Vous l'aurez probablement compris. l'Histoire se passe durant l'épisode 7. Une semaine après l'évènement au manoir pour être exact.

Est-ce que c'est un plan à trois ? Vous le découvrirez bien vous même =)

Si j'avais créé ces personnages, je serais heureuse. Vraiment de sacré caractère. Mais J.K Rowling en est la propriétaire. Merci à elle !

L'amour à trois ... ou pas.

Chapitre 1: Une punition inhabituelle

Cela faisait maintenant une semaine qu'Hermione été retenue prisonnière dans ce grand manoir des Malefoy. Un manoir lugubre. Absolument rien ne donnait un signe de gaieté. Des murs noirs ou gris, une décoration d'un gout douteux et surtout des locataires sans coeur. Et encore, il n'y avait que deux femmes présente depuis qu'Harry, Ron et les autres s'étaient échappés. Ils ne l'avaient pas laissé de bon coeur. Ca non ! Mais Hermione qui était sous l'emprise de Bellatrix ne pouvait rien faire et décida qu'ils feraient mieux qu'ils partent. Elle, elle se débrouillerai. Voldemort approchant, les deux garçons transplanèrent à contre coeur.

Voldemort fut furieux et s'était déchéné sur Bellatrix, Lucius et bien sur, sur la jeune gryffondor. Des question lui avaient été posé sur ce que manigançaient Harry mais la jeune ne trahirait pas son ami. Elle préférait encore mourir.

Depuis, elle sert essentiellement d'esclave à Bellatrix et à Narcissa. Pourquoi Bellatrix dans le manoir des Malefoy ? Tout simplement parce que Rodulphus et Lucius étaient tout deux rarement présent. Souvent en mission pour Voldemort, ce qui avait le don d'énerver la mangemort, pourtant favorite du maître.

Ainsi, elle ne pouvait laisser sa soeur seule. Mais surtout, elle pouvait torturer Hermione quand elle le souhaitait. Parfois à la limite de la folie ! Elle ne pouvait aller plus loin car la jeune fille, était, il faut le dire, plus compétente que l'elfe de maison qui sert la famille Malefoy. En tout cas c'était ce qu'affirmer Narcissa. Sans compter que le maître des ténèbres n'a pas donné son accord pour la tuer.

Hermione regarda avec envie les deux soeurs entrain de manger un bon repas. Elle mangeait très peu depuis qu'elle était dans le manoir. Simplement les restes. Déjà qu'il fallait limiter la consommation de nourriture avec Ron et Harry. Là, c'était un véritable supplice. Et comme ci ça ne suffisait pas, Bellatrix la faisait languir. Toujours ces "Hmm que c'est bon ..." qui sortait de sa bouche à moitié pleine. Ça aurait été presque inconscient si elle ne regardait pas constamment Hermione en disant cela.

- Tu en veux, n'est ce pas ? dit la mangemort, tout en sachant déjà la réponse.

Hermione ne fit rien, ne bougea pas. Non,elle n'allait pas prendre le risque que ça dégénère.

- Hé bah, t'en auras pas ! ajouta par dessus Bellatrix avec un rire perçant.

Narcissa leva la tête vers sa soeur. Des fois elle se demandait si c'était pas elle la soeur ainée. Narguer Hermione à presque chaque repas, c'était quand même quelque chose.

Qu'importe ce que disait sa soeur, Bellatrix ne perdrait pas une occasion de blesser et d'humilier la jeune gryffondor.

- Ma chère Cissy, ce fut un magnifique repas. Je crois qu'il n'en restera pas pour notre petite sang de bourbe, dit Bellatrix en regardant, rictus au lèvre, Hermione.

S'en été trop pour Hermione. C'était la première fois qu'elle n'avait pas de restes.

La jeune femme tourna le dos et se dirigea vers la cuisine.

- Où est ce que tu comptes aller ma jolie ? demanda bellatrix.

Le ton avait changé. C'était le fameux moment qu'Hermione redoutait. Cette fois peu importe, Hermione savait aussi hausser la voix.

- Où je vais ? Chez le coiffeur, se moqua Hermione. Son regard avait changé aussi. Un regard dur qui défié celui de Bellatrix. Celle-ci n'appréciait de toute évidence pas et s'avança furieusement vers la jeune femme qui ne baissa pas ses yeux pour autant.

Narcissa regarda méchamment Hermione. Quelle imbécile ! se disait- elle. Elle venait de donner l'opportunité à Bellatrix pour qu'elle la torture.

- Et en plus, tu oses te moquer de moi, s'exclama Bellatrix en tenant durement Hermione à la racine des cheveux. Hermione se tordit de douleur et fut projetée sur le sol.

Bellatrix sortit sa baguette et tourna furtivement son regard vers Narcissa. Celle-ci resta stoïque regardant froidement la scène.

- Cette fois Cissy, tu dois me soutenir. Il faut lui montrer qui fait la loi ici.

Narcissa hésita 10 secondes et sortit à son tour sa baguette. Elle espérait qu'en voyant les deux sorcières sur elle, Hermione ne recommencerait pas.

Bellatrix sourit et regarda avec un regard sadique la jeune gryffondor.

Hermione ne comprenait pas le geste de Narcissa. Elle détestait cela d'habitude. Torturer. Non, c'était réellement le truc de Bellatrix ça.

ENDOLORIS ! cria Bellatrix.

La jeune femme se tordillait de douleur et criait comme elle n'avait jamais crié dans toute sa vie. C'était comme si des centaines de couteau lui traversaient le corps. Aussi bien dans le dos que dans le ventre. Bellatrix devait vraiment le vouloir. Son sadisme était à son paroxysme. Ca ce lisait dans ces yeux. Un mélange de colère et de plaisir.

Quand elle eu fini. bellatrix se tourna vers sa soeur.

- Ahhh, ça fait du bien. Bellatrix envoya un sourire à sa soeur. A ton tour Cissy, montre lui qu'on ne rigole pas ici.

La concernée s'avança vers Hermione qui était en pleur et lui dit d'une voix froide:

- Regarde moi.

Hermione obéit en espérant que la maîtresse du manoir lui dise simplement de ne plus recommencer. Et bien, elle avait mal espéré car Narcissa formula le mot Endoloris.

Soudain ! Au moment où le sort atteignit Hermione. Les deux sorcières qui l'opposé furent éjecté 3 mètres en arrière. Elles retombèrent toutes les deux sur le dos. Bellatrix se releva rapidement, sous le choc, se demandant ce qui venait de se passer.

- Mais Cissy, qu'est ce que t'as fait ? J'ai pourtant bien entendu "Endoloris" !

Narcissa, maintenant debout à son tour, semblait se poser les memes questions.

- Mais je ne sais pas ce qu'il sait passé, bégaya la sorcière.

Toute deux se tournèrent en direction D'hermione. Le corps de cette dernière été allongé dos à elles. D'où elles étaient, Hermione avait l'air sans vie. Narcissa s'approcha doucement vers la jeune femme et s'accroupi afin de la retourner.

- Alors ? demanda Bellatrix curieuse.

Narcissa mit sa main derrière la tete de la jeune femme qui ouvrit petit à petit les yeux. Elle paraissait ailleurs, refermant les yeux de temps en temps. Narcissa resta silencieuse, regardant la scène sceptique. Hermione posa alors sa main sur celle de Narcissa. Celle-ci fut surprise et remarqua qu'Hermione la regardait. Les joues de la jeune femme étaient si rouge. Et son sourire ... un sourire béat.

Bellatrix qui s'était approchée, contempla la scène légèrement amusée.

- Narcissa ... marmonna la gryffondor.