Bon comme promis je publis une new fic vu que j'ai eu un problème avec indispensable, je ne peux pas vous le mettre, Alors voici
Beta : Uzuchi
Auteur : moi et toujours moi ^^ ô vénérable cerveau que j'ai je te remerci XD
personnages : Masashi Kishimoto ô notre grand dieu lol
genres : romance/drame/Happy end
rating : M+
Etat : chap 1 / 3 + épilogue (terminé)
longeur totale : 71 pages
longeurs des chaps : environ 20 pages
résumé : peut-on un jour croire que ce que l'on considèrait comme sien se dérobe sous nos yeux ?
Les malheurs de Sasuke
Chapitre 1 : l'amour fait mal
- Naruto ? ohé ? Tu m'entends ?
Une voix forte raisonnait dans ma tête comme si je m'étais enfilé des litres de saké, qui peut bien crier à une heure pareille ? J'ouvre péniblement les yeux, la lumière m'éblouit fortement jusqu'à disparaître complètement. Je discerne un visage avec des cheveux blonds devant moi.
- la vieille ? Murmurais-je
- ce n'est pas parce que tu es alité que tu peux te permettre de m'appeler ainsi ! grogna-t-elle
Je me redresse dans le lit, mes yeux s'habituent progressivement pour finir par ne plus être éblouis. Je me rends alors compte que je suis à l'hôpital. Dans la pièce sont présents l'équipe de Konohamaru, la vieille et Sakura.
- qu'est-ce que je fais là ? Demandais-je
- tu ne te souviens pas grand frère Naruto ? fit Konohamaru
- selon les dires de ton équipe tu t'es pris une avalanche de pierres sur la tête en les défendant contre des ninjas ennemis, puis ils t'ont porté jusqu'ici. Expliqua Sakura
- ah…oui je me rappelle maintenant, ça fait combien de temps que je suis ici ?
- tu as juste passé la nuit ici, tu peux partir, les examens ne révèlent rien d'anormal mais je vais suspendre les missions qui te sont attribuées pour le moment. Rentre chez toi et repose toi. Exigea Tsunade
- oui…
Je me suis habillé et comme l'avait ordonné la vieille, j'ai regagné mon appartement mais je ne me suis pas présenté, j'ai dix-neuf ans, je suis jûnin et sensei de l'équipe de Konohamaru mais mon véritable grade est celui d'anbu. Mon physique a, disons, quelque peu changé…je suis plus grand…environ un mètre quatre-vingt-dix il me semble, mes muscles se sont eux aussi bien développés sans pour autant être exagérés. Quand à mes cheveux, j'ai adopté le look de Jiraya. Rassurez vous pas la même tant que ça, disons que vous prenez mon ancienne coupe et que vous rajoutez une queue de cheval jusqu'à mes fesses. Question fringue fini le orange et bonjour la tenue réglementaire de jûnin, autant dire que je ne raffole pas de ces couleurs. J'ai plusieurs fois essayé de convaincre la vieille de les changer en orange mais ses oreilles demeurent sourdes. Mon appartement n'est plus le même non plus, j'ai un autre situé près de la tour Hokage, très spacieux et beau mais trop grand pour moi. Pourquoi je l'ai acheté ? Je ne sais plus.
Je pousse la porte et me déchausse, tout suite l'odeur de l'appartement m'envahit. C'est étrange, ça ressemble tellement à l'odeur d'une femme que parfois j'ai l'impression qu'il va y en avoir une un jour où je rentrerai mais j'aime cette odeur…je ne sais plus pourquoi mais c'est sans importance. Ma vie n'a pas tellement changé, j'ai toujours les mêmes amis et rivaux. Ils sont tous restés les mêmes que dans mon enfance. La seule chose qui change c'est que les villageois m'acceptent totalement maintenant.
J'ai traversé l'appartement et me suis jeté sur mon lit dans la chambre, décidément j'adore ce lit, deux places, je peux dormir en travers, le pied ! Je me déshabille et plonge sous mes couettes, j'adore leurs odeurs. Puis je finis par m'endormir.
A travers la foret, un ninja courait aussi vite que le vent pressé de revenir après une si longue absence
- Konoha, enfin. Murmura t-il
Il passa les portes et se rendit à la tour des Hokage, courant toujours jusqu'à la pièce où avait lieu les attributions des missions mais aussi leurs compte-rendus.
- mission accompli. Déposa t-il un rouleau sur la table
- ah bonsoir Sasuke, tu t'es dépêché n'est-ce pas ? fit Iruka
- oui
- je comprends cela fait combien temps que tu es parti ?
- Un mois, j'ai hâte d'aller me coucher. Sourit-il
- tu m'étonnes
- il est tard vous n'êtes pas encore couché ?
- Kakashi est censé revenir aujourd'hui de mission alors j'attends
- c'est pour ca que vous êtes debout, je vous envie
- moi aussi je comprends, allez repose toi bien
- merci, bonne nuit Iruka-san
Sasuke sauta de toit en toit, enfourna la clé dans la serrure et rentra, puis sauta cette fois-ci dans la douche. Avant de gagner son lit, où dormait la plus merveilleuse chose.
Il en rêvait chaque jour depuis un mois tellement il était frustré de ne pas pouvoir serrer ce corps, de l'embrasser, le caresser, le mordre. Il rêvait de ce corps à en devenir fou.
Il se faufila sous les couvertures, cherchant le corps de ses rêves. Après l'avoir trouvé il entreprit le déboutonnage du haut du pyjama avec vivacité à cheval sur ce même corps. Ses mains se posèrent sur les magnifiques formes, se souvenant de l'aspect doux et chaud de ce corps. Il déposa de tendres baisers en partant du bas, remontant, traçant des sillons humides. Il mordit la chair à un endroit bien précis, déclenchant comme à son habitude un merveilleux soupir. Ses mains voguèrent sur le cou fin, ses lèvres embrassèrent, et il murmura au creux de l'oreille :
- je suis rentré, Naruto
Le corps remua doucement, des paupières s'ouvrirent, l'apparition d'yeux bleus est la vue du plus beau gosse devant lui, son pote, Sasuke
- AAARRRRGHHHHHHH !
- pourquoi tu hurles comme ça ? Je t'ai fait peur gros nounours. Tira Sasuke sur le bas de pyjama avec un œil malicieux
- t'es malade qu'est-ce que tu fais là ? Le pointa du doigt Naruto en retenant son pantalon
Panique à bord, et un froid glacial venait de retentir
- tu as l'air ravi de me voir. Fronça les sourcils de Sasuke. Quoi, j'arrive au mauvais moment ? T'as planqué un amant quelque part ? L'attrapa par le col de son pyjama furieux. Si jamais tu m'as trompé alors que moi je m'abstenais même d'utiliser ma main, je te tue ! Ragea Sasuke
- un amant ? Qu'est-ce que tu racontes, je ne comprends rien ! Et puis qu'est-ce que tu fous chez moi ? Et à poil en plus.
Sasuke comprit au quart de tour avec ses mots. Naruto avait une perte de mémoire. La poisse et lui qui avait super envie ! Adieu le septième ciel ! Bonjour l'abstinence. Bon que pouvait-il bien lui dire, pour ne pas le choquer ? Qu'ils couchent ensemble depuis pas mal de temps ? Non -_-', qu'il l'a engagé comme gigolo ? non -_-', que c'est une blague ? il est con mais pas à ce point là…..ah ca y est c'est trouvé.
Sasuke se leva dans toute sa splendeur et parti fouiller dans son sac, où les avait-il mises ? Quel idiot, elle ne pouvait être dans son sac, Naruto n'était pas en mission avec lui, bien sur dans sa table de nuit.
Il contourna le lit et chercha dedans
- bordel arrête de la balader, elle, et ton cul à l'air ! Pointa du doigt Naruto
Sasuke trouva finalement et la glissa dans sa main et se redressa vers Naruto
- pourtant tu adores d'habitude. Grimpa t-il sur le lit
- quoi ? Ne….ne t'approche pas ! Pourquoi aimerais-je cela ?
- et bien. S'asseyait Sasuke sur lui. Tu adores mon petit cul aussi surtout quand nous le faisons. Murmura Sasuke
- quoi ! T'es mon meilleur ami ! Il est vrai que je t'ai toujours trouvé canon, mais je te l'ai jamais dit ! Comment tu le sais ?
- je le sais car tout les soirs nous le faisons, je suis ton fantasme, ton rêve.
- mon rêve ?
- oui tu es en train de rêver. Sasuke sortit derrière le dos de Naruto la chose qu'il avait caché dans sa main, une aiguille et la lui piqua dans le cou
- tu crois…..
Naruto tomba profondément endormi
- merci encore pour tes aiguilles Sakura.
Il rhabilla correctement son amant, encore plus frustré, de voir que monsieur avait la trique et qu'il ne pouvait rien lui faire ! Il s'habilla et se coucha à coté de lui.
Le lendemain matin arriva trop vite au goût de Sasuke, qui se planqua sous les couettes. Naruto lui se réveilla en sursaut.
Il examina la pièce tout était normal. Par précaution il souleva la couette
- AAAARRRRGGGHHHH ! Ce n'était pas un rêve ! Se leva t-il d'un bond
- pourquoi tu hurles comme ca ? Se frotta les yeux Sasuke
- la nuit dernière, tu….ce n'était pas un rêve, tu as menti ?
- de quoi tu parles ?
- qu'est-ce que tu fais chez moi ?
- on habite ensemble depuis deux ans. Répondit Sasuke
- comment ça "on" ?
- cohabitation, colocation, appelle ça comme tu veux.
- tu….on a jamais…..
- jamais quoi ?
- couché ensemble ?
- non. Mentit Sasuke
- ah….dommage….
- tu as dit quelque chose ?
- moi ? Rien ah ah ahahah partit sous la douche le blondinet
- la poisse être obligé de jouer une telle comédie ! Et en plus monsieur ah dit dommage ! S'habilla énervé Sasuke.
Il claqua la porte de l'appartement et se rendit dans la tour Hokage
- putain, si jamais elle me l'a abimé, grr, je sais pas ce que je lui fais mais elle va s'en souvenir !
Il arriva en haut et entra brusquement dans son bureau en reclaquant la porte derrière lui.
- Sasuke ? Releva la tête Tsunade. Tu as l'air énervé. Constata t-elle
- à votre avis pourquoi ?
- tu n'as pas baisé ? Sourit-elle. Naruto n'a pas voulu hier soir
- je vous jure si vous l'avait abimé, je vous tue !
- abimé ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Fronça les sourcils Tsunade
- Naruto a perdu la mémoire, quand je suis revenu hier soir, il ne comprenait pas pourquoi j'étais dans son lit à poil ! Je suis redevenu son meilleur ami !
- c'est étrange il n'avait pourtant pas de séquelle
- qu'est-ce que vous lui avez encore fait?
- moi, rien, il a reçu une avalanche de pierre sur la tête avec l'équipe de Konohamaru, à son réveil il se souvenait de tout, et les examens n'ont rien révélé
- alors comment vous expliquez cela ?
- ma foi, tu devais être tellement présent dans son esprit que lors du choc, c'est la chose qu'il aurait oublié. C'est fort probable. Se frotta le menton Tsunade
- alors remettez sa cervelle à l'endroit !
- eh comment ? L'amnésie est une réaction de l'organisme, une protection, de tout façon il est tombé amoureux de toi une fois, il recommencera. Le tout est de ne surtout pas le brusquer. Cela ne servirait à rien de tout lui avouer comme ça
- ca j'avais remarqué. Murmura l'Uchiwa
- quoi ?
- rien, prévenez les autres dans ce cas là.
- je m'occupe de tout, SHIZUNE ! Arrête de rêver et convoque moi tout ceux au courant de la relation entre Sasuke et Naruto.
- pour quelle heure ? demanda t-elle
- maintenant ! crièrent de concert l'Uchiwa et l'Hokage.
Dans l'instant tous les ninjas au courant de leur relation furent dépêchés dans le bureau de l'Hokage comme s'il s'agissait d'une attaque contre le village.
- Hokage-sama que se passe t-il ? Bailla Shikamaru, il est sept heures du matin.
- c'est vrai on voudrait une explication ! Râla Sakura qui était encore en chemise de nuit.
- le village est attaqué ? demanda Kiba encore en caleçon.
L'Hokage hésita un instant, puis Sasuke la rappela à l'ordre d'un « accouchez »
- bien si vous êtes convoqué ici, c'est au sujet de Naruto, vous connaissez sa nature impulsive ainsi que ce qui réside en lui, Naruto a subi une perte de mémoire lors d'une mission, il a totalement oublié que Sasuke était son petit ami.
- ça c'est ballot ! Se marra Kiba
- ta gueule, lâcha celui-ci
- je ne suis pas en mesure de vous dire s'il a la connaissance de Kyuubi, une révélation ou une question sur ce sujet pourrait l'effrayer, le chakra de Kyuubi est très instable ces temps-ci, comme vous le savez Sasuke veillait sur Naruto concernant cela, mais après un mois de mission je vous laisse imaginer le résultat. Ne provoquez pas Naruto, la libération de chakra pourrait être inimaginable et dangereuse.
- que voulez-vous faire alors ?
- nous allons laisser Naruto retomber amoureux de Sasuke, ramenant petit à petit ses souvenirs…en espérant qu'ils reviennent. Vous pouvez disposer.
Sasuke soupira et s'en alla aussi. Et dire qu'il avait une semaine de repos pour être avec ce crétin et non, monsieur préfère perdre la mémoire ! Notre Uchiwa partit pour le quartier des anbu, il avait besoin de se défouler et quelques nouvelles recrues feraient l'affaire.
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&
Naruto sortit de la douche sceptique de ce qu'il avait rêvé la nuit. Il était raide dingue de son coéquipier, ça c'était sûr mais il ne rêvait jamais de lui la nuit. Cela il le faisait en plein jour, d'ailleurs c'est à l'idée de revoir son coéquipier le lendemain, qui rentrait de mission, qu'il n'avait pas vu l'avalanche de la falaise.
Rêver de Sasuke la nuit était étrange. Il s'habilla et comme à son habitude depuis plusieurs semaines il retrouva Shikamaru au quartier des anbus, là il s'exerçait et Shikamaru lui faisait remarquer ses points faibles et les points qu'il devrait exploiter.
- yo. Fit Naruto
- yo. Répondit Shikamaru
- quoi de neuf ?
- rien et toi ?
- bah Sasuke est rentré.
- j'ai remarqué. Montra du doigt Shikamaru depuis les gradins, l'air d'entraînement où Sasuke s'évertuait à mettre en pièces bon nombre de ninjas à la suite
- ah c'est là qu'il est
- tu ne vas pas t'entraîner ? S'étonna Shikamaru
- ça ne va pas la tête ! Sasuke est d'humeur massacrante, et je n'ai rien fait cette fois !
Le Nara soupira, si seulement il savait.
- dis Shikamaru
-mh ?
- Sasuke tu crois qu'il a une copine ?
- tu devrais le savoir mieux que moi.
- pourquoi je le saurai ? ne comprit pas Naruto
Shikamaru se rendit compte qu'il avait fait une bourde. Bien sûr avant Naruto le savait car ils étaient ensemble, parce qu'ils avaient franchi le cap. Mais maintenant c'est vrai qu'il était revenu en arrière de deux ans. Il soupira. Cela allait être dur.
- alors ?
- mm, non il ne doit pas en avoir. Mentit Shikamaru
- tu crois qu'il aime les garçons ?
- pardon ? Le fixa Shikamaru
- je veux dire…que…ba…je suis un mec….alors s'il ne les aime pas….je ne vais pas lui dire… bredouilla Naruto
- ooh… ne t'en fait pas je t'assure qu'il les aime.
- c'est vrai ? Comment tu le sais ?
- je sais tout.
- avoir un QI de deux cent ne fait pas de toi une voyante. Fut suspicieux Naruto
- c'est lui qui me l'a dit un jour où on était en mission.
Ce n'était pas un mensonge, il l'avait véritablement dit sauf que la vrai phrase était « putain, vivement qu'on en finisse j'ai trop envie de mon mec » et le mec en question était l'adorable blond complètement amnésique à l'heure actuelle. Shikamaru se tourna vers son ami, concentré dans l'admiration de son brun. Et dire que ces deux s'étaient mis ensemble d'un coup. Alors pourquoi Naruto semblait si préoccupé par le fait qu'il aime les garçons ? C'est vrai que c'était Sasuke qui lui avait sauté dessus mais il s'aimait déjà en secret cette fois là. Alors pourquoi ? Pourquoi Naruto était-il si troublé en le voyant ?
- dis shika
- mm
- tu crois que si j'invite Sasuke au cinéma, il va dire non ? Le fixa Naruto
- euh bah je n'en sais rien du tout. Se gratta la tête le brun
- tu n'es plus voyante ? Sourit Naruto
- arrête avec ça, c'est chiant ! Galère
- j'aime bien te mettre en bourrique ! Rit le blond en se jetant sur son ami pour le décoiffer.
- ah non ! J'ai eu du mal à faire en sorte qu'ils soient tous attachés ! Naruto argh ! Arrête !
Soudain un bruit sourd retentit les distrayant de leur querelle amicale. Sasuke venait de quitter la salle en claquant violemment la porte.
- qu'est-ce qui lui prend ? S'étonna Naruto toujours sur Shikamaru
- comment veux-tu que je le sache ? Se rallongea Shikamaru épuisé.
- tu sais quoi ?
- vas-y annonce la couleur
- bah tu es mieux sans ton élastique, pourquoi t'attaches toujours tes cheveux comme ça ?
- c'est au cas où je le croise, si jamais il me voit avec cette tête là, mon dieu… soupira Shika
- bah au moins ça prouve que Choji t'aime. Rit le blond
- tu peux rire ! Ce n'est pas toi qui te fait sauter dessus par quelqu'un qui cri « Shishi ta tête ressemble à des spaghettis viens ici que je te goûte ! »
Cela fit sourire Naruto un instant avant que ces yeux ne se voilent.
- au moins il n'est pas froid comme Sasuke. À chaque fois que je m'approche de lui j'ai l'impression qu'il va me tuer.
- eh oh tu ne vas pas te mettre à pleurer hein ? Se redressa Shikamaru
- non, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi il est si froid surtout aujourd'hui, d'habitude on s'engueule, il m'évite et autre la routine….mais c'est différent cette fois. J'ai l'impression qu'il m'en veut pour quelque chose.
- ne t'en fais pas ça va aller
- alors je fais quoi s'il ne veut pas venir au ciné ? Changea de sujet Naruto
- encore ça ? Comment veux-tu que je le sache ?
- tu as bien une idée ? C'est toi monsieur le stratège !
- tu m'énerves avec ça aussi ! Écoute tu n'as qu'à t'affirmer ne te laisse pas faire par lui
- traduction ?
- bordel….Sasuke fait toujours ce qu'il veut, tu n'as qu'à lui imposer ton choix pour une fois !
- et donc ?
- et donc merde ! Arrête de prévoir le pire si ça se trouve il dira oui
- si ça se trouve il va encore n'en faire qu'à sa tête !
- eh bien tu agiras en conséquence. Soupira Shikamaru
Agir en conséquence ? Quelle réaction peut-on avoir quand la personne qu'on aime vous rejette ?
&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&o&
Non mais il se prend pour qui? Sauter sur Shikamaru comme ça, et devant moi en plus ! Il m'a moi alors pourquoi il va le voir lui, crétin ! Devoir agir comme d'habitude pour le bien de Naruto et ne rien pouvoir dire alors qu'il saute sur un autre….putain d'Hokage de mes deux avec ses mission à la con à cause d'elles que Naru est devenu amnésique. Je vais la tuer, c'est clair je vais la buter. Putain je recommence, je viens pourtant de me battre avec intensité, je devrais être épuisé…alors pourquoi mon corps boue comme ça ? Alors il n'y a vraiment que lui maman ? Comment le savais-tu ? Comment savais-tu que Naruto pouvais me contrôler ? Sasuke soupira et s'allongea sur un banc près de la tour Hokage. Il ferma les yeux et chercha à se calmer. Le vent le berçait, le calmait et le soleil le réchauffait encore plus. Deux éléments qui lui rappelaient tellement son amant…des rires, des pleurs, des cris tout lui ressemblait comme s'il était là…
- sas'ke pourquoi tu es parti de façon si enragé ?
J'ouvre un œil et tombe sur lui. Pourquoi maintenant alors que je suis énervé, alors qu'il ne pourra pas me calmer avec son être si doux.
- ça ne te regarde pas fou moi la paix usuratonkashi
Et dire que ça faisait un moment que je ne l'avais pas appeler comme ça. Ce mot sonne bizarre dans ma bouche.
- je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça
- et moi j'ai horreur que tu déformes mon nom ! Me redressais-je en criant
Les passants me fixaient tout en continuant leur chemin.
- oh messire Sasuke ne veut rien à faire avec moi apparemment
Si seulement il savait.
- fou moi la paix
- c'est idiot…mais non…je viens t'inviter au ciné, ça te changera les idées
- on peut savoir pourquoi tu m'invites ?
- parce que tu es mon ami.
Quelle attitude froide et lointaine. Avant Naruto faisait toujours ce que moi je voulais, on était si bien ensemble
- tu n'as qu'à y aller avec Shikamaru. Partis-je
- reviens ici ! ordonna excédé Naruto en repensant au mot de Shikamaru
Il lui donnait un ordre ? Son blond lui donnait un ordre ? Il ne l'avait jamais fait avant, c'était étrange mais ça ne l'en dissuadait pas
- tu te prends pour qui ? Tu crois que je vais t'obéir ? Tu n'es pas encore Hokage que je sache. Continuais-je ma route
C'était des paroles cruelles sachant le temps qu'il consacrait à bien se comporter devant le conseil pour espérer un jour succéder à Tsunade.
Des pas pressés se firent entendre et il m'agrippa par les cheveux de sa main gauche. Il me tira brusquement en arrière me faisant tomber et me traina par les cheveux.
- lâche moi tu me fais mal !
- TA GUEULE ! J'ai décidé qu'on irait au cinéma ALORS ON IRA !
Où était passé son blond doux et calme ? Voila que maintenant il lui répondait et lui donnait des ordres, il imposait même ces propres idées et avec force ! Sasuke tenta vainement de se dégager et finit par abandonner, les passants les regardaient bizarrement et il n'aimait pas ça. Mais surtout le fait que Naruto lui impose sa force l'avait rendu incapable de riposter tellement c'était étrange.
Naruto le tira jusqu'au cinéma, acheta les billets sous l'œil incompréhensible du vendeur qui observait Sasuke toujours au sol en train de bouder. Il le tira jusque dans la salle et ils se mirent dans le fond de la salle sur la gauche.
Le film avait commencé depuis une bonne demi-heure, et aucun des deux n'avait parlé. Sasuke ne lui adressait pas la parole, lui en voulant encore de ce qui lui avait fait. Naruto lui ne savait pas vraiment quoi faire, il était beau le conseil de Shikamaru, et maintenant il était censé faire quoi ? Attendre que la colère de Sasuke passe ? Non il pourrait lui en vouloir même après la mort. Décidément tomber amoureux d'un con n'est pas facile, on ne sait jamais comment il va réagir.
Naruto jeta de petits coups d'œil furtif vers Sasuke. Il avait croisé les bras et les jambes. Il fixait l'écran sans vraiment regarder le film. Les lumières de l'écran se reflétaient dans ses yeux lui donnant un coté mystérieux.
- dis Sasuke
- ta gueule
Non décidément quand on est con on est con.
- Sasuke
- j'écoute le film
- fait pas semblant je sais très bien que tu ne regardes pas. Fixa l'écran Naruto
Sasuke détourna son attention. Qu'est-ce qu'il avait encore. D'abord il le trompe avec ce Nara ensuite il lui crie dessus, lui donne des ordres et finit par le tirer par les cheveux jusqu'au cinéma. Il voulait quoi de plus, qu'il le remercie pour tout ça ? Et puis quoi encore.
- je sais que tu ne m'aime pas beaucoup mais je vais faire des efforts pour qu'on arrête de s'engueuler tu veux bien ?
Sasuke fixait Naruto qui ne le regardait pas d'ailleurs, il le trouvait bizarre, vraiment bizarre, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver.
- il n'y qu'a un seul moment qu'on ne s'engueule pas toi et moi
- c'est quand ?
Quand on fait l'amour abruti
- quand tu la boucles.
- tu n'es pas sympa avec moi. Bouda Naruto
- et toi tu l'as été en me tirant les cheveux peut-être ? Haussa le ton Sasuke
Tous les occupants de la salle se retournèrent vers eux en faisant des « chut ! » « On entend rien ! ». Sasuke énervé se racla la gorge et se tourna sur le coté opposé à Naruto. S'il ne se calmait pas, il allait en tuer un c'est sûr !
- ça fait encore mal ?
- de quoi ?
- tes cheveux
- bien sûr qu'est-ce que tu crois ? Que je vais te remercier de m'avoir trainé par la tignasse et de m'avoir fait souffrir ? Se tourna vers lui Sasuke
- ça va j'ai compris, je vais te guérir !
- et comment ? Arqua un sourcil suspicieux Sasuke
- tu ne me fais même pas confiance ! Fronça les sourcils Naruto
- j'ai encore rien dit idiot, comment tu veux que je fasse confiance à quelqu'un comme toi ?
Naruto qui sentait une veine palpiter sur sa tempe ne tint plus. Il asséna une bonne gifle à Sasuke qui le regarda ébahit en se tenant la joue meurtrie.
- y a un truc auquel tu peux me faire confiance Sasuke, c'est que je serais toujours là pour te recadrer si tu m'énerves !
Naruto dégagea sa main de sa joue, attrapa de l'autre son menton, tourna sa tête sur la droite et déposa un baiser rapide sur la joue droite de Sasuke qui était rouge de douleur.
Le baiser dura à peine une seconde mais pour Sasuke ce fut très long.
- c'est bon maintenant, tu n'as plus mal ? Croisa les bras Naruto en reportant son attention sur le film
- hein ?
Fut l'expression très intelligente de Sasuke qui n'était pas encore revenu sur terre
- tes cheveux et ta joue idiot.
- mmm.
Naruto se tourna quelques secondes et vit Sasuke complètement rouge ce qui le fit sourire
- pourquoi tu souris ?
- tu verrais ta tête, une vraie tomate ahahah
- crétin ! Lui tapa sur la tête Sasuke
- ahahahah
- DEHORS !
Ils sursautèrent en voyant les gens si énervé. Sasuke ne savait plus où se mettre et se demandait si quelqu'un avait vu Naruto l'embrasser sur la joue. Naruto lui attrapa Sasuke par le bras et l'entraina en dehors de la salle en continuant de rire.
Il fallait qu'il raconte ça à Shikamaru et vite ! Si Sasuke réagissait comme ça à chaque fois il se dit que ce serait vite dans la poche. Mais c'était sans compter sur le sale caractère du brun qu'il faudrait savoir évincer.
A suivre ….
Chapitre 2 : soupe de tomate et coulis de baiser (déjà corrigé, posté fin fin aout)
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura permi de vous évadé l'esprit. ^^. comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre avis ! ca compte énormément !
