Disclamé: Tout appartient à J.K.R, je ne fais qu'emprunter ses personnages et en faire du grand n'importe quoi

Résumé : Et si le monde n'était pas ce qu'il paraissait ? Et si Dumbledore n'était pas si gentil ? Et si Voldemort n'était pas si méchant ? Et si Snape n'avait pas les cheveux si gras ? Et si les Malefoy étaient affectueux ? Et si Harry n'était pas si humain que ça ? Voilà l'histoire qui a changé la vie du Survivant. HP/LV/LM/SS/DM

Chapitre 1 : Le rendez-vous du seigneur des ténèbres.

Harry parlait avec Ginny dans les escaliers, sur le palier de la chambre de cette dernière, lorsque soudain un sort venant du dehors les fit regarder par la fenêtre. Là, Harry vit avec effrois le Terrier entouré de flamme. Il dévala les escaliers, suivit de Ginny, pour se ruer dehors. Et c'est à ce moment là qu'il entendit :

« - J'ai tué Sirius Black, j'ai tué Sirius Black, j'ai tué Sirius Black, haha haaaa ! »

Bellatrix Lestrange. Cette folle était en train de chanter à tue-tête pour l'énerver ! Et elle y arrivait la garce ! Harry s'élança alors à travers les flammes pour l'attraper et Ginny le suivit (comme un vrai petit toutou). Il couru à travers les herbes hautes en lançant des sortilèges au hasard car il n'arrivait pas à voir cette saloperie ! Il entendit Ginny derrière qui en faisait de même. A croire qu'elle ne voulait plus le lâcher d'une semelle depuis qu'il était revenu au Terrier. Non, depuis qu'il l'avait revue après son séjours chez les Dursley… Enfin, il y réfléchirait plus tard car il était arrivé au marais se trouvant à 5km de la maison des Wesley. Bellatrix était au milieu de ceux-ci et le regardait de ses yeux fous. Elle lui dit alors d'un ton de défi :

« - Viens te battre en duel avec moi, petit Harry Potter, je veux savoir si tu es aussi nul que l'était ce cher Sirius ! Ha ha ha !

-Tu vas voir, espèce de folle ! »

Et il fonça droit sur elle, baguette brandie tandis que des sorts sortaient de la bouche des deux duellistes. Le combat faisait rage, la meurtrière et notre héro se battaient avec acharnement. Harry arriva à toucher Lestrange au niveau du bras tenant la baguette ! Ginny, pour bien faire, se jeta sur la Mangemorte afin de la stupéfixer le temps qu'elle reprenne ses esprits. Mais bien sûr, qui aurait pu croire qu'elle était venue seule s'attaquer au survivant et à plusieurs membres de l'Ordre ? Non loin, alors que la seule fille Wesley brandi sa baguette, un sort jailli des roseaux entourant les marrés. Deux Mangemorts sortirent de leurs cachettes et attaquèrent Harry. Celui-ci, surpris, n'eu pas le temps de se défendre et reçut de plein fouet les deux sortilèges. La seule chose qu'il vit avant de sombrer dans le néant fut Ginny à terre, bloquée par un sortilège, pleurant à chaude larmes.

Lors de son réveil, Harry ouvrit difficilement les yeux. Il faisait sombre là où il se trouvait. Que s'est-il passé ? Cet endroit ne ressemblait pas à la maison des Wesley. Il était dans un lit beaucoup plus douillet, avec des draps en soies. Il se redressa mais un mal de crâne le recoucha immédiatement. Et là, le déclic se fit. L'attaque du Terrier, Lestrange et les deux stupéfix. Il se redressa et, ignorant son mal de tête, se leva et marcha vers la porte. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi je suis là et pas dans les cachots ? Que me veux Tom ? Au moment où il allait atteindre la porte, celle-ci s'ouvrit à la volée et le fit tomber à terre.

« - Que faites vous ici Potter ? Vous devriez rester au lit. Ces idiots de Macnair et Avery n'y sont pas allaient de mains mortes. Vous ne devriez même pas être réveillé. Je…

- Professeur ? Que se passe-t-il ? Pourquoi je suis dans une chambre ? L'ordre est venu me chercher ? Je suis resté inconscient combien de temps ? Comment Voldemort a pu connaître l'emplacement du Terrier ? Ginny va bien ? Où…

- Potter, la ferme ! Vous me donnez mal à la tête ! Même pas 5 minutes que vous êtres réveillé et vous commencez déjà à me taper sur le système !, dit-il d'un ton légèrement agacé. Il inspira profondément et dit d'une voix plus calme : Vous êtes dans le manoir Malefoy, le seigneur des ténèbres ne vous veut aucun mal pour l'instant, il veut seulement vous parler. Vous êtes resté inconscient 3 jours. J'ai révélé l'emplacement du Terrier. Pour ce qui est de Wesley fille, je n'en sais rien et pour tout dire, je m'en contre fiche.

- SAL TRAITRE ! Je savais que vous n'étiez qu'un batard graisseux, une chauve-souris des cachots, un traitre, un assassin, un …

- POTTER ! Si vous n'arrêtez pas immédiatement je vous jure que vous allez vite regretter les retenues que nous avions à Poudlard. »

Et il me dit ça d'un tel calme que ça en est vraiment flippant. Et ces yeux onyx magnifiques me font froids dans le dos… Heu… yeux onyx magnifiques ? Snape a quelque chose de magnifique ? Ca doit être le choque, oui, c'est surement ça et… Mais attends, il se foutrait pas de moi là par hasard ?

« - Si Potter, c'est exactement ça. Dois-je vous rappeler que vous avez un niveau d'occlumentie aussi élevé que celui d'un scrout à pétard ?

-Non mais ho ! C'est pas de ma faute si vous avez la pédagogie d'un… Ho ho, il a une veine qui vient d'apparaitre. Mauvais signe, très mauvais signe. Heu, Professeur ?

-Potter retournez vous couchez. Sinon je crains que je me verrais dans l'obligation de faire part au Seigneur des Ténèbres qu'il serait plus judicieux de vous enfermer dans un cachot. »

Son ton était extrêmement doucereux, de telle sorte que la menace soit assez efficace pour faire taire le Griffondors. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de haïr son professeur, après tout, la chauve-souris des cachots les avait livrés à Voldemort. Mais en même temps, pourquoi était-il dans une chambre et non dans les donjons ? Mais que lui voulait Tom ?

« -Si vous avez fini, peut-être pourrions nous aller voir le Seigneur pour qu'il puisse vous faire part de sa proposition ? »

Harry, qui pour une fois agit avec intelligence, ne cria pas contre Snape, comme il en avait envie, mais acquiesça simplement et suivi le Mangemort. Je n'ai qu'à le suivre et je verrai si je peux m'échapper pendant le trajet.

« - Potter, puis-je vous rappeler que votre tête est une vraie passoire ? »

Pff, c'est pas juste d'abord ! Est-ce que moi je lis vos pensées ? Et puisse-que vous voulez voir dans ma tête, voila ! La, la, la schtroumpf la la, la, la, schtroumpf joyeux, la, la…

« - Il suffit Potter ! De toute façon nous sommes arrivés. »

La porte s'ouvrit sur une immense salle, toute en marbre blanc. Tiens, ce n'est pas sensé être des mages noirs ? Pourquoi une salle blanche ? Tiens Voldy sur un trône, voila quelque chose de cohérent. Mais, il a plus sa face de serpent ! Il ressemble au souvenir de son journal mais en plus vieux. D'ailleurs, il est vachement beau, avec ses yeux grenas et ses cheveux… Non, non, et non ! Interdiction de trouver cet assassin beau ! Il a tué mes parents !

Harry se retrouva vite au centre de la salle et tout à son observation du Lord, il ne s'était pas aperçu que les deux Malefoy étaient également présent.

« - Harry Potter ! Je te souhaite la bienvenue dans le manoir Malefoy. »