Voici une troisième fic sur le Royu.
Sachaient chers lecteurs que j'adule trois mots en particulier. (L'Amour/Le Pardon/La réincarnation)
En premier il y a eu "Il est temps de penser à notre bonheur" une fic basé sur le mot amour. En second il y a eu "Le fruit de notre passion" qui elle était plus sur le pardon. Cette fic là et plus sur la réincarnation. C'est un court chapitre introductif qui ne fais pas plus de 1000 mot j'espère que même si le nombre de mot vous parez court vous aimerez quand même.
Chapitre 1: Je t'attendrais
La vie n'existait plus autour d'eux. Ce paysage autrefois vert et regorgeant de vie était à présent mort après avoir subit l'apocalypse. Au milieu d'un nombre incalculable de cadavre le démon Raios était assis adossé contre un rocher vêtu d'une longue cape noir à capuche. Il ne disait rien, et se contentait de serrer contre lui d'une étreinte qui se voulait protectrice le corps froid et pâle de sa bien-aimée dont les longs et magnifique cheveux ivoire virevoltaient dans la légère brise désagréable à respirer. Jusque là Raios n'avait jamais cru que cela était possible pour un démon de tomber amoureux, et encore moins d'une humaine. Mais c'était pourtant ce qui lui était arrivé durant ces dix huit jours merveilleux. Quand il l'entendit à nouveau grelotter de douleur il la serra plus fort contre lui disant d'une voix en sanglot:
-Yuki je t'en pris ne me laisse pas! Si tu disparais ma vie n'aura à nouveau plus aucun sens.
Quand il entendit sa belle Yuki murmurait faiblement son nom il l'écarta légèrement de lui sans la lâcher la regardant ainsi dans les yeux. La jeune fille qui était vêtu d'une longue et ample robe blanche et simple avait été mortellement blessé. Il y avait une affreuse marque rouge qui tâchait le blanc de sa robe au niveau son bas ventre qu'elle compressait avec le peu de force qui lui restait. Et son si doux visage était pâle, très pâle la seule trace de couleur que l'on pouvait y voir c'était le filet de sang qui avait coulé sur un coin de sa bouche. Pourtant elle gardait son sourire et son regard aimant avaient fait battre le cœur de Raios pendant ces dix huit jours de pur bonheur. Yuki leva une main tremblante vers la joue de celui qu'elle aimait mais se dernier la prit. La jeune fille savait qu'elle allait mourir et pourtant elle semblait heureuse et apaisé. Était-ce le fait d'être dans les bras du démon qui faisait qu'elle n'avait pas peur de mourir:
-Raios, je vais mourir… mais je n'ai aucun regret. Ces dix huit jours passé avec toi ont été le plus beau trésor de ma vie. Rien n'est de ta faute mon amour.
-Yuki je veux pas que tu meurs! Toute ma vie j'ai tué en suivant les ordres qu'on me donné. Je me battais sans vrai raison. Mais en te rencontrant j'ai trouvé un sens à ma vie, une vraie raison de me battre. Tu n'as pas eu peur de moi, tu ne m'as pas une seule fois regardé comme un monstre. Si tu meurs je…
Ses larmes et ses sanglots prirent le dessus et il pleura sur la paume de la main qu'il tenait. Yuki n'aimait pas le voir aussi triste pourtant elle allait mourir c'était inévitable, ce n'était plus question de minutes. Mais la jeune fille gardait au fond de son cœur l'intime espoir de revoir son bien-aimé. Car depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait la conviction la plus profonde que l'amour est une force bien plus puissante que la mort. Elle dit à Raios alors qu'elle sentait que la vie la quittait de plus en plus:
-Raios, promet-moi que tu m'attendras.
Le démon croisa à nouveau le regard de sa bien-aimée l'air de ne pas comprendre. Que voulait-elle dire par là? Elle continua agonisant toujours plus:
-Crois-moi mon amour. Un jour viendra où nous serons de nouveau réunis. Pas dans cette vie bien sûr. Mais un jour je me réincarnerais et nous nous retrouverons. Je sais que cette attente nous sera pénible. Mais un jour viendra où toi et moi reviendrons à la vie et nous serons ensemble. Je t'aimerais pour l'éternité Raios, je t'attendrais le temps qu'il faudra. J'espère seulement que toi aussi tu m'attendras.
Raios pleurait en ayant écouté chaque mot du monologue de sa bien-aimée. Il n'était pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire mais une chose était sûr. Lui aussi aimait Yuki, il l'aimait au point que sans elle il perdrait la raison. Mais si elle avait l'espoir de le revoir dans une autre vie. Alors il voulait faire l'effort de l'avoir lui aussi, pour elle. Il dit en sa resserrant un peu plus contre lui laissant librement ses larmes couler le long de ses joues:
-Je ne suis pas sûr de tout comprendre Yuki. Mais si tu es sûr que nous nous reverrons dans une autre vie alors oui, je te promet que je t'attendrais. Tant que tu me promets de m'attendre aussi en retour. Mais j'ai peur de plein de chose. Les démons vieillissent si lentement que d'attendre ma propre mort sera une attente pénible. Mais quand nous nous retrouverons que ce passera-t-il si tu ne me reconnais pas? Que tu n'ai plus aucun souvenir de moi?
Devant la crainte de Raios, Yuki toujours de plus en plus faible trouva la force de lâcher un faible rire. Elle trouvait que cette situation était étrangement contradictoire. Raios était un démon qui avait mené de nombreuse bataille pour le profit du roi des démons. Et elle était une jeune fille si frêle. Comment cela se faisait que ce soit Raios qui ait peur de la mort et pas elle? Finalement elle dit dans un dernière effort en affichant un sourire toujours aimant et en serrant les doigts de Raios:
-Cette éventualité ne m'effraie pas Raios, même pas un tout petit peu. Même si dans ma prochaine vie ma mémoire aura effacé tout souvenir de cette vie avec toi je sais que les sentiments que je ressens dans mon cœur sont éternelles. Même si je me réincarne une centaine de fois avant de te retrouver je sais que tu ne disparaîtras jamais de mon cœur. Tu pourras sûrement disparaître de ma mémoire mais jamais de mon cœur… Raios, je t'aime.
Raios pleurait en entendant chaque mot sortir de la bouche de sa bien-aimée. Soudain sans perdre son sourire Yuki ferma lentement les yeux avec quelques larmes qui perlait ses doux yeux brun. Quand Raios sentit que la main de Yuki glissait hors de la sienne c'est là qu'il compris qu'elle ne les ouvrirait plus jamais. Elle était morte avec un visage apaisé. Il hurla en larmes la tête levé brusquement vers le ciel:
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Comme je vous l'avais dit ce chapitre était assez court. Cependant il vous faudra faire preuve de patience car la dernière fois j'ai totalement délaissé "Darganos" et "Grande sœur" pour "Le fruit de notre passion". Je ne ferais pas la même chose avec cette fic.
