Fais-moi un bisou
Disclamer : Tout les personnages sont à JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventés (ma ptite Drew), et je ne fais pas d'argent avec cette fiction.
Romance : Sirius/Drew
Auteur : Amandiine
Résumé: One Shot - Univers Alternatif - SiriusDrew Andréa et Sirius se connaissent depuis toujours. Ami et amants leur relation est des plus ambiguë. Entre deux filles il revient toujours vers elle, mais elle ne dit rien. Parce qu'elle l'aime..
Voilà un petit OS qui est tout droit inspiré d'un rêve que j'ai fait, il y a deux jours !
C'est un Univers Alternatif, en d'autres termes, il n'y a pas de magie, et la situation est complètement différente.
Il s'agit d'un Sirius/Drew, mais je ne la surnomme pas dans cet OS parce qu'elle n'est pas la même que dans ma fic «Accidentally In Love». Donc pour cette fois, se sera Andréa!
J'espère que vous l'apprécierez autant que je l'apprécie.
Bonne lecture!
Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé!
Fais-moi un bisou
Elle est très amoureuse. Il est très secret. Ils se connaissent depuis toujours, ils ont été élevés ensemble dans l'orphelinat Stockwell Orphanage à Londres.
Elle. C'est Andréa Knight. Lui c'est Sirius Black. Ils ont dix-huit ans maintenant. Depuis qu'ils sont gamins ils ont passé toutes leurs journées ensemble. Depuis près d'un an lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, ce n'est plus pour jouer aux cartes. Ils ont une relation assez complexe, mais qui ne leur pose pas de soucis. Entre eux c'est clair, ils couchent ensemble de temps à autre juste «comme ça».
Lui va souvent voir d'autres filles sans le moindre scrupule puis qu'ils ne sont pas ensemble avec Andréa. Elle ne dit rien parce qu'elle est raide dingue de lui depuis toujours, et qu'elle préfère une relation comme celle là, plutôt que rien du tout. Elle est toujours très heureuse lorsque entre deux conquêtes il revient vers elle. Elle aime être dans ses bras, dans son lit… Et lui apprécie sa compagnie.
Ce qu'elle a très nettement remarqué depuis quelques temps, c'est que lorsqu'ils sont ensemble, il ne lui avait jamais fait de bisou. Un simple petit bisou. Sur la bouche, ou juste sur la joue. Alors qu'ils s'embrassaient souvent sans gêne. Mais jamais de bisou chaste.
Un jour ils sont tous deux dans le parc de leur orphelinat, allongé sur l'herbe pour profiter de l'été qui venait enfin d'arrivé,elle remarqua qu'il s'était rapproché d'elle et qu'il venait de prendre sa main dans la sienne. Alors, elle lui demanda:
- Fais-moi un bisou…
- Non, réplique-t-il d'un ton assez sec.
- Pourquoi? demande-t-elle surprise par une réponse aussi courte et franche.
- J'en ai pas envie, dit-il pour toute réponses.
Elle savait qu'il était quelqu'un d'impénétrable. Il y avait des choses comme ça qu'il n'expliquait pas. Il ne voulait pas qu'on le connaisse véritablement, et elle, elle le connaissait par cœur. Mis à part quelques rares petites choses, dont celle-ci. Il n'aimait pas qu'on s'immisce dans sa vie, et il ne lui disait pas, mais elle s'était beaucoup trop immiscé à son goût. Et ça le dérangeait. C'est pour ça qu'il était souvent désagréable avec elle. Mais elle ne disait rien. Parce qu'elle l'aimait, et qu'elle n'avait pas envie qu'il la laisse complètement tombé. Même si elle était clairement la roue de secours, elle s'en fichait. C'était mieux que rien.
Ce qui était pas très drôle pour elle, c'est qu'il était vraiment très séduisant, et donc il n'était pas compliqué pour lui de se faire rapidement de nouvelles conquêtes. Bien qu'il soit un brun ténébreux, et mystérieux, il n'avait généralement rien à faire pour trouver de nouvelles filles pour passer du bon temps, car c'était pratiquement toujours elle qui venait à lui. Il n'avait plus qu'à choisir celle qu'il préférait. Il ne restait jamais longtemps avec ses filles. Il ne voulait pas qu'on le connaisse. Il était comme ça. Lorsqu'elle commençait trop à s'intéresser à lui, il les larguait aussitôt. En général, il restait pas plus de quatre ou cinq jours avec une fille. Et entre-deux, il allait voir Andréa qui n'avait toujours d'yeux que pour lui, et il le savait. Il n'avait aucun soucis à se faire de ce côté là. Elle serait toujours là pour lui quand il le voudrait.
oOoOoOo
Quelques semaines plus tard, elle décida d'aller parler avec James, le meilleur ami de Sirius pour mettre au clair cette histoire de bisous. Elle frappa à la chambre de son ami:
- C'est ouvert! dit-il.
- Salut, c'est moi… dit-elle un peu gêné.
- Oh salut Andréa! Qu'est ce qui t'amène dans mon humble demeure? Sirius n'est pas là?
- Il est devant la télévision, ya un reportage sur les Harley Davidson sur le câble. Il a réussit à convaincre les autres de le laisser changer de chaîne, je sais pas comment il a fait, fit-elle avec un sourire.
- Assied toi, l'invita le jeune homme.
Elle s'exécuta et s'installa sur la chaise de son bureau alors qu'il s'était mit sur son lit.
- Je voulais te parler de Sirius… Il y a quelque chose que j'ai remarqué… Et il ne veut pas me donner d'explication, tu le connais. Sauf que moi j'aimerai vraiment savoir, et je suis sur que toi tu es au courant, tu es le seul à qui il se confie, c'est pour ça que je suis venue te voir.
- Dis-moi, je verrai ce que je peux faire, mais comme tu la dis, je le connais et s'il ne veut pas te dire, je crois pas que se soit loyal envers lui que je te procure une quelconque information. Mais bon dit toujours, de quoi il s'agit?
- Il ne m'a jamais fait de bisou.
- Quoi? Mais vous êtes tout le temps en train de vous embrasser!
- Non, je te parle d'un bisou, un simple bisou.
Elle vit James se raidir. Il savait pourquoi. Elle se promit de quitter sa chambre uniquement lorsqu'elle aurait sa réponse.
- Je suis désolé, je peux pas… dit-il gêné.
Elle délaissa sa chaise et vint se poster à genoux devant lui. Elle posa ses mains sur ses genoux et lui dit:
- Je t'en supplie James. J'ai vraiment besoin de savoir. Tu sais comment il est avec moi, et tu sais que je l'aime. Il faut vraiment que je sache, tu peux pas savoir comme cette histoire me tracasse depuis quelques jours. J'ai-
- D'accord, d'accord, je vais te dire, dit-il en la coupant.
Voyant la sincérité et la détresse dans les yeux de la jeune fille il ne pouvait pas se résoudre à ne pas lui dire. Il savait qu'elle était celle des deux qui vivait le moins bien leur situation pour le peu, très ambiguë.
- Mais je te préviens, il vaudrait mieux que tu ne saches pas, ajouta-t-il.
Comment voulait-il qu'elle se résigne après une telle phrase? Ca n'avait fait qu'attisé sa curiosité!
- C'est pas grave dis-moi, fit-elle en se hissant à ses côtés sur le lit.
Et c'est la qu'il lui fit cette révélation. Il lui expliqua que ça pouvait paraître stupide, mais pour Sirius, un simple bisou ça voulait dire beaucoup. C'était tout un symbole. Une chose à ne pas faire à la légère. Pour lui un bisou était LE moyen de montrer la tendresse, et tout l'amour qu'il éprouvait envers l'autre. Un amour sincère.
Cette confidence mit le moral de notre petite Andréa à zéro. Elle ne le montra pas à James. Elle avait voulu savoir, et il lui avait dit. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de son malaise.
Alors qu'elle quittait l'aile réservée aux garçons, elle passa devant l'espace télévision. C'était un lieu ouvert. Il n'y avait pas de porte pour y accéder, il y avait tout un pant de mur en moins, celui qui était conjoint au couloir. Tout un tas de monde étaient en train de regarder le fameux reportage sur les motos.
Pour retourner dans sa chambre elle était obligée d'emprunter ce passage là.
- Andréa!
Elle aurait reconnu sa voix entre mille. Elle s'arrêta dans sa lancée et se tourna pour le regarder. Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui. Apparemment il lui avait gardé une place, vu que le reste des fauteuils étaient complètement occupé. La pièce devait pouvoir contenir une trentaine de personne. Elle était contente qu'il est eu cette attention envers elle. Elle ne se fit pas prier et alla le rejoindre.
Etant encore sous le choc de l'aveu de James, elle se colla un peu plus à lui dans le sofa. Il s'en rendit compte et passa un bras autour de ses épaules.
- Ca va? lui demanda-t-il devant son trouble évident.
- Maintenant ça va mieux, répondit-t-elle alors qu'il frottait son bras de sa main libre.
Il se pencha vers elle et l'embrassa.
- Ohé! Si tu regardes pas, on change de chaîne! fit un autre pensionnaire assis dernière eux.
Sirius décolla ses lèvres de celles d'Andréa à contre cœur. Il lui fit un sourire coupable, et lui glissa à l'oreille qu'il aimerait bien passer la nuit avec elle ce soir… Elle accepte bien évidemment.
Alors que le reportage s'achevait, ils quittèrent l'espace TV main dans la main en direction de l'aile réservé aux garçons. Les employés de l'orphelinat ne disaient rien lorsque des pensionnaires majeurs passaient la nuit dans une autre chambre que la leur, et ils en profitaient. C'était elle qui était la plus heureuse dans ses moments là. Une nuit complète dans ses bras était toujours un moment magique. Son bonheur était tellement palpable qu'elle donnerait tout l'or du monde pour que ça se reproduise le plus possible. S'endormir contre son torse après une séance de jambe en l'air qui les épuisaient autant l'un que l'autre, c'était un pur délice…
Dans le lit du beau brun, alors qu'elle venait de prendre place contre sa poitrine pour terminer la nuit, elle ne pouvait se résigner à ne pas lui poser la question… Il avait été tellement tendre avec elle tout le long de la soirée, que peut-être cette fois-ci allait être la bonne.
- Sirius… souffla-t-elle.
- Mmh? répliqua-t-il visiblement sur le point de s'endormir tout en caressant le dos nu de la jeune fille.
- Fais-moi un bisou…
Il se mit à rire, ce qui contrastait complètement avec la dernière tentative qu'elle avait fait quelques semaines plus tôt, où il était plus proche de la colère que du rire.
- Tu n'es toujours pas rassasié de mon corps? Allé dormons, il est tard, dit-il en la prenant complètement dans ses bras.
Elle ne répliqua pas. Mais elle remarqua très nettement son nouveau refus. Beaucoup plus subtile certes, mais un refus quand même.
oOoOoOo
La semaine suivante, un voyage d'une semaine en Corse était organisé avec plusieurs autres orphelinat du pays. C'était le plus grand déplacement qu'ils avaient jamais fait, habituellement ils se contentaient du camping au bord de mer pas loin de chez eux. Ils avaient mis les moyens dans cette virée puisqu'ils prirent tous l'avion pour atteindre la France où ils étaient arrivés en très peu de temps au point de rendez-vous. Les organisateurs des différents établissements pour orphelins s'attendaient au port de Marseille, d'où ils se réunirent tous pour prendre le bateau direction l'île de beauté.
La traversé durant environ 12h, tous les jeunes de plus de 16 ans avaient quartier libre. Le bateau comportait un cinéma, plusieurs restaurant, une piscine, et même une discothèque. En d'autres termes, ils avaient de quoi s'occuper! Les douze heures étaient passé assez rapidement, Sirius avait déjà fait une nouvelle rencontre. Une jeune fille d'un autre orphelinat avec qui il passa tout le voyage. Andréa, elle avait préféré rester à la piscine seule, pour ne pas voir Sirius roucouler avec la blonde. Elle ne se baigna pas beaucoup. Elle réfléchissait trop. Elle essayait de se persuader que le lendemain si faut il reviendrait vers elle, et qu'ils passeraient le reste de leur séjour ensemble. Rien que tous les deux.
Autour de la piscine, elle remarqua un jeune homme blond qui devait avoir son âge qu'elle avait aperçu lors du rassemblement sur le port de Marseille. Lui aussi était seul. Perdu dans ses pensés également. Elle n'alla pas l'aborder, elle avait besoin de méditer seule sur sa relation avec Sirius.
oOoOoOo
Le premier jour passa lentement pour Andréa. Les jeunes qui étaient majeurs étaient libres de faire de qu'ils voulaient de leurs journées, à la condition d'être de retour au camp pour le dîner qui se déroulait à 19h. C'est pourquoi elle ne vit pas Sirius de la journée.
C'est dans la matinée de la deuxième journée qu'il revint vers elle. Elle était dans la cour qui séparer leurs bungalows du réfectoire. Assise à l'ombre d'un arbre. Elle n'avait toujours pas le moral. Rien que de penser qu'il avait passé les dernières 24h avec une autre fille la déprimait. Mais elle relativisait comme elle pouvait. Il arriva vers elle, en maillot de bain, avec une serviette sur l'épaule et il lui dit:
- Allez viens, je t'emmène à la plage.
Elle ne lui fit aucune remarque du genre «Ca y est, tu t'es lassé de l'autre blonde». Elle disait jamais rien. Elle ne voulait pas perdre une seule occasion d'être avec lui. Et uniquement lui, et pour se faire, elle fermait les yeux sur son comportement. Bien qu'elle soit sûre qu'il sache qu'elle était complètement éprise de lui, ils continuaient de faire comme si pour eux deux ça les arrangeaient très bien d'avoir ce type de relation juste quand ça les enchantés, et que personne ne souffrait. De ce côté là, il s'en doutait, mais elle ne le montrait pas. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait décidé de passer sa journée avec elle ce jour là. Il avait vu qu'elle n'allait pas bien, et il n'aimait pas la voir comme ça.
Sur la plage, ils se comportaient comme deux amoureux. Cette journée fit beaucoup de bien au moral d'Andréa. A un moment il était en train de lui mettre de la crème solaire dans le dos, et elle retenta l'expérience, même si un nouveau refus de sa part allait la miner, elle avait laissé passé assez de temps entre ses tentatives pour ne pas qu'il se doute de quoi que se soit. Elle était sensée ignorer la signification qu'il apportait à ce simple geste.
La journée était trop parfaite pour penser ne serait-ce qu'un seul instant que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas réciproque. Il avait beaucoup trop d'attention envers elle. Allongé sur le ventre, avec Sirius à califourchon au niveau de ses fesses en train d'étaler la crème dans son dos elle lui demanda:
- Fais-moi un bisou…
Il ne se le fit pas demander deux fois, il se pencha de tout son long sur le dos de la jeune fille et l'embrassa à pleine bouche.
Nouveau refus. Toujours moins brutal que le précédent, mais un refus quand même.
L'après midi n'était pas encore terminé, et elle passait malgré tout un très bon moment avec lui, alors encore une fois, elle ne fit aucune remarque. Elle se contenta de répondre à son baiser, et de souffrir en silence sans oser lui dire que ce n'était pas ce qu'elle lui avait demandé. Sinon, elle le savait il allait se braquer et être désagréable avec elle. Elle ne voulait pas gâché cette si belle journée qui continuer à la faire rêver sur une éventuelle relation stable entre eux deux.
oOoOoOo
Quelques jours plus tard. Re belote. Elle avait vu Sirius au repas du soir. Il sortait avec une autre fille. Cette fois-ci ses nerfs lâchèrent et elle trouva refuge dans un coin retiré du camp de vacances pour pleurer. Elle n'en pouvait plus. C'était évident qu'il ne l'aimait pas vu tous les refus qu'elle avait reçu suite à chacune de ses tentatives de «Fais-moi un bisou». Elle se demandait pourquoi elle persistait toujours malgré tout. Pourquoi fallait-il qu'il soit si beau, si attirant? Pourquoi toutes les filles tombaient comme des mouches à son passage?
Alors qu'elle était en train de pleurer doucement, le jeune homme qu'elle avait vu autour de la piscine sur le bateau, s'approcha d'elle, et tente de la réconforter comme il peut. Elle se laissa faire, et se recroquevilla dans ses bras. Ils restèrent un moment comme ça, l'un contre l'autre. Elle trouva très respectueux de sa part de ne pas lui demander la raison pour laquelle elle était dans un tel état. Bien qu'elle n'ait pas encore discuté avec lui, elle l'appréciait déjà. La fin de sa soirée fut un peu moins sombre grâce à ce jeune homme qui l'avait même raccompagné jusqu'à son bungalow qu'elle partageait avec trois autres filles.
Une fois sur le pas de la porte il lui tendit la main et dit:
- Moi c'est Rémus Lupin.
Elle serra sa main en se présentant à son tour:
- Andréa Knight.
Elle allait pour rentrer dans son pavillon, lorsqu'elle l'appela une dernière fois. Il se retourna et elle lui dit:
- Merci.
- De rien. J'aime pas voir une jolie fille pleurer.
Elle lui fit un grand sourire de remerciement suite à son compliment, et elle alla se coucher le cœur un peu moins serrer qu'au début de la soirée.
oOoOoOo
Le lendemain au petit déjeuner, son moral rechuta lorsqu'elle revit Sirius avec l'autre fille à une table en train de manger. Elle se contrôla parfaitement et prit son en-cas du matin sans broncher.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Rémus vint se joindre à elle voyant que son moral n'était pas au beau fixe. C'était un jeune homme particulier, il pouvait deviner les sentiments des gens rien qu'en les regardant dans les yeux.
Ils se sourirent timidement en guise de bonjour, chacun le nez dans ses céréales ou son bol de thé. Il n'était pas très à l'aise avec les filles mais elle lui était très sympathique alors il prit son courage à deux mains, comme la veille lorsqu'il lui avait fait cette petite éloge grâce à laquelle il avait réussit à la faire sourire.
- Tu as prévu quelque chose aujourd'hui? lui demanda-t-il.
- Non, j'ai pas trop la tête à m'amuser…
- Moi je vais aller faire un tour sur une plage très réputé «Santa Giulia», je sais pas si tu connais?
- Jamais entendu parler.
- Si ça te dit de venir, j'en serai ravi.
Elle le regarda gêné.
- J'ai pas envie de m'incruster alors que tu seras avec tes amis, fit-elle doucement.
- J'y vais seul. Je ne connais pas grand monde. Ma grand-mère était mal seule famille, et elle s'en est allée depuis peu.
- Oh… je suis désolée…
- C'est rien. Elle était très malade, je suis sur qu'elle est mieux là où elle est.
Un petit moment passa en silence. Il poursuivit et redemanda:
- Alors? Ca te dit de venir avec moi?
- D'accord, fit-elle en souriant devant l'empressement du jeune homme.
Sirius qui était à quelques mètres d'eux avait suivit avec attention l'intégralité de leur échange. Il les regarda s'en allait avec une expression étrange sur le visage.
oOoOoOo
Andréa passa une magnifique journée aux côtés de Rémus. La plage où ils s'étaient rendue était tout bonnement magnifique. Elle s'était cru sur une île du pacifique et non en plein cœur de la Méditerranée. L'eau était si claire, et ils avaient pieds si loin! C'était incroyable! Elle qui n'aurait jamais cru voir ce genre d'endroit de sa vie! Elle était redevenue une petite fille qui s'émerveillé de tout!
Alors qu'elle était à environ cinquante mètres du rivage, elle cria en direction de Rémus qui était plus proche du bord:
- Regarde! J'ai l'eau aux mollets!
Elle avait un sourire rayonnant. Il était content de lui avoir fait retrouver sa bonne humeur. Pendant toute la journée ils discutèrent énormément. Il avait beaucoup de conversation, et elle était une fille instruite. Alors le courant était tout de suite passé entre eux. Ils ne s'ennuyèrent pas une seule seconde. Et grâce à lui, elle ne pensa pas un instant à Sirius et ça lui fit le plus grand bien.
Ils rentrèrent pour le dîner au camp de vacances, où ils mangèrent ensemble. Ils apprirent qu'une soirée dansante avait été organisé dans le réfectoire par les animateurs pour conclure ce beau petit séjour sur l'île. Soirée que tous les jeunes orphelins se réjouirent. Et c'est le plus naturellement du monde qu'Andréa la passa avec Rémus.
Elle passa une excellente soirée en sa compagnie. Elle se força à ne pas regarder en direction de Sirius qui était toujours avec la même fille. Elle voulait que ce séjour se termine sur une note joyeuse, il fallait donc pas qu'elle ait une autre image de lui avec une autre collé dans ses bras.
Elle réussit à tenir, et la soirée fut une des plus agréable qu'elle avait passé sans Sirius. Elle était si bien qu'elle se permit même de danser avec Rémus! Sa joie était tellement grande qu'elle scintillait de mille feux. Et ça Sirius l'avait remarqué. Il avait jeté un regard meurtrier à l'égard du blond qui ne comprit rien du tout à son attitude. Il était évident que le brun était jaloux, Rémus l'aurait flairé à des kilomètres. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi, puisque Sirius était en ce moment même en train de danser un slow avec une jolie jeune fille qui lui caressait tendrement le torse. Ce slow Sirius ne l'apprécia pas une seule seconde. Voir Andréa au cou de ce Rémus lui déplaisait énormément. Il ne les avait pas quitté des yeux jusqu'à ce qu'ils se décollent et qu'ils aillent s'asseoir à une table du réfectoire.
oOoOoOo
Le lendemain, Andréa et Rémus passèrent le voyage ensemble dans le bateau. Ils firent toutes les activités possible à bord. Un tour au cinéma, un tour en discothèque, ils se baignèrent même dans la piscine bien qu'ils en avaient déjà profité tout au long de l'allée une semaine auparavant. Puis décrétant qu'il faisait trop chaud pour rester dehors, ils allèrent s'installer avec les autres de leur groupe à l'intérieur dans une grande salle pourvu uniquement de fauteuils les uns à côté des autres. C'était parfaitement climatisé et ils continuèrent de profiter des derniers instants qu'ils leur restaient à passer ensemble avant de retourner chacun dans leur orphelinat respectifs qui n'était vraiment pas proche…
Ils échangèrent leurs adresses, et continuèrent de discuter de tout et de rien.
- Tu veux boire quelque chose? proposa Rémus.
- Je veux bien une grenadine, répliqua-t-elle.
- Je reviens tout de suite, fit-il en se levant.
Elle prit le magasine qu'elle avait posé quelques instants auparavant dans le filet prévu à cet effet sur le dossier du siège face à elle, et elle se mit à le feuilleter. Même pas une minute plus tard elle sentit Rémus se rasseoir à sa place, elle sourit et dit:
- Tu as fait vite!
Mais lorsqu'elle leva son regard vers le siège à côté d'elle, ce n'était pas Rémus.
C'était Sirius.
- Je lui emprunte sa place quelques instant, dit-il, je voulais juste te dire que je ne suis plus avec Emma.
Depuis quand il venait lui reporter ce genre d'informations? Elle préférait tout ignorer. Son prénom, sa tête, tout! Ca l'agaça qu'il soit venu à ses côtés juste pour lui dire ça! Alors elle lui dit sans avoir réfléchit:
- Je m'en doute puisque tu es là.
Cette simple phrase, plus véridique que tout, le blessa. Mais il ne montra rien. Elle avait raison, il venait toujours la voir lorsqu'il n'était plus avec personne. Un toussotement sortit Sirius de ses pensées, il se tourna et vit Rémus qui avait les mains prises par deux verres. Il comprit qu'il était de trop, et allait pour s'en aller. Mais juste avant il se pencha vers Andréa et lui déposa un bisou sur la joue avant de lui dire:
- On se revoit à l'arrivée?
Elle balbutia tant bien que mal un «oui» et il s'en alla. Elle était sonné. Il lui avait fait un bisou. Son cœur battait plus vite que jamais. Un sourire lumineux se forma sur ses lèvres.
Il lui avait fait un bisou.
Elle n'en revenait toujours pas.
C'était un rêve qui venait de se réaliser.
Ca voulait dire qu'il l'aimait!
Elle passa le reste du voyage sur un petit nuage de bonheur.
oOoOoOo
De retour à l'orphelinat Stockwell Orphanage, elle se dirigea comme tout le monde vers sa propre chambre, où elle entreprit de défaire ses valises.
- Il te plaitce Rémus?
Elle sursauta, elle ne l'avait pas entendu arrivé. Il était posté dans l'encadrement de la porte, appuyé sur un des côtés. Les bras croisés sur sa poitrine. Il était si beau… Elle sortit de sa rêverie et répondit à sa question:
- Je l'ai trouvé vraiment très charmant.
- Tu comptes le revoir?
- Oui, c'est prévu.
- Très bien, fit-il d'une voix qui malheureusement trahissait sa déception.
Et il s'en alla.
Andréa passa une mauvaise nuit à ressasser tout ça. Le bisou. L'interrogatoire. Sa déception lorsqu'elle lui avait avoué vouloir revoir Rémus. Tout était tellement différent de d'habitude. C'était la première fois elle s'était lié avec un autre garçon que lui et James. Et il avait visiblement pas du tout apprécié.
oOoOoOo
Le lendemain, un orage avait éclaté dans le ciel de Londres. La seule activité agréable à faire dans ce cas là, c'est regarder la télévision au chaud. Et c'est ce qu'Andréa avait fait. Après son petit déjeuner, elle était parti cherché un plaid dans sa chambre pour s'emmitoufler dedans sur un bon canapé. Elle n'avait pas été la seule à vouloir regarder la télé ce matin là, ils étaient une petite dizaine, et ils se mirent d'accord sur un film.
Alors que celui-ci venait tout juste de commencer, Sirius s'installa à côté d'elle. Elle l'avait bien sur vu mais elle ne lâcha pas l'écran du regard. Elle ne savait plus trop quoi pensé vis-à-vis de lui, alors elle continua de regarder le film comme s'il n'était pas là.
Au cours du film, il s'était rapproché d'elle, et avait passé un bras autour de ses épaules. Instinctivement, elle blottit contre lui. Il lui avait manqué. Il la tenait très fermement auprès de lui. Elle aimait cette sensation. On aurait dit qu'il la voulait rien que pour lui. Alors qu'il pouvait parler lui, Monsieur-je-séduis-tout-ce-qui-a-une-poitrine-et-je-m'occupe-d'Andréa-quand-ça-me-chante. Mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas comprendre le pourquoi du comment. Le principal c'était qu'elle était avec lui. Après plus rien n'avait d'importance.
Elle voyait qu'il était pas à l'aise tout de même, et qu'il voulait lui dire quelque chose. Mais elle ne le força pas à aller plus vite que la musique. Il était quelqu'un qui parlait difficilement, elle le savait, alors elle attendit. Le film défilait devant ses yeux mais elle ne le regardait plus. Tout ce qu'elle sentait c'était qu'il lui caressait sa main qu'il avait pris dans la sienne. Toujours au creux de ses bras, il lui dit enfin ce qui lui brûler les lèvres depuis plusieurs minutes:
- Il te plait comme un ami? ou plus? murmura-t-il à son oreille.
Elle sourit. C'était évident qu'il était jaloux, et elle avait fait un peu exprès la veille de lui laisser sous-entendre qu'il pourrait peut être y avoir quelque chose entre Rémus et elle. Et là, elle voulait arrêter de le torturer. Elle avait eu ce qu'elle voulait. Le voir possessif, et complètement jaloux.
- C'est juste un ami, dit-elle d'un ton rassurant.
Elle le sentit se détendre. Il souffla soulagé. Il n'attendit pas plus longtemps pour se pencher vers elle et chercher ses lèvres. Lorsqu'il les trouva, il y déposa un simple baiser…
oOoOoOo
Depuis ce jour, il ne la lâchait plus. Il n'allait plus voir ailleurs. Il lui avoua qu'il l'aimait que plusieurs mois plus tard, mais les mots n'avaient pas d'importance. Elle savait qu'il l'aimait, depuis le premier baiser dans le bateau au retour de l'île de beauté.
Maintenant il ne cessait de lui faire de chaste bisous dans des moments très tendres qu'ils partageaient tous les jours.
Le vœux le plus cher d'Andréa s'était réalisé, et à partir de ce jour là, elle passait toutes ses nuits dans les bras de l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps.
FIN !
