Bonjour, Bonsoir ! Vous allez bien ? Bon voici ma première fiction qui me trotte en tête depuis très longtemps mais je n'avais jamais eu le courage de la poster. Oui je suis quelqu'un qui manque cruellement de confiance en soi. J'ai fait lire une de mes histoire à mon frère et à ma mère et ils ont rigolé et depuis je n'ai plus eu le courage d'écrire. Mais cette histoire me parlait vraiment trop et c'est avec un élan de courage ( qui vient de je ne sais où ^_^ ) que je poste ma fiction. Je ne sais pas encore le nombre de chapitre qu'il y aura, et je ne sais pas non plus sur quel régularité je publierais ( C'est français ça ? ) L'histoire est en désordre dans ma tête et je ne sais pas encore comment je vais la remettre dans l'ordre haha. Désolé pour les fautes d'orthographes. Je répondrais à chaque Reviews au début de chaque chapitre. Bref j'attends vos avis, positif ou non mais ça m'aiderait vraiment pour avancé.

Je ne possède rien, malheureusement !

Voila assez de blabla, bonne lecture !

Prologue

- « Bon Quinn ! Qu'est ce que tu fais ?! Ça fait une heure que je t'attends bordel.. » murmura Blaine pour lui-même après un énième coup d'œil sur son téléphone pour regarder l'heure. Ils allaient vraiment finir par arriver en retard en cour.

Quinn, sa meilleure amie, avait un rendez-vous chez le médecin car elle avait fait une mauvaise chute durant son entraînement de cheerleader et le bouclé avait gentiment proposé d'accompagner son amie pendant son heure de pose. Mais la, les cours reprenaient dans 20 minutes et la belle blonde n'était toujours pas sortit de la salle d'examen. Blaine s'inquiétait un peu mais Quinn était forte, la connaissant, elle se remettrait vite. Le bouclé avait rencontré Quinn lors de sa première année de lycée. Il était encore maigre, petit et il cachait encore ses boucles avec une tonne de gel. Il venait de faire son coming out et les footballeurs n'arretaient de le bousculer contre les casiers ou de lui envoyer des boissons gelée à la figure. La jolie blonde l'avait défendu après une altércation avec une des bruttes et Quinn ne l'avait plus lacher depuis. Ils avaient maintenant 21 tout les deux et ils étaient en collocation dans la grande et merveilleuse ville de New York

Les minutes passaient et toujours pas de tête blonde à l'horizon. Blaine se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de la salle d'oscultation, il tendit l'oreille mais, n'entendant aucun bruit, il entrouvrit la porte. Ne voyant personne, il rentra dans la pièce. Celle ci était faiblement éclairé. Les volets étaient fermés, sûrement pour empêcher l'atroce chaleur du mois de mai de s'engouffrer dans la pièce. Il y avait un bureau plein de paperasse et de stylo en tout genre juste en face de la porte. Mais aucune trace de son amie en vue.

- « Bonjour... » dit une voix cristalline que le bouclé ne connaissait pas

Celui-ci sursauta et chercha l'origine de cette magnifique voix aigus qui venait de le saluer. Son regard se dirigea vers le fond de la pièce où il y avait le lit d'osculation du médecin. Un jeune homme, qui devais avoir à peu près son âge y était assis et le regardait avec des yeux interrogateur. Mais mon dieu Quel Yeux ! D'un bleu tellement … Bleu ! Tellement profond que Blaine voudrais s'y perdre. Le brun regarda le jeune homme plus en détail, il avait des cheveux châtains coiffés à la perfection. Aucune mèche ne s'échappait. Sa peau était d'un blanc presque irréel.. Son inspection s'arrêta sur le bras droit de l'ange ( parce que oui, d'après Blaine, ce jeune homme ne pouvait être qu'un ange) et ce qu'il y vit le laissa bouche-bé. Une énorme hématome s'étendait sur tout son avant bras. Trop absorbé par cette trace, il ne vit qu'après les autres marques identiques à la première sur son épaule et sur son torse.

Le bouclé était horrifié.

Le jeune homme en face de lui, lui souriait, ce qui ramena Blaine à la réalité.

- « Oh euh .. Excuse moi ! J..Je voulais pas rentrer.. Je cherchais juste.. merde encore désolé » bégaya le bouclé en rougissant de plus au fil de ses mots.

- « Y a pas de mal, ne t'inquiète pas », le rassura l'ange en remettant un t-shirt. « Si tu cherches ton amie, elle est dans la pièce à coté, elle passe une radio. »

Le châtain sourit à Blaine et Oh Mon Dieu comment s'était possible d'avoir des yeux comme ça ?! Et un rire comme ça ?! se dit le bouclé.

- « Oh.. ah ok merci.. Je.. Je vais pas te déranger plus longtemps. »

Le châtain ne pus retenir un petit rire face à la gène du bouclé « Tu ne me dérange pas du tout, au contraire. Et puis ton amie ne devrait pas trop tarder, donc tu peux rester si tu veux »

- « Ouais, d'accord .. Merci »

- « Y a pas de quoi »

Un silence gênant s'installa alors dans la pièce

- « Blaine.. »

- « Heu Pardon ? »

- « Je m'appelle Blaine »

- « Ah ! Et bien enchanté Blaine ! Moi c'est Kurt »

Les deux jeunes hommes se serrèrent la main et Blaine cru fondre sous le contact de sa peau avec celle de Kurt.

Kurt.. Le bouclé pouvait enfin mettre un nom à cet ange. D'ailleurs celui-ci le fixait. Blaine, de plus en plus gêné d'être fixé ainsi posa une question à Kurt. Une question qu'il aurait peut être du garder au fond de lui.. Ou peut être pas. Une question qui changera sa vie. En bien, comme en mal.

Voila, attendez que je me cache sous la table.. Certe, c'est court mais c'est un prologue. Les chapitres devraient normalement être plus long. J'attends vos avis avec impatience. Alors à vos Reviews. Merci pour votre lecture.

PS : Je suis à la recherche d'une beta donc si quelqu'un est interaisser, n'hésitez pas !