Clamiroyal : Bonjour à toi et heureuse de te voir avec toujours autant d'enthousiasme sur cette fic ! ^-^ Oui il est bien parmi vous, bien joué pour avoir deviné ! T'inquiète pas, crie autant que tu veux, ce n'est pas si désagréable que ça. XD Et si tu veux savoir, je n'ai eu aucune des deux réactions, je te laisse deviner pourquoi ? Bref, j'espère que cette deuxième saison va autant te plaire, je te laisse profiter, bonne lecture et bisous !~
Chapitre 1 – Apparition soudaine
Disclaimer : Je ne possède ni Fire Emblem, ni ses personnages, il y a juste Seira Emayin (la petite amie de Leo) qui m'appartient.
Deux âmes sont marquées par le destin
Ensemble pour tout affronter jusqu'à la fin
Bien qu'elles se cachent ou se dévoilent
Leurs cœurs liés restent pareils à des étoiles
29 janvier, 10h
Dès que Leo se réveilla, il fit le bilan des derniers jours.
Quand il avait vu le fait que Seira était libre, il avait eu envie de gueuler son désaccord. Non, en fait, il avait gueulé son désaccord bien haut et fort.
Personne n'était, à vrai dire, heureux de sa sortie et, malgré tous les efforts des avocats de Ryoma et de Xander, les preuves, rien n'y avait fait. Ses parents, continuant d'attirer tous les faits sur eux, démentaient totalement son implication.
Quant à l'accusée, elle n'était même pas présente. Quel comble ! Le blond l'avait croisée à la sortie du tribunal. Livide, pâle, les yeux étrangement gonflés, elle ne semblait nullement joyeuse de ce dénouement. Elle paraissait démolie. Elle n'avait plus rien.
Sûrement que c'est ce qu'elle se dit. Pensa alors Leo avec dédain.
Maintenant, après tout ce qui s'était passé, après qu'elle ait été jusqu'à les braquer avec un taser, il la haïssait définitivement.
Il assista aux retrouvailles entre elle et ses parents, menottés, sans écouter un mot de la conversation. Il serra la main de Takumi brièvement, un éclat de soulagement dans les yeux.
- C'est fini.
29 janvier, 10h
Takumi était, à vrai dire, réveillé depuis une bonne demie-heure. Les derniers faits tournaient devant ses yeux, il ne pouvait empêcher le sentiment qu'il loupait quelque chose.
Quand il avait vu le fait que Seira était libre, il avait ressenti un étrange vide. Un vide qui ne provoqua pas de colère ou quoique ce soit.
Personne n'avait l'air d'accord avec cette décision. Il avait bien vu que malgré l'effort des avocats de son frère et de Xander, ceux de sa famille étaient bons.
Si les preuves n'étaient pas passées, il savait que c'était par rapport aux parents de la jeune fille. Ils l'avaient totalement innocentée et face à ça, il ne put se dire qu'une chose : c'est beau.
Il avait croisé l'accusée à la sortie, elle semblait être au plus bas. À vrai dire, il se posait des questions sur elle.
Qui était sa véritable âme-sœur ? Pourquoi à cet instant, et la fois où elle avait été embarquée, elle avait semblé si différente de d'habitude ?
Maintenant, et malgré tout ce qu'elle avait fait, il ne pouvait s'empêcher de la peine mais aussi une incompréhension profonde.
Ses parents se précipitèrent vers elle et la serrèrent dans leurs bras du mieux que leur permettaient leurs menottes. Bien qu'il fut un peu éloigné, il parvint à distinguer des bouts de la conversation.
- Pourquoi m'avez-vous sauvé ? Je ne devrais pas...
- Tu es encore jeune, cela ne sert à rien que tu payes pour mes erreurs, Seira.
- Et puis il te reste des choses à faire hein ? Promets-moi que tu n'abandonneras pas.
- Papa...maman...
Elle fondit en sanglots. Ce fut précisément à ce moment qu'il se souvint de la phrase qu'elle leur avait balancé. Quel avait été son sens ?
Il sentit Leo serrer sa main. Il lui murmura sa phrase à l'oreille et Takumi eut l'impression que c'était tout le contraire.
La conclusion n'est pas encore atteinte...
29 janvier, 10h
Si il devait dresser un constat, Ryoma aurait dit qu'il était plutôt satisfait.
Lui et Xander étaient à nouveau ensemble et vivaient une idylle folle. Rien ne pouvait les atteindre, il lui semblait que cette histoire était définitivement derrière eux.
Aussi, quand il vit, au petit matin, Seira sur le perron de la maison de son âme-sœur, son premier réflexe (car oui, il avait passé la nuit chez le blond) fut de lui claquer la porte au nez.
Il n'avait pas de grands avis ou préjugés envers elle, durant cette affaire, il avait plutôt été contre ses parents et, si son frère et Leo ne l'avait pas soulevée, il aurait pu ignorer jusqu'à son existence.
Juste, pour lui, il se devait d'être encore méfiant. On ne savait jamais.
Dès lors, elle se remit à tambouriner à la porte.
- Attendez, s'il vous plaît ! S'écria-t-elle, d'un ton presque désespéré. J'ai quelque chose à vous dire !
- Eh bien, pas moi.
- C'est sur Anankos !
Alors, il poussa un soupir et débloqua la porte.
Quelle drôle d'allure elle avait, cette fille. Se fit-il la réflexion en la détaillant. Elle aurait semblé dévastée si...
Il n'y avait pas eu cette histoire.
Il ferma les yeux, déjà las.
- Alors quoi ? Parle. Déclara une voix venant de derrière lui.
Ryoma se retourna et tomba sur Xander. Il avait dû être réveillé par ce boucan qu'elle avait fait. Heureusement que le brun avait fini de préparer le petit déjeuner avant mais bon, il aurait tellement voulu surprendre son amant...
- Bon vous n'allez sûrement pas me croire et pourtant il le faudrait, oh oui, il faudrait que vous puissiez me croire ! Car ce que je vais vous dire n'est pas un mensonge. Anankos n'est pas encore tombé !
29 janvier, 10h15
Xander s'était réveillé en entendant quelqu'un frapper à la porte plutôt fortement. Bien sûr, il aurait préféré se rendormir mais en sentant le côté de son petit-ami si froid, il avait décidé de se lever.
Il s'étira longuement et enfila un t-shirt pour couvrir son torse dénudé et couvert de plusieurs marques avant de marcher vers l'entrée.
- C'est sur Anankos !
Il détailla la fille, Seira (s'il se souvenait bien?), elle était pâle, le regard fatigué et cerné témoignant du peu de sommeil qu'elle avait dû avoir ces derniers jours. Pourtant, dans ses yeux brûlait une flamme de détermination.
- Alors quoi ? Parle. Déclara-t-il directement.
Ryoma se tourna vers lui, une moue sur le visage. Vu la bonne odeur émanant de la cuisine, il avaot voulu lui faire une surprise.
Il est adorable. Pensa le blond un sourire venant étirer ses lèvres.
- Bon vous n'allez sûrement pas me croire vu que c'est moi et pourtant il le faudrait, oh oui, il faudrait que vous puissiez me croire ! car ce que je vais vous dire n'est pas un mensonge. Anankos n'est pas encore tombé !
Sa première réaction fut de froncer les sourcils. Il avait envie de rire mais à la fois il était terriblement intrigué, partagé entre le fait de la croire ou de lui claquer la porte au nez et de retourner se coucher.
- Impossible. On a démantelé tout ce qu'il y avait autour et à l'intérieur de cette société.
- Non et il y a une bonne raison pour laquelle ça n'a pas pu être fait. Ils sont parmi vous.
Alors ça, c'était la meilleure ! Cela lui semblait si peu probable qu'il dût faire une drôle de tête parce que Seira afficha une mine peinée.
- Anankos a...donné de l'aide à beaucoup de gens. Malheureusement, ces personnes lui sont redevables et exécutent ses ordres car ils n'ont nulle part où aller. Bien sûr, vous les connaissez en tant qu'amis, connaissances, mais ce n'est que leurs couvertures.
Son âme-sœur lui jeta un regard. Okay, lui aussi il trouvait cela étrange. Malgré tout, cela l'intriguait, il voulait percer à jour cette fille, ennemie, qui soudainement venait leur dévoiler tout ça, pourquoi ?
Mensonges ou remords ?
- Dans cette immense maison vide où je vis, il reste des documents, des dossiers. J'ai exploré l'ordinateur de mon père via le mot de passe qu'il m'avait donné et suis tombée sur une conversation étrange. C'est de là que je nourris mes soupçons. Expliqua-t-elle, anticipant les questions.
- Et pourquoi tu viens nous le dire ?
29 janvier, 10h30
Cette question ne la surprenait pas. À vrai dire, Seira se serait tout autant méfiée si la même chose s'était passée pour elle.
Eux pensaient qu'elle n'avait aucune raison de la faire, elle en avait une : l'amour.
Elle pensait qu'il la détestait sûrement, peut-être pouvait-elle réparer un peu ce qu'elle avait fait, de plus, elle se sentirait mieux par rapport à elle-même que si elle taisait ces documents.
- Parce que je suis enfin libre.
Leurs expressions avaient viré à la curiosité. Elle n'aimait pas trop s'expliquer personnellement, parler réellement d'elle, elle avait plus l'habitude de son masque.
À présent, il était brisé.
- La société de mon père était ruinée et il est allé voir Anankos dans l'espoir de la sauver. Je...l'ai laissé faire alors que je savais déjà que ça allait coûter beaucoup à beaucoup de gens. Mais je ne pouvais pas gâcher son bonheur. Ma famille a coulé et je devais couler avec elle si elle n'avait pas...
Elle s'interrompit net, sa voix se faisant fragile sur la fin. Elle n'aimait pas s'en rappeler. Elle ne voulait pas du sacrifice de ses parents, elle voulait assumer ses erreurs.
Ils voulaient, eux, qu'elle vive normalement comme elle aurait dû le faire depuis le départ et l'avait protégée.
Elle essuya rapidement les larmes qui menaçaient de couler d'un revers de sa manche.
- Bref. Je suis toujours dévorée par ce...que j'étais. Je ne me serais pas pardonnée si je ne vous avais pas amené au moins ça.
Et Seira leur tendit la conversation mail via son téléphone.
H. Emayin
Suite à vos précédents propos, dois-je comprendre que vous vous désengagez de notre accord ? La société est importante mais je tiens à protéger ma famille.
Nous sommes si prêts de l'objectif, ne pouvez-vous donc pas attendre encore un peu ? Si nous adversaires sont aussi désunis que cela, il ne reste qu'à voir si le prototype de l'encre peut marcher, nous avons trop à perdre pour s'arrêter maintenant !
Anankos
Vous parlez toujours de temps mais vous ne semblez pas être conscient de ce qui se passe autour de vous.
Si nous n'avons pas les résultats maintenant, alors ce projet est à abandonner. Vous dîtes que nos concurrents sont désunis mais cela n'est pas le cas du tout.
J'ai eu vent de mes deux infiltrés que la réunification était plus proche qu'on ne le croyait. Cette dés-unification leur laisse un goût amer. Ils sont impatients et croyez-moi que la prochaine fois, ils ne provoqueront pas un simple accident de voiture ou une « tentative » d'assassinat.
En réalité, vous êtes le seul à perdre. Anankos subsiste par le bouche-à-oreille, par la plus infime particule, à travers les mémoires, tapi dans les ténèbres.
Anankos est partout. Vous ne pouvez rien y changer.
Avec l'appui de mes deux, je peux vous assurer que l'on pourra faire bien plus de mal. Pour vos loyaux services, nous ne pouvons déroger à la loi mais nous vous mettons déjà quelques « aides » de côté à votre sortie.
Cliquez sur le lien ci-dessous et vous verrez bien.
- Donc nous avons...deux espions ? Murmura Leo qui venait de surgir dans l'entrée à son tour suivit de Takumi.
Les deux plus jeunes regardèrent les plus vieux, les quatre étaient désemparés. Aucune colère, juste de la surprise, ils avaient à réfléchir mais appuyée de cette preuve, les dires de Seira avaient l'air plus véridiques.
Elle sourit un instant, amère. Elle venait encore poser des problèmes mais d'une certaine manière, elle avait le sentiment qu'il valait mieux qu'ils l'apprennent par elle plutôt que d'être poignardés dans le dos.
- J'aurais bien d'autres choses à vous dire mais je pense...que je vais revenir plus tard. Au revoir.
Et avec un dernier regard triste, elle disparut derrière l'épais portail de la maison, les laissant là, cois.
Je me sens vraiment désolée de leur infliger ça car, après tout ce qu'ils ont vécu, ils ne le méritent pas. Mais je pense que je m'en serais voulue s'ils avaient continué à vivre leur idylle quelques jours de plus. Parce que quelque chose se préparait contre eux. Et je pense que ralentir la chute, l'apprendre plus tard, leur aurait fait davantage de mal.
Mot de l'auteur :
Yo ! Nous voilà repartis pour une deuxième saison ! Bref, au programme, on va réellement boucler cette intrigue car il manquait quand même des éléments dans la fin du dernier.
Les traîtres sont là, présents quelque part dans l'ombre et je crois qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils ne soient jamais révélés ou sinon leurs vies vont prendre des tournants tragiques.
Voilà, que pensez-vous de ce start ? J'espère qu'il vous a plu et je vous dis à dimanche prochain !
Kiss,
Black-Strange-Stars !~
