C'était le jour de la cinquième rentrée à Poudlard, pour Harry c'était une cinquième année de bonheur, de dangers et de surprise qui l'attendait.

Harry était à côté de ses deux meilleurs amis à la table des Gryffondor. Ron, Hermione et Harry discutaient vivement de ce qui allait se passait cette nouvelle année. Ils attendaient que les nouveaux premières années arrivent, mais alors qu'ils discutaient, Dumbledore se leva.
« -S'il vous plaît, puis-je vous demander un peu de calme ? J'ai une annonce à vous faire, avant que les premières arrivent, j'aimerais accueillir quatre nouvelles élèves qui viennent d'autres écoles de magie, en l'occurrence de Drumstrang et de Beauxbâtons. Deux élèves seront inclues en septième année et les deux autres en cinquième car elles ont les âges et les niveaux requis. »

Alors qu'il reprenait son souffle, les quatre élèves rentrèrent.
Il y en avait deux un peu en retrait, l'une d'elles avait les cheveux blonds presque blanc et jusqu'au milieu des omoplates. Cette fille était grande et mince, elle semblait athlétique, rusé et espiègle.
L'autre fille était plus petite, mais elle aussi était mince. Ces cheveux était jusqu'à ses fesses, légèrement ondulés et d'un blond « sale », elle avait le visage fermée donc on ne pouvait pas trop savoir comment elle était.

Les deux autres filles semblaient plus radieuses, moins stressées. L'une des deux était aussi grande que celle aux cheveux presque blanc, elle avait les cheveux châtains bouclés et jusqu'à ses hanches, même si ils étaient attachés. Elle était mince, comme les quatre filles en fait.
La dernière des filles semblait faire la taille d'Harry, elle avait les cheveux châtains/rouges attachés en chignon.

Elles se mirent en ligne et Dumbledore reprit :
« - Avant de repartir ces jeunes filles, j'aimerais vous demander d'être tolérants et de ne pas les juger par leur noms. »

Le professeur McGonagall prit un court morceau de parchemin dans une main et le Choixpeau dans l'autre. D'une vois sonore, elle annonça le premier nom de la liste :
« Chloé Akkans » La grande aux cheveux châtains et bouclés s'approcha et s'assit.

Harry entendit George murmurait une chose à Fred, mais il n'entendit pas quoi.

« Serdaigle ! » La voix du Choixpeau raisonna et les acclamations éclatèrent à la table des Serdaigle. George émit un petit soupir, ce qui fit rire Fred.

McGonagall interrompit les cris de joie d'un geste de la main, elle regarda son parchemin, et de sa voix forte elle annonça le prochain nom. Un « Heather Black » raisonna dans la salle avant que des exclamations effrayées retentissent, seul Harry n'était pas effrayé, juste un peu surpris, pourquoi Sirius ne lui avait pas dit qu'il était père, ou qu'il y avait une fille dans sa famille de l'âge d'Harry ?
Le Choixpeau ne sembla pas hésiter en déclarant « Gryffondor », personne ne l'acclama ce qui ne sembla pas la déranger. C'est alors que Ron se leva, applaudit et l'acclama, les autres élèves de Gryffondor firent de même. Heather fut surprise, puis elle souri.

Le professeur McGonagall appela Kelly Hyperion. La jeune fille aux cheveux rouge s'avança et s'assit, elle mit le Choixpeau et ce dernier annonça très rapidement « Serdaigle » de sa forte voix, et les élèves de sa future maison l'acclamèrent

Et enfin le nom de Kyra Malefoy raisonna dans la Grande Salle, tout les visages se tournèrent vers Drago, qui lui ne regardait que Kelly, Kyra ne l'intéressait pas. Pour toutes ces personnes, une Malefoy (ou un) devait forcement aller dans la maison des Serpentard. « Gryffondor » retentit. Kyra était l'exception.

En voyant tout les regards se retourner vers lui, Harry se souvint que cette année ne serra pas si belle finalement, depuis que La Gazette du Sorcier disait de mauvaises choses sur lui, personne, hormis les Weasley et Hermione, ne lui adressait la parole.

Kyra profita que tout les regards soit sur Harry pour se faufiler vers la table des Gryffondor en toute discrétion, elle s'installa en bout de table, à côté de Fred qui, lui, la regardait. Elle se tourna et vit le regard de Fred sur elle.

- Alors, petite Malefoy, tu es bien différente, hein ?
- Il semblerait non ? Dit-elle en le regardant de haut en bas
- Tu sais qui nous sommes ? Lui demanda-t-il en se pointant et en pointant George
- Rouquin, vous êtes des Weasley sans doutes. Vous êtes les jumeaux Weasley, Fred et George ?
- Exactement, comment le sais-tu ?
- Mon père m'a parlé de vous, les Weasley, et non, je ne suis pas la fille de Lucius, je suis sa nièce.
-Oh, et donc ton père est un Malefoy ?
- Eh non, ma mère oui, quand ils m'ont nommée, elle a refusée que je porte le nom de mon père, elle préférait que je sois une Malefoy, même si mon père est un Sang-Mêlé, au grand désarroi de mon oncle. Elle lui souriait.
- Puis-je savoir qui est ton père ?
- Non, tu ne peux pas.

Kyra trouvait Fred bien trop curieux. Alors qu'ils discutaient, les premiers élèves étaient arrivés. La répartition se passa sans que Drago quitte Kelly du regard ou bien que les yeux de George restèrent accrochés à Chloé ce qui fit sourire Kyra, ce qui enleva son sourire c'est de voir que Severus Rogue la fixait.

A la fin de la répartition, Dumbledore se leva et fit son monologue de début d'année, il se fit coupé par Ombrage, à la vue de cette femme-grenouille Kyra grimaça
- Mais qu'est-ce qu'elle fout ici elle ?!
- Tu la connais ? Demanda Fred
- On va dire ça comme ça… Répondit-elle en dévoilant la fine cicatrice blanche sur le dos de sa main.

De son côté Heather se faisait harceler de questions

- Mais tu ne connais pas ton père ? Lui demanda Seamus
- Eh bien effectivement, non, après lui avoir demandé de s'enfuir, ma mère à su qu'elle était enceinte de lui, elle ne lui pas dit et j'ai grandi sans père, avec les nouvelles qui dit qu'il a tué des moldus…
- Et tu crois que c'est vrai ? Demanda Dean.
-Elle but une gorgé- Non.

Kelly, elle, de son côté, répondait seulement à des questions d'intelligence. Tout comme Chloé.