Hello tout le monde!

Je vous présente une nouvelle fic Klaine, un peu différente de l'autre. Dans celle-ci, Kurt et Blaine sont meilleurs amis. Blaine sort avec Sébastian Smythe.

Genre: Romance/Frienship/Suspence/Angst/Drama/Hurt/comfort

Rating: M

Le nombre de chapitre: Environ 30 chapitres

Date de parution: Deux chapitres par semaine, le lundi et le jeudi.

Résumé: Après son accident, Kurt devient amnésique. Il oublia ses proches et son meilleur ami, Blaine Anderson. Ce dernier va tout faire pour aider son ami à retrouver la mémoire. Seulement peu de personne veuille qu'il se souvienne. Que cache l'accident de Kurt? Et pourquoi le copain de Blaine se sent concerner?

La chanson de chapitre est "You'll be in my heart" de Phil Collin.

Bonne lecture à tous et à toutes.

N'hésitez pas à laisser un review.


I will never say goodbye

Chapitre 1

Les ambulances arrivèrent en trombe dans l'hôpital. Les médecins urgentistes posaient des questions aux brancardiers pour connaître l'état actuel des futurs patients. Les familles se ruaient pour accompagner un maximum les victimes. Le corps médical préparait les chambres pour accueillir les blesser léger tandis que des infirmières préparaient les blocs opératoires pour les blesser graves.

Une famille rentra en trombe aux urgences. Elle était constituée de trois personnes, deux hommes et une femme. Cette dernière alla voir un médecin paniqué.

- Est-ce que Kurt Hummel est arrivé? demanda-t-elle.

- Attendez madame, dit-il piochant dans les différents dossiers d'entrée de ce soir. Oui, il est au bloc opératoire. Il est entré avec une commotion cérébrale assez sévère et une hémorragie interne. Pour l'instant, je ne m'avance pas trop madame mais j'imagine qu'il aura des séquelles de l'accident.

La jeune femme porta ses mains à sa bouche alors que ses yeux s'embuaient de larmes. Elle regarda les autres familles certaines étaient dans le même état qu'elle, d'autre était soulagé de voir leur proche encore en vie et plus au fond des familles pleuraient déjà la perte d'un de leur membre.

Ses deux compagnons se tinrent à ses côtés. Il y avait un homme plus vieux et l'autre un peu plus jeune. L'ancien pleurait doucement, il regrettait de pas avoir été là lors de l'accident. Le dernier ne pleurait pas mais le cœur n'était pas en fête. Il n'était pas bête, il y avait des victimes à cette accident. Seulement, il espérait que son frère n'en soit pas.

Ils attendirent deux heures dans la salle d'attente, des médecins étaient déjà passés pour annoncer des nouvelles aux familles. Suite aux nouvelles, les proches étaient heureux et soulagés et d'autres rejoignirent le clan des désemparé. Un médecin avait même failli se faire agresser par un parent. Une chance, un agent de la sécurité était intervenu à temps, demandant à cette personne de se calmer.

Carole espérait ne pas être parmi la deuxième catégorie.

- La famille Hummel, annonça le médecin.

Les trois individus se levèrent de leur siège avec plus ou moins d'appréhension.

- L'opération fut un succès, l'hémorragie a été stoppé à temps. Les organes vitaux n'avaient pas été touchés. Nous avons également passé des test pour vérifier que tout était en ordre. Il a une fracture au poignet droit mais ce qui m'inquiète et sa commotion cérébrale.

- Que voulez-vous dire docteur? demanda le plus vieux.

- Sa tête a frappé durement une surface dans ce bus. Il peut avoir des risques plus ou moins grands suite à cette incident. Nous ne savons pas qu'elle pourrait être les conséquences, elles peuvent être minimes comme dangereux. Pour l'instant, il est dans le coma. Mais ne vous en faîtes pas, il se réveillera.

- Comment pouvez-vous en être sur?

- Ses signes vitaux sont parfaitement stables, son pouls est régulier et il n'a presque pas besoin de machine pour s'oxygéner. C'est un moyen pour le corps de récupérer. Mais nous ne savons pas quand il se réveillera.

- Merci pour tout docteur, pouvons-nous le voir? demanda Carole.

- Les visites sont terminées mais je peux faire des exceptions pour ce soir. La nuit a été rude pour tout le monde autant pour la famille que le corps médical.

Les trois individus sourirent et partirent voir leur enfant dans sa chambre. Il s'agissait d'une chambre individuelle et blanche, impersonnelle. Au milieu de cette pièce trôné un lit accueillant un corps endormi. Le père eut les larmes aux yeux en voyant son enfant, des machines couvraient le silence de la chambre. L'autre garçon ne put retenir ses larmes en voyant son demi-frère dans cet état. Il était allongé sur le lit d'hôpital vêtu de la célèbre blouse ouverte sur le dos. Un plâtre ornait sa main droite tandis qu'un bandage entourait son front. Des coupures étaient présents sur son visage à cause de l'accident. La famille pouvait également voir quelques ecchymoses sur certains membres du garçon.

Le père prit une chaise pour aller s'assoir du côté gauche du blessé. Il prit sa main embrassant ses phalanges.

- Kurt, tu n'imagines pas à quel point nous sommes soulagés que tu sois en vie, souffla-t-il. Quand on a appris pour l'accident mon cœur s'est arrêté de battre. Je comprends désormais comment tu as du te sentir quand j'ai eu mon arrêt cardiaque. J'aimerai vraiment que tu te réveilles comme Carole et Finn. On aurait aimé avoir quelques réponses à nos interrogations. Pourquoi étais-tu dans ce bus alors que tu as horreur de ça? On n'avait même pas cru quand ils nous ont annoncé que tu étais ici. Kurt... Je t'en prie donne nous un signe de vie mon fils...

Il ne put retenir ses larmes plus longtemps en voyant le visage endormi de son fils. Carole serrait Finn dans ses bras, elle se sentait encore une fois inutile face au malheur de la vie. Elle avait failli perdre son époux et maintenant c'était son deuxième fils. Ils n'étaient peut-être pas liés par le sang mais Carole considérait Kurt comme son enfant.

Finn tentait de rester fort mais le visage de Kurt fut la rupture de ses barrières. Il pleurait comme les deux parents. L'adolescent s'en voulait de n'avoir pas été là, de ne pas avoir protégé son "petit-frère". Finn sentait que cela allait être dur pour le Glee club également. Mercedes pleurerait ainsi que Rachel, sa bien aimée. Quinn tenterait de remonter le moral de ses amis mais son cœur sera aussi brisé que ceux des autres. Finn n'osait penser à la réaction de Blaine Anderson, le meilleur ami de Kurt. Le garçon avait rejoint le lycée McKinley pour être avec l'endormi. Seulement, ce dernier était plongé dans un coma suite à un accident fâcheux.

Le médecin frappa à la porte pour des examens complémentaires. Burt, le père de Kurt, laissa l'homme faire son travail et convia sa famille à revenir le lendemain. C'était avec de la réticence que la famille Hummel-Hudson rentrèrent dans la maison familiale. Ils pouvaient entendre la voix de Kurt à chacune des pièces de la maison.

Finn décida de monter pour finalement s'effondrer sur le matelas pleurant. Il regarda la lampe de Kurt qu'il avait gardé. L'adolescent se souvenait que c'était sa première véritable dispute avec son frère. Le sourire de Kurt restait imprimer dans sa mémoire, un sourire heureux et innocent. Il n'était pas mort, Finn le savait mais en ce moment son frère n'était pas avec lui mais sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort. Il avait déjà perdu son père biologique, son ami de chanson et ex de sa mère, il ne voulait pas non plus perdre son petit-frère.

L'adolescent alla le cœur meurtri au lycée le lendemain. S'il avait le choix, il serait au chevet de Kurt nuit et jour jusqu'à ce qu'il se réveille. Les remarques de l'équipe de foot ne l'atteignaient pas au contraire elles filtraient sur sa peau, ses pensées étaient tournées à un seul endroit, l'hôpital.

Rachel, souriante, vint à la rencontre de son petit ami. Elle parlait de leur futur duo mais la jeune femme remarquait l'air absent de son compagnon.

- Que t'arrive-t-il Finn? Mon dieu, tu as une mine affreuse, dit-elle en remarquant ses cernes sous ses yeux.

- J'ai mal dormi, répondit Finn.

- D'ailleurs, où est Kurt? demanda Rachel.

A son évocation, l'adolescent ne put retenir ses larmes. Il se posa contre des casiers. La demoiselle ne comprit pas mais elle savait qu'il était arrivé un malheur à Kurt.

- Tu veux en parler?

- Je veux que tout le Glee club l'entende. Je n'aurai pas la force de le répéter plusieurs fois, répondit Finn.

- Très bien, je leur envoie un message et on se rejoint à l'extérieur, dit Rachel sortant son téléphone portable.

Il n'en fallut pas plus de cinq minutes pour que ses amis rappliquent au point de rendez-vous. Santana était au bras de Brittany. Quinn était assise à côté de Puck. Artie était à l'avant avec Sam et Mercedes. Rachel s'installa avec cette dernière. Mike et Tina dans le fond. Quant à Blaine, il était au côté de son copain Sébastian.

Finn regarda le meilleur ami de son frère qui semblait le chercher du regard.

- Où est Porcelaine? demanda Santana. Me dîtes pas qu'il est encore parti?

- Finn, pourquoi cette réunion? dit Quinn visiblement inquiète.

- C'est au sujet de Kurt, souffla Finn.

- Il est parti à la foire de la mode et il n'a pas trouvé la perle rare en tenue? se moqua Tina.

- Kurt est dans le coma, répondit Finn avec une pointe d'énervement dans sa voix.

Un silence suivit la phrase du quaterback.

- Bravo Tina, répliqua Rachel. Tu ne peux pas te la fermer deux minutes. Tu essaies de copier Santana ou quoi?

- Je ne... Je ne le savais pas, souffla la femme asiatique.

- Comment est-il tombé dans le coma? demanda Quinn.

- Hier soir, il a eu un accident de bus. Selon les secours, Kurt était dans le bus lors de l'incident. Il a une sévère commotion cérébrale avec sans doute des séquelles. Une fracture du poignet droit et des ecchymoses. Il a eu une hémorragie interne mais c'est soigné. Les médecins s'inquiètent plus pour cette commotion cérébrale.

- Quand on peut le voir? dit une voix et Finn regarda Blaine.

- Tu peux venir ce soir Blaine, répondit-il.

- Mais Blaine, on avait des places pour un concert ce soir, répliqua Sébastian.

- Séb, mon meilleur ami est dans un coma! Comment veux-tu que je m'amuse?

- Pourquoi avec toi il en a toujours que pour Kurt? Kurt par-ci, Kurt par-là? C'est bon, il ne va pas disparaître vu qu'il n'est que dans le coma! s'exclama son petit ami.

- Tu es un égoïste! cracha Rachel. Tu sais ce que signifie le mot "coma". Kurt est entre la vie et la mort, il se peut qu'il ne se réveille pas! Et toi, tu ne penses qu'à ton stupide concert? Penses à Blaine un peu.

Sébastian jura avant de partir sous le regard énervé de la chorale.

- Désolé pour tout, dit Blaine. Il n'est pas comme ça habituellement. Je viendrai voir Kurt après les cours.

Finn sourit avant d'accepter. Les autres membres décidèrent également d'aller le voir. Pour le sujet de la semaine, au Glee club, monsieur Schuester avait décidé de montrer son soutien au proche de Kurt. Il écrivit d'ailleurs son nom sur le tableau au feutre rouge. Sébastian roula les yeux tandis que tout le monde accepta le thème. Finn commença. Il avait la chanson parfaite pour son frère.

Come stop your crying

It will be alright

Just take my hand

Hold it tight

(Arrête tes pleurs

ca va aller

prend juste ma main et tiens la serrer)

Les souvenirs de lui et Kurt remontèrent à la surface. Le premier jour, il l'a rencontré.

I will protect you

From all around you

I will be here

Don't you cry

(je te protegerai

de tout ce qui t'entoure

je serai là

ne pleure pas)

Il se rappelait du jour il avait protégé lorsque Kurt s'était déguisé. Son frère l'avait ouvert vers une voie où il pouvait être qui il voulait.

For one so small

You seem so strong

My arms will hold you

Keep you safe and warm

This bond between us

Can't be broken

I will be here don't you cry

(pour une petite

tu semble si forte

mes bras te porteront

te garderont au chaud et en sécurité

ce lien entre nous

ne peut pas être brisé

je serai là

ne pleure pas)

'Cause you'll be in my heart

Yes, you'll be in my heart

From this day on

Now and forever more

You'll be in my heart

No matter what they say

You'll be here in my heart

Always

(parce que tu seras dans mon cœur

oui tu seras dans mon cœur

a partir de ce jour

maintenant et a jamais

Tu seras à tout jamais dans mon cœur

Peu importe ce qu'ils disent

Tu seras dans mon cœur, pour toujours)

Des larmes commencèrent à perler au niveau de ses yeux. Les membres du Glee club commençaient également à s'émouvoir face à la chanson qu'avait choisi Finn. Le seul indifférent était Sébastian qui regardait ailleurs que le chanteur.

Why can't they understand

the way we feel

They just don't trust

What they can't explain

I know we're different

But deep inside us

We're not that different at all

(Pourquoi ne peuvent ils pas comprendre

la façon dont nous nous sentons

ils ne font juste pas confiance

à ce qu' ils ne peuvent pas expliquer

je sais que nous sommes différents mais

au fond de nous

on est pas si différent que ca du tout)

And you'll be in my heart

Yes, you'll be in my heart

From this day on

Now and forever more

You'll be in my heart

No matter what they say

You'll be here in my heart

Always

(parce que tu seras dans mon cœur

oui tu seras dans mon cœur

a partir de ce jour

maintenant et a jamais

Tu seras à tout jamais dans mon cœur

Peu importe ce qu'ils disent

Tu seras dans mon cœur, pour toujours)

Don't listen to them

Cause what do they know?

We need each other

To have, to hold

They'll see in time

I know

(ne les ecoute pas

car que faire de ce qu' ils pensent

nous avons besoin l'un de l'autre

avoir, tenir,

ils verront en temps et en heure

je sais)

Tous les souvenirs remontèrent et Finn avait du mal à tenir la note.

And destiny calls you

You must be strong

I may not be with you

But you've got to hold on

They'll see in time

I know

We'll show them together

(quand le destin t'appelle

tu dois être fort

je peux ne pas être avec toi

mais tu devra tenir bon

ils verront en temps et en heure

je sais

nous leur montreront ensemble)

'Cause you'll be in my heart

Believe me, you'll be in my heart

I'll be there from this day on

Now and forever more

(car tu sera dans mon cœur

oui tu seras dans mon cœur

a partir de ce jour

maintenant et a jamais)

Oooo, you'll be in my heart

You'll be here in my heart

No matter what they say

I'll be with you

You'll be here in my heart

I'll be there always

(oh tu seras dans mon cœur

peu importe ce qu' ils disent

tu seras dans mon cœur, toujours, toujours...)

Always

I'll be with you

I'll be there for you always

Always and always

Just look over your shoulder

Just look over your shoulder

Just look over your shoulder

I'll be there always

La chanson se termina et le Glee club applaudit la performance de Finn. Ce dernier pleurait sans pouvoir se retenir. Rachel se leva la pour prendre son petit ami dans ses bras. Tout le monde se leva à sa suite pour enlacer le quaterback. Le seul à rester en retrait était Sébastian, il fusillait la foule avant de quitter discrètement la salle pour frapper un casier proche. La haine était marquée sur son visage et il partit.

A l'hôpital, Blaine suivit Finn pour rejoindre la chambre de Kurt. En arrivant devant, le frère voulut le mettre en garde mais Blaine était déterminé à le voir.

En entrant, Blaine commença à sentir les larmes couler sur ses joues. Il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi pénible de voir son meilleur ami allongé sur un lit blanc. Il s'approcha pour s'assoir au côté de Kurt. La vérité l'avait frappé en plein visage. Maintenant qu'il le voyait l'accident était réel. Kurt était bel et bien dans le coma, entre la vie et la mort. Blaine espérait que son ami ait la force de se battre pour revenir parmi eux. Que ferait-il si Kurt partait? Aller à McKinley était facile mais dans l'autre monde, il en était incapable. Si Kurt mourrait devait-il retourner à la Dalton Académie? Redevenir Blaine Warblers?

Pour l'instant, les machines annonçaient que Kurt était en vie et c'était suffisant pour qu'il doive garder espoir. Son ami allait se réveiller, il le devait. Finn se mit à côté de lui.

- Comment tu fais? demanda Blaine. Tu restes silencieux et pourtant il s'agit de ton frère. Je le vois et je n'ai envie que d'une chose retourner en arrière.

- On ne peut pas malheureusement. J'ai pensé la même chose que toi Blaine. Je me suis posé beaucoup de question sur les circonstances de l'accident. Comme pourquoi était-il dans ce bus?

- Je vais peut-être laissé ma place à une autre personne. Ce serait égoïste de ne pas laisser les autres le voir, souffla Blaine.

- Non reste, j'ai plus de temps à passer à ses côtés car je suis de la famille. Je te laisse un moment seul avec lui.

Finn sourit avant de laisser son frère seul avec Blaine. Ce dernier se sentait gêné de la bonté du quaterback. Il prit la main de Kurt et il l'embrassa délicatement.

- Hey! Je ne sais pas si tu m'entends Kurt. Des théories racontent que les personnes dans le coma n'entendent rien mais pour être franc, je ne sais pas si c'est vrai. Donc si tu m'entends reviens Kurt. Tu manques à tout le monde, à moi également. Si tu meurs, je m'en voudrai toute ma vie. Te connaissant, tu t'en retournerais dans ta tombe. Surtout si je finis clochard avec des vêtements en lambeau, tu crierais du ciel que je fais une faute de goût dans la mode. C'est amusant comme je te connais bien, souffla Blaine alors qu'il tentait de calmer sa voix qui tremblait. Et dire que de nous deux, c'est moi qui t'ais conseillé à être fort et je pleure. Je suis vraiment pathétique.

Blaine respira doucement mais il avait mal au cœur. Voir Kurt allongé sur le lit le rendait malade. L'ancien Warblers passa ses mains sur ses joues pour enlever ses rivières de larmes mais elles revinrent à chaque fois.

La porte s'ouvrit sur Rachel qui s'effondra en voyant Kurt. Blaine tendit ses bras et la jeune femme se laissa aller.

- Salut Kurt, sourit tristement la soliste du Glee club. Ne t'en fais pas je ne vais pas te harceler avec mon futur solo. Surtout que mon rival principal ne peut pas me répondre. Ma petite diva, cette semaine on a décidé de te la consacrer. Finn a commencé en premier avec "You'll be in my heart" de Phil Collins. Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te chanter. J'avais déjà une super idée d'un duo tous les deux, c'est "A lifetime of adventure" de Tuomas. Nos voix se seraient de nouveau bien accordées comme pour "Defying gravity". Me voilà à te parler de musique, je suis incorrigible.

- Non, tu ne l'es pas Rachel, intervint Blaine. Après tout, c'est la musique qui nous a tous fait rencontrer. Sans elle, je ne t'aurais jamais rencontré Kurt.

Rachel sourit à Blaine et elle s'installa plus confortablement sur ses cuisses.

- Ecoute les futurs parrains et marraines de tes enfants, dit-elle. Tu ne les as pas encore vu donc bats-toi. La scène de Broadway est et sera toujours à tes pieds Kurt. Tu es une star à part entière et qu'importe les obstacles qui se dresseront sur ta route, tu les franchiras. Mais pour ça, tu dois te réveiller.

La brune annonça à Blaine qu'elle laissait sa place aux autres. Blaine décida de la suivre. Dans le hall de l'entrée, il fut heureux en voyant son petit ami. Sébastian se décolla du mur et rejoignit Blaine. Ce dernier sortit de l'hôpital avec son copain.

- Donc on fait quoi? demanda Sébastian.

- Je n'ai pas le moral à faire quoi que se soit Séb, souffla Blaine.

- Ecoute, tu ne dois pas laisser cette histoire te détruire Blaine! Tu es plus fort que ça. Je suis désolé pour Kurt mais c'est la vie.

- Il n'est pas mort Sébastian, il est seulement dans le coma. Il va se réveiller.

- Quels sont ses chances de se réveiller? Sais-tu qu'il y a 90% de chance qu'il meurt? Les médecins essaient de relativiser les choses auprès des proches disant "ne vous en faîtes pas, il se réveillera" pour finalement être débranché après quelques mois.

Un bruit de frappe retentit. Sébastian sentit sa joue se chauffer et il posa sa main sur la zone où Blaine l'avait frappé.

- Ne t'avise pas de penser que Kurt peut mourir. Il va se réveiller, répliqua-t-il.

- Et dans le cas contraire?

- IL SE REVEILLERA! cria Blaine.

Finn sortit suite aux hurlements et demanda à Sébastian de partir. Ce dernier tourna les talons en jurant. Blaine regarda sa main qui chauffait, il n'en revenait pas de ce qu'il avait osé faire. Mais son petit ami avait dépassé les bornes. Cela donnait l'impression qu'il voulait que Kurt ne se réveille pas. Cette sensation était affreuse.

En retournant à l'intérieur, il vit que Quinn et Puck étaient partis. Blaine s'assit à une chaise à côté de Rachel qui posa sa main sur son épaule en guise de soutien.

La semaine continua mais il n'avait aucun changement du côté de Kurt. Ce dernier était toujours dans le coma. Sébastian avait temporairement quitté le Glee club pour se changer les idées. Blaine venait voir Kurt tous les soirs en compagnie de Finn et de Rachel. Mercedes venait de temps en temps avec eux mais elle ne pouvait pas aller à l'hôpital tous les jours.

A chaque visite, Rachel racontait les nouveautés, lui parlant de tout et de rien souvent accompagner par Blaine. Finn resta en retrait pour observer son frère dormir. C'était le vendredi soir, Burt était également dans la chambre de Carole. Le couple écoutait Rachel parler encore et encore de la journée. Blaine tenait la main de Kurt comme si c'était le lien le plus précieux.

Soudain, l'ex Warblers sentit une pression sur sa main. Il vit les doigts de Kurt remuer.

- Kurt, tu m'entends si oui serre-moi la main, s'exclama Blaine alertant ses compagnons de chambre.

Une pression hésitante lui répondit et Blaine sourit. Burt appuya sur le bouton d'appel pour alerter les infirmières. Ces dernières accoururent dans la pièce au moment où Kurt ouvrit ses yeux.

Tout le monde entoura Kurt mais ce dernier les regardait avec des yeux endormis.

- Kurt? demanda Burt.

Un froncement de sourcil s'afficha sur le front de l'ancien endormi. Un médecin arriva dans la pièce pour examiner son patient.

- Comment te sens-tu Kurt? demanda-t-il.

- Qui êtes-vous? souffla-t-il doucement.

- Je suis le docteur Moralès.

- Et les autres, c'est qui? demanda Kurt.

Un silence se répercuta dans la pièce. Blaine se leva de sa chaise choqué. Rachel commença à pleurer dans les bras de Finn. Ce dernier sentit un poids important à son cœur. Carole pleurait en entendant les mots déchirants de Kurt mais le plus touché fut Burt. Ce dernier regardait le médecin redoutant le diagnostic plus qu'évident. Son fils était amnésique.