Auteur : Mellya

Paring : HP/DM

Rating : M pour être sûr.

Spoiler : Prends en compte le tome 7 mais pas l'épilogue (faut pas déconner)

Résumé : Entre ses amis, ceux d'Harry, Harry lui-même et ses parents, Draco Malefoy a du souci à se faire pour son couple. Mais quand trop c'est trop, il vaut mieux lâcher prise. Sauf que… Par Merlin qu'est-ce que c'est que ça ? HP/DM Mpreg.


Compte sur moi


Chapitre 1 : L'annonce

« L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse. » Jean Vanier

Le corps chaud remua contre lui et Harry Potter soupira d'aise. Il referma ses bras autour de l'autre et cala sa tête contre son épaule.

« Harry, je suis pas un oreiller… »

« Je sais. »

Draco Malefoy soupira mais ne dit rien, intérieurement heureux de la situation et posa sa main sur les épaules de son amant. Malgré la perfection du moment, il sentait une petite appréhension lui nouer le ventre.

« Tu sais aujourd'hui ça fait six mois qu'on sort ensemble et ce n'est pas rien à nos âges. »

Harry acquiesça d'un grognement, attendant de voir où son compagnon voulait en venir.

« Je me disais qu'on pourrait… peut-être… officialiser la chose… »

Le corps d'Harry se tendit légèrement et il se tourna pour regarder Draco. Celui-ci regardait pensivement le plafond et il avait pris cet air qu'Harry connaissait comme étant celui de " je-fais-semblant-de-prendre-un-air-détaché-alors-que-je-suis-très-sérieux ".

Le Gryffondor avait toujours su que ce moment finirait par arriver et il était même étonné que Draco ait tenu si longtemps. Peut-être avait-il espéré qu'Harry franchirait le cap le premier.

Après la guerre, les élèves survivants étaient revenus faire leur dernière année à Poudlard.

Grâce au témoignage d'Harry, Narcissa Malefoy avait échappé à Azkaban et les biens de la famille avaient été préservés. Lucius n'avait pas eu autant de chance mais il n'avait néanmoins écopé que de cinq ans de prison.

À la rentrée, Draco, un peu poussé par sa mère, avait profité d'un moment où Harry était seul pour le remercier. Etrangement, ils s'étaient revus à plusieurs reprises après cela mais toujours loin des regards, pour parler de tout, de rien, de l'avenir. Et deux mois plus tard, ils avaient échangé leur premier baiser. Les deux garçons ne savaient pas lequel avait initié le mouvement, mais ils en avaient eu envie tous les deux.

Et six mois plus tard, ils en étaient là, à parler d'officialisation. Car si au début, se voir en cachette était excitant, maintenant c'était devenu plus pénible qu'autre chose. C'est pourquoi Harry répondit :

« Je suis d'accord, on ne va pas se cacher éternellement non plus. »

Draco jeta un coup d'œil à Harry. Celui-ci avait pris l'air que Draco connaissait comme étant celui de " je-fais-semblant-de-prendre-un-air-détaché-alors-que-je-suis-mort-de-peur ".

Le jeune homme savait que l'avis de ses amis comptait beaucoup pour Harry. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, la peur de les perdre était toujours bien présente malgré la fin de la guerre.

Draco, en bon Serpentard, avait donc préparé le terrain. Il avait déjà plusieurs fois engagé la conversation avec Hermione Granger lors de ses passages à la bibliothèque et il saluait Weasley quand ils se croisaient.

Si Hermione avait accueilli ce nouvel intérêt à son égard avec méfiance certes mais bonne volonté, Ron Weasley, lui, n'avait pas semblé fait preuve de la même ouverture d'esprit et lui jetait chaque fois un regard mauvais. Draco ne s'avouait pourtant pas vaincu et espérait qu'avec l'aide d'Harry, il pourrait enfin avoir une chance d'entretenir une relation « cordiale » avec le rouquin.

Le Serpentard embrassa son amant, prit une expression de confiance absolue et lui dit

« Tout va bien se passer. »

Il n'y avait rien de plus faux.

ooo

Le plan était simple. D'abord l'annoncer à leurs amis respectifs puis se comporter devant les autres comme un couple, les élèves devineraient alors tout seuls. Harry et Draco avaient prévu de les prévenir le dimanche soir et ainsi dès le lendemain, ils pourraient montrer à tout Poudlard qu'ils étaient un couple.

Les réactions furent assez différentes…


Chez les Serpentards.

Draco avait rassemblé ses amis dans sa chambre de préfets, loin des oreilles indiscrètes. Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Théodore Nott et Grégory Goyle se tenaient devant lui. Le blond ne s'embarrassa pas de chichis et annonça de but en blanc

« Je sors avec Harry Potter. »

Comme les Serpentards savent se tenir, il y eut d'abord un grand silence avant que Blaise ne s'exclame

« Les gars, j'ai eu une hallucination auditive. »

Draco leva les yeux au ciel. Pansy le regarda avec les yeux ronds

« Attends, attends, on parle bien du même Harry Potter, Sauveur de l'humanité, Gryffondor pur-souche et qui est aussi ton ennemi juré ? »

« Oui Pansy, on parle bien de celui-là. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup de toute façon. Répondit-il d'un air sarcastique. »

Pansy lui jeta un regard noir. Elle voulut ajouter quelque chose, certainement une remarque pas très gentille mais Zabini l'interrompit.

« Mais ça fait combien de temps ? Tu n'es pas sérieux tout de même ? »

Blaise semblait complètement abasourdi comme si on venait de lui prouver l'existence des Ronflaks Cornus.

« Ça fait six mois et je suis très sérieux. C'est sérieux. »

Draco appuya bien sur le « sérieux » et Blaise comprit le message. Il croisa les bras et se mit à réfléchir. Draco en profita pour passer à ceux qui n'avaient encore rien dit.

Goyle sembla sortir de sa stupeur et se contenta de féliciter Draco. Malefoy pensa qu'il n'avait pas encore réalisé (le temps que ça monte à son cerveau…) mais le remercia. Et quand enfin il se tourna vers Théo, celui-ci affichait un petit sourire que Draco connaissait trop bien, Il soupira quand Nott lui dit :

« Je le savais. »

C'était à la fois un grand avantage et un inconvénient avec Théo. Même s'il n'avait pas les meilleures notes, il était très malin et observateur tant et si bien qu'il devinait parfois des choses que vous auriez préféré garder cachées. En dehors de ça, c'était un garçon calme et silencieux qui compensait le caractère parfois exubérant de Blaise.

« Et comment as-tu deviné cette fois ? Demanda Draco. »

« C'était évident que tu voyais quelqu'un alors une nuit j'ai attendu pour savoir qui c'était et je ne te raconte pas ma surprise quand j'ai vu Harry Potter rentrer dans ta chambre. »

Draco préféra ne pas faire de remarque sur le fait d'espionner ses amis. Pour l'instant.

« Et pourquoi tu ne nous as rien dit à nous ? s'exclama Pansy. »

« Parce que tu aimes trop les ragots pour pouvoir garder un secret, lui répondit Théo sur le ton de l'évidence. »

Blaise s'approcha de Draco.

« Écoute Draco. »

Le blond fronça les sourcils. Il n'aimait pas du tout l'intonation qu'avait prise son ami. C'était la même que celle de sa mère quand elle avait voulu lui expliquer comment on faisait les bébés. Le noir posa ses mains sur les épaules de son ami.

« Tu es jeune et c'est normal que les hormones te travaillent. Je suis sûr que pour certaines personnes Potter peut même être considéré comme mignon. Mais tu ne peux pas être sérieux ! Réfléchis bon sang. Tout ça c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Vous êtes trop différents ! Les amis de Potter ne t'accepteront jamais. C'est une bande de foutus Gryffondors. Sous leur couche de courage et de loyauté ce sont restés des hommes de Cro-Magnon. »

« C'est clair que ce genre d'attitude ne va pas aider à ce que ça change. Répliqua Draco, agacé du comportement de son ami. »

« Draco tu es mon meilleur ami, je te connais. Tu vas y laisser des plumes dans cette histoire. »

« Blaise, je te remercie de t'inquiéter pour moi mais tu exagères. Avec votre soutien tout ira bien. »

Draco insista sur le mot soutien et jeta un regard lourd de sens à ses autres camarades.

« Tu ne veux tout de même pas qu'on fasse ami-ami avec ces stupides gryffondors ? » Cracha Pansy.

« Si vous n'acceptez pas Harry, c'est évident que ses amis ne m'accepteront pas non plus. Je ne vous demande pas d'être ami mais d'être correcte. »

« Bien sûr que nous t'aiderons Draco. Les amis c'est fait pour ça. Tu peux compter sur nous » dit Théo, plus à l'attention des deux autres Serpentards que de Draco.

Le noir et la jeune fille se calmèrent, comprenant ce que Nott ne disait pas. Sa relation avec Harry était importante pour Draco et il était clair que les obstacles ne manqueraient pas.

Le blond sourit légèrement à son ami en signe de remerciement pour son intervention. La discussion ne se passait pas aussi bien qu'il l'avait espéré mais ça aurait pu être pire.

Pansy se renfrogna mais hocha la tête, promettant de faire ce qu'elle pourrait. Blaise soupira.

« Ok ok princesse, on va t'aider dans ton conte de fées. »

« Blaise ! espèce de sale… »

Pansy ricana et Grégory sortit ses bonbons. Théo était content d'avoir désamorcé la situation mais il savait au fond de lui que Blaise n'avait pas tout à fait tort. Malgré leurs airs de boy-scouts, les Gryffondors n'étaient pas meilleurs que les autres et parfois la bêtise est pire que la méchanceté.


Chez les Gryffondors

Harry Potter aurait voulu avoir la confiance de Draco Malefoy et annoncer sa relation avec autant de facilité. Mais Il n'avait jamais été à l'aise avec les mots. Surtout pour annoncer ce genre de chose.

Il avait réuni Hermione Granger, Ron Weasley, Seamus Finnigan, Dean Thomas et Neville Londubat dans un coin reculé de la salle commune. Tous le fixaient et ce n'était pas pour lui faciliter la tâche.

« Voilà je vous ai réunis pour vous annoncer quelque chose d'important. Je vous demanderais de rester calmes et de…heu…garder l'esprit ouvert. »

Le survivant n'osait regarder aucun de ses amis et se tortillait les mains.

Hermione tenta de prendre une voix rassurante.

« Nous t'écoutons Harry. »

« J'ai rencontré quelqu'un. Enfin nous sortons ensemble. »

Hermione pouffa un peu devant tant de cérémonie pour seulement ça.

« Eh bien c'est normal à notre âge tu sais. »

« C'est un garçon. »

Harry s'était préparé à beaucoup de réactions mais certainement pas à ça.

« Aaah j'avais raison ! Par ici la monnaie les gars ! » S'exclama Seamus.

Et voir Dean et Neville se tourner vers lui en grommelant, causa un certain choc à Harry. Devant son air ahuri, Hermione eu pitié.

« On se doutait un peu que tu voyais quelqu'un, les garçons ont remarqué que tu découchais parfois. Mais Ron et moi avons refusé de parier. » Ajouta-t-elle en lançant un regard noir aux trois garçons.

Harry doutait fortement que Ron ait refusé et il soupçonnait plutôt qu'Hermione ne lui avait pas laissé le choix. La curiosité de Seamus l'empêcha de se retenir plus longtemps

« Alors c'est qui ? Il s'appelle comment ? Il est dans quelle maison ? Vous sortez ensemble depuis combien de temps ? Tu le connaissais déjà à la rentrée ? »

Ron, toujours prompt à aider son ami, intervint :

« Du calme Seamus. Et ça ne doit pas faire longtemps qu'ils sont ensemble sinon Harry nous en aurait déjà parlé. Alors ça fait combien de semaines Harry ? »

Harry Potter se rendit compte alors de deux choses. La première était qu'il était plus discret qu'il ne le pensait puisqu'apparemment ses amis ne s'étaient rendu compte qu'il y a peu qu'il découchait et ensuite que Ron ne lui pardonnerait pas de ne lui avoir rien dit pendant six mois. Harry fit alors la première chose qu'il lui vint à l'esprit. Il choisit la facilité.

« Heu non ça fait pas longtemps, ça fait deux mois et vous savez ça s'est fait petit à petit. On a appris à se connaitre vraiment et tout ça. »

Le survivant se rendait bien compte qu'il s'embrouillait et qu'il évitait le sujet principal.

« Et c'est qui ? On le connait ? »

Harry sentait la panique l'envahir. Il ne savait pas du tout comment ses amis allaient réagir et à vrai dire il craignait le pire. Il les regarda un à un et se tourna vers Hermione. Et il comprit. Elle savait. Harry ne savait pas comment mais elle avait deviné qui c'était mais il aurait dû s'en douter d'ailleurs. On parle d'Hermione Granger là, de miss je-sais-tout.

Elle posa sa main sur les siennes.

« Qui que ce soit, tu pourras toujours compter sur nous et notre soutien. »

Harry tenta de sourire d'un air rassurant mais échoua lamentablement. Il inspira fortement pour se donner du courage et se lança :

« C'est Draco. Draco Malefoy. »

Seamus fut comme d'habitude le premier à réagir :

« La chance, ce gars a des fesses magnifiques. Et il est comment au lit ? »

Il fit un clin d'œil à Harry avant qu'un coup à la tête ne vienne l'interrompre.

« Mais pas aussi belles que les tiennes, Dean chéri ! »

« M'appelle pas comme ça, espèce de sale mateur. »

Un mini dispute s'ensuivit au sein du couple et Harry se détendit un peu. Neville en profita pour le féliciter.

« Eh bien, vous ne devez pas vous embêter ensemble, rigola-t-il. Plus sérieusement, on est un peu surpris mais je trouve que vous vous complétez assez bien finalement, » ajouta-t-il ensuite.

« Neville a raison, vous serez trop mignons ensemble. J'espère que vous vous protégez au moins. »

Harry rougit jusqu'à la racine de ses cheveux et se tourna surpris vers son amie.

« Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Hermione Granger ? »

La jeune fille rigola et le survivant sentit son appréhension disparaître complétement avant qu'un cri de colère ne vienne tout arrêter.

« Mais vous êtes tous devenus complètement dingues ! »

Tous se tournèrent vers Ron. Harry avec un air soudain beaucoup plus inquiet.

« On parle de la fouine là, ce sale fils de Mangemort. On vous a fait un lavage de cerveau ou quoi ? Vous oubliez tout ce qu'il nous a fait comme crasses ? Comment pouvez-vous dire qu'il ira bien avec Harry ? »

« Ron calme-toi voyons ! »

« Ne me dis pas de me calmer Hermione. On dirait que vous occultez notre passé avec ce petit con. »

« Ronald Weasley surveille ton langage, c'est le petit ami d'Harry maintenant ! »

Harry sourit un peu bêtement à cette idée. Bon sang Malefoy était son petit ami officiellement à présent. C'était assez plaisant à entendre.

Hermione respira pour reprendre son calme. L'attitude de Ron pouvait être vraiment celle d'un gamin parfois.

« Nous n'oublions rien Ron mais nous pardonnons aussi. Si Malefoy enfin Draco n'avait pas mentit à sa tante, Harry serait mort à l'heure qu'il est. Il n'était peut-être pas de notre côté mais il n'a jamais voulu que tout cela arrive. La guerre a changé les choses et Draco a changé lui aussi. De plus si tu passais plus de temps à la bibliothèque (regard appuyé), tu saurais que Draco Malefoy est quelqu'un de compagnie agréable quand on le connait mieux. Et depuis la rentrée, il ne nous a rien fait et s'est même montré cordial envers toi et les autres. »

Harry remercia intérieurement Hermione pour ce beau discours qu'il n'aurait jamais été capable de faire lui-même. Il se rendit compte que cela voulait dire que Draco et elle avaient parlé ensemble. Note pour lui-même, éclaircir ce point plus tard.

« Ron je te demande pas de l'apprécier ou quoi mais… Laisse-lui une chance ok ? C'est important pour moi. »

Harry tenta de faire un regard de chien battu mais vu l'air septique de son ami, ça ne devait pas être au point. Ron émit un grognement qui devait dire « d'accord » et n'ajouta rien. Hermione décida de détourner la conversation vers un sujet plus léger comme « Qui n'avait pas encore fait le devoir pour Mc Gonagall à rendre pour demain ? ». Il y eut quelques récriminations mais tous s'y mirent. Harry avec un regard un peu plus rêveur qui ne trompa personne.

Quelques heures plus tard quand tout le monde eu enfin fini ce stupide devoir, Harry tenta de partit avec le plus de naturel possible. Il échoua évidement lamentablement.

« Bon ben, je vais voir si les amis de Draco ne l'ont pas mis en pièces après la grande nouvelle. »

Et il rit de manière aussi peu spontanée que possible. Hermione leva les yeux au ciel devant ce manque flagrant de subtilité et Seamus ricana de façon grivoise.

« On te voit pour le petit déjeuner je suppose. »

Harry fit semblant de ne pas comprendre le sous-entendu libidineux de Seamus et avec toute la dignité dont il était encore capable, il partit rapidement.

Arrivé devant la porte du préfet, il toqua en espérant que les amis de Draco étaient partis. Il n'était pas encore prêt à les affronter. Draco vient lui ouvrir se doutant vu l'heure que cela devait être son Gryffondor. Le survivant fût soulagé de voir que son amant était seul.

« Alors toujours vivant ? »

« Hé j'allais te poser la même question. »

Harry rigola et Draco se pencha pour l'embrasser profondément. Le brun sentit une chaleur familière naître dans son bas ventre. Draco l'emmena sur son lit où ils s'assirent et il posa son front contre celui d'Harry.

« Alors comment ça s'est passé ? »

« Pas trop mal. Seamus trouve que tu as des fesses magnifiques, Neville m'a félicité et Hermione trouve que nous formons un couple très « mignon ». »

« Beurk on est pas mignon, on est beaux d'abord. Et Weasley… ? »

« Eh bien, Ron n'a pas beaucoup apprécié la nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il a accepté de te laisser une chance. »

Draco comprit que cela rendait Harry bien plus triste qu'il ne le montrait. Il passa ses bras autours de son petit ami et le fit basculer pour se coucher dans le lit.

« Laisse-lui un peu de temps pour se faire à l'idée. Je suis sûr qu'on réussira à le convaincre que je ne suis pas qu'un sale Serpentard sans cœur. » Plaisanta Draco.

Harry remercia Draco d'un baiser.

« Et toi alors ? »

« Ça s'est très bien passé. »

« Draco ! »

« Ok ok, Théo et Greg m'ont félicité et Pansy n'était pas ravie de savoir qu'elle risquait de devoir fréquenter des Gryffondors mais ça lui passera. Blaise pense que c'est une mauvaise idée mais ils ont tous promis de me soutenir donc ça s'est bien fini. »

« Je ne savais pas que les Serpentards étaient aussi solidaires. »

« Tu serais étonné de tout ce qu'un Serpentard peut dissimuler comme bonnes surprises. » Dit Draco en passant ses mains sous le t-shirt d'Harry et en embrassant son cou.

Harry n'était pas contre le fait de découvrir les bonnes surprises que Draco cachait mais il voulait d'abord savoir quelques petites choses.

« Attends, je voudrais te demander un truc qui va peut-être te paraître bizarre. »

Draco émit un gémissement frustré mais se détourna néanmoins du corps d'Harry.

« Hermione a dit quelque chose d'étrange tantôt et je voulais savoir… Elle a demandé si on se protégeait mais vu que tu étais mon premier je ne risquais pas de te refiler une maladie mais on a jamais mis de préservatif alors je ne sais pas si toi tu heu… »

Harry rougissait a vu d'œil et ne savait pas comment exprimer ce qu'il voulait dire. Draco pouffa un peu et le Gryffondor le regarda d'un air ahuri.

« Est-ce que tu te moques de moi ? »

« Non mais Harry parfois j'oublie que tu as été élevé par des Moldus et qu'il y a encore des choses que tu ignores sur le monde sorcier. Alors d'abord je te rassure, on se protège. »

Harry le regarda sans comprendre.

« Nous n'avons pas ce que tu appelles préservatif mais chaque mois, je vais à l'infirmerie pour prendre une potion qui prémunit contre les maladies. Bien qu'elles soient plus rares dans le monde sorcier, nous avons un meilleur système immunitaire que les Moldus et il suffit que seulement un des deux partenaires la prenne pour que les deux soient immunisés. La potion protège surtout des grossesses. »

« Mais nous sommes deux garçons. »

« Mais nous sommes aussi des sorciers Harry. C'est vrai que ce n'est pas fréquent et la plupart des couples gays doivent s'aider de potions pour pouvoir avoir un enfant. Mais puisque tu es le grand Harry Potter sauveur de l'humanité qui ne fait jamais rien comme tout le monde, je préfère ne pas prendre de risque. » Rigola le blond.

Harry le frappa légèrement puis se jeta sur le blond. Il allait lui faire payer son insolence. Et au vu des gémissements de Draco, celui-ci n'était pas contre. Il y eut une sorte de mini combat mais comme toujours Harry prit le dessus (ou plutôt Draco le laissa faire).

Plus tard dans la nuit, pendant que Draco regardait Harry dormir, il se fit la réflexion que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi heureux. Il sortait avec l'homme qu'il aimait, demain les autres élèves sauraient enfin qu'Harry était à lui et ses amis le soutenaient, avec plus ou moins d'enthousiasme.

Qu'est-ce qui pourrait bien arriver qui puisse gâcher tout ça ?

À suivre…

Et voilà le premier chapitre d'une histoire qui devrait en compter 8 et les six premiers sont déjà écrit ;). J'espère qu'elle vous plaira, vous pouvez commenter ou pas mais c'est un petit geste pour vous et un grand plaisir pour nous :).

Et bien sûr un GRAND merci à ma courageuse Bêta (vous n'imaginez pas ce qu'elle endure :p) Hinaya-chan !

À dans une semaine !

Mellya