Hello !
Petit OS Call Of Duty mw2 avec Ghost et Soap ! Le chapitre un sera bientôt en ligne !
PROLOGUE
La Task Force 141 ne possédait pas une immense caserne mais c'était toujours lorsque l'on cherchait une personne qu'on ne la trouvait pas.
"Ghost. Ça fait une heure que je te cherche, j'peux savoir pourquoi tu dors ici ?
- Quoi ... Maugréa le lieutenant qui se redressa un peu de sa position de mauvais écolier allongé sur une table de bureau."
Le lieutenant s'était endormit dans l'entrepôt d'entrainement aux tirs, juste dans la salle de contrôle. C'était bien le dernier endroit où Soap aurait eut l'idée de venir le chercher.
"J'me suis caché histoire de pouvoir fermer l'œil quelques heures. Ça fait combien de temps, fit-il en regardant sa montre puis il soupira lourdement. Quarante cinq minutes. Bordel, j'espère que c'est important, John.
- Le générale veut nous voir."
Dans ce cas ... Si c'était Sheperd.
Le fantôme se leva en poussant sa chaise avec le creux de ses genoux, les deux mains sur le bureau. Un lourd soupir d'agacement échappa ses lèvres plus pâles que d'habitude. Il avait d'énormes cernes sous les yeux et semblait plus irritable qu'à l'accoutumé. Manque de sommeil, malnutrition, tout cela jouaient sur son morale. Bien sûr, tout ça disparu une fois son masque enfilé, hormis ... Son humeur massacrante. Soap était également fatigué, il le comprenait. Lui aussi aurait voulut dormir.
Il vint lui donner une douce tape sur l'épaule en guise d'encouragement et le fantôme réagit plutôt mollement en venant se coller à son amant, tête appuyée dans le creux de son épaule.
Pourquoi fallait-il que Sheperd intervienne toujours sur leurs heures de repos ? Ils revenaient tout juste d'une mission laborieuse, ils se remettaient de leurs blessures.
Deux heures. Deux heurs de repos, était-ce trop demandé ?
"Après avoir sauvé Price du Goulag, j'pensais qu'on aurait au moins la journée de libre, maugréa Ghost qui traîna la patte derrière son supérieur.
- Dormir c'est bien mais tu devrais penser à t'alimenter.
- Je mangerais plus tard, rien ne presse. Je veux juste dormir un peu.
- M'oblige pas à te donner à manger comme un gamin, le taquina son supérieur avant de lui embrasser la tempe. Okay ?
- Ça pourrait prendre une tournure intéressante, qui sait ?"
Soap secoua la tête en étouffant un rire avant de guider le lieutenant jusqu'au bureau du générale. Il frappa deux fois à la porte avant d'être autorisé à rentrer, suivit de près par son subordonné. Sheperd les attendait, assit à son bureau avec un cigare fumant dans le cendrier alors que son plan de travail était submergé de papiers et dossiers en tout genre.
"Générale Sheperd, vous-vouliez nous voir ?
- Capitaine, Lieutenant, salua le plus âgé en les invitants à prendre place d'un signe de la main. Désolé d'empiéter sur vos heures de repos, sincèrement. Mais vous savez, la guerre n'attend personnes"
Les deux hochèrent la tête silencieusement.
"J'ai donc donné la mission suivante au Capitaine Price et le jeune rookie, le Sergent Roach. Ils partent récupérer un colis qui nous servira à avancer dans la traque de Makarov. Quant à vous, messieurs ... J'ai une mission pour vous.
- On sera prêts dans quelques heures monsieur, répondit Soap en frottant la nuque.
- Je vous laisse la matinée pour vous restaurer mais je voudrais que dans l'après midi, vous-vous occupiez de cette mission.
- Compris, confirma Riley. Et de quoi s'agit-il, monsieur ?
- Je vous charge d'entraîner une jeune recrue.
- Ah, ricana Soap en se souvenant lui même avoir été une recrue. Si elle a été recruté pour la Task Force, c'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise. Ça ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
- Affirmatif, renchérit Ghost à coté qui se savait bon professeur malgré son caractère froid et distant. Elle sera opérationnel pour la prochaine mission, et nous aussi."
Ghost commença à se lever d'un air nonchalant. Si c'était juste faire le babysitter pour une nouvelle recrue, la semaine serait alors platonique et il aurait le temps de se reposer un peu avant de repartir en mission.
"Ah ... Aurais-je oublié de mentionner que la jeune recrue n'est pas humaine ?"
La confusion s'encra sur le visage des deux soldats qui se regardèrent curieusement avant que Ghost ne prenne la parole le premier.
"Monsieur ?
- Je vous confie un chien."
Chien ? Une recrue ? Soap n'en croyait pas ses oreilles.
"Pardon, monsieur mais ... Notre mission ... C'est de s'occuper d'un chien ?
- Pas de s'occuper d'un chien, Soap, mais le dresser. Il nous faut un chien d'attaque pour une mission spécifique.
- Mais, pourquoi ne pas prendre un chien déjà dressé ? Demanda Soap qui se sentait légèrement anxieux à l'idée de s'occuper d'un chien.
- Parce qu'il faut que le chien soit habitué à son maître. Un chien n'écoute que la personne qu'il l'a dressé. Vous êtes mes meilleurs hommes, ajouta le plus vieux. Faites en sorte de faire de ce chien un allié pour la Task Force. Et ne vous en faites pas, je ne vous ai pas choisi par hasard. Vous avez été en contacte de maîtres chiens et Ghost, fit-il en le désignant. Tu as été un maître chien avant d'être informateur. N'est-ce pas ?
- J'ai reçu les bases, je sais comment former un chien, monsieur. Il n'y aura pas de soucies.
- Alors vous pouvez disposer. J'attendrais vos rapports sur l'avancer de votre avez une semaine, pas plus. Faites le maximum.
- Très bien monsieur, firent les deux soldats à l'unissons tout en faisant un salut militaire.
- Rompez."
[...]
Telle une tornade, Soap entra dans sa chambre et s'assit rageusement sur le lit, une jambe remuant assez énergiquement.
"Bloody hell ! Jura le balafré. C'est quoi ce bordel ? Moi, m'occuper d'un cabot ? Comme si il ne savait pas que je n'aimais pas les chiens ! Non ... Je les déteste ! Se corrigea le britannique.
- MacTavish, c'est pas si terrible. Si tu veux, je m'en occupe, proposa calmement le fantôme."
Simon était resté appuyé contre le cadre de la porte, un sourire mesquin caché derrière son masque. C'était assez comique de voir son partenaire perdre les pédales. Il avait toujours la situation en mains mais quand il s'agissait de chien ... Il déraillait complètement.
"Chuuuut ... Murmura le fantôme."
Il ferma la porte derrière lui, à clé, puis s'approcha de son amant qui était assit au bord du lit. De la paume de sa paume qui se déposa sur son torse, il fit pencher le noiraud légèrement en arrière et souleva son masque en enlevant ses lunettes de soleil.
"Je m'occuperais du chien, okay ?
- Je viendrais t'aider mais ...
- T'en fais pas, il ne t'embêtera pas."
Ghost lui sourit et à vrai dire, il n'aimait pas trop ce genre de petit rictus de diablotin dont seul le fantôme en avait le secret.
"Ghost, je te jure que si tu essaies quelque chose avec ce stupide clebs, je te tue ...
-Non, non ! Lui promit Simon en lui clouant le bec avec ses lèvres."
Riley le renversa sur le dos et vint le chevaucher avant de sentir les mains de Soap l'attraper par les hanches, l'attirant un peu plus contre lui. Ghost était plus fougueux que le balafré, dévorant ses lèvres tout en bougeant son bassin lentement contre le siens. Il esquissa un léger sourire lorsque MacTavish laissa échapper un gémissement rauque.
"Je te propose que l'on fasse l'amour, murmura chaudement le fantôme contre le cou de son amant. Puis on ira dormir et cet après midi ... On s'occupera de cette ... 'mission' ... Mh ?"
Riley embrassa plusieurs fois sa peau avant de faire glisser sa main dans le pantalon de son partenaire qui écarta un peu les jambes afin de lui laisser un peu d'espace.
" Mmm ... Je croyais que tu voulais dormir ?
- J'ai besoin d 'évacuer tout le stresse de hier ...
- Alors dans ce cas ...
- Heh ?"
Soap lui sourit avant de le renverser, laissant son amant s'allonger sur le dos de tout son long. Ghost referma automatiquement ses jambes autour des hanches de son homologue et attrapa le visage de Soap entre ses mains, attrapant une seconde fois ses lèvres mais Soap semblait s'être réveillé et il riposta en embrasant leur baiser.
"Pourquoi tu portes autant de vêtements, déjà, lieutenant ? Demanda Soap en ouvrant la veste de ce dernier puis il souleva doucement son débardeur blanc, découvrant son corps pâle et finement sculpté.
- Pour mieux me déshabiller ... Hun."
Les pupilles de Ghost étaient dilatées de plaisir, noyant ses iris bleues glacées. Il se mordait doucement la lèvre inférieur avec envie, les mains au dessus de sa tête qui serraient son coussin. Soap se pencha sur ses lèvres, effleurant ces dernières avant de descendre là où sa peau se découvrait de sous son débardeur. Il commença par déposer plusieurs petits baisers en dessous de ses cottes qui firent frémir son partenaire puis il descendit lentement jusqu'à son nombril, puis plus bas encore alors que Riley se cambrait lentement, soulevant doucement ses reins au dessus du lit, troublant le silence de la chambre avec de petits soupirs
"Hah ... Connard ... Tu veux pas juste ... ?
- Pressé ? Taquina Soap qui ne s'arrêta pas pour autant."
Pour seul réponse, Ghost fronça les sourcils avant de lui donner un coup de genou dans les cottes.
"Je t'aime, tu sais ? Murmura Soap en déboutonnant son pantalon. Mais faut vraiment que tu apprennes à être patient, idiot."
Voilà, un petit avant goût ... A la prochaine pour le prochain chapitre ! ~
bise.
