Salut à tous et à toutes (en espérant qu'il y a des gens sur cette page) !
Je commence une nouvelle fic (nan, sans blagues). Cela se passe pendant la 6ème année de Harry, Ron et Hermione mais du côté des adultes. Si il y a une chose que j'ai regrettée dans le tome 5 de J.K. Rowling, c'est la mort de Sirius. Alors, dans cette histoire, j'ai décidé qu'il serait encore en vie. En fait, c'est même essentiel, vu que ça tourne autour de lui. Je m'étais promis de ne pas faire de fics sur lui, parce que j'avais peur de rater son caractère, mais bon j'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'en rêve même en cours (ce qui est 1 gros problème) donc je m'y mets. J'espère que ça vous plaira.
À plusieurs moments, on chantera une chanson qui est en anglais car je trouve que ça fait mieux. La traduction est en italique entre parenthèse.
J'ai mis PG-13 car je pense que certaines scènes peuvent choquer mais, bien sûr, ce n'est que mon avis et il est possible que ça ne soit rien.
Disclaimer : tout est à J.K. Rowling età part le fait que Sirius ne soit pas mort et un rajout de quelques personnages, je respecte l'histoire.
Résumé : la veille de la mort de Lily et James Potter, Sirius rencontre une jeune femme étrange qui lui demande de la tuer. Lors de la 6ème année de Harry, il la revoie mais elle a tout oublié de leur première rencontre.
Who is she ?
Prologue :
Sirius regardait la moto que Mr Bryan Jones, un moldu, lui proposait. Il avait tout vérifié mais cherchait encore s'il n'avait pas oublié à genoux dans l'herbe. Finalement, il se releva et tendit sa main au vendeur.
-Marché conclu.
-C'est une bonne affaire que vous faites là, Mr Black.
-On verra.
Sirius sortit de sa poche une liasse de billets sous les yeux exorbités de Bryan Jones et lui tendit en souriant.
-Gardez la monnaie.
-Merci, dit-il avide.
Le vendeur n'en revenait toujours pas. Il sortit une petite boîte en bois décoré de gravures et ornée de pierres précieuses et y rangea les billets. Mes ses gestes s'arrêtèrent juste après un bruit de pneu crevé et il ouvrit la bouche où du sang en sortit. Il tomba à terre et ne devint plus qu'un corps inerte. Derrière lui, une jeune femme tenait un pistolet à la main et le pointait sur Sirius.
Elle avait des cheveux noirs d'ébène tombant en cascade sur ses épaules, des yeux marron assez clairs, un petit nez et des lèvres rouges comme le sang. Elle faisait deux têtes de moins que Sirius et était assez maigre. Elle portait un pantalon noir avec un pull de même couleur et des baskets blanches virant sur le gris.
Elle ferma les yeux et chantonna. Sirius tendit l'oreille pour comprendre les paroles.
I press on the trigger (J'appuie sur la gâchette)
It became so normal (C'est devenu tellement normal)
To kill is nothing anymore but one series of gestures (Tuer n'est plus qu'une série de gestes)
I aim, I shoot and I flee (Je vise, je tire et je m'enfuie)
Puis, elle rouvrit les yeux où une tristesse indéfinissable pouvait se lire. Sirius était complètement désarçonné. Il voulut sortir sa baguette mais ses convictions l'empêchaient d'attaquer une moldue avec de la magie.
-Tu peux la sortir. Même avec ça, je pourrais te battre.
Sirius ne trouva rien à dire.
-Le Seigneur des Ténèbres te transmet ses amitiés.
-Qu'il aille se faire voir !
-Il voudrait que tu le rejoignes et que tu lui vendes tes amis.
-Je préfère encore mourir !
-C'est un bon choix.
-Tu vas me tuer, je me trompe ?
-Oui.
Elle abaissa son arme et la tendit à Sirius.
-Tire.
-Hein !
-Tire.
-Tu es folle, je ne peux pas faire ça ! Je ne suis pas un meurtrier !
-Aux yeux de tous, tu vas l'être. Quoiqu'il arrive, tu le seras.
-Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas.
-Tire.
-Réponds-moi d'abord.
-Tu verras bien demain. Maintenant tire avant qu'Il arrive.
-Qui ? Qui va arriver ? Parle !
-Tu le sais très bien, tu n'as pas besoin de moi. Tire, maintenant !
Sirius visa et tira. Elle tomba en arrière et s'écrasa sur le sol.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! Reviews, siou plait !
