Dés votre tout jeune âge, on commence à vous posez des questions.. Que veux-tu être plus tard? Les réponses sont souvent « je veux être riche », « je veux être une princesse », blablabla... Moi, ce que je voulais être? Aucune idée. Le futur me faisait peur et j'ai eu raison d'avoir peur. Nous ne savons comment notre futur se passera..
Je suis le troisième et dernier enfant d'une famille normale. Nous vivions bien du moins, ils vivaient bien. Moi? Je souffrais intérieurement. Depuis ma naissance j'étais rejetée par ma famille jusqu'à ce qu'il ne resta plus que moi chez eux. J'étais encore jeune quand mes parents m'abandonnèrent... Ils me quittèrent dans un accident de voiture en allant au travail.. Ce fut ma deuxième soeur qui s'occupa de moi. Cette soeur dont j'étais plus proche que tout ces dernières années, cette soeur qui finit par me trahir elle aussi comme tout les autres dont j'avais fait confiance.. J'avais atteint mes 18 ans quand je partie de chez elle. J'avais fait mes études universitaire grâce à notre héritage. Elle allait se marier avec un homme que je n'appréciais pas, j'allais être de trop dans cette famille. Je changeais de ville, de vie, j'allais à la capitale.. Cette chère capitale si « belle ».. Paris. Cette ville n'était pas si belle, elle regorgeait de pauvre dont j'en faisais partie. Je mendiais mais on me rejetait comme je l'avais fait dans mon passée. Je volais les gens comme ils m'avaient fait par le passée. Jusqu'à ce jour où tout changea..
Comme tout les autres jours, je choisi ma victime. Il était entourée de fille et de quelque garçons. Ses amis sans doute..Typé asiatique, encore un de ces touristes.. Plus il y a de monde, mieux on peut le voler ! Je m'approchais donc de lui, pris son portefeuille et ce qu'il y avait dans ses poches doucement. L'un de ses amis lui cria une chose incompréhensible pour moi, il se tourna et je couru le plus vite que je pu. Il me coursait et il n'était pas seul, ses amis aussi. J'essayai de les semer mais ils étaient résistant. Je contournais une rue pleine de gens pour une rue sombre et vide. Je me cacha derrière ce qui semblait des sacs de poubelle. Ils dûment m'avoir vu passer dans cette rue car ils s'arrêtèrent et observa. Silencieusement, je reculais jusqu'à ce que je marcha sur la queue d'un chat qui m'attaqua, ce qui alerta mes coureurs. Je lança le chat sauvage sur l'un d'eux puis parti en courant. Au moment où je ne vis plus personne me suivre, je m'arrêta pour reprendre haleine. Soudain, alors que je ne l'avais remarqué, l'un des garçons m'attrapa, il me criait dessus mais je ne comprenais pas, comme je ne lui répondais pas, il me secoua. Ma tête heurta le mur et je perdis connaissance..
