L'ocarina maudit de Meren

Bonjour cher lecteurs et lectrices)

Je me lance dans l'écriture d'une fic avec beaucoup de chapitres je pense, le nombre sera aussi en fonction du nombre de personnes qui apprécieront

Disclamers : Ils n'ont jamais été à moi, ne le sont pas et ne le seront jamais.

Grand merci à Elda88 à qui je dédie cette fic °° bisous puce !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans un petit appartement de la ville de Konoha, le téléphone retentit. Uzumaki Naruto, jeune garçon de 17 ans se leva pour aller répondre.

-Allo ?

- Bonjour, je suis bien chez Uzumaki Naruto ?

- Oui, c'est cela.

- J'ai une terrible nouvelle à vous apprendre. Je suis désolé de vous le dire comme cela, mais…votre grand père vient de s'éteindre.

Le cœur de Naruto fit un bond dans sa poitrine, comment était-ce possible ? Que s'était il passé ?

- Comment est ce arrivé ?

- Un accident de voiture, il a été tué sur le coup, nous n'avons rien pu faire sinon constater son décès. Je suis désolé. La police devrait passer vous voir pour régler quelques papiers et autre.

- Bien, je vous remercie d'avoir appelé…Au revoir monsieur.

Il raccrocha le combiné et s'effondra sur le canapé de la pièce. Son grand père, la seule famille qu'il lui restait, l'homme qui l'avait élevé venait de s'éteindre à jamais. Il était désormais seul. Pour de bon cette fois ci.

Ses parents étaient morts avant même qu'il ne puisse les connaître : son père, un militaire, était mort à l'armée peu de temps après que sa mère ne soit tombée enceinte. Quant à cette dernière, elle avait succombé durant l'accouchement.

Il avait donc toujours vécu chez ses grands parents et il y a trois ans, sa grand-mère était morte de maladie, maintenant, c'était le tour de son grand père. Il était triste, très triste, mais comme toujours il ne montrait rien.

Il avait appris à sourire même face à la mort. Il avait l'impression de vivre avec elle, depuis toujours elle était sa seule amie. Elle prenait ses proches un à un, l'entraînant dans une solitude sans fin.

Depuis tout petit, les autres enfants l'évitaient le traitant comme s'il était maudit, peut être l'était-il après tout ?

Les parents s'écartaient de sa route, comme si le fait de le croiser allait les emporter eux aussi. Oui, tous le croyaient vraiment maudit. Ces souvenirs lui faisaient mal, il avait l'impression que sa famille lui cachait des choses, qu'il ne savait pas tout sur lui et ses parents.

Il était découragé, affalé sur le canapé, il ne voulait plus penser à rien, lorsque l'on sonna à sa porte.

Il se leva pour aller ouvrir et se trouva nez à nez avec un agent de la police qui affichait une tête d'enterrement.

- Bonjour, entrez.

- Bonjour, Uzumaki Naruto, c'est bien vous ?

- Oui, c'est moi. Malheureusement.

Ils s'installèrent sur le canapé du petit salon, l'agent était tout seul, un pile de papier dans la main. Il ne tourna pas autour du pot et expliqua de suite au blond la situation.

- Bien, bon mon p'tit gars, dans trois jours t'es majeur, donc dans trois jours t'hérites d'une super baraque de tes parents. De toute façon cet appartement n'est pas à ton grand père, il le louait simplement alors t'vas être obligé d'aller vivre seul dans ce manoir. Crois moi, tu vas t'y plaire, il est grand, à côté d'une forêt et un peu en recul par rapport à la ville.

Naruto soupira, il n'avait nullement envie d'aller dans ce soit disant « manoir parfait pour lui », il allait y être encore plus seul, quelle déveine. Le policier continua :

- Bon voila, tu dois signer ici, là et là. Ca prouve que le manoir t'appartient et que tu as le droit d'y emménager aujourd'hui si tu veux, autre chose, il est déjà meublé, prend le strict nécessaire. Bon ce n'est pas tout, mais j'ai du boulot moi, à plus gamin !

L'homme se dirigea vers la porte de sortie. Quand il fut partit, Naruto alla dans sa chambre, une pièce toute petite, décorée en orange et noir. Il n'avait pas grand-chose à emporter de personnel : des vêtements, quelques photos, deux trois souvenirs et décoration et la valise était bouclée. Il passa prendre ce qu'il restait dans la cuisine comme nourriture et sortit de l'appartement.

Naruto enfila donc son sac à dos, descendit l'escalier de l'immeuble et récupéra son vélo avant de partir.

Sortant le plan que lui avait donné le gendarme il se dirigea vers l'ouest de la ville, là où se trouvait son manoir. Il ne savait même pas que ses parents possédaient un tel bâtiment, mais il n'avait même pas eu le temps de questionner le policier à ce sujet.

Quant aux affaires de son grand père et à son enterrement, il savait que son oncle s'occuperait de tout récupérer. C'était une personne avide d'argent et détestable qu'il n'avait que rarement vu, à sa plus grande joie.

Près de la sortie de la ville, un chemin de terre entrait dans la forêt, Naruto l'emprunta, évitant branches et broussailles qui jonchaient le passage.

Au bout de quelques minutes le chemin se sépara en deux, d'un côté on pouvait apercevoir un immense portail noir rouillé, qui avait l'air de tenir miraculeusement debout et de l'autre côté, on ne voyait pas le bout du chemin.

Le jeune homme s'approcha du portail, où l'on pouvait lire l'écriteau « famille Uzumaki » posté sur la gauche. Pourquoi personne ne lui avait jamais parlé de cet endroit ? Même son grand père ne lui avait jamais rien dit à ce propos. Que cachait ce manoir ?

Il frissonna. Non pas que l'air de ce mois de mai était frais, mais l'atmosphère qui régnait dans ce lieu était plus que déroutante. Il se décida à franchir la porte, entrant dans un immense parc qui avait dû être autrefois magnifique. Hélas il n'en restait plus rien : l'herbe folle avait tout envahi, les buissons de ronces recouvraient le mobilier de jardin et les arbres étaient attaqués par du lierre.

Une allée de gravillon menait à l'entrée du manoir. Une bâtisse immense : la porte en bois massif était composée de deux battants, maintenus par des montants en fer rouillé. Adjacents à la porte, deux hautes tours s'élevaient vers le ciel, les murs de pierres grises donnant un aspect maléfique à la scène. Un peu plus loin sur la gauche du château se trouvait un bâtiment ressemblant à une écurie et sur la droite s'étendait une aile du manoir. Le tout était recouvert de diverses plantes grimpantes.

Il s'approcha de la porte, s'apprêtant à l'ouvrir. Le policier lui avait remis les clefs ce matin, il prit la plus imposante de toutes, celle qui semblait correspondre à la taille de la serrure et l'inséra dans la fente.

D'un geste ample il poussa les deux battants de la porte, lorsque la lumière filtra à l'intérieur son cœur fit un bond dans sa poitrine, il se laissa tomber au sol sous le choc de la vision. Il aurait voulu s'enfuir en courant mais ses jambes ne le portaient plus, son corps tremblait, de peur, d'horreur, il était terrifié. Mais que s'était il passé ? Quel genre de personnes étaient ses parents pour faire ça ? Pourquoi ne lui avait-on rien dit ?

Autant de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête, sans qu'il ne puisse rien faire pour se calmer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mouhahahaha voila fini le premier chapitre °°

J'espère que ça vous a plu ? Comment ? Moi sadique sur la fin ? Nooooooon pas du tout D

Si vous voulez vite avoir la suite, reviews !

Je suis désolé, c'est plus fort que moi, j'adore être sadique :')

Naruto : Elle est folle…elle est folle et elle écrit une fic sur moi…help….

Sasuke : Courage…