L'Amérique, plus précisément les États unis.L'Amérique, plus précisément les États unis. Les plages ensoleillées avec de jeunes femmes fraiche du bord des plages ou des jeunes hommes à la peau tanné par le soleil faisant rouler leurs muscles sous les regards des intéressés. Le shopping dans les boutiques les plus branchées et les plus chics des plus grandes villes. Ou bien riche entreprise aux postes, très alléchant qu'on passerait la journée à astiquer le fauteuil en cuir marque de fabrication de l'entreprise.

Et bien non. Là où se déroulera notre histoire, ce sera loin des projecteurs d'Hollywood et de tous ces trucs affriolants qui font tourner les têtes. Ça se passera dans un lieu reculé voir presque oublier du commun des personnes n'aspirant qu'à les plus hautes étoiles. Ça se passera dans un milieu ou tranquillité, nature et tradition s'y mêle avec une certaine harmonie.

Ça sera donc dans une petite ville du nom de Forks ou famille, magie, conflit, amour, peur, déception, devoir et destiné s'emmêleront pour faire vivre notre histoire.

Faut savoir que malgré que Forks soit une petite ville, elle est séparée en trois parties.

Il a le territoire des humains libre de tout attachement et à l'écart de tout mystère vivant leur vie comme toute personne normale.

Il y a donc la Push aussi. C'est la réserve d'Indiens plus connus sous le nom de Quileute. Ils ont leur propre culture et leur propre enseignement. Ils sont les gardiens de tant de mystère et de tradition que si on n'a pas de contact dans cette communauté, il était très difficile de les approcher et de connaitre leurs traditions et leurs légendes qui fascine tant de personne. Ce sont tous une famille unie. Ils sont les gardiens de tant de mystère et de tradition que si on n'a pas de contact dans cette communauté, il était très difficile de les approcher et de connaitre leurs traditions et leurs légendes qui fascine tant de personne.

Puis il y a la forêt qui entoure facilement toute la petite ville comme une mère le ferais pour protéger ses enfants du monde extérieur. Elle renferme assez de mystère et de question qu'on lui donne autant de respect qu'à un ancien. Plusieurs personne ont déjà cru appercevoir quelque chose parmit ses épais arbres mais nul ne saurais affirmer ce que c'était. Elle détient autant de mystère et de rumeur que n'importe quelles forêts.

Notre histoire va donc commencer avec une jeune fille qui détient certains mystères qui ne demande qu'à être suivi et élucidé.

Près de la réserve indienne, il y avait une plage toujours dans le territoire des Quileutes avec des falaises surplombant la mer. Les jeunes en quêtes de sensation d'adrénaline en sauter. On a encore relevé aucun mort de ce hobby à tendance suicidaire.

Avec un ciel de couleur gris et pas de goutte de pluie pour une fois, les habitants de Forks vous diront qu'aujourd'hui se sera une journée parfaite.

Les vagues mourants, juste devant mes pieds, je jette un regard vers l'entrée de la plage en essayant de voir s'il n'y avait pas une personne qui passait. Satisfaite de voir qu'il n'y avait toujours pas âme qui vive, je m'autorise à m'étirer afin de trouver une meilleure position, profitant de l'air marin s'écrasant sur mon visage

Seth, Leah et leurs parents sont actuellement en vacance et je n'ai donc pas pu aller comme à mon habitude chez eux ce matin quand mon frère décide de me réveiller.

À vrai dire, ses manières de réveiller une personne sont un véritable carnage et il ne me réveille pas pour rien en générale. J'évite donc cela en me réfugiant chez mes meilleurs amis.

Je cherche une nouvelle position et m'allonge donc sur le ventre. A peine fait qu'une vague vient jusqu'au haut de mon torse, renvoyant mon reflet affichant une moue ennuyé.

A part cette moue ennuyée, on distingue des traits plutôt fins et une peau assez pâle.

Des cheveux en carré plongeant s'arrêtant au-dessus des épaules jusqu'au menton. Ceux-ci étaient de couleur blanche et à la racine, noire.

Des yeux pâles, presque blancs comme les aveugles. Les gens se sentent assez mal à l'aise en les fixant et ceux qui ont des propos mal placés, je les renvoie facilement sur les roses.

Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse facilement marché sur les pieds. Tous ceux qui connaissent mon oncle Billy le savent, et comme c'est lui qui m'a éduqué, il ne sait pas gêner pour m'apprendre comment répondre poliment au gens qui pensent se moquer des personnes.

Je vous confirme que certain s'en son mordu les doigts. De plus interdiction de toucher la petite fille d'un des anciens de la Push. Mise à part quelques gamins de la réserve, tout le monde me parle normalement.

Mon Oncle s'appelle donc Billy Black de son vrai nom William. Il est le chef de la réserve indienne la Push.

Il a eu un accident il y a longtemps, après la naissance de Jacob ou il a perdu sa femme et l'usage de ses jambes. Se déplaçant aujourd'hui dans un fauteuil roulant, il n'en reste pas moins le chef. Par la seule force de son autorité et d'un regard qui vous fait sentir tout petit, personne ne vient à le contredire.

Lui et ma mère étaient très proches qu'ils se disaient frère et sœur de cœur de ce que m'a dis Billy. Pour des raisons que j'ignore, je commencer tout juste à marcher, âgée d'un et demi que ma mère à quitter l'Alaska pour me confier au soin de mon oncle puis à disparu.

On ne m'a jamais révélé les détails, mais on m'a dit plus tard que tout notre clan s'est porté disparut.

Billy m'a dit alors avec ton son sérieux et son visage grave que je ne devais pas me faire d'illusion, que le clan n'est plus, mais que je devais continuer à faire honneur en continuant ma vie ici comme l'avait souhaiter ma mère. Il ne fallait pas me le dire deux fois, rien ne me semblait plus important que de rendre ma mère fière de moi ou qu'elle soit.

Il prend aussi la parole lors soirées de veiller des anciens pour raconter des légendes. Ce sont les moments que je préfère le plus, mais il est rare qu'il parle de mon clan.

Je sais également qu'il me cache énormément de chose, mais je n'ai jamais défié son autorité pour savoir. Il m'a dit que je n'étais pas encore prête alors j'attendrais le temps qu'il faut même si je ne suis pas patiente.

Donc j'ai pour cousin Jacob Black.

De quelques mois mon ainé, c'est un vrai rayon de soleil pour quiconque le connait.

La peau brun-roux avec de longs cheveux noirs et raides, cadeau de son père.

Les yeux aussi noirs que le charbon.

Y a pas à dire, il a son petit charme. Nous nous adorons même si on n'a pas les mêmes préférences, mais on se considère comme frère et sœur.

J'ai également deux cousines Rachel et Rebecca.

Malheureusement, elles sont parties de la maison il y a longtemps et je n'ai donc pas vraiment de souvenirs d'elle, mais je sais tout de même que je l'ai apprécié pas mal.

-Louny Mizuno !

Je sursaute violemment et relève la tête quittant la contemplation de mon reflet et mes souvenirs. Je vis alors Jacob arriver à grandes enjambées et pas très content. Tu m'étonnes, cela doit bien faire 3h qu'il doit me chercher.

Je me relève en époussetant le sable et lui fit un sourire plein de malice :

-Oui ?

-Ça fait bien au moins deux bonnes heures que je te cherche sale petit singe !

Ah non, 2 h visiblement.

Mon sourire s'agrandit, amusé :

-C'est fou que le temps passe vite quand je suis ici.

Il mit ses poings sur ses hanches, essayant d'adopter la posture d'une mère en colère contre son enfant, je croit :

-Arrête, on ne la fait pas à moi celle-là, je sais que c'est ton passe-temps favori, de me faire courir.

-Bien vu, je dois te dire que c'est vraiment divertissant. Le plus génial, c'est que sa marche à chaque fois.

Il me pointe de son doigt me faisant loucher dessus :

-Sauf que désolé pour toi, Seth et Leah sont en vacance donc il est plus facile de te mettre la main dessus.

Je lui tire la langue en croisant les bras, boudeuse.

-Vraiment très puéril de ta part. Dit-il.

Je lève la tête bien haute :

-C'est bien pour cela que tu m'adores !

Il semble s'offusque :

-C'est ce qu'on va voir sale petit singe.

Il s'approche menaçant, mais je pique aussitôt un sprint jusqu'à l'arbre le plus proche tandis qu'il se met à ma poursuite. Je n'attends bien sur pas qu'il approche d'avantage et bondis pour attraper une branche puis utilise mes abdos pour me remonter et m'y percher.

Jacob me jette un regard faussement menaçant :

-Descend de là, petit singe !

Je lui tire la langue une nouvelle fois, vraiment amusé :

-Et bien si tu te crois aussi malin, tu n'as qu'à attraper le petit singe !

Puis je le nargue en grimpant plus haut.

Il soupire encore plus et me jette un regard noir. Je fis mime de trembler, mais mon large sourire ne m'aider vraiment pas à être crédible :

-Brrr, tu fais peur Jacky !

-Tu vas voir ce que tu vas voir...

-J'ai vraiment hâte de voir ça !

Il s'approche de l'arbre tandis que je m'installe confortable sur une branche en croisant les mains derrière la tête regardant le spectacle que me donnais mon cher frère. Il commence à grimper sur l'arbre quand soudain, il loupe son appui et descendit aussitôt en mangeant presque l'écorce.

J'éclate de rire :

-Tu as raison, je vois que le spectacle va être mémorable !

Il grogne et se jette carrément sur l'arbre. Ce n'est pas gagné, il n'est pas agile par rapport à moi.

C'est ça l'avantage d'être une fille.

Je me mis à regarder l'horizon de la mer quand j'entendis mon frère se ramasser une nouvelle fois.

Je souris :

-Si tu lui faisais un bisou peut être que l'arbre t'aidera à monter, hein ?

-Tu feras moins la maligne quand je t'aurais mis la main dessus.

-J'ai hâte de voir ça mais comme on dit, l'espoir fait vivre !

Je vit alors une masse sombre apparaitre dans un coin de ma vision. Je tourne par reflexe la tête et vis alors les garçons de la Push.

Ils étaient au nombre de 5.

Ça veut dire que c'est la bande à Sam.

Je fis un sourire narquois en voyant Jacob grommeler sur l'arbre. S'il s'apercevait du public à quelques mètres, il allait carrément péter une durit et pas qu'un peu.

Ces 5 jeunes avaient pour leader Sam Uley.

Sam est un garçon au visage assez dur. Je crois que les fois ou je l'ai vu laisser tomber son masque de fer ce compte sur les doigts de la main.

La peau cuivrée avec des muscles arrondis et bien dessiner.

Je confirme, y a de quoi baver ! Mais non merci. Je préfère juste mater.

Ce n'est malheureusement pas le seul, les autres sont pareils dans leur genre.

Donc Sam a les cheveux courts et noirs et les yeux bruns.

Ah oui, c'est aussi l'homme fantasme de Leah. Elle rêve plus que tout au monde de sortir avec lui mais sa m'a l'air quand même mal barré. Il n'est pas du tout intéresser. Si sa ce trouve, la gente féminine n'est pas sa préférence ? Après tout il y a de quoi ce poser des questions vu qu'il y a que des mecs dans cette bande.

Dans le groupe, il y a aussi Jared Cameron.

Il est assez proche de Sam lier par une complicité.

La peau tannée par le soleil qui n'existe pas à Forks, caractéristique des Quileutes.

Les yeux brun chocolat et les cheveux courts noirs également.

Il est tout le temps calme, mais je l'ai vu une fois en colère et ce n'était pas beau à voir je peux vous assurer. À noter, ne jamais s'en prendre à ses proches.

À côté, il y a également Paul Lahote, le bras droit de Sam.

La peau brune, mais plus claire que ses amis. Il a les yeux bruns très clairs et les cheveux courts raides noirs.

Colérique et insolent, il part au quart de tour avec une rapidité hallucinante.

Mais c'est pourtant le gars avec qui m'entend le plus. Il adore faire des blagues et la mécanique et passe son temps à me taquiner.

On est devenu ami quand je lui ai fait à manger le jour ou je l'ai retrouvé étaler dans la réserve. Il était tellement affamé qu'il n'arriver plus à bouger. Je dois dire quand je lui ai apporté à manger, j'avais peur qu'il me gueule dessus vu qu'il ne supporte pas la pitié. Mais il a tout mangé et m'en avait redemandé.

À côté, il y avait Embry Call, également un ancien bon ami à Jacob.

Lui avait la peau sombre. Les cheveux noirs séparés d'une grande raie médiane et qui arrive au menton. Les yeux sombrent également.

Il est plutôt timide et réserver, mais très affectueux.

Il adore notamment faire des paris avec Jared.

Et le dernier, Quil Ateara, c'était aussi un des meilleurs amis de Jacob avant qu'il n'ait une poussé de fièvre et qu'il se muscle à vu d'oeil. Il a romput contact avec Jacob en restant qu'avec Sam.

La peau rousse. Le SEUL qui a les yeux sortant un peu de l'ordinaire ici, il a les yeux verts ! Les cheveux par contre noirs, raides et courts.

On aime bien plaisante et se liguer contre ceux qui ont des yeux noirs ou marron. On forme la paire !

Il est pas mal tête en l'air, mais très drôle et plutôt joueur.

Chacun de ses jeunes gens avait une grande taille et des muscles pas mal développer.

Ils arboraient également chacun un tatouage à l'épaule gauche dont je ne savais nullement la signification, mais il avait l'air classe. Mais je ne crois pas que Jacob apprécie que je me face tatouer... Dommage, il est pourtant sympa moi, je trouve.

Soudain, je sentis une poigne sur ma cheville m'arrachant à mon monologue. Je baisse la tête et rencontre le sourire victorieux de mon frère :

-Attraper !

La présence des 5 jeunes me passe au-dessus de la tête et je me concentre sur Jacob. Je n'eus pas le temps de faire le moindre geste pour me dégager que je fus suspendu au-dessus du vide, la tête vers le bas. Je gigoter telle une anguille afin de m'échapper de la poigne de l'Indien :

- Repose-moi IMMEDIATEMENT !

-Ça t'apprendra à vouloir me narguer !

J'use sur mes abdos et le tape sur le crâne :

-Tout de suite à moins que tu n'aies envie, que je fasse de ta vie un enfer ?

Il éclata de rire tandis que je me mis à grogne :

-JACOB BLACK ! Lâche-moi TOUT de SUITE!

-À vos ordres princes !

Il ouvre sa main tandis que je le regarde surprise. Je pousse un bref cri et me retrouve la tête enfoncée dans le sable.

Jacob explose de rire. Je le sentis tomber aussi, mais ça ne l'arrêta pas pourtant de rigoler.

Rigole rigole, mais je te promets que dès que je sors de ce trou, je te fais la peau... Je vais te jeter de la falaise et on va voir qui va rigoler...

Soudain, je sentis une poigne brulante sur ma cheville, je me fis tirer hors du sable. Je relève la tête pleine de sable et tombe nez à nez, ou plutôt yeux à yeux avec une paire de yeux couleur marron.

Je penche ma tête au maximum et reconnus le propriétaire :

-Sam !

Le rire de Jacob s'arrête net.

Je me tourne et vis qu'il les fusille tout du regard. J'espère simplement qu'il ne va pas déclencher une bagarre maintenant.

Maintenant que j'y pense, il est en conflit perpétuel contre eux parce que Jacob n'avait rien pu faire pour me sortir d'un pétrin et que Jared l'avait pas mal taquiné sur son impuissance.

Ho, il ne l'avait pas dit méchamment, mais c'est tout comme du point de vu de mon frère.

Flash back Louny 8 ans

-Jacob ? Tu es où ? Hurlai-je.

Ça faisait maintenant deux heures que je faisais le tour de la maison, mais Jacob restait introuvable. Je retourne dans le salon ou je vis mon oncle devant le match de baseball :

-Tonton ?

Billy se retourne avec sa chaise roulant :

-Qu'y a-t-il Lou ?

-Je ne trouve pas Jacob, tu ne saurais pas où il serait allé ?

-Je lui ai demandé de réparer le toit.

Je lui fais un bisou sur la joue et sors de la maison. Je me dirige derrière la maison à côté de la remise et aperçois une échelle. Je retire mes chaussures qui glissaient sur les marches et grimpent jusqu'au toit.

Je balaye la zone du regard et aperçus mon frère :

-Te voilà Jacob !

Celui-ci sursaute violemment, surprit d'entendre une voix. Clou et marteau s'échappent et se font la malle en glissant sur les tuiles. Il s'était accroupi, une main sur le cœur et me jette un regard noir :

-Je vais faire une attaque avant le vieux partit comme ça !

Je souris amusé puis croise les bras en gonflant mes joues :

-Tu n'avais qu'à répondre quand je t'appelle vieillard.

Il me tire la langue et me sourit ensuite :

-Et puis que fais-tu là ? C'est dangereux, tu devrais redescendre !

-Le monde est dangereux mon cher frère.

Il lève les mains au ciel :

-Quelle tragédie, allons te mettre dans une cage dorée alors !

-Tu t'ennuierais de moi.

Il secoue la tête puis cherche de la tête ce qui lui a échappé.

Je vis alors le marteau plus loin sur la gauche et me lève pour aller le prendre.

Jacob me regarde vaguement puis écarquille les yeux :

-NON LOU ! PAS LA !

Je me retourne en fronçant les sourcils et eus justes le temps de le voir me tendant une main que le toit s'effondre sous mon pied. Ma chute ne dura qu'une demi-seconde, mais l'atterrissage m'arrache un cri. Un autre craquement et j'eus tout juste le temps de protéger ma tête que des débris me sont tombée dessus. Je pousse un cri déchirant puis sert les dents pour tenter de contrôler ma douleur.

Ma jambe était ensevelit et me faisait un mal de chien et les larmes se mirent à dévaler mes joues.

-LOUNY ? Hurle de nouveaux Jacob.

-En bas... J'ai maaaal... Jacob aide moi ! Hoquetais-je.

-J'ARRIVE !

Jacob défonce la porte et se dirige vers moi. Il commence à enlever tout ce qui gêner :

-Chuuut ça va aller, je vais te sortir de là Lou.

Ce fut un vrai torrent de larmes qui coule de mes joues :

-Jacob, ma jambe, elle me fait mal.

-Je vais te sortir !

Il arrive à ma hauteur et pâli en voyant l'énorme poutre qui bloquer ma jambe. Il tente de la soulever, mais rien à faire, elle ne bouger pas d'un poil.

Mes sanglots se firent plus fort tandis que la douleur de ma jambe semblait plus forte.

Il me caresse la tête, complètement paniqué :

-Écoute, je vais chercher de l'aide, tu vas voir, on va y arriver en un clin d'œil.

Je hoche la tête, mais il n'eut pas le temps de ce lever qu'une voix fit irruption dans le garage :

-Qu'est-ce qui c'est passer ?!

Jacob se relève surprit tandis que mes sanglots redoublèrent :

-Lou est passé à travers le toit et une poutre bloque sa jambe... Je... Je n'arrive pas à la bouger, je vous en supplie aider là !

Je vis alors la tête de Sam.

Il regarde la poutre puis regarde derrière lui :

-Paul, Jared. Mettez-vous-en position chacun en face, quand ça sera assez soulever, je la tirerais de la dessous.

Une fois installé, Sam fronce les sourcils :

-À trois... TROIS !

La poutre fut soulevée et je me fis soulever et plaquer contre un torse nu, brulant. Je pleurais à grosse larme puis tourne mon regard vers Sam.

Quand notre regard s'accroche, il fut complètement perdu et ses yeux s'étaient légèrement illuminer puis écarquiller.

Je n'arrêter pas de pleurer et c'est Paul qui le réveilla :

-SAM ! Il faut l'amener aux urgences !

Sam secoue la tête et reprit son visage dur :

-On va voir Henry, il doit être là aujourd'hui.

Il me serait contre son torse tandis que je pleurais à chaude l'arme, la jambe virant au bleu.

Fin Flash Back

Je m'en suis tiré finalement avec une jambe cassée. Si on avait encore attendu qu'on m'enlève la poutre, on aurait dû m'amputer. J'ai une dette envers cette bande et je n'hésiterais pas à les aider quoi qu'il arrive. Jacob s'en voulait de n'avoir put rien faire, mais je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute, mais de la mienne, je n'avais pas à monter sur le toit point.

Revenant à notre scène sur plage, Sam me remit sur pied et je me secoue vivement pour enlever tout le sable prit dans mes cheveux. Je vis du coin de l'œil la main de Sam s'approchait puis finalement se laisser tomber le long de son flanc.

C'est vrai aussi que depuis cet épisode, il est devenu un peu bizarre. Pas flippant, mais bizarre. Chaque fois que j'avais des soucis plutôt problématiques, il était toujours dans les parages, mais il arrivait qu'une des personnes du groupe me gardait à l'œil. Mais c'est vrai qu'il y a des fois que quand Sam me regarde, j'ai l'impression d'être le dernier morceau de viande de toute la ville. Jacob n'avait pas du tout aimé voir ce rapprochement et n'hésiter pas à se confronter à Sam.

-Hey les gamins ! Lance Paul.

Jared, lui colle une tapette derrière la tête :

-Ce n'est pas plutôt toi le gamin ?

Paul fronce les sourcils et grogne aussitôt :

-Tu tes vu, toi morveux en couche culotte.

Jared sourit et lève les mains :

-Ouuuu, toujours aussi susceptible, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas eu ton os à ronger ce matin ?

Paul s'étrangle et allait se jeter sur son frère quand la voix rauque de Sam les arrête net :

-Suffies, les gamineries, vous attendraient pour vous battre. Est-ce que c'est bien comprit ?

-Oui. Souffle les deux concernés.

Quil se mit aussitôt à ricaner tandis que Embry racle sa gorge, amusé :

-On est juste venu vous dire que Billy, vous cherchez, et comme il était certain, de vous trouvez fourrer ensemble, on a accepté de vous prévenir à sa place.

-C'est bien trop aimable de votre part, mais n'attendez pas un remerciement ! Siffle Jacob.

Je lui donne un coup de coude dans les côtes :

-Jacob, n'en remets pas une couche.

Il croise les bras et détourne le regard.

Amusé, je lui étire les joues :

-Roooo fait pas la tête, c'est nul si tu boudes.

Il me jette un regard noir tandis que je lui tire de nouveau la langue. Il attrape soudain mes poignets qui massacrer ses joues et me frotte le dessus de la tête avec le point :

-Ça t'amuse vil créature !

-Aie, a-i-e, AIE ! Oui, ça m'amuse !

J'arrive à m'échapper de sa poigne et lui grimpe sur le dos :

-Ne fais pas ta mauvaise fois et allons voir Billy. Si ça se trouve, il va faire une veillé des anciens ce soir et il va raconter une légende sur mon clan ?

-Tu rêves un peu trop, je crois.

Je lui tire la langue et on commence à partir.

Je me retourne et lève la main :

-Merci de vous être déplacé !

Jacob se mit à grogner.

-Je ne vois pas du tout de quoi on devrait les remercier. Ils ont servi de pigeon voyageur, waaw, ça s'arrête là.

Je lui donne une tape sur la tête :

-J'ai du respect pour eux, c'est différent et tu devrais ranger ta mauvaise fois des fois, ça t'adoucirait.

-Mais oui.

On sortit de la plage et prend la direction de la réserve.

-Tu crois que c'est pour les légendes qu'il nous appelle ?

-Chapitre 1 the end-

Salut la compagnie, ok je sais ce n'est pas la suite mais sachez que dès que j'ai fini de réécrire, je fais la suite, j'ai juste fait ces anciens chapitres comme un bourrin et je les refais un peu.

Je fais un léger rappel.

Il est fort possible que les âges ne correspondent pas et que les transformations ont été faites aussi tôt que dans l'histoire originelle et j'en suis désolé mais j'ai trop avancé dans la fic alors ça serait gentil de fermer les yeux merci !

Au fait, quelqu'un pourrait m'aider pour la coiffure d'Embry, c'est quoi ce truc vu que je chercher les descriptions et je suis tombé sur ce charabia, merci.

Un peu pour m'encourager en faite, si je ne suis pas à l'aise avec les chapitres, je ne peux pas faire la suite soyez juste un peu patients, allez, à la revoyure !

PS : encore une réécriture, décidément, je grandis beaucoup !

Bonne lecture les loulous.

See You Soon

By Brivela