Bonjour à tous,
Avant toute chose, merci aux guests à qui je ne peux répondre pour leurs commentaires sur le dernier chapitre de ma fiction.
Comme annoncé dans le dernier chapitre de « The Dark Girl » voici une nouvelle fiction. Cette fois-ci nous partons dans l'univers de la série avec un retour d'Oliver en justicier.
Attention : certains éléments de la série sont repris mais pas tous...ne soyez donc pas étonnés par certains détails.
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce premier chapitre. Bonne lecture.
Merci à Shinobu24 qui m'a également suivi sur cette histoire. Je t'embrasse fort.
Felicity fut réveillée par la sonnerie stridente de son radio réveil. Elle tâtonna un moment avant de trouver le bouton sur lequel elle appuya sans aucune douceur. Elle se retourna dans son lit et s'enfouit à nouveau sous la couette. Elle ne voulait pas se lever, elle avait à peine fermé l'œil de la nuit. Soudain elle réalisa que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas levée.
Elle jeta la couette au pied du lit et fonça dans la chambre face à la sienne. Elle entra doucement sur la pointe des pieds et s'avança vers le petit lit lui faisant face. Un sourire fleurit sur ses lèvres quand elle vit sa fille dormir paisiblement. Elle posa une main délicatement sur son front pour constater que la fièvre avait disparu. Elle souffla de soulagement.
Elle se posa juste à côté et la regarda avec amour. Cette petite fille était toute sa vie, elle n'imaginait plus vivre sans elle une seule seconde et elle détestait la voir malade, son cœur de maman souffrait à chaque fois. Haley était asthmatique depuis son plus jeune âge et Felicity ne comptait plus le nombre de fois où elle avait passé la nuit à la veiller quand elle était en pleine crise ou quand elle était malade.
Elle s'allongea à ses côtés et encercla son petit corp d'un bras. Elle posa sa tête contre la sienne, déposa un baiser dans ses cheveux et doucement s'enfonça à nouveau dans un sommeil profond. Elle se réveilla en sursaut quand elle ne sentit plus le corps de sa fille contre elle. Elle se redressa d'un coup en entendant du bruit à la cuisine.
Elle se leva et descendit pour la trouver grimpée sur une chaise en train de se battre avec la machine à café. Elle sourit à la voir faire et s'adossa à l'encadrement de la porte. Elle était plutôt dégourdie pour son âge et plus mûre que la plupart des enfants de six ans qu'elle venait de fêter la semaine précédente.
À ce souvenir, le sourire de Felicity fana, Haley avait été persuadée que son père serait là. C'était un sujet qui revenait souvent sur le tapis depuis un moment et Felicity ne savait pas vraiment quoi lui dire. Sa fille lui posait de plus en plus de questions sur lui et si au début elle était restée très vague, elle devait admettre qu'Haley était têtue et ne lâchait pas le morceau.
« Tu veux de l'aide ma puce ? » Demanda-t-elle voulant éloigner ses mauvaises pensées. La fillette se retourna avec un sourire.
« Non maman ça va j'ai presque fini….je voulais te faire une surprise et te préparer ton petit déjeuner. » Felicity fondit devant cet aveu et s'approcha doucement de sa fille.
« Merci mon ange. » Elle posa un baiser dans ses cheveux et tâta son front à nouveau pour s'assurer que la fièvre ne remontait pas. « Ça va mieux ? » Haley hocha la tête et finit de se concentrer sur sa tâche.
« Tiens maman…voilà ton café. » Dit-elle fièrement en tendant une tasse fumante à Felicity. Cette dernière la saisit et en bu une gorgée.
« Il est bien meilleur que le mien. » Dit-elle en rigolant. « Allez à table…à mon tour de te préparer quelque chose. » Haley ne se fit pas prier et prit place autour de la table regardant sa mère s'affairer à lui préparer ses céréales, son lait et son jus d'orange.
« Voilà bébé…...bon appétit. » Felicity posa tout devant sa fille et finit de boire son café en la regardant manger. « Tu te sens mieux ? » La fillette hocha la tête en engloutissant une cuillère dans sa bouche. « À voir ton appétit je crois que oui. » Rigola Felicity.
« Je peux aller à l'école ? » Au vu du regard de sa mère Haley comprit que Felicity n'était pas d'accord. « Maman…s'il te plaît. » Plaida-t-elle d'une petite voix. « Jamie doit ramener sa tortue…je peux pas rater ça. »
« Chérie….tu as passé la nuit avec de la fièvre…je serais plus rassurée de te garder avec moi….mais je veux bien t'emmener afin que tu voies la tortue de Jamie cette après midi….ce matin tu restes à la maison et tu te reposes, ok ? »
« Oh merci maman. » Haley sauta de sa chaise et se retrouva sur les genoux de sa mère. Elle lui déposa un énorme baiser sur sa joue et reprit sa place en lui expliquant tout ce que Jamie avait pu lui raconter sur les tortues et leur vie.
####
« Tu es prudente, si ça ne va pas tu vas voir Melle Paws et tu lui demandes de m'appeler. » Haley hocha la tête et fila vers ses amis qui l'attendaient déjà. Felicity la regarda partir contente de la voir heureuse et en meilleure forme. Elle resta un moment à la regarder rire et regarder cette tortue sous tous les angles.
Ses pensées voguèrent à nouveau vers le père de sa fille et la vie qu'elle avait abandonnée du jour au lendemain. Elle avait quitté tout ce qui faisait sa vie en à peine une heure, et même si elle savait qu'elle avait fait du mal à beaucoup de gens en partant, elle savait aussi qu'elle avait fait ce qu'il fallait pour assurer à sa fille la vie qu'elle méritait.
Elle se décida à bouger et à rentrer chez elle afin d'avancer un peu son travail. Depuis qu'elle avait tout quitté, elle avait changé de nom pour se créer une nouvelle identité, elle avait également créée sa société de programmation et travaillait depuis chez elle. Elle ne roulait pas sur l'or mais gagnait suffisamment sa vie pour offrir à Haley tout ce qu'elle voulait.
En entrant dans son salon elle mit en route son répondeur et écouta d'une oreille distraite ses différents messages, rien d'important se dit-elle. Elle se mit à son bureau et ouvrit sa boîte mail. Elle regarda en vitesse et régla deux trois choses avant de s'attaquer au vrai problème, le dossier Miller.
Jack Miller était venu la trouver il y a quelques temps afin qu'elle remette à jour tout le système informatique de sa société basée à Los Angeles. Sur le coup elle avait été réticente, elle ne faisait jamais de déplacements, mais Jack Miller avait su trouver les mots et les bons arguments afin qu'elle accepte au moins de jeter un œil au dossier qu'il lui avait apporté.
Elle l'avait parcouru en vitesse et elle ne pouvait nier que ce genre de travail était intéressant et surtout valorisant. Avoir un système complet à refaire était une opportunité assez rare pour une petite société comme la sienne, d'ailleurs elle n'avait toujours pas compris pourquoi il s'était adressé à elle qui était installée dans une petite ville de la Caroline du sud.
Elle avait fini par accepter, mais lui avait bien expliqué qu'elle ne ferait aucun déplacement, sa fille passant avant tout le reste ou le cas échéant avec Haley, c'était à prendre ou à laisser. Jack avait accepté sans sourciller et depuis environ trois mois elle travaillait d'arrache pieds pour trouver un nouveau système informatique. Et elle devait avouer qu'elle n'avait jamais eu autant de mal pour finaliser un dossier et elle ne comprenait pas pourquoi.
Elle soupira et se leva pour aller se préparer un café avant de repartir à l'école chercher sa fille. Elle visa l'heure, elle avait en gros deux heures, ce qui devrait être suffisant pour faire quelques lignes de codes, pensa-t-elle. Elle prit place à son bureau, chaussa ses lunettes et commença à pianoter en alignant des chiffres et des lettres qui pour bon nombres de personnes ne voulaient pas dire grand-chose.
Elle sentit une raideur dans sa nuque et passa sa main dessus afin de se masser. Elle se demanda depuis combien de temps elle était là à travailler. Ses yeux se posèrent sur l'heure en bas de son écran quand elle vit horrifiée qu'elle avait passé l'heure de l'école depuis un bon moment. Mon dieu Haley devait s'inquiéter, elle savait qu'elle n'était jamais en retard.
Elle se précipita sur ses affaires et fonça vers l'école. Dieu soit loué Melle Paws était encore présente et s'occupait de la fillette. Elle rentra en trombe dans la classe.
« Je suis désolé chérie..j'ai pas vu l'heure ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu et… » Haley se précipita vers sa mère et encercla ses jambes de ses bras. Felicity d'instinct se baissa et la serra à son tour. « Je suis vraiment désolée mon ange. » Dit-elle à nouveau dans ses cheveux. « Je travaillais…ne pleure pas bébé. » Elle sentait sa fille secouée de sanglots et cela lui brisait le cœur de la voir ainsi.
« Elle a eu peur qu'il vous soit arrivé quelque chose. » Melle Paws s'approcha d'elles et passa une main dans les cheveux de la fillette. « Madame Parker, je pourrais vous parler ? » Demanda-t-elle à Felicity. Cette dernière hocha la tête et demanda à Haley de retourner lire un peu.
Les deux femmes s'éloignèrent pour rejoindre le bureau de Melle Paws. Cette dernière prit place sur son fauteuil et indiqua à Felicity le fauteuil face à elle.
« Madame Parker…je ne sais pas trop comment vous dire ça mais….Haley est très perturbée de l'absence de son père. Quand elle ne vous a pas vu arriver, elle a eu peur que s'il vous arrivait quelque chose, personne ne s'occupe d'elle. » Elle vit Felicity accuser le coup. « Je sais que c'est difficile d'élever un enfant seule et je ne vous blâme pas ou autre chose mais je pense que vous devriez lui parler….je ne sais rien de votre histoire avec son père….mais elle a besoin de savoir d'où elle vient, de mettre un nom ou un visage sur ce père qu'elle ne connait pas…. »
Felicity écoutait sans savoir quoi répondre, les yeux dans le vague. Elle savait que sa fille se posait beaucoup de questions sur son père, il n'était pas une journée sans qu'elle ne lui en parle, mais depuis un moment c'était devenu comme une obsession pour elle.
« Je sais….elle était persuadée qu'il serait présent pour son anniversaire la semaine dernière. » Expliqua Felicity d'une voix blanche réalisant que sa décision prise il y a des années était en train de lui revenir en pleine figure. « Elle croit que son père sait qu'elle existe et qu'un jour il sonnera chez nous…. » Elle leva les yeux vers l'institutrice. « Mais il ne sait même pas qu'il a une fille….comment je pourrais lui parler d'un homme qui n'a même pas conscience d'être père…et puis si elle veut le voir ou savoir à quoi il ressemble...je…c'est pas possible de….. »
« Felicity… » La calma Melle Paws. « Je ne vous demande pas de lui dire toute la vérité au sujet de sa naissance, mais simplement de répondre à des questions d'une enfant de six ans qui se demande d'où elle vient…..vous n'êtes pas obligé de tout lui dire. » Felicity comprit ce que l'institutrice voulait lui faire entendre et se sentit tout à coup beaucoup plus calme.
« Ok…je vais lui en parler…merci beaucoup d'avoir veillé sur elle et encore désolé du retard mais quand je travaille je ne vois pas l'heure passer. » Melle Paws lui signifia que ce n'était rien d'un signe de tête et Felicity prit le chemin de la sortie avec une Haley lui racontant tout ce qu'elle avait appris sur la tortue de Jamie.
####
« On rentre pas à la maison ? » Demanda Haley quand elle vit que sa mère prenait la route de la plage. Felicity lui jeta un œil dans le rétroviseur et lui fit un sourire.
« Non chérie….il faut qu'on parle et je me suis dit qu'une glace chez Joe te ferait plaisir. » La fillette eut un cri de joie et se demandait déjà quel parfum elle allait bien pouvoir prendre. Felicity continuait à lui jeter de temps en temps un regard et se disait qu'à cet instant elle ressemblait beaucoup à son père. Elle eut à peine le temps de descendre de voiture, qu'Haley était déjà dans les bras de Joe lui expliquant que sa mère l'avait autorisé à manger une énorme glace.
« Non Haley…j'ai dit une glace pas une énorme glace. » Dit-elle en rigolant de l'aplomb de sa fille. Elle salua Joe d'un baiser sur la joue et prit place à sa table habituelle.
« Alors jeune fille je te sers quoi ? » Demanda Joe en s'approchant de leur table. Hailey avait les yeux levés vers le ciel faisant mine de réfléchir.
« Une boule menthe chocolat et plein de chantilly. » Dit-elle avec un immense sourire se régalant déjà d'avance. Joe eut sur le visage un air de dégoût.
« Je ne sais pas comment vous faites pour avaler une horreur pareille. » Dit-il en s'adressant à la fillette tout en regardant Felicity. « Je suppose que toi aussi tu prends la même chose. » Felicity hocha la tête avec un énorme sourire tout en éclatant de rire.
Joe ne mit pas longtemps à ramener leur commande et prit place avec elles comme il le faisait à chaque fois qu'elles venaient. C'était un ami proche de Felicity et la première personne qu'elle avait rencontré en arrivant en ville il y a des années. À l'époque elle était un peu perdue et avec le cœur brisé, Joe n'avait jamais posé de questions sur pourquoi Felicity avait atterri ici et elle lui en avait toujours été reconnaissante.
Il se doutait que son histoire était douloureuse et il le comprit encore plus quand Felicity lui avait confié sa grossesse. Il l'avait alors aidée et installée dans sa maison, l'avait soutenue quand elle en avait eu besoin et avait toujours été présent pour elle et Haley dans les moments difficiles.
« Alors pourquoi cette jeune fille a droit à une glace à une heure pareille ? » Demanda Joe à Felicity qui n'eut pas le temps de répondre qu'Haley répondait déjà à sa place.
« Maman veut me parler de mon papa. » Felicity fut surprise, elle ne lui avait rien dit. Comment pouvait-elle savoir ? « Je t'ai entendu quand tu parlais avec Melle Paws…c'est ça maman…tu vas me parler de lui ? » Demanda-t-elle la voix tremblante et pleine d'espoir.
Felicity jeta un œil du côté de Joe qui avait l'air aussi surpris qu'elle à cet instant. Il savait que c'était un sujet tabou pour la blonde, elle n'en parlait jamais et ne lui avait jamais dit qui était le père de sa fille.
« Oui chérie…je vais te parler de lui. » Finit par dire Felicity. Elle fixa sa fille et son visage ravi en prenant une profonde inspiration avant de se lancer. Elle lui expliqua comment elle avait rencontré son père, comment il avait été têtu avant de reconnaître qu'il était amoureux d'elle et comment ils s'étaient aimés.
« Est-ce que je lui ressemble ? » Demanda Haley heureuse de pouvoir avoir des réponses à ses questions.
« Oui….beaucoup. » Répondit Felicity avec un regard tendre. « Quand tu fronces les sourcils tu as le même air que lui, cet air si mystérieux qui me faisait fondre. » Se rappela-t-elle avec tendresse de toutes ces belles années où ils s'étaient aimés et où ils avaient pensé que rien ne pourrait ne leur arriver ou les séparer.
« Pourquoi il est pas avec nous ? » Felicity se figea à la question et sentit Joe se tendre aussi. « Il est mort ? »
« Quoi…no…non…pas du tout. » La rassura Felicity sans attendre.
« Ben alors pourquoi il est pas avec nous ? » Felicity cherchait la meilleure façon de lui expliquer sans qu'elle pense que son père ne voulait pas d'elle.
« Tu sais parfois la vie est compliquée et mon histoire avec ton papa est compliquée….mais chérie je suis sûre d'une chose. » Dit Felicity d'une voix douce en saisissant la main de sa fille. « Je suis certaine que s'il savait la petite fille géniale que tu es il t'aimerait à la folie. »
« Tu crois ? » Demanda-t-elle peu convaincue. Felicity eut mal au cœur qu'elle puisse penser que son père ne puisse pas l'aimer.
« J'en suis certaine. » Confirma-t-elle un nouvelle fois. Elle vit sa fille bouger de sa place et venir se poser sur ses genoux afin de la serrer contre elle et de lui dire merci d'avoir répondu à ses questions.
Elle resta encore un moment avec les adultes avant de voir arriver quelques enfants qu'elle s'empressa de rejoindre. Le silence se fit à table et Joe n'osait pas demander à son amie comment elle se sentait, il imaginait que de parler de Lui avait dû être une épreuve pour elle.
« Tu es sûre que tu vas bien ? » Demanda-t-il quand même. Felicity hocha la tête en soupirant.
« Ce…n'était pas aussi difficile que je le pensais….même si j'aurais préféré ne jamais avoir à lui en parler. » Dit-elle franchement. « Mais elle se pose beaucoup de questions sur lui et elle a le droit de savoir que s'il savait qu'elle existait il serait fou d'amour pour elle. » Dit-elle en posant un regard au loin sur sa fille qui s'amusait.
« Je ne t'ai jamais posé la question parce que je savais que tu ne me répondrais pas….mais pourquoi es-tu partie ? » Felicity reporta ses yeux sur l'homme à ses côtés, son ami, son confident, son homme à tout faire depuis presque 7 ans. Elle avait une totale confiance en lui mais n'avait jamais réussi à se confier sur le père de sa fille. « D'après ce que tu as raconté à Haley vous étiez fous amoureux….qu'est-ce qui peut conduire une femme amoureuse et enceinte à quitter le père de son bébé ? »
« Je devais partir pour assurer à ma fille une vie paisible et sécurisée. » Dit-elle simplement surprenant Joe qui ne releva pas, mais qui ne comprenait toujours pas.
« Ok…tu n'en diras pas plus j'ai compris. » Il se leva mais ajouta avant de laisser Felicity seule. « C'est bien ce que tu as fait pour Haley, elle avait besoin de ces réponses…j'espère simplement qu'elle n'en voudra pas plus un jour, parce que quelque chose me dit que tu n'es pas prête à lui dire qui est vraiment son père. »
Felicity fixa Joe un moment, elle savait qu'il avait raison et qu'elle ne révèlerait jamais qui était le père de sa fille. Et elle espérait de tout cœur que sa fille se contenterait de ça pour l'instant. Elle ne voulait pas replonger dans toute cette peine et cette colère qui l'avait habité pendant longtemps. Elle était enfin apaisée et heureuse, sa fille avait une vie stable et ne manquait de rien, c'était ça qui l'importait.
####
Les jours passèrent, ainsi que les semaines et Haley n'avait plus posé une seule question sur son père. Felicity en avait été soulagée et se disait que cette période était loin derrière elle. Elle continuait à travailler sur le dossier Miller et depuis un moment elle trouvait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne savait pas quoi, mais elle n'arrivait pas avancer comme elle le devrait et cela commençait à l'agacer fortement.
Elle butait toujours sur le même problème quand elle voulait rentrer dans le programme de la société et elle ne comprenait pas pourquoi. Ce programme datait d'une quinzaine d'années et la sécurité de l'époque n'était pas la même que maintenant, il n'y avait aucune raison pour qu'elle bloque.
Elle visa l'heure, depuis qu'elle avait oublié sa fille à l'école et tout ce qui en avait découlé, elle mettait une alarme afin de ne plus être en retard. Elle avait encore dix minutes avant de partir, elle tenta une dernière chose et prit ses affaires pour aller chercher Haley.
Le trajet se fit assez vite et elle était en avance pour une fois. Elle se gara pas très loin de l'entrée et son regard se posa sur une voiture noire qu'elle n'avait jamais vu. Elle regarda machinalement la plaque et vit qu'elle n'était pas de l'état de la Caroline du Sud. Les touristes étaient rares dans le coin, ce qui éveilla sa curiosité et alerta son instinct. Elle nota sur son téléphone la plaque de cette voiture et essaya de voir à l'intérieur.
Les vitres étaient teintées mais elle pouvait distinguer deux ombres, donc deux personnes. Elle se sermonna mentalement pour penser tout de suite à un danger, mais sa vie d'avant lui avait appris à se méfier de tout ce qui n'était pas normal, et cette voiture ici garée devant l'école n'était pas normale.
Elle descendit de voiture et s'appuya contre la portière, la sortie des enfants n'allait pas tarder et elle ne voulait pas traîner. Son instinct la trompait rarement et cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti ce stress et cette peur. Les premiers enfants sortirent mais ce n'était pas la classe de sa fille. Elle patientait quand elle vit enfin Melle Paws et ses élèves s'approcher enfin de la grille.
À ce moment là tout alla très vite, elle vit les deux formes sortir de cette voiture armées et se diriger vers le groupe d'enfants. Elle bougea mais pas assez vite, les deux hommes avaient couru et avaient hurlé de se mettre au sol, tout le monde dans la panique avait couru ou s'était exécuté et elle n'arrivait pas à voir où était Haley.
Quand elle la repéra elle la vit pas très loin d'elle. Elle cria son prénom et avant d'avoir pu l'atteindre, elle vit un des deux hommes foncer sur sa fille, la saisir comme si elle était une poupée de chiffons et foncer à nouveau vers la voiture noire. Elle criait et hurlait de laisser sa fille tranquille, elle fonça même vers le second homme afin qu'il ne puisse pas monter mais il la poussa si fort qu'elle tomba.
Haley hurlait et criait de toutes ses forces de la laisser tranquille, de ne pas faire de mal à sa mère, elle criait « maman » et Felicity la sentait paniquée et perdue. Quand elle put enfin se relever elle voyait la voiture s'éloigner et emmener son bébé loin d'elle. Elle courra derrière pensant la rattraper mais bien évidemment ce fut impossible. Elle s'effondra en plein milieu de la route à hurler qu'on lui ramène sa fille.
####
Felicity était assise au poste de police attendant des nouvelles. Depuis l'enlèvement d'Haley elle avait à peine décroché un mot, aucun son n'arrivant à sortir correctement. Elle n'arrivait pas à croire qu'une telle chose lui arrivait. Après avoir fuit le danger, elle se retrouvait à nouveau à espérer qu'un miracle se produise et que sa petite fille réapparaisse comme elle avait disparu.
Elle avait passé des heures à expliquer et à ré-expliquer ce qu'il c'était passé avant que sa fille ne se fasse enlever. Elle avait donné le maximum d'informations dont elle avait le souvenir, et elle avait communiqué le numéro de la plaque de la voiture qu'elle avait relevé.
Elle pensait à sa petite fille qui devait être terrorisée et seule se demandant ce qui allait lui arriver. Elle l'imaginait pleurer et ne pas savoir se calmer, l'appeler pensant qu'elle allait arriver pour la sauver. Elle se demandait si elle allait bien, elle savait que la panique et les pleurs lui déclenchaient des crises d'asthme. Elle espérait qu'elle avait réussi à gérer sa crise. Soudain elle pensa à son traitement, comment allait-elle faire ? Elle n'avait pas ce qu'il fallait. Elle sentit des larmes couler à nouveau sur son visage.
« Tiens…boit au moins un café. » Joe lui tendit une tasse qu'elle regarda un moment avant de la saisir. Il était venu dès qu'il avait appris l'enlèvement de la fillette et soutenait Felicity comme il le pouvait. « Toujours rien ? » Felicity secoua la tête, elle n'était pas étonnée ce n'était certainement pas au poste de police qu'elle aurait des renseignements.
« Je dois rentrer. » Dit-elle en se levant précipitamment. « Je ne peux pas rester ici à rien faire…je dois essayer de la trouver et je… » Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. « Je dois la trouver….je peux la trouver….je dois y aller. » Elle prit son sac et sortit du commissariat en trombe, Joe sur ses talons.
« Felicity attends ! » Cria-t-il lui courant après. « Qu'est-ce que tu veux faire de plus que la police ? » Dit-il en attrapant son bras avant qu'elle ne monte en voiture. À cet instant il croisa son regard déterminé.
« Tu n'as pas idée de ce que je peux faire pour sauver ma fille. » Dit-elle d'une voix étrangement calme contrastant avec la panique qui l'envahissait quelques minutes auparavant.
« Ok…dans ce cas je t'accompagne. Je ne sais pas ce que tu veux faire…mais je reste avec toi. » Felicity le fixa un instant ne voulant pas vraiment de lui dans ses jambes, mais elle se dit qu'il aimait Hailey autant qu'elle, et pour ce qu'elle avait prévu de faire elle allait avoir besoin de soutien.
« Ok…monte, on passe chez toi prendre des affaires, ensuite on file chez moi et on prends la route. » Joe la regarda ne comprenant rien à ce qu'elle voulait faire.
« Mais pour aller où Felicity ? » Demanda-t-il surpris.
« Voir le père d'Haley. » Dit-elle simplement. « Lui seul peut m'aider à la retrouver. »
...Bon je pense qu'il n'y a pas vraiment de mystère sur l'identité du père d'Haley. Par contre vous devez vous poser pleins de questions notamment sur le pourquoi du départ de Felicity ? Qui a enlevé Haley ? Pourquoi ? Comment va réagir le père de la fillette quand il va apprendre son existence et sa paternité ?...Toutes ces questions auront des réponses au fil des chapitres...
Cette fiction fait 12 chapitres qui seront postés plusieurs fois par semaine comme à mon habitude.
J'espère que ce début vous a donné envie de lire la suite...
A bientôt.
