Note aux lecteurs :

Bonjour cher lecteur ou lectrice, avant de vous mettre ma fanfic je tenais a vous résumer un peu la situation au début de l'histoire histoire que vous ne soyez pas trop perdu.

En premier sachez que ces personnages ne m'appartiennent pas hormis Luna. Cette histoire étant une énorme cross over entre Twilight de Stéphanie Meyer, de La Nuit des temps de Barjavel, D'Un journal de Princesse de Meg Cabot et d'Alex Rider de Horowitz, tout les personnages leur appartiennent et je me suis juste inspirée d'eux pour créer ma première fan fiction. Ne soyez pas trop sévères s'il vous plait, c'est la première fois que j'écris ! Sachez cependant que je ne publierais jamais, je me suis trop inspirée de ces auteurs, notamment de Stephanie Meyer ! Haha, je ne suis pas si créative non plus.

Bref, je vous résume un peu la situation au départ…

Résumé.

En faisant de la recherche en Antarctique des scientifiques ont trouvé enfoui profondément sous terre une espèce de tube en or, long et creux à l'intérieur. Ils ont réussi à percer un trou dans ce tube en or massif et ont trouvé un milieu de vie minuscule mais futuristique à l'intérieur. Comme une espèce de géante caravane du futur avec bureau, centre de recherche etc. etc.… Au milieu de ce tube les scientifiques de notre monde ont trouvés une petite salle aux murs transparents. A l'intérieur de cette salle la température était de -100° C. Et au milieu de cette pièce trônait un socle en cristal sur lequel était posé un bloc de glace et… a l'intérieur de ce bloc il y avait une femme, congelée, inconnu mais incroyablement belle aux yeux de cette ensemble de scientifique venus du monde entier pour étudier le tube en or.

Après longue délibération il a été décidé de décongeler la jeune femme figée dans sa glace. On a réussi et la femme a ouvert ses deux yeux bleus saphir. Elle était jeune et belle avec sa chevelure blonde en vagues douces, ses vêtements amples en couleurs vives et ses beaux yeux saphir.

Mais elle venait d'autre part. L'étude des roches du manteau terrestre dans lequel on avait trouvé le tube était vieille de 100 000 ans environ. Les entreprises de communication du monde entier se sont jointes et ont réussi à mettre au monde une machine capable de communiquer avec la jeune fille des glaces. Seulement la jeune fille était bien trop perturbée, effrayée et pour une raison inconnue désespérée pour pouvoir raconter son histoire ou répondre aux scientifiques. Les premiers mots qu'on l'a entendue prononcer était : « demandez a Coban. » Finalement les scientifiques ont réussi a lui demander qui était Coban. Et elle les a dévisagées comme s'il avait des oreilles d'Anes.

« -Vous ne les avez pas trouvés ?

-Trouvez qui ?

-Coban et Eléa. »

Du coup elles les a entraines dans le tube et a activé celui-ci. Que n'était pas la surprise des scientifiques quand les parois se sont éliminés éclairant le tube alors que ceux-ci l'étudiait avec des lampes de poche depuis des semaines.

Quelle surprise aussi quand le tube s'est mis à parler dans une langue inconnue et que la jeune fille des glaces lui répondaient recevant ainsi de nouvelles informations de la machine qu'était ce tube en or massif. La jeune fille guida les scientifiques à travers le tube jusqu'à une nouvelle pièce aux murs transparent. Dans cette deuxième pièce un homme et une femme était congelés sur leurs socles. Ils étaient tout deux plus âgés que la jeune femme, dans la trentaine. « Coban et Eléa » fut la seule explication de cette dernière. Elle activa le tube et Coban et Eléa furent eux aussi réanimés de leur sommeil dans la glace.

Ce dernier expliqua finalement leur provenance au monde entier. Ils venaient du passé avant que la terre ne change. Elle était alors bien différente et la température y était différente raison pour laquelle l'Antarctique était alors habitable. Le peuple de Gondawa y venait et ce peuple était en guerre avec le peuple des Meraoan qui vivaient en Amérique et était un peuple guerrier. La science étant bien plus développée par le passé, c'est-à-dire il y a 100000 ans. Les Gondawaiens avaient créés la bombe Solaire, bien plus dévastatrice que notre bombe atomique.

La guerre a finalement éclatée a la mort du roi Biennors de Gondawa. Sa fille Lun-Yria a pris sa place et a 15 ans elle régnait sur Gondawa. Pris de peur devant les menaces des Meraoans le peuple de Gondawa avait alors décidé d'utiliser leur bombe malgré l'avis de leur reine qui désirait un combat et une résistance de Gondawa contre leur agresseur. Mais les savoirs scientifique de Gondawa devait coute que coute être protégés de ces fous disaient les politiciens de ce monde là. Du coup la bombe avait été lancée et le monde de Gondawa allait disparaitre. Sur ordre du conseil parlementaire de Gondawa le plus grand scientifique Coban avait crée la sphère imbrisable dans laquelle serait placé des Gondawaiens chargés de reconstruire le peuple après le passage de la bombe. C'est ce qui fut fait, Coban y plaça trois personnes. Eléa la femme la plus propice à procréer la race Gondawaienne, il y entra lui-même car son savoir serait nécessaire pour réparer les destructions de la bombe, et il y congela la seule personne qui ne voulait pas survivre a la bombe : la princesse Lun-Yria de Gondawa. La jeune fille avait promis de tout faire pour son peuple, mourir pour lui en faisait partie. Mais Coban en décida autrement et elle fut congelée de force sur son socle en cristal. Puis la bombe avait atterri et explosé. Le monde avait change et endormis dans leur tube les trois Gondawaiens avait survécu a travers le temps alors que toute leur civilisation avait été détruite par cette explosion. Le temps avait passé et voila que 100 000 ans plus tard le tube la nouvelle terre les voyait réapparaître, vestiges et survivants d'un monde depuis longtemps disparu : le scientifique Coban, la douce Eléa et la princesse Lun-Yria.

Après cette découverte mondialement diffusée la science s'intéressa de près à ces autres humains différents par leurs capacités, leur énorme savoir et leur histoire. Ils furent emmenés a Sydney dans un centre hautement sécurisé de recherche ou ils furent étudiés en profondeur. Coban participa vivement e cette recherche en essayant d'adapter son savoir scientifique bien plus développé a ce monde. Elée tenta tant bien que mal de remplir sa mission et créer d'autres Gondawaiens avec Coban. Et Lun-Yria, elle passa sa colère sur Coban en lui reprochant de pouvoir remplir son devoir et mourir avec son peuple, puis elle ne dit plus rien. Supporta d'être un rat de laboratoire et le temps passa. Jusqu'au jour ou cette princesse réussit a fuir Sydney dans une benne a ordures du centre. Elle fuya avec un groupe de clandestins l'Australie et termina en Angleterre a Londres après un long voyage sur un navire transporteur de contenairs. Et là a Londres elle fut cueillie par les services secrets. Ceux-ci furent bien embarrassés d'avoir devant aux la personne la plus recherchée du monde entier. Mais Lun-Yria les convaincus : Elle travaillerait pour eux mais par pitié qu'il ne la renvoie pas a Sydney dans les pattes de la science.

Ainsi Lun-Yria devint Luna et travailla pour le MI6 anglais en tant qu'agent le plus jeune de toute l'histoire. Elle partit sur Guatemala enquêter sur un mafioso du coin, évita un attentat sur Paris, sauva la vie de la reine d'Angleterre alors qu'un républicain avait prévu le plan parfait pour mettre fin a la monarchie. Puis Luna partit en Indonésie enquêter sur un entrepreneur chinois. Celui-ci plongé dans le trafic d'armes venait en effet de voler le prototype d'une bombe aux anglais. Et ce chinois n'apprécia pas vraiment qu'une jeune anglaise de 17 ans le condamne a la prison. Ses petits copains non plus donc Luna devint une cible. Pour éviter que leur meilleure agent (suicidaire sans peur de la mort) ne termine sa vie le MI6 envoya Luna aux USA dans la petite bourgade de Forks ou elle devait protéger la princesse Amelia de Génovie. Cette demoiselle y vivait en paix sans paparazzi à ses trousses en attendant d'être prête à remplir son rôle de princesse héritière. Et Luna fut chargée d'assurer le rôle de garde du corps, accompagnant Mia en cours notamment, sans que celle-ci ne le sache, en tant que service de l'Angleterre à la Génovie.

Voila on en est là, désolé si c'était aussi long mais sinon vous n'auriez pas tout compris. Allez cette fois je vous mets l'histoire, amusez vous bien….