Coucou ! Alors voici une nouvelle fic. Je ne sais pas si je vais réussir à écrire une suite (Oui elle est nulle.) Mais ce serait bien que vous laissiez quelques reviews. (Arrete de raconter ta vie et passe aux choses sérieuses!) Ok, ok.

Note 1 : Les personnages ne sont pas de moi mais à l'auteure de génie qu'est J.K. Rowling.

Note 2 : Albus, Severus et Sirius ne sont pas morts. (Ouais elle trouve que c'est trop triste sans eux.)

Note 3 : Je n'ais pas de Béta ni personne pour me relire, alors désolé d'avance car je fais pleins de fautes d'inattention.


Aujourd'hui lundi 1er septembre à l'école de sorcellerie Poudlard une nouvelle année commence. Voldemort enfin six pieds sous terre et y restant pour plusieurs millénaires au moins, le calme est revenu. Harry et ses amis ainsi que Drago et tous les élèves de septièmes années croyez donc pouvoir passer leurs Aspics en toute tranquillité. Seulement leur directeur qui entre nous, doit avoir perdus plusieurs cases, en avait décidé autrement. Explication.

Dans la grande salle après la cérémonie du choixpeau pour les premières années.

« Mes chers élèves bienvenus à tous à l'académie Poudlard. Je suis impatient de voir quelles surprises vous attendront au cours de l'année. Les matchs de Quidditch débuteront dans un mois et demi et les sélections pour les places dans les équipes se feront mercredi soir pour les griffondors et les serpentards et samedi pour les serdaigles et les poufsouffles. Mais avant de passer à table, j'aimerais offrir aux sixièmes et septièmes années leur surprise. »

A ces mots le discours inécouté du directeur fut plus qu'intéressant. Et un brouhaha commença à s'élever dans la grande salle. Les premières années jusqu'aux troisièmes années étaient tous jaloux que leurs aînés aient une surprise et pas eux. Mais les quatrièmes et cinquièmes années connaissant trop bien leur directeur se sentaient plus désolé et compatissaient pour eux. Quant aux sixièmes et septièmes années ils n'attendaient que le vieux fou (surnom donné par Drago Malfoy, mais finalement repris par tous. Même Harry et ses amis) leurs donnent leur sentence.

« Vous avez tous fourmis d'innombrables efforts. Non seulement vous avez étudié avec sérieux mais la plupart d'entre vous ont participé à la guerre contre le lord aujourd'hui déchu. La guerre a apporté beaucoup de malheurs et beaucoup d'entre vous ont perdus des proches. Occupez par toutes ces tragédies vous vous êtes enfermés sur vous-même et avez fini par vous éloigner de vos amis. C'est pour toutes ces raisons qu'il m'ai venu cette idée. »

Un coup de baguette et quelques secondes plus tard une colonne sortie du sol devant le directeur. Sur celle-ci était posée une coupe. Mais pas n'importe laquelle.

« Voici la coupe utilisée lors du tournoi des trois sorciers. J'ai changé les sortilèges et mis le nom de chacun d'entre vous. Une fois que j'aurais lancé un autre sortilège, des morceaux de papiers avec le nom de deux personnes en sortiront. Ainsi chaque binôme créé sera liés. Je tiens à vous préciser que la coupe lie deux personnes seulement si elles sont compatibles à plus de soixante pourcent. Il y aura surement des binômes inattendus mais s'il vous plait oubliez tout ce que vous croyez sur l'autre, si la coupe vous mets ensembles c'est que vous êtes fait pour être ensembles. C'est aussi pour cela que je ne serais pas étonné de voir des couples se former suite aux binômes. »

Maintenant les dernières années en étaient sur. Ils étaient dans la merde ! Et jusqu'au cou !

« Arrêtons mon monologue et passons à ce que vous attendez tous ! »

Dumbledore lança un sort à la coupe qui s'illumina d'un joli rouge orangé chaleureux. Aussitôt un morceau de papier s'envola de la coupe et fut rattrapé par le directeur.

« Monsieur Boot et Mademoiselle Bones ! »

Apres plusieurs exclamations le directeur attrapa un autre morceau de papier.

« Monsieur Harper et Mademoiselle Greengrass ! »

Les binômes se firent petit à petit. Des duos de personnes qui étaient amoureuse de l'autre et connu de tous sauf de l'intéressé exemple de Ron et Hermione. Des binômes plus inattendus comme Seamus et Blaise et d'autre qui promettaient de l'action exemple de Dean et Cho. Maintenant il ne restait plus que six jeunes, Ginny, Neville, Luna, Pansy, Drago et Harry.

« Monsieur Londubat et Mademoiselle Lovegood ! »

Les deux intéressés étaient plus que content puisque depuis la fin de la guerre ils étaient en couple.

« Maintenant passons aux deux derniers binômes. »

La logique voulait qu'Harry soit avec Ginny et Drago avec Pansy, puisque le premier avait eu une relation avec la deuxième et que Pansy était fiancé à Drago. Seulement les deux ennemis avaient un très mauvais pressentiment.

« Mademoiselle Weasley et…Mademoiselle Parkinson ! Et le dernier binôme est donc, Monsieur Potter et Monsieur Malfoy ! »

Suite à l'annonce un silence de mort s'installa dans la grande salle. Tous se demandant quelle réaction allé avoir les deux princes de Poudlard.

« Maintenant je vais lancer le sort qui vous liera à votre partenaire. Ainsi chacun pourra ressentir les émotions de l'autre. Ou plutôt c'est l'émotion que ressentira le plus fort l'un des deux que pourra ressentir l'autre. »

Une fois son explication terminée il lança le sortilège qui partit sur les premiers binômes et continua en suivant l'ordre du vieux fou. Terry et Susan furent surpris lorsqu'ils sentirent un lien se créer entre eux. Un mal de tête attaqua Ron lorsque les pensées d'Hermione furent entendus (n'oublions pas que c'est la dernière année et que les contrôles ne sont plus que dans 10 mois !). Et ainsi de suite. Mais plus le sort s'approchait du dernier binôme plus les élèves prirent peur. Harry avait dressé une sorte de barrière de magie rouge autour de lui et Drago avait fait de même. Seule la couleur changée, d'un vert serpentard. Leurs amis respectifs essayaient de les calmer.

« Harry tu ne devrais pas créer cette barrière. »

« Et pour quelle raison Hermione ? Je ne tiens pas à être « lié » à Malfoy ! »

« Ça je l'ai bien compris. Mais on ne sait pas quelle réaction aura le sortilège lorsqu'il atteindra vos barrières magiques. »

« Et bien je prends le risque. Et puis je suis sure de pouvoir vaincre un tel sort. Mes pouvoirs magiques ont étaient doublé depuis la mort de Voldy. »

Et à deux tables de là.

« Drago tu ne devrais pas… »

« Ne me dis pas quoi faire Blaise ! Tu es peut être content d'être avec l'autre lion mais je préférerais encore être en binôme avec la sang-de-bourbe qu'avec le sauveur ! »

« Mais tu…. »

« Non je ne veux pas t'entendre. J'ai bien vu les regards que tu lançais à Finnigan. »

Et lorsque l'on vit le sortilège ce diviser en deux et partir sur leurs barrières tous retinrent leur souffle.

Le sortilège sembla combattre leurs magies puis fit un bond en arrière et celui de Drago frappa la barrière de Potter et celui d'Harry frappa celle de Malfoy. Une réaction en chaîne ce fit et les barrières magiques des deux princes changèrent de couleur et explosèrent en milliers de paillettes dorées, rouges, argentées et vertes.

« 'Ry vieux ça va ? Au putain ! »

« Ron surveille ton langage. Et d'ailleurs qu'est-ce qui….oh merde. »

« Quoi ? »

« Tiens Harry. »

Ginny tendais un miroir de poche. Voyant les regards surpris de ses amis, le griffondor se demanda ce qu'il avait. Et lorsque son regard croisa celui dans le miroir il comprit. Premier plus du sortilège, Harry avait maintenant son œil droit vert émeraude et son œil gauche d'un beau bleu/gris. Et lorsqu'il releva la tête il tomba sur le visage de Malfoy et vit que lui aussi avait le même problème. Il ferma les yeux en poussant un long soupir, quelque chose de bizarre se produisit et le brun ouvrit soudain les yeux tout en faisant un bon en arrière.

« Harry, est-ce que ça-va ? »

« Hermione je vais péter un plomb. »

« Pourquoi ? »

« Lorsque je ferme les yeux je vois ce que Malfoy voit. »

Soudain de l'autre côté de la grande salle on entendit un cri.

« Par Salazar ! »

Harry se retourna vers le blond et croisa une nouvelle fois son regard.

« Je crois que Malfoy vient de s'en rendre compte lui aussi. »

Le repas ce termina rapidement. Les binômes se rejoignant tous pour ce parler à l'exception des deux princes. Les préfets eurent une petite réunion puis ils guidèrent les premières années jusqu'à leurs salles communes respective. C'est un Harry fatigué et aussi un peu dans le brouillard qu'Hermione et Ron rejoignirent sur un canapé à l'écart des autres.

« Tu tiens le coup vieux ? »

« Malfoy nous a dit que… »

« Oui Hermione je sais. Il vous a dit que, je cite : « Le débile de survivant qui vous sert d'ami ne servait à rien. Et que pour une fois que ces talents de sauveur aurez été utile il n'avait pas eu l'intelligence d'en faire le spectacle. »

« Comment ?! »

« Simple. J'avais les yeux fermé depuis que je me suis assis. Et j'ai découvert qu'en plus de voir ce que voit Malfoy, je pouvais entendre ce qu'il entend en me concentrant un peu. »

« Et bien on dirait que la barrière que vous aviez créé n'a pas servi à détruire le sortilège de Dumbledore mais plutôt à l'amplifier. »

« Merci Hermione j'avais compris. En attendant je ne sais pas vous mais moi je vais dormir. »

Et c'est sur ces derniers mots qu'Harry parti se réfugier derrière les longs rideaux de son lit. Malfoy avait eu la même idée et ils eurent donc la chance de ne pas voir dans les yeux de l'autre.


Et voila, alors vos impressions?

(Ne soyez pas trop méchant avec elle sinon elle va encore déprimer. Et avec elle ça veut dire, arrêt de lecture de fanfic et visionnage d'animé).

En espérant écrire une suite.