Cette fiction est la première que j'ai écrite (octobre 2011) du moins que j'ai publiée. Chaque chapitre fait à peu trois pages word. Le début me dégoûte un peu des fois mais j'en suis contente et je trouve que l'avoir achevée après sept mois de parution me paraît titanesque. Cette fiction est une song fic à partir de Spice de Len Kagamine. J'ai adoré le thème de la chanson et j'ai tout adapté à mon goût. Cette fiction est aussi la seule qui n'ai jamais bénéficié de bêta-lectrice à sa fin. Je remercie notamment Tsuki-neesan, alias Mélanie pour ses bons conseils et sa présence toujours, heu...présente ? xD Du fait que je suis une grande paresseuse me paraît être impressionnant de finir une fiction comme celle-ci. Le pire avec les song fic, c'est de trouver un contexte je trouve (j'ai écrit beaucoup de song fic du coup je crois savoir de quoi je parle) et de trouver l'histoire qui nous mène à la chanson. Merci à Maëlle. Je t'aime du plus profond de mon petit Kokoro et j'espère que nous passerons ensemble le grade de ceinture orange.
En réalité, cette fiction est le reflet de mes pensées des plus heureuses aux plus sombres. Elle est très personnelle. J'ai crée un Len qui me ressemblait sur certains points. Merci de comprendre l'état d'esprit que j'ai adopté pour écrire la fiction.
À tous ceux qui ont lu le déplorable résultat de la prise de pouvoir de mon sadisme sur mon esprit (c'est lui m'sieur je l'ai vu l'faire xD!) MERCI DE TOUT COEUR !
Disclamer : Yamaho corp. Gack corporation.
Appartement 639 tour 7 résidence Yamanajo
BIIP BIIP BIIP
BIIP BIIP BIIP
Mon portable sonne...
Bordel mais tu vas t'arrêter, oui?
Nan mais quel est l'abruti qui m'appelle à 3h du mat' et des poussières! C'est pas possible d'être aussi mal élevé!
Bon je décroche.
-Alloooo? Qui c'est?
-C'est moi , Luka. Où t'es?
Oups ! C 'est ma despotique de copine... Je me demande si elle sait que j'ai que 16 ans...
- Pourquoi? Et d'ailleurs dis-moi au moins "désolée de t'avoir réveillé, j'en suis navrée!" . Pff, aucune politesse! Pour information je ne connais que très peu de gens qui ont cours le lendemain qui passent leur nuit hors de leur lit ,non? Réponds-je en rigolant (malgré tout les bâillements que je pus émettre...)
-Bon t'es seul ? Me demande froidement ma petite amie .
-Mais pourquoi toutes ces questions? Tu sais bien que je n'ai rien à te cacher! Je suis seul! Aucune forme de vie à part ma plante du salon , tu vois? Bon bisous j'ai cours demain...
En parlant de choses que tu sais bien, Il n'y a que toi pour moi ...
-Bien . Bonne nuit.
Aucunes manière les gens de nos jours!J'en était où moi ? Ah oui! Je dormais avec un sourire béat! Bon , dodo!
Lycée de Kamaguchi, 8h 27 mn
Je crois que cet appel nocturne m'a épuisé , à moins que ce ne soit ma nuit avec Gumi? Bah je me demande ce qui m'a empêché de dormir. C'est sacré le sommeil! Mais une fois ma tête tombée sur mon bureau, le prof n'a rien de mieux à faire que crier :
-Nous accueillons une nouvelle élève qui nous vient de Kyoto ! Viens Rin !
Une jeune fille rentre dans la classe le sourire au lèvres. Elle se présente. Une jolie fille rien de plus , aux yeux bleus pétillant de la jeunesse - quand je dis ça je me sens vieux - des jolis et courts cheveux blonds pailles , et pas très grande , sûrement 1m 59 je pense , je me demande quand je vais lui proposer de sortir avec moi... P't'être dans 5 jours c'est là que j'ai décidé de dire à Gumi que notre relation ne peut pas durer. Mais attendez qu'est-de qu'elle me fait comme coup foireux l'auteure? Cette Rin , c'est... c'est... c'est mon portrait craché! On se ressemble comme deux gouttes d'eau!
- Bon assis-toi à côté de Myzki, la fille brune au second de la classe, à la droite de Yûma ! lance le professeur Hiyama Kyoteru.
Myski et Yûma sont les deux délégués. Yûma est bien plus sombre que Myzki. Je ne les apprécie pas trop...
- Tu as compris, Rin? demande Kyoteru.
Lui je ne l'aime pas trop, parce qu'avec son air intellos de prof plus que respectable il me tape sur le système.
Lycée de Kamaguchi 12h 34
Je peux pas coucher avec mon reflet c'est impossible! Heu on dirait qu'il n'y a pas que moi qui ai remarqué notre ressemblance flagrante... Je déteste me faire remarquer je ne le supporte pas! Surtout pour des choses pareille on on risquerait de me demander des trucs un peu personnels... Faisons-nous tout petit! Avec un peu de chance on ne me remarquera pas! Je vais manger dans la classe, discrètement... Argh! Miku vient par-là ! Faisons-mine de ne rien voir... Avec un peu de chance elle s'en ira. Elle vient vers moi! Mince tactique de détourne ment d'attention: parler avec une autre fille. Bon à qui je parle, mhhh... A Teto! Elle est seule ça devrait aller!
-Heu salut Teto ! Comment vas-tu ? C'est la forme?
-Bonjour Len ! Comment vas-tu toi aussi? Tu as du pain pour ton bentô? J'adooooore le pain! Surtout le pain français je donnerais n'importe quoi pour aller dans une grande boulangerie française!
Wow . Si t'as de la bouffe t'as tout intérêt à lui en filer! Si elle ne mange pas de pain pendant une journée paraît-il, elle fait une dépression! Impressionnante cette Teto , avec ses couettes qui ressemble à des foreuses et sa faim constante... Elle ressemble un peu à une chauve-souris...
Bref Miku , arriva et se planta devant moi comme ça:
-Dis , Len-kun, tu fais quoi demain soir? J'organise une soirée pour la saint-valentin et je voudrais t'inviter. Tu veux bien?
-Heu , il y aura qui ?
-Des potes à moi, des filles et la nouvelle ,là, Lin ou Min, s'embrouille-t-elle.
-C'est Rin. Kagamine Rin.
Et là le coup de grâce: Rin s'était planté là , devant Miku et moi, en disant son nom de famille qui était... le même que le mien. J'ai comme l'impression que ça se gâte ... 'Faut qu'je file ! Vite retrait en crabe!
-Oh c'est marrant Len-kun elle a le même nom de famille que toi! EN plus vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau!
Abrutie de Miku. On dirait que son côté débile revient à la charge. A moins que ce ne soit constamment comme ça. Je crois que Hachune fait son grand retour . Quelle veine j'ai d'y assister!
-Ah bon tu trouve? Pas tant que ça quand même! Nous n'avons pas la même taille, ni la
coupe.
J'essaie de me laver de tout soupçon. C'est pas gagné.
-Ben c'est une fille et toi , t'es un gars du coup t'as pas les cheveux de la même longueur! Quoique... Tu possèdes des cheveux plutôt longs pour un mec, tu te travestis pas , j'espère? me demande-t-elle un peu paniquée.
Je te remercie de ta sollicitude. Merci Miku.
-Heu je sais pas trop... J'aime mes cheveux (ça attire les filles , les mecs efféminés idiote!) c'est sympa... Sinon pour ta fête des amoureux qui vient , précisément?
-Une fille de la fac de ma sœur , heu Muka ou Luka ... Je ne sais plus trop! Ce que je peux être étourdie!
I'm in the serious shit... I must find an exit... (en gros ça en français: je suis dans une groooosse merde et j'ai besoin d'une sortie... Bref vous aurez compris la teneur de ce message!)Finalement je pense que je devrais devenir homo les filles c'est trop compliqués... quoique je ne ressentirais pas les même sensation et je ne vais pas m'enfoncer dans les détails , c'est assez compliqué... Enfin toujours est-il que Rin , Teto et Miku/Hashune me regardait comme si elles possédaient des rayons x à la place (ce qui,je pense, ne leur déplairait pas vue ma constitution).
Attendez je remets la machine en marche. Veuillez patienter. Merci de votre attente. REDEMARRAGE.
Luka va venir ... MERDEEEEEEEEEE! Qu'est-ce que je vais faire! Vite rompre avec Gumi m'approprier Rin, puis quitter Luka et enfin laisser tomber Rin! Un plan vachement machiavélique! Mais ma nature de don Juan en serait affectée et du coup je ne pourrais plus séduire qui que soit! Je me complique vraiment la vie pour rien moi!
N'empêche que j'ai cours moi! Revenons à ces ennuyeuses équations...
Appartement 639 tour 7 résidence Yamanajo
- Oui je suis seul. Nan y'a pas de filles à la maison . Oui je me lave les dents. Non maman! Voyons! Pour qui me prends-tu ? Un dépravé? Ah ben ça fait plaisir d'entendre ça! Je ne mets pas les filles dans mon lit juste après les avoir rencontrés! (en vrai oui! Mais je vais pas le lui dire!)Je ne suis pas fait de ce bois-là ! Bon maman je te laisse je dois réviser. Oui, Bisouus! Je t'aime! Non je ne passerais pas le reste de ma soirée à regarder des trucs cochons! Bon bye 'man!
Je l'aime énormément mais quelle plaie des fois! Revenons à nos oignons: Luka doit passer dans dix minutes mais j'ai dit à Gumi de m'appeler quand elle pourrait. Le truc c'est que si elle m'appelle pendant que je suis avec Luka, cette dernière va se poser des questions... Luka est en générale plutôt douce mais elle peut être sadique et me le faire subir. En fin de compte je suis piégé! DING DONG !
Merde! Voilà Luka j'ai été trop distrait et ça retombe sur moi! Bon 'faut que j'aille ouvrir.
-Bonsoir Lu-chan! Tu as fais vite dis-donc!
-Oui il n'y avait pas d'embouteillage. Et je constate que rien n'a changé depuis que je suis venue la dernière fois. Tout va bien en ce moment Len? Tu me semble patraque...
-Nan tout va bien je suis O.K. Et si on terminait ce qu'on n'avait pas fini la dernière fois ? Hein?
-Heu oui...
Elle me rejoint sur le canapé où je me suis assis. Son décolleté si plongeant faisant belle mine ne laisse pas de doute quand à la nature de cette soirée...Je fais exploser chaque couture de son chemisier et elle, glousse en prévision de ce qu'il l'attend...
Lycée de Kamaguchi 10h42
Aujourd'hui programme fantastique: 8h contrôle de maths , 9h interro de japonais et 10h explication de nos épreuves de passages à l'université. Génial. Moi , que les études intéressent pourtant j'ai eu envie de me tirer une balle dans la tête. Cela abimerait mon beau visage mais bon aux grands maux les grands remèdes. Je m'ennuie tellement!
DRIIING DRIIING! Ah la sonnerie, doux gong de la sainte récrée! Je t'aime tant... Tiens Rin est encore en classe... Qu'est-ce qu'elle fabrique ?
-Heu Rin qu'est-ce tu fous? Tout le monde est déjà sorti dans la cour. Tu attends quoi? Que ça sonne à nouveau?
-Non c'est un p'tit rituel pour moi: j'attends que tout le monde soit sortit pour que je sorte à mon tour!C'est simple non?
-Heu étrange rituel... Dis-moi Rin ça ne perturbe pas un peu de changer de classe en milieu d'année ?
-Non suteki!
-Hein suteki? Qu'est-ce que tu veux dire par goutte d'eau? Ça veut rien dire!
-Si on se ressemble comme deux gouttes d'eau alors je t'appelle suteki! Me dit-elle avec un air malicieux.
-Si tu veux moi ça me va d'être surnommé suteki,si ça te plaît tant que ça!
-Oki! Bon tu sors , suteki?
Moi j'aimerais sortir de la classe mais on dirait que mes pieds ne veulent pas quitter le sol sur lequel ils sont posés... Est-ce que je suis paralysé? C'est n'importe quoi je me fais des films! Mais mon regard est tourné vers Rin... Je... Je me sens mal... Comme si me prenait par les tripes et qu'on me vidait de mon estomac et quand même temps j'avais faim d'une image et d'une odeur. Bon mes pieds 'faut bouger ! Bah j'arrive à sortir de la classe... C'est bon. Mais je n'avais ressentit cela qu'une fois dans ma vie c'était quand elle était là... Nan je dois pas penser à ça je vais redevenir mélancolique!
