Sasuke poussa un profond soupir, il avait encore eu une longue journée, pas que été dernière était dure mais se retenir de rigoler toutes les trente secondes depuis que Naruto avait était transformé en fille était franchement difficile. C'était encore plus comique quand on pensait que cette transformation était due aux conséquences d'une simple mission de rang C pendant laquelle ils devaient fouiller un ancien repère d'Oroshimaru, seulement le blond eu soif pendant qu'il chercher un peu partout et, trouvant une fiole dans un coin, il n'eut de meilleures idées que de la boire. Un jonin qui boit une mixture inconnue dans une cachette d'un des déserteurs les plus fous de Konoha, s'en était risible à en mourir.
L'Uchiwa s'allongea sur son lit après avoir langé un repas bien chaud, cela ne faisait que quelque mois qu'il était rentré a Konoha et pourtant il n'était déjà plus surveiller, le conseil était bien trop contant de récupéré le sharingan pour prendre le risque de le perdre à nouveau. Quelques minutes plus tard, Morphée ayant raison de ses dernières force il plongea dans un profond sommeil.
Sasuke … Sasuke réveille-toi !
Une douce brise ainsi qu'une voix mélodieuse firent ouvrir les yeux du Uchiwa, ce dernier se trouvait à l'ombre d'un arbre, dans une des plaines du village du feu. Le visage d'une blonde apparut alors aux dessus de lui, les cheveux coiffer en deux couettes hautes et munie un visage fin la jeune fille avait vraiment tout pour plaire. Naruko s'assit à côté de lui, sans dire un mots, étrangement calme. Sasuke lui se redressa sur ses coudes.
De quoi ? demanda-t-il.
L'Uzumaki sembla hésité, ce que n'était pas dans son habitude, elle semblait vouloir abordé un sujet qui aller semble-t-il la mettre mal à l'aise. Pourtant quand elle tourna la tête dans sa direction ce fut un regard déterminé qu'il put lire dans ses yeux, un regard qui ne laisser place à aucun doute.
J'ai quelque chose d'important à te dire. Annonça la renarde.
L'anxiété commençait à monter pour le brun, jamais il n'avait vu son amie aussi sérieuse, et cela laisser prévoir une suite des événements qu'il ne parvenait pas à prévoir, chose qu'il détesté par-dessus tout.
Je t'aime, finit par lâché la blonde.
Une myriade de sentiments se mit alors à défiler à l'intérieur du Uchiwa, il ne savait plus que penser, il n'avait jamais vue Naruko de cette façon mais il parvenait aisément à imaginer son futur à ses côtés, il trouvait même cela plaisant. Sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il faisait, laissant son instinct dicté ses actes à sa place, le brun se pencha est déposa sur les lèvres de l'Uzumaki un tendre baiser, baiser que cette dernière approfondit rapidement.
Sasuke s'éveilla en sursaut, le corps recouverts de sueur, jamais il ne c'était attendu à faire un rêve mettant en scène son coéquipier blond, même si ce dernier était maintenant une fille. Mettant çà sur le compte de la fatigue, il se leva pour aller boire un verre d'eau, essayant de ne pas penser aux sentiments qui traversait toujours son corps de part en part.
