Campez campeurs
CHAPITRE 1 :
Aujourd'hui encore on se demande pourquoi Godaime hokage à eut cette magnifique idée : partir en vacances avec ses meilleurs éléments en voyages pour les laisser se reposer.
De ce fait la compagnie aérienne se demanda pourquoi il y avait de tels energumaines en ce monde.
Avant l'embarquement il y eut quelques légers problèmes :
- Naruto, la porte D c'est par là , le prévint Sakura. Tout le monde était passé aux détecteurs de métaux mais quand le blond passa bien évidement il fallut que l'appareil se mette à sauner...
- Naruto pourquoi as tu pris autant de kumai ! Hurla Ino après que Naruto eut rempli tout une caisse d'armes blanches. Les vacances commencaient à peine que déjà, Naruto faisait parler de lui. Dans l'avion qui les conduiraient à l'aeroport d'Arcachon les Shinobis s'installèrent dans un ordre tout à fait particulier puisqu'ils devaient respecter les places inscrites sur leurs billets :
De ce fait Tenten se retrouva avec Lee près des hublots, derrière eux le pauvre Neji devait subir l'exitation de Naruto qui prenait l'avion pour la première fois, puis Tsunade avait pour voisine une jeune fille d'une douzaine d'années blonde et qui jouait à la game-boy. Derrière Anko menaçait de tuer Kakashi si il tentait quoi que ce soit, Shizune tenait compagnie à une jeune femme à grosse poitrine (moins grosse que celle de Tsunade) qui lisait un magazine où des hommes posaient nus(.). La rangée du milieu était composée d'autant de duos étranges que la première. Au premier rang Sakura desespérait en entendant Chouji manger à côté d'elle alors qu'elle était au régime. Ensuite Shikamaru dormait, complétement affalé sur Shino qui s'en foutait royalement et qui discutait avec une mouche. Sasuke était rouge d'embarra puisque sa voisine, qui devait avoir son age, s'était lancé dans un dessin de nuditée masculine compléte. Derrière eux Kabuto faisait semblant de dormir pour ne pas accompagner Orochimaru aux toilettes (rappelons qu'Ororo a perdu l'usage de ses bras --' ). Azuma donnait ses cachets à Hayate en espérant qu'il ne lui vomisse pas dessus pendant le trajet.Rangée de droite : Gemna et Kurenai piquaient un petit roupillon. Kiba et Jiraiya, comme tout pervers qui se respectent, échangeaient leurs goûts en matière de femmes. Ino et Hinata jouaient aux cartes, bien sûr Hinata trichait avec son byakugan (.). Et Gai qui était tout seul comme un chien puant.
- Chers passagers nous allons décoller, veuillez attacher vos ceintures, déclara la voix de l'hôtesse.
- Wouaaa ! La voix elle vient des petits trous dans le plafond ! s'exclama Naruto.
- Ca s'appel un micro crétin, rétorqua Neji en le plaquant sur son siège pour qu'il cesse de gigoter.
- Les vacances commencent enfin ! Cria Kakashi. Vive les jolie filles sur la plage !
- Fermes là ! espèce d'obsédé ! Cria Anko en assomant le jounin.
L'appareil avança sur la piste sous le regard et les cris admiratifs de Naruto qui se fit assomer par Neji qui en avait marre de l'entendre parler à l'avion. L'appareil commença tout doucement à décoller :
- Je suis le roi du monde ! S'exclama joyeusement Gai.
- On est pas dans le Titanic ! rala Shikamaru, réveillé par le cri de la bête.
La fille à côté de Tsunade arreta sa game-boy et fixa la femme, intriguée par ces drôles de personnages qu'étaient les shinobis :
- Vous les accompagnez ? Demanda t-elle timidement.
- Malheureusement oui...Soupira la sanin. Si tu savais à quel point ils peuvent être idiots.
- Ca se voit, sourit la jeune fille.
La vois de l'hotesse retentit à nouveau : "cher passagers, le décollage s'est passé sans encombres, il nous reste douze heures avant l'atterissage à l'aéroport de Moscou, vous pouvez détacher vos ceintures"
- Le décollage s'est passé sans emcombres, répéta l'inconnue à côté de Shizune, comme si ils en avaient doutés, ironisa t-elle. Salopris de service aerien !
- Vous voulez un cachet anti-stress ? Interrogea la médico-nin.
- Pourquoi ? Je suis calme pourtant, informa la fille.
Du côté de Sasuke tout se passait très bien mis à part que la fille lisait à présent le kama-soutra ce qui accentua la gêne du shinobis, elle jeta un regard vers lui et lui donna le livre :
- Instruit toi ingnard, déclara t-elle.
- CA VA PAS NON ?
- Ben quoi ? c'est la nature.
Après trois heures de vol tout le monde commença à s'ennuyer ferme et Naruto eut une idée :
- On a cas changer de places pour parler avec d'autres personnes, proposa le blond.
- Oui ! Exellente idée ! S'enquit Neji en poussant Naruto par terre, vas donc voir ailleur si j'y suis.
La fille qui était à côté de Shizune alla à côté de Neji qui lorgna dans le décolté (c'est un mec). Naruto alla avec Tsunade, la perverse à côté de Kiba, la joueuse de Game-boy avec Sasuke, les autres bougèrent aussi dans des ordres imprécis. Gai, quand à lui resta seul tel un résidu de poulpe ménoposé.
Du côté de Kiba :
- Salut ô toi mec au corp de rêve ! Moi c'est Lyu.
- Kiba et voici mon chien Akamaru.
- OOOOOOOO un chien ! Moi j'adore les chiens !
- C'est vrai ? demanda Kiba rayonnant.
- Un peu mon n'veu ! Le chien est l'incarnation de la loyauté, marche lui sur la queue il ne se plaint pas et à part ses croquettes il ne demande rien ! Crois moi Kiba le chien c'est le meilleur ami de l'homme ! hahahaha (réplique de Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist ).
Kiba regarda cette fille hystérique avec un regard méfiant, comme si elle était une bombe à retardement. Mignone, certes, mais complétement tarrée.
Du côté de Sasuke :
- comment tu fait trop le boss, déclara la fille en s'asseyant. Moi c'est Laura...Mais t'es pas assez bien pour que je te dévoile toute ma vie ! niark niark niark
- Pff m'en fou de ta vie, rala Sasuke.
- bouuuuuuuuuuuude Méchant !
- niark niark niark ! Moi c'est Sasuke Uchiwa. T'as quel âge au juste ?
- Ma grande soeur m'a dit qu'on ne doit jamais dire son âge à un inconnu , chantonna Laura.
- MAIS JE T'AI DIT MON NOM !
- 13 ans et toutres mes dents ! hahahaha ! (.)
- desespére moi aussi j'ai toutes mes dents.
Du côté de Neji :
- Ohio ! Sourit la fille en s'asseyant.
- Ohio, déclara Neji.
silence long et chiant une mouche passe
- J'm'appel Mélissa
- Moi Neji
silence 2 le retour
- il est bien cet avion, rit Melissa qui se foutait un peut de Neji. Tu viens souvent par ici ?
- Tu sais que c'est con ce que tu demande ?
- Ouais ! . Tu sais que t'ai pas très bavard ?
- Ouais ! .
Au bout de 8 heures tout le monde s'endormit sauf Kiba et Lyu qui étaient en pleine partie de strip-poker dans les toilettes. Sasuke se retrouva avec Laura complétement affalée sur lui et Neji avait malencontreusement posé sa main sur la poitrine de sa voisine qui, au reveille, le frappa violement. Ils attérirent enfin à l'aeroport de Moscou où ils feraient une halte pendant 3 heures. Les shinobis et les trois filles allèrent au restaurant où Chouji se régala comme jamais. Gai était enfin entouré de personnes. Kiba faisait la tête et Lyu rayonnait, chose courrante chez elle, elle ne perdait JAMAIS au strip-poker. Naruto collait Sakura qui, fidèle à elle même, collait Sasuke qui, fidèle à lui même, s'en foutait et parlait à Laura qui tenait le bras de sa soeur qui parlait de choses pas très catholiques avec Lyu, Neji et Kiba.
A table la bonne ambiance régnait si ce n'est que Tenten faisait la tête de voir son "nejinounamour" discuter avec une "blondasse chieuse et ininteressante" ce à quoi la "blondasse" répondit :
- Moi au moins j'ai pas les oreilles de Mickey. Neji s'étouffa avec un petit poid avant de se tapper une barre.
Kiba faisait la tête car Lee draguait Lyu qui ne s'en rendait même pas compte. Shikamaru était au téléphone avec Temari qui, apparement était partie en vacances, elle lui parla de Gaara qui draguait tout ce qui bougeait, Kankuro qui...Ben qui faisait pareil et elle qui s'emmerder en attendant de revoir "la feignasse" ce à quoi Shikamaru répondait : "mieux vaut être une feignasse qu'une femme violente". Ino regardait Chouji manger, ça faisait bien longtemps qu'elle ne lui prenait plus la tête avec ses histoires de régimes, après tout Chouji resterait Chouji, gros ou maigre ça ne changeait rien.
