Disclaimer : nul des personnages de bleach ne m'appartient, ils sont de Tite Kubo les biens.
Voilà, voilà, retour à mes vieilles amours. J'ai été un instant tenté de mettre ici encore Gin, mais je me suis ravisé : il fallait que je fasse autre chose, et j'avais peur que ça se décentre d'Aizen sur lui.
Aizen ne s'en rendait probablement pas compte lui-même, mais il n'avait pas trahi la Soul Society pour la satisfaction d'un quelconque désir mégalomaniaque tel que la domination des trois univers.
Si Aizen avait trahi Soul Society pour trahir Soul Society. Point. La finalité de l'acte était dans l'acte même.
Trahir est beaucoup plus simple qu'être trahi. Lui qui était né, et avait grandi dans le 80ème district de Rukongai l'avait appris jeune, très jeune. Le jour où, n'arrivant pas à dormir, il avait surpris entre ses parents une discussion où il était question de le tuer, pour des raisons financières.
L'enfant n'avait fait ni une, ni deux, il était allé dans la chambre de ses parents, et les avait égorgé tous les deux.
Après cela, sa vie ne fit que confirmer sa pensée : toutes les personnes qui l'ont recueilli, et qu'il a trahi par peur, toutes semblaient souffrir atrocement de cette trahison. Jusqu'au capitaine Hirako, lui qui pourtant se méfiait de lui.
Un jour, Aizen trahira ses subordonnés, pas parce qu'ils ne lui seront plus utiles, comme il le croit, mais parce qu'il en aura peur.
Aizen a beaucoup trop trahi pour courir le risque qu'on le trahisse.
Même si vous avez trouvé que c'était de la merde, laissez des comms.
