ! Donc nous sommes dans une école de péché. La luxure, l'envie, la jalousie et pleins d'autres choses. Les professeurs se résument à : Severus Snape, Manipulation des Mots ; Remus Lupin, Anatomie ; Pomona Chourave, Botanique ; Filius Flitwick, Sortilèges ; Rubeus Hagrid, Docilité ; Minerva McGonagall, Métamorphose ; Septima Vector, Manipulation du corps humains et après cela dépend des options. »
« Il y a au moins Flitwick, McGonagall et Chourave qui ne font pas des cours sur le sexe ! »
Hermione rougit avant d'éteindre les espoirs d'Harry de quelques mots.
« Le professeur Chourave est dans la Botanique, aphrodisiaque et bien d'autres plantes très intéressantes et parfois le professeur Snape nous fait cours de potion pour préparer les aphrodisiaques, lubrifiants et autres. Le Professeur Flitwick ce sont souvent les sortilèges sexuels là aussi. Et le Professeur McGonagall… j'avoue qu'il n'y a pas souvent de métamorphose qui ne touche pas au sexe. »
Harry ouvrit la bouche avant de se prendre la tête entre les mains. Mais qu'allait-il faire ?! Hermione lui dit d'aller se coucher puisque Dumbledore l'avait autorisé à ne pas aller en cours aujourd'hui pour se faire à l'idée. Harry opina et allait sortir lorsque la jeune femme lui annonça :
« Pour le Baizwey, Ron t'expliquera tout sur ce terrain. J'ai été autorisée à tout lui dire. Repose-toi bien. »
Le Gryffondor acquiesça avant de s'enfuir dans son dortoir. Il regarda avec crainte ses vêtements dans l'armoire. Il crispa ses poings avant de se laisser tomber sur son lit. S'il faisait semblant d'être le Harry allumeur – d'après ses vêtements, c'est ce qu'il devait être – il n'aurait aucun souci pour sa mission et il rentrerait vite dans son vrai monde.
Harry ferma les yeux, espérant qu'en les rouvrant, il serait dans son autre Poudlard.
Alors première impression sur cette fiction ? *croise les doigts*
En tout cas, je me suis éclaté à l'écrire !
J'espère que vous l'aimerez.
Gros bisous,
Zekiro.
Poudlard École de Sorcellerie et de Luxure.
Chapitre 1 : Monde Parallèle ?
