Disclaimer :Le monde de Teen Wolf appartient à Jeff Davis. L'histoire appartient à Lis123 qui a aimablement accepté que je la traduise. Elle s'appelle Neighbors et elle a été postée sur FF aussi !

NOTE DE L'AUTEUR : Je suis venue avec cette petite histoire il y a un moment et j'ai été récemment inspirée pour ajouter quelques chapitres. J'ai pensé à le poster ici. Je pense que c'est mignon et drôle. Avec un peu de chance, vous penserez la même chose. Je n'ai pas fini l'histoire, comme la plupart de mes histoires, j'écris petit à petit.

NOTE DE LA TRADUCTRICE : Bonjouuuuur ! La traduction précédente ayant eu l'air de vous plaire, je reviens avec une histoire sous forme de drabbles, sterek, of course. Ne vous en faites pas, l'histoire est finie et elle fait en tout 18 chapitres ! Ils ne sont pas tous traduits mais j'en suis au 8, traduit et corrigé ! Je devrais poster tous les deux ou trois jours et continuer à traduire entre temps. J'aurais peut-être un peu de retard parfois, pardonnez-moi, je suis en plein déménagement. Je sais, je devrais attendre d'avoir tout traduit avec de poster, mais je ne sais pas retenir mon impatience à l'idée de partager une nouvelle histoire avec vous ! En tout cas, j'espère que ça vous plaira !

« Bang, bang, bang ! »

Derek bougea dans son lit et colla un oreiller contre sa tête pour bloquer les bruits assourdissant, essayant de retourner dans le sommeil profond et agréable dans lequel il était plongé quelques minutes auparavant.

« Bang, bang, bang ! »

Il sursauta, fatigué et énervé par ce raffut.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! »

« Bang, bang, bang ! »

L'esprit embrumé, il sortit de son lit avec les cheveux échevelés et les yeux à moitié fermés, dus au fait qu'il n'était pas vraiment réveillé.

Derek frotta ses yeux fatigués pendant qu'il marchait vers l'extérieur de sa maison en débardeur, pantalon de pyjama et pieds nus. Il se dirigea en direction de cet horrible martèlement.

Il marcha vers la maison voisine avant de voir un camion stationné sur le trottoir. La place avait été vacante pendant quelques temps mais à voir l'engin, il semblerait que quelqu'un ait acheté la maison et était en train de déménager.

La porte d'entrée du bâtiment était grande ouverte et il y avait un gars svelte, à la peau crémeuse et aux cheveux châtains courts, habillé d'une chemise à carreaux et d'un jean, debout sur le pas de porte avec un sourire sur le visage, parlant à un déménageur.

« Hey, hey ! » Derek cria pour avoir son attention.

« Hey. » Le gars le salua amicalement en retour.

« Tu dois être mon nouveau voisin. » dit l'homme, descendant de son porche et venant sur le trottoir pour se tenir face à Derek.

« Quoi ?! » s'exprima Derek, frustré.

Il était un peu trop tôt pour Derek et la conduite amicale du gars le poussait dans la mauvaise direction.

« Je veux dire, je suis ton nouveau voisin. Tu dois probablement vivre ici depuis des années, mais tu es nouveau pour moi. » clarifia l'homme.

« C'est quoi ce vacarme ?! » aboya Derek.

Le gars fit un pas en arrière face à l'attitude grincheuse de Derek.

« J'essaye de dormir et tout ce que j'entends … » dit Derek, en allant vers la poubelle de son nouveau voisin et donnant trois coups dedans, provoquant un bruit énorme. La force utilisée fit tomber la poubelle sur le côté.

Le nouveau voisin semblait surpris.

« Il est huit heures du matin ! » s'exclama Derek, maintenant haletant après son geste de colère.

« Oh, je suis désolé. Tu as raison, c'était vraiment inconsidéré de ma part. J'étais pressé de mettre quelques photos au mur. J'ai juste hâte de commencer à vivre ici. » expliqua le gars, pendant qu'il se dirigeait prudemment vers la poubelle pour la remettre droite.

« J'ai juste encore deux photos à accrocher. »

Derek lui lança un regard noir.

Il avala nerveusement quand il vit le visage de Derek.

« Mais je vais attendre jusqu'à midi pour le faire. » finit-il, ne voulant pas voir le côté sombre de son nouveau voisin.

« Je suis Stiles d'ailleurs. » dit-il, tendant sa main pour serrer celle de Derek.

Derek regarda la main, sans bouger.

« Et tu es ? » demanda Stiles, récupérant sa main quand il se rendit compte que Derek n'allait pas la lui serrer.

Derek regarda Stiles dans les yeux avec un regard vide.

« Pense juste à moi comme le voisin qui aime que ce soit calme. »

« Okay ? » répondit timidement Stiles, pendant que Derek retournait chez lui.

NOTE DE LA TRADUCTRICE : Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! La suite arrivera dans quelques jours !

Sterekement vôtre,

Math'