Première partie :
La nuit était froide mais cela n'avait pas d'importance. Il marchait dans la rue sans avoir nul part où aller. Personne ne l'attendait, personne ne le chassait. À la pensée de l'enterrement, son coeur se mit à battre plus fort. Il ne ressentait d'autre que de la tristesse. Pourquoi? Ce n'était pas comme s'ils entretenaient une relation. Il courait et le yakuza chassait. Il se battait et Asami le soumettait. Ce n'était pas une relation. Il s'arrêta devant un bâtiment et s'appuya contre le mur comme si le monde s'effondrait autour de lui. Pourquoi cela faisait-il mal? Pourquoi cela avait-il de l'importance? Qu'est-ce que tout ça voulait dire? Il avait l'habitude qu'Asami soit derrière lui, voilà tout. Même en sachant qu'il avait maudit le jour de sa rencontre avec le yakuza, jamais il n'avait souhaité la mort de celui-ci. Il ferma les yeux, se battant contre les larmes qui menaçaient d'en sortir. Il plia les genoux et se recroquevilla sur-lui-même. Son coeur était brisé et il ne comprenait pas pourquoi.
'Il n'est pas là'
'Il était dans son entrepôt, celui qui a explosé.'
'Il y avait un corps à l'intérieur.'
Akihito sentit les larmes tomber même s'il essayait de toutes ses forces de les retenir. Son monde était effondré, son coeur en miettes. Son esprit tournait en rond. Il sourit amèrement alors qu'il murmurait :
-Il aura fallut qu'il meurt pour que je réalise que je l'aime.
Il envoya son poing par terre et cela le blessa plus lui que le sol. La souffrance y était mais rien ne pourrait effacer celle de son coeur. Il ne pouvait pas arrêter ses vagabondages de pensées. Comment aurait-il pu? La nuit dernière, on l'avait trainé chez Asami mais il avait fui avant que le mafieux n'ait pu dire quoi que ce soit. La nuit dernière, il ne voulait rien entendre. Les larmes redoublèrent quand il murmura :
-Le dernier moment avec lui et je lui ai tenu tête.
Il ne sera plus jamais entouré de ces bras forts, il ne sera plus jamais fatigué et endolori le lendemain, après que le yakuza lui ai donné la meilleure nuit de sexe qu'il ait jamais eût. Il se demanda si Asami avait appris qu'il connaissait le sex avant lui. Bon, jamais avec un autre homme mais il avait déjà couché avec une ancienne petite-amie. Il leva la tête, sentant la pluie sur son visage. On dirait que la journée ne pouvait pas être pire.
Kirishima cherchait le garçon partout. Il devait le trouver et vite. Il ne savait pas quoi faire.
-Si tu n'as rien de ma part ce soir, emméne Akihito hors de la ville. Ammène le à ma mère.
C'était ses ordres. Pourquoi n'avait-il pas empêché le garçon de courir hors du club? Il fusilla du regard les passants qui le dévisageaient. Il anvaça encore un peu pour voir quelque chose qu'il n'avait jamais pensé voir un jour. Kirishima fixa le photographe à genoux, la tête dressée vers le ciel. On aurait dit qu'il avait pleuré mais cela pouvait tout aussi bien être la pluie. Il marcha vers l'autre homme et le releva.
-Tu viens avec moi.
Akihito tourna la tête pour voir qui osait le déranger et remarqua le garde à lunettes. Il n'avait jamais demandé quels étaient les noms des gardes. Il haussa les épaules. Il était trop fatigué et cassé, tout ce qui se passait autour de lui ne voulait rien dire. Il ne serait plus jamais chassé et ne connaitrait plus jamais la crainte d'être attrapé par le yakuza. Cette crainte était bien finie. On le poussa et il ne réagit pas, il était coincé dans sa tristesse.
Kirishima s'étonna. Qu'est-ce qui n'allait pas avec le photographe? Ce n'était pas le genre d'Akihito d'écouter ou de suivre sans se battre. Il vit la limousine et poussa le garçon à l'intérieur en haussant les épaules. Il prit le volant et démarra.
Akihito regardait à travers les fenêtres teintées. Il ne pouvait rien voir, pourquoi s'embêter? Il ouvrit la bouche pour la première fois depuis que Kirishima l'avait trouvé.
-Où est-ce que vous m'emmenez? c'était mieux de savoir où il allait.
-Je t'ammène hors de la ville. Asami-sama m'avait ordonné de le faire s'il ne me contactait pas. répondit Kirishima. Il continuait d'espèrer que son patron était encore en vie. Il savait qu'ils avaient trouvé un corps mais Suoh était avec Asami. Il aurait du y avoir deux corps, pas seulement un.
Akihito ferma les yeux. Alors ça avait quelque chose à voir avec lui. Il avait réussi à tuer un homme avec ses problèmes. Combien de fois avait-il dit à Asami d'aller se faire foutre et de le laisser en dehors de ses affaires? Combient de fois Asami l'avait-il aidé quand ses problèmes le trouvaient?
Il posa la tête sur le dossier de son siège. Il sentit les larmes monter mais il refusait de pleurer devant le garde. Il devait être fort même si une part de lui était brisée. Son esprit essaya de découvrir qui pourrait en avoir après lui mais son coeur se rappela à lui chaque fois qu'il pensait au plus vieux. Il oublia tout, sa vie, ses apppareils photos et ses amis. Tout ce qu'il y avait dans son esprit, c'était Asami.
Kirishima n'avait rien dit de plus. Il gardé les yeux fixés sur la route. Il devait garder le garçon en vie. C'était ce que voulait Asami et il se devait de l'accomplir. Il réfléchit sur ce qui se passait. Asami disait quelque chose à propos de quelqu'un qui courrait aprés le jeune homme pour des photos et qu'il allait le stopper avant qu'ils n'arrivent à Akihito. Suoh était allé avec leur patron pou doner une sorte de force de persuasion suplémentaire. Maintenant, tout était devenu un enfer. Leurs ennemis essayaient de les attaquer. Bien sûr, le reste des hommes se débrouillèrent mieux qu'il ne le pensait. Aucun d'entre eux s'inclinerait devant personne d'autre. Ils disaient tous la même chose, ils préféraient mourir que de servir quelqu'un d'autre. Il tourna rapidement au coin et s'étonna d'être déjà si loin de la ville. Il espérait seulement que les autres pourraient se débrouiller sans lui.
Akihito voulait en savoir plus avait trop peur, c'était sa faute. Sa carrière a causé la mort d'Asami. Il n'avait pas demandé d'aide. De plus, la culpabilité le rongeait. Son coeur semblait en feu, il prit une grande inspiration et murmura :
-Je suis désolé.
Il était sûr que Kirishima l'avait entendu dire quelque chose mais il ne demanda pas quoi.
-Il y a un rouleau à mon appartement. C'est tout ce que j'ai fait la semaine dernière. dit-il à Kirishima. Il sentit la voiture accelerer et se demanda ce qui se passait. Il regardait à travers la votre et ne vit rien. Il s'interrogea sur leur destination et sentit la limousine s'arrêter. La porte s'ouvrit rapidement et il sortit sans rouspéter. Il regarda autour de lui et vit une grande maison. Elle était très belle. Il fut poussé vers les escaliers et contina d'avancer sans vraiment y faire attention. C'était si dur de respirer alors que toutes ses pensées étaient tournées vers le yakuza. Il s'arrêta devant la porte qui s'ouvrit pour révéler une femme assez agée avec de longs cheveux gris et un regard doré. Il la fixa et ne put roen faire d'autre. Il tomba à genoux, se recroquevillant sur lui-même, les bras autour de son corps.
Sayaka observa ce jeune garçon qui se tenait devant elle. Elle jeta un coup d'oeil à Kirishima qui se tenait droit comme un 'i' mais qui avait l'air choqué. Elle avança près d'Akihito et lui dit calmement :
-Tu vas te rendre malade. Entre, je vais te donner des vêtements.
Elle regarda Kirishima aider le garçon et le pousser à l'intérieur. Elle ferma la porte derrière eux. Elle n'affichait pas la moindre émotion, même si la tempête se déchainait dans son corps.
-Que s'est-il passé? demanda-t-elle.
-Asami-sama a disparu. lui répondit Kirishima sans montrer son désarroi.
Sayaka sentit son coeur chavirer. C'était bien joli d'apprendre que son seul enfant venait de mourir. Elle savait que quelque chose de cet acabit arriverait mais elle espérait que ce serait bien plus tard. Elle attrapa le jeune garçon avant qu'il ne tombe par terre, le poussa vers le hall et demanda à Kirishima qui la suivait :
-Qui est ce jeune homme?
-Asami-sama voulait le faire sortir de la ville si je n'avais aucune nouvelle de lui.
Ce fut un choc. Asami n'avait jamais été si protecteur avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle fit assoir le garçon sur une chaise et dit, en parfaite hôtesse :
-Apporte-lui quelques vêtements. Il va attraper la mort s'il n'enlève pas ceux qui sont mouillets.
Akihito ignorait tout ce qui se passait autour de lui, cela n'avait pas d'importance s'il mourait. Au moins, il serait avec Asami. Il vit Kirishima hocher la tête et partir. Il se retrouva seul avec la vieille femme qu'il pensait être la mère d'Asami. Il ne savait rien à propos du yakuza. Il ne lui avait jamais laissé une chance. Qu'est-ce que ça aurait fait? Aurait-il appris qu'Asami avait une famille? Des vêtements furent apportés.
-Voici des habits. Ce sont de vieux vêtements que Ryûichi a laissé ici. Ils seront peut-être un peu grand mais ils garderont la chaleur. dit Sayaka.
Elle sortit de la pièce avec sa domestique. Après avoir fermé la porte, elle s'y appuya et laissa ses larmes couler. Son fils était mort et maintenant, il avait ordonné de protéger quelqu'un.
Ce qui ne voulait dire qu'une chose, ce garçon avait de l'importance pour lui. Essuyant ses larmes, elle chuchota d'une voix lente :
-Rien ne lui arrivera, Ryûichi.
Akihito regarda les habits. Ils étaient à Asami quand il vivait encore ici. Il se déshabilla et mit les vêtements chauds. Il les renifla mais l'odeur n'était pas celle du yakuza. Il sentit ses larmes dévaler ses joues quand il se rendit compte qu'il ne sentirait plus l'odeur d'Asami. Son monde partait vraiment en vrille. Il ferma les yeux. Il ne pouvait pas se laisser aller, pas devant la mère d'Asami. Il essuya ses larmes et quitta la pièce. Il marcha dans le couloir en essayant de trouver la vieille femme et s'arrêta devant la bibliothèque.
Il marcha entre les rayonnages de livres et s'arrêta devant un rayon de livres d'université. Il regarda à coté pour voir des photos sur un bureau. L'une d'entre elles montrait un homme au regard glacé regardant la caméra droit dans les yeux, derrière lui se tenait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux dorés, à coté d'elle, il y avait Asami. Il reconnut le regard. Il n'avait jamais changé.
-Il a toujours été si vieux, même plus jeune. Il a grandi dans l'underground et refusait de s'incliner devant quiconque. Il a été kidnappé une fois pour atteindre son père mais il était resté calme et fort et avait défait l'ennemi lui-même. Je n'ai jamais voulu une telle vie pour lui. Je voulais qu'il aille à l'université et qu'il devienne un brillant homme d'affaire. Bon, je crois que c'est ce qu'il a fait mais il était resté dans l'underground. Son père fut assassiné quand il eût vingt ans et depuis il a pris sa place et je dois admettre qu'il est bien meilleur que son père.
Akihito lâcha la photo d'Asami. Son coeur était brisé mais il ne savait pas comment le fixer. Il s'assit et demanda :
-Avait-il des frères ou des soeurs?
-Il était mon seul enfant. Je ne pouvais plus être enceinte aprés l'avoir eût. répondit Sayaka en s'asseyant à coté du garçon.
-Qu'est-ce que tu es pour mon fils? demanda-t-elle curieuse.
Akihito la regarda. Que pouvait-il dire? Était-il vraiment l'amant d'Asami? C'est vrai, ils avaient traversé beaucoup mais aucun ne s'était jamais allé plus loin. Il n'était pas sûr qu'Asami l'aimait. Il avait toujours pensé qu'Asami n'aimait pas partagé ses jouets.
-Je ne sais pas. répondit-il.
-Comment ça tu ne sais pas? Il a donné l'ordre de te protéger. fit Sayaka surprise.
Akihito se retourna vers la photo et marmonna :
-Lui et moi ne parlions jamais de ça. Ça finissait généralement en bagarre. Enfin, moi je me battais et fuyais avant qu'il ne puisse dire ce qu'il avait en tête.
-Eh bien, il n'y a pas de quoi être surpris. Mon fils ne parlait pas tant que ça de ses sentiments. Il a grandi en pensant qu'il devait tout enfermer à l'interieur et ne donner aucune chance à son ennemi de le briser.
Akihito resta silencieux. Il ne savait rien à propos d'Asamo. Il ne lui avait jamais donné cette chance. Asami se serait-il ouvert à lui s'il l'avait fait ou aureait-il été blessé? Asami aimait la chasse et l'excitation. Une fois ceci disparu, Asami l'aurait-il poursuivi à nouveau? Dans ce cas, pourquoi Asami avait-il fait tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger? Pas seulement cette fois mais toutes les autres aussi. Asami était venu à Hong Kong pour le récupérer. Il sourit tristement. Si seulement il avait une chance, il l'aurait prise. Mais il aura fallut la mort d'Asami pour qu'il découvre ses vrais sentiments. Peut-être le savait-il depuis longtemps mais qu'il refusait de l'avouer. S'il avait admis leur couple, alors peut-être que tout aurait fini entre Asami et lui. Des si et seulement si n'allait pas l'aider à se sentir mieux. Son coeur était en morceaux et il n'avait aucun moyen de le réparer. Il se leva et demanda :
-Est-ce que je pourrais emprunter une chambre pour dormir?
Sayaka seleva tout de suite.
-Oh, bien sûr mon chéri. Suis-moi.
Il la suivit sans rien d'autre que le yakuza en tête. Le photographe avait touché le fond. Qui pourrait l'envelopper dans ses bras et faire qu'il se sente sauf, comme si rien au monde ne pouvait l'atteindre? Qui pourrait le chasser dans la ville, faisant battre son coeur? Qui pourrait lui faire l'amour, lui faire ressentir un feu qu'il serait incapable d'éteindre?Il entra dans une jolie pièce assez grande. La porte se ferma une fois qu'il entra. Il marcha jusqu'au lit et s'allongea. C'était diffèrent. C'était froid et vide. Combien de fois avait-il fui aussi vite qu'il le pouvait alors qu'Asami dormait ou prenait sa douche?
Merci à Sueona de me permettre de traduire sa fic. Je travaille dessus depuis plusieurs mois mais à ma grande honte, je l'avais oublié dans un coin de mon disuqe dur externe et du coup, en farfouillant un peu, je me suis dit que je pouvais mettre cette première partie sur le site, la seconde suivra avant le mois d'août mais je suis incapable d'avoir un rythme régulier alors...
Si attendre vous rebute, allez sur son profil. Sinon, bonne lecture et à la suite. ;P
