disclaimer: les persos sont pas à moi, mais toutes les betises racontées dedans sont la propriété de mau et moi.
comme quoi, me laisser trois jours avec une amie occasionne de sacrés trucs.
Suite à quelques embargos par-ci , par-là, notamment sur le thé et les stéroïdes, entre le monde réel , la Soul Society et le Hueco Mundo, les chefs des deux camps avaient dû tenter de faire la paix.
Et qui dit paix, dit cérémonie ennuyeuse, durant laquelle il faut écouter des discours barbants et tenter de contenir les éléments des deux camps voulant profiter que la paix n'était pas encore signée pour échanger deux ou trois derniers coups, ou qui argumentaient que se battre avec l'autre sera la base d'une nouvelle amitié solide et virile.
Mais également un lâcher symbolique de colombes.
Au moment où les volatiles prenaient gracieusement leur envol, partant dans le ciel bleu pour symboliser le retour au calme, des rayons rouges les frappèrent.
Apres avoir observé les ex-oiseaux, légèrement grillés dedans, totalement carbonisées dehors, s'effondrer à leurs pieds, les shinigami, ainsi que quelques membres de l'espada, tournèrent leur tête vers deux des membres de celle-ci, l'un aux cheveux bleus, la main légèrement fumante, et l'autre avec une parabole derrière le crane, un peu de fumée sortant de sa bouche.
-« Ben quoi ? » Lança le bleuté. « C'était pas une attaque ? »
Soudain, une voix retentit derrière tout le monde :
-« Oh, les cons ! »
L'assistance entière se tourna vers Ulquiorra, qui avait la main plaquée devant les yeux, l'air définitivement découragé par ses deux camarades.
-« La vache, il sait parler ! Une p'tite baston pour fêter ça ? »
Le temps de réveiller le vieux et d'indiquer au myope aux cheveux plaqués vers où jeter son regard noir, la 11° division, ainsi que Grimmjow et Noitora avaient déjà commencé à se rapprocher les uns des autres, l'épée levée.
-« Bah ! Au moins, on a un peu de bouffe ! Quelqu'un veut une cuisse, ou mieux, du blanc ? » Lança joyeusement Hichigo, sorti on ne sait trop comment du crâne de son roi, qui, lui, était en mode "je ne me poserai pas de questions".
-« Par pitié, envoyez moi un signe… » Demanda Aizen, voyant déjà sa cargaison de thé made in Soul Society lui passer sous le nez, avant de se prendre un truc sur le coin de la tronche.
-« Non, ça , c'était pas un cygne, mais une colombe. »Expliqua intelligemment Szayel à Grimmjow, tout en remontant ses lunettes, avant de s'en prendre une aussi.
-« En tous cas, on voit bien qu'il l'a pas vu venir. » Dit à son tour Ichimaru, avant de rajouter « Oups ! Désolé, Kaname. » A l'intention de Tôsen, qui fit un petit signe "j'ai l'habitude".
Finalement, une bonne partie des personnes présentes se dirent que, vu le nombre de conneries dites en 3 minutes, être en guerre présentait presque plus d'avantages que la paix sur ce coup là.
