La jeune fille était agenouillée sur le plancher de sa nouvelle chambre. Penchée sur un carton, dans lequel elle fouillait, ses cheveux dorés ondulaient autour de son visage. Avec des gestes efficaces, presque mécaniques tellement elle les avait fait, elle retirait ses affaires du carton, tentant de mettre un peu de chaleur et de rendre la pièce agréable, jusqu'au prochain déménagement. Avec un père militaire, elle en avait fait des déménagements. Petite, cela lui importait peu, et elle suivait sans barguigner. A un âge un peu plus élevé, elle avait aimé tout ces déplacements, profitant de cette occasion pour visiter des coins très variés du pays où elle habitait. Mais à présent qu'elle avait presque 17 ans, elle détestait de plus en plus cette vie nomade. Que n'aurait-elle pas donné pour s'établir dans une ville, y rester, avoir toujours la même bande de potes, se créer des repères..Néanmoins, s'il prenait à son père l'envie de déménager de nouveau, elle ne pourrait pas changer sa décision. Ce qui était dommage: la jeune fille n'avait passé qu'une journée et une nuit à Seattle, et pourtant la ville lui plaisait déjà.
Arizona se leva, le sourire joyeux qui flottait continuellement sur son visage bien présent. Elle se dirigea vers la fenêtre. La pluie tombait, et cela ne fit qu'accroître le sourire de la jeune fille. « Ainsi c'est vrai, il pleut beaucoup dans cette région ! » pensa-t-elle avec son optimisme étonnant. Elle avait vraiment hâte de commencer une nouvelle période de sa vie ici, et d'intégrer le lycée de Seattle. Elle espérait également se faire de nouveaux amis, parmi les futurs chirurgiens étudiant dans ce lycée. Le soir tombait...et demain, la rentrée. Mais Arizona n'était pas vraiment nerveuse. Elle avait tellement fait de déménagement qu'elle s'était habituée à être « la nouvelle », celle qui venait d'arriver, pendant quelque temps. De plus, avec son caractère sociable, elle savait qu'elle ne serait pas toute seule. Elle arrivait toujours à discuter, à se greffer à des groupes.
- Arizona ! Lève-toi, tu vas pas être en retard pour ton premier jour quand même !
La tête blonde de la jeune fille émergea de ses draps, et elle grommela. Elle avait encore une fois loupé son réveil ! Ce n'était pas le jour, pourtant. Le jour de la rentrée, son premier jour, celui ou elle serait vraiment regardée, celui ou elle serait le plus « la nouvelle. » De plus, Arizona aimait arriver en avance, afin de se familiariser avec l'établissement. Elle sauta donc prestement hors de son lit, et une demi-heure plus tard, elle était prête, et était assise dans le bus qui la mènerait jusqu'au grand lycée de Seattle. En sortant du bus, la musique pulsant dans ses écouteurs, Arizona se retrouva sous une petite pluie, face au grand bâtiment blanc dans lequel elle allait passer son année de première S. Déjà des jeunes entraient, bavardant gaiement, malgré la pluie qui s'intensifiait. Arizona pu déjà sentir la bonne ambiance qui régnait entre les étudiants. Elle avait hâte de voir sa classe, et ses professeurs. D'un pas rapide, elle gagna donc la salle de physique, son premier cours de l'année. Mais elle dû s'accrocher au plan du lycée afin de ne pas se perdre, et attira quelques regards étonnés. Néanmoins, cela aurait pu être pire. Arizona entra dans la salle de classe, légèrement en retard, à cause de son incapacité à se repérer sur un plan. Néanmoins, le prof ne lui adressa pas un regard, prêt à débuter le cours. Arizona se faufila donc au fond, à la dernière place de libre, près d'une jeune fille aux cheveux blonds, plus foncés que les siens. Sa nouvelle voisine lui adressa aussitôt un sourire amical.
- Je m'appelle Teddy. Et toi c'est ?
- Arizona. Enchantée.
- De même, Arizona !
A ce moment, le cours débuta. Un sourire ravi joua sur les lèvres d'Arizona. Teddy ne semblait pas contre l'idée de se faire une nouvelle amie. Mr. Hiall, le professeur de physique, débuta son cours par une entrée en matière sur la physique, durant laquelle ce fut le silence complet. Puis, dès qu'il commença le cours à proprement parler, ce fut comme un signal, et les bavardages commencèrent. Aussitôt, Teddy se retourna vers ses deux voisines de derrière, une rouquine plongée dans son portable, un sourire ravi aux lèvres, et une magnifique latino aux cheveux noirs, qui semblait profondément s'ennuyer, et jouait distraitement avec le coin de son manuel.
- Addie ? On peut savoir avec qui tu t'éclates comme ça ? demanda-Teddy.
- Derek, répondit la dénomée Addie du tac au tac.
Teddy tapota ensuite l'épaule d'Arizona, pour lui présenter les deux filles.
- Cette jeune imbécile qui est rivée sur son écran de portable, c'est notre chère Addison, se moqua-Teddy. Dite Addie. Et à côté, c'est Calliope, ou plutôt, Callie.
- Enchantée, Calliope, Addison, dit-Arizona avec un sourire franc. Moi c'est Arizona.
- De même, fit-Addie en lui jetant un coup d'oeil avant de retourner à ses textos.
- Enchantée également, fit-Callie avec un bref sourire. Mais appelle moi Callie.
Arizona hocha doucement la tête, puis offrit un sourire à Teddy avant de se reconcentrer sur le cours de physique. Quelques minutes s'écoulèrent, durant lequelles Teddy bavarda avec Arizona, cherchant à en savoir un peu plus sur sa venue à Seattle. Une boulette de papier interrompit leur discussion. Teddy la saisit, l'ouvrit rapidement et étouffa un grognement, avant de se tourner vers l'envoyeur, un jeune homme rieur, aux cheveux sombres et au sourire charmeur. Teddy lui fit les gros yeux, et déchira sa boulette de papier.
- Le mec que tu vois là, et qui me harcèle constamment, c'est Henry, expliqua-Teddy. Henry Burton. Il me drague depuis le début de l'année dernière.
- Oh...Et pourquoi n'es-tu pas avec lui ? s'étonna-Arizona, en constatant que l'individu était loin d'être désagréable à regarder.
- Je sors déjà avec Owen, sourit-Teddy.
Elle lui désigna un garçon roux, un peu plus loin, dans la salle. Arizona acquiesça, prouvant ainsi qu'elle mémorisait ce lien. Curieuse, la blonde voulut savoir s'il y avait d'autres couples.
- Hé bien, Addie est avec Derek, continua-Teddy, désignant un dieu à la chevelure parfaite. Et le voisin de Derek, Mark Sloan, sors déjà avec une midinette de seconde, qui s'appelle Lexie Grey. Tu te rends compte ?! On est le premier cours de l'année, et cet allumeur sors déjà avec une seconde...Pathétique. Lexie Grey en plus ! Cette fille est plus petite que lui, largement. Elle à sauté une classe. La pauvre, s'est retrouvée dans la classe de Meredith, sa soeur !
Teddy semblait lancée dans son monologue explicatif, et Arizona tentait tant bien que mal de mémoriser chaque nom, et chaque couple. Mais elle décrochait déjà. Heureusement, Teddy fut coupée dans sa lancée par une Addie surexcitée, qui voulait lui faire lire un texto de Derek. Arizona tenta de se concentrer sur la physique, et prit quelques notes, mais la fin du cours arriva bien vite. Ce furent ensuite les maths, ou elle se mit une fois de plus à côté de Teddy. Mais en espagnol, étant donné qu'Addie et Teddy faisaient Allemand, Arizona réussit à se caler entre Callie et Mathéo, un jeune homme assez peu bavard, bien que pas méchant. Malheureusement, Callie n'entama pas la conversation, ce que n'osa pas non plus faire Arizona. A la pause de midi, Callie guida Arizona jusqu'à la table ou ses amis déjeunaient. Ainsi, s'y trouvaient déjà Teddy, Addison, Derek, Mark, et Owen, ainsi qu'une jeune fille que Teddy lui indiqua avec fureur comme Lexie Grey. Arizona déposa son plateau à côté de Derek, et lui offrit un sourire timide.
- Salut. Moi c'est Derek Sheperd, se présenta-t-il. T'es bien la nouvelle de physique ?
- Je m'appelle Arizona Robbins. Et oui, je suis bien nouvelle ici.
Derek laissa flotter sur ses lèvres un sourire amusé, puis s'attaqua à son plateau sans lui poser plus de question, ce qui ravi Arizona qui avait besoin de souffler un peu. La discussion débuta sur les profs, et l'emploi du temps, mais dériva bien vite sur les nouveaux secondes. Addison, qui semblait être au courant de tout, et très bavarde, se vantait déjà de connaître leur nom.
- Vous voyez, fit-elle à la table. Le beau gosse aux cheveux bruns doit être Alex Karev. L'autre, c'est donc George O'Malley.
- Il a un peu l'air à côté de la plaque, nota-Teddy.
- Je confirme, ris-Addison. Les trois filles, doivent être Meredith Grey, Cristina Yang et Izzie Stevens.
- Meredith, c'est bien ta soeur, Lexie ? demanda-Owen. C'est celle qui pose son plateau à côté de George ?
- Oui, c'est elle, confirma-Lexie.
- Izzie c'est la blonde, j'en suis sûre, divulga Addie.
- Donc, il nous reste Cristina, la brune, en déduisit-Teddy.
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils m'ont l'air assez..intéressants.
Après plusieurs hochements de tête approuvant ces dires, le sujet fut clos pour le moment. Arizona restait interdite, face à cette dernière remarque. Comment cela, intéressants ? Persuadés qu'elle finirait par avoir un peu plus de détails à ce sujet, Arizona termina son repas. Le reste de la journée fila assez rapidement, et finalement, le petit groupe se retrouva devant le lycée, à la fin de la journée. Il ne pleuvait heureusement pas, et ils s'attardèrent pour discuter. Teddy et Arizona échangèrent leur numéro de portable.
- Je suis heureuse de t'avoir rencontré, en tout cas, fit-Teddy en rangeant son portable, comme pour conclure cette première journée.
- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse également ! avoua-Arizona. Je sens que je vais passer une bonne année avec vous tous !
Mark s'avança alors vers Arizona et Teddy, avec un sourire espiègle. Arizona ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec lui, et Teddy n'avait pas vraiment été claire sur le sujet..
- Hé, la nouvelle, se lança-t-il.
- Arizona, le corrigea-cette dernière.
- Arizona, reprit-Mark, en adoptant un sourire davantage séducteur. Hypothétiquement, si je n'étais pas avec Lexie, tu serais totalement contre l'idée de sortir avec moi ?
- Hypothétiquement, répondit-Arizona en dissimulant sa stupéfaction, je te répondrais oui, Mark, je suis désolée.
- Hypothétiquement...Sérieux ?! s'offensa-Mark.
Teddy haussa les yeux au ciel, devant cet échange, et un Mark qui partit un peu vexé. Teddy salua le groupe et partit chez elle. Arizona elle, grimpa dans le bus qui la conduirait à sa nouvelle demeure, tout en s'interrogeant sur Mark. Quel curieux garçon..Il était en couple, mais venait pourtant la draguer, et ce sans aucune gène ! Arizona se promit de se renseigner un peu plus auprès de Teddy tout en regardant le paysage défiler par les fenêtres. Elle se sentait déjà bien intégrée, au bout du premier jour. Elle avait beaucoup parlé avec Teddy, avait fait la connaissance de Derek et de Mark, et avait même échangé quelques blagues avec Addison et Owen. Mais une des personnes qui intriguaient le plus Arizona, et à laquelle elle désirait le plus parler ne l'avait pas trop approché. Arizona était déçue que Callie passe le plus clair de son temps avec Addison, sa meilleure amie. Elle était vraiment attirée par la latino, et se promit d'essayer de se rapprocher d'elle. Malgré cela, Arizona ne cessait de penser à quelle chance elle avait, d'être tombé sur un groupe aussi sympa...
