De : Snapou Black
Disclam' : Rien n'est à moi, même si je ne dirait pas non pour un p'tit bout. Enfin si, par la suite il y aura mon très cher James Paterson (que vous avez dû voir dans "Theodore Nott") et mon unique Andrew Scott (que vous verrez prochainement -maintenant- dans "Andrew Scott" ... c'est fou ce que mes "longues" fics ont des noms qui ne laissent aucun doute quand au personnage principal)
Perso principal : Andrew Scott ; Theodore Nott ; Nicholas Scott ; Edward Carter
Résumé : Edward est un nouveau Serpentard ; Edward est un grand blond qui plait immédiatement à Draco et Blaise ; Edward connait Potter et compagnie et ça Andrew Scott ne le conçoit pas. L'enquête commence donc pour ce jeune serpent qui pourtant devra surmonter de nombreux obstacles qui le détourneront de son objectif premier : savoir qui est réellement Edward Carter..
Chapitre : Prologue
Année en cours: La septième
En plus : Nouvelle fic et oui ; pas le premier essaie de postage sur mais bon
Divers: : Fictions en deux parties pour le moment (mais elles peuvent toutes être séparées... un peu comme l'ablatif absolu en latin) ; la première est en 35 chapitres (même taille que d'habitude)
Review anonyme : réponse sur http:/ snapou-integral-ecrit .skyrock .com/ (supprimer les espaces)
Dans un grand manoir aux allures sombres et froide, construite à la lisière d'une forêt obscure et peuplé de créatures toutes moins commodes les unes par rapport aux autres, vivaient une très ancienne famille, dîtes de sang pur, respectée à travers toute l'Angleterre, et même au-delà de ses frontières. Allures aristocrate, cheveux brun et teint plus souvent pâle que bronzé, les Scott étaient très strict avec leur enfants, Peter, Andrew et Nicholas, les deux derniers étant jumeaux. Chacun des membres passaient sa scolarité au collège Poudlard, dans la maison Serpentard, du moins, c'était leur tradition que Nicholas n'avait pas suivie et s'était retrouvé à Gryffondor... au plus grand bonheur des deux frères, qui ne savaient plus se supporter.
Ce matin-là, n'échappait pas à la règle, alors que dans bien des foyers la panique aurait été au rendez-vous, Andrew et Nicholas descendaient bien tranquillement les escaliers, non sans que le premier n'essaie de lancer un sort au second, et que celui-ci ne se sente obligé de répondre. Un magnifique duel débuta donc sur le palier du deuxième étage. Si leur aîné de deux ans n'était pas intervenu, l'un des deux aurait sans doute terminé à St Mangouste, et ils auraient tous deux reçus la correction de leur vie. Serpentard ou Gryffondor.
Peter, ou aussi appelé Pet' lorsqu'il est loin de l'imposante silhouette de son géniteur avait terminé ses études alors que ses frères n'étaient qu'en cinquième année, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, et occupant le rôle de poursuiveur il n'avait pas facilement accepté le talent de son frère cadet en tant que batteur, mais il lui avait tout de même laissé une chance, plié face aux exigences de son père. Peter faisait maintenant des études juridiques, afin de devenir un avocat sorcier, métier fleurissant en Grande-Bretagne.
Andrew, surnommé par ses rares amis Serpentard Drew ou Andy, assez peu doué scolairement, mais avec des résultats n'atteignant pas le niveau catastrophique non plus, il avait un réel don de Batteur. Le garçon avait pris le relais de son aîné en tant que capitaine, à sa plus grande fierté, voilà déjà deux ans. Cette année, il allait faire sa dernière rentrée au collège Poudlard, avant de choisir sa voie. Bon ami de Draco Malfoy, Blaise Zabini et Théodore Nott ; il détestait par-dessus tout, tous ce qui se rapprochait de près ou de loin aux Gryffondor, plus particulièrement Harry Potter, Ronald Weasley, et Hermione Granger, comme tout bon Serpentard qui se respecte, mais Nicholas n'arrivait jamais bien loin, étant de plus ami avec les trois précités, la seule chose qui empêchaient les insultes et attaques d'aboutir à sa personne était son nom. Personne n'oserait attaquer le frère jumeau d'Andrew Scott, sans avoir peur de représailles de la part d'un membre fondateur de « L'Elite d'Argent ».
Petit « dernier », comme aimait le dire Andrew, Nicholas, ou Nick, n'avait que la ressemblance physique en commun avec son jumeau, grand, élancé, brun aux yeux ambrés... Il faisait fondre les filles, toutes maisons confondues... Comme son frère sans doute, ce dragueur briseur de cœur, principal rival de son ami Malfoy. Lors de sa répartition l'année de ses 11ans (et accessoirement celle de son frère), il avait eu comme un serrement au cœur lorsqu'il entendit le nom de sa maison. Tristement il était parti s'asseoir, sans rire aux plaisanteries incessantes lancées par deux rouquins, jumeaux eux aussi... Le peu d'amour que se donner les deux frères étaient partis, Nicholas n'existait plus pour Andrew. Peter n'avait jamais vraiment abandonné son petit frére, mais chaque fois qu'ils se parlaient, c'étaient lorsqu'ils étaient sur de ne pas être vu... Nicholas n'était pas idiot, il connaissait pertinemment la raison de cette « sécurité » qui n'en était pas une, pour un Scott à Serpentard, la réputation avant tout.
Avis ?
Soutch
Snap" B
