Alors ceci est un « 4 mains », une histoire dérivée d'un jeu que nous écrivons avec ma cousine. On réutilise les personnages de the 100, dans un univers de magie et de mystère…Un petit délire ou chacune de nous choisit ce que fait son personnage, dîtes-nous lequel vous préférez ^^ Par conséquent, nos deux personnages seront autant les personnages principaux l'un que l'autre, Clarke n'étant pas THE héro of the story xD

Les phrases écrites en gras sont celles écrites par nous deux. En italique, c'est Lucine (ma cousine), et en normal, par moi –MissCamomille.

Hope you'll enjoy it !

Depuis quelques jours, sur l'ensemble du globe, des enfants disparaissent. Les anciens racontent que le temps est venu.

Selon la prophétie, les deux mondes sont à la recherche de leurs élus, et la guerre est proche. Deux mondes parallèles au nôtre, se vouant une haine sans limite, aveuglés par la colère, prêts à détruire tout ce en quoi nous croyons. Le monde est au bord du gouffre, plus personne n'est à l'abri…

Tout commence dans une petite ville de campagne, dans le Sud des Etats-Unis. Une fillette d'environ 2 ans rit aux éclats sur sa balançoire, tandis que ses parents sont à l'intérieur, devant la télévision. Un vent glacial lui parvient, elle frissonne. Nous sommes en plein milieu de l'été, et cette soudaine fraicheur est surprenante étant donné la canicule. Une ombre passe sur un bâtiment, l'enfant arrête de rire. Elle fixe ses grands yeux bleus sur le mur de la mairie, ou quelques secondes plus tôt la chose est passée. Un mouvement à sa droite attire son attention, elle descend de sa balançoire, curieuse.

-Qui là ?

Pour toute réponse, une nouvelle brise glacée. Elle pose ses petites mains sur ses bras pour tenter de se réchauffer, alarmée par ce soudain changement de température.

-Aglagla…

L'ombre passe tout prêt d'elle, elle pousse un cri de surprise.

-A peur !

Elle se met à courir vers la porte.

-Môman ! Pôpa !

Poussée par deux étranges mains, elle s'étale sur le sol et ses beaux cheveux blonds se retrouvent recouverts de boue.

-Berk !

Elle se met à pleurer et tente de se relever, mais une poudre bleue commence à voler autour d'elle et elle ferme les yeux, plongée dans un sommeil forcé.

-Clarke dodo…

Quelques heures plus tard, dans la banlieue de New York, Bellamy Blake vient de coucher sa petite sœur. Il est épuisé. Il a joué avec ses amis toute la journée et ils sont du genre sportif. Sa mère travaille tard le soir, aussi il préfère aller se coucher plutôt que de l'attendre. Mais aussitôt qu'il s'endort, la température de la maison baisse en flèche… La petite Octavia grelotte, il faisait si chaud peu avant qu'elle n'a pas de couverture et évidemment, elle n'a pas réussi à s'endormir.

-Bemmy ? Ai foid !

Son frère dort profondément, aussi il ne répond pas. Elle se lève, et s'avance à petits pas maladroits dans le noir vers la porte de sa chambre.

-Beeeemmyyyyy ! Ai foiiiiid !

Toujours pas de réponse. Elle se cogne dans un meuble, et se met à pleurer.

-Aïeuuuuuuh !

Quelque chose la frôle soudainement, elle se retourne, arrêtant de pleurer.

-Comme dans film fait peur…Va manger moi !

Un nouveau contact, bref et léger, elle pousse un cri strident. Bellamy se réveille, court vers la chambre de sa sœur, mais quand il arrive, elle a disparu…