Prologue

Août 1983, Londres, une rousse de 17 ans se prélassait dans son jardin, elle portait une jupe qui s'arrêter un peu au dessus de ses genoux laissant ses grandes jambes blanches prendre le soleil de plomb ce qui était évidement chose perdu, étant donné que la jeune fille avait et gardera ces jambes aussi blanches que la porcelaine comme toute partie de son corps. Son débardeur était vert faisant ressortir ses yeux d'un vert émeraude à couper le souffle, elle fixait le ciel d'un bleu magnifique quand elle entendu une voix perçante provenir de sa maison, c'était sans aucun doute sa sœur qui l'appelait mais de façon pas très amicale :

- LILYYYYYYYYYYYYYY IRISSSSSSSSS EVANSSSSSSSSSSSS

La dénommé Lily, se leva en grognant et pestant contre sa sœur, sa maudite sœur. Elle entra dans sa maison et gravit une à une les marches, elle redoutait le pire comme à chaque fois avec Pétunia. Lily la trouva dans le couloir, la fixant de ses yeux noirs et lui ordonna d'approcher. Lily s'avança lentement, timidement et se posta devant sa sœur, elle voyait bien que Pétunia avait du mal à contenir sa fureur, elle murmura furieusement :

- Tu peu m'expliquer ce que c'est ... CA ???

- Euh, ça quoi ...

Sa sœur lui brandit une chemise grise, apparemment froissée de colère par Pétunia, ses yeux d'un bleu glacial lançaient des éclairs.

- je ... enfin je comprend pas ce que ....

- TU VEUX QUE JE T'EXPLIQUE CLAIREMENT ???? CECI EST NORMALEMENT MA CHEMISE ... BLANCHE !!!!!

- Et alors qu'est ce que ça avoir avec moi tout ça ?? Tu peux me le dire ?? Se défendit la rousse

- Ouais je vais te le dire et plutôt deux fois qu'une !!!

Elle se dirigea vers la salle de bain et ressortit avec un tissu noir et le jeta à la figure de sa jeune sœur.

- Ceci est une de tes robes de ... de ... de ton écoles de MERDE !!!

- MON ECOLE N'A RIEN DE MERDIQUE !!!! Contrairement à certaine chose ou même ... personne.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Lily fut projeté à terre par une baffe monumentale de Pétunia, elle se releva tant que bien de mal en ce tenant sa joue qui était devenu rouge, sa respiration s'accéléra petit à petit, une vague de haine l'envahit.

- PETASSE, hurla pétunia à lily.

Une autre voix résonna du rez-de-chaussée, celle de leur mère :

- LILY, voyons surveille ton langage !!!

Lily jeta un regard vers sa sœur et étant donné comment elle la regardait, il fallait mieux faire profil bas, en tout cas pour un moment.

- Ou... oui m'man !!

Des larmes de fureur lui piquèrent les yeux, elle tourna les talons et s'enfuit dans sa chambre en prenant soin de claquer la porte.

Lily se jeta sur son lit et éclata en sanglot. « Pourquoi ? Pourquoi me fait elle subir tout ça, je la déteste non ... je la hais »

Elle se leva et alla insérer un CD. Un truc qui bouge et se mit à danser pour oublier ses problèmes, elle faisait toujours.

Il est temps je crois de vous présentez Lily Iris Evans. Cette fille n'à rien d'ordinaire ... c'est une sorcière et elle s'apprête à rentrer pour sa 7ème et dernière année à Poudlard, prestigieuse école de sorcellerie située en Angleterre. Physiquement Lily a tout pour plaire des formes magnifiques, de longues jambes fines, des cheveux auburn de toute beauté et des yeux tout simplement splendide mais tout ça personne ne le voit car Lily porte des vêtements larges, des lunettes et qu'elle ne peut rivalisez avec les blondes. C'est aussi que Lily se cache, avec ses deux meilleur amie Yuna et Arica, elles se mettent au fond de la classe mais on des notes parmi les meilleur euh mis à part Arica qui les cours ne sont pas son fort ! Elles n'allaient vont jamais au Match de Quidditch mais les regardaient de la tour de Griffondor. Leur temps libre elles l'occupent soit à la bibliothèque pour Lily, soit dehors dans le parc pour Yuna et dans la chambre pour Arica mais le plus souvent elles sont réunis ! Une seule raison est la cause de leur comportement, la vie n'on pas était en leur faveur depuis qu'elle sont née et maintenant ... elles ont peur de la vie ...

Lily arrêta de danser, essouffler et s'étala lourdement sur le dos sur son lit et pensa. A ses amies, au cours qui allait dans un moi débuter, et à ... James Potter. Elle soupira, à la pensée de se jeune homme ... cheveux noir impossible à coiffer, des yeux marron foncé avec une touche de bleu (absolumentttttt magnifique) des lunettes rondes ne faisant ni intello ni débile mais parfait et un corps ... de DIEU !!! Musclé, bronzé tout pour plaire !!! Hey oui tout, beau, intelligent (super bien foutu niark niark lol), et en plus faisant partit du célèbre groupe des maraudeurs composer de ; James le beau et fort Cornedrue, Sirius le magnifique et rigolo Patmol, Remus le séduisant et intelligent Lunard et Peter le marrant et gentil Queudverd. Ce groupe était formé des quatre garçons les plus beaux et les plus farceurs de l'école !! Et il fallait que Lily tombe amoureuse au premier regard c'est-à-dire en première année, d'un gars comme James, qui a toute les filles à ses pieds et qui en a mit une dizaine dans son lit ou même plus, c'est-à-dire arrogant, grosse tête et ... terriblement mignon !!!

Tout à coup quelqu'un tambourina à la porte, puis sans attendre la réponse de Lily, la porte s'ouvrit à volée. Dans l'encadrement de la porte se trouvait sa mère, main sur les hanches, un regard froid et coléreux, caché derrière, Pétunia la joue rouge la regarder avec un sourire machiavélique.

- COMMENT AS-TU OSÉ FRAPPER TA SŒUR LILY !!!!

Lily était suffoqué comment cette grâce avait elle osée aller raconter ça a leur mère ? Ce qui était qui plus est, faux !!!

- Que ... QUOI ?? Articula Lily sentant la colère monter en elle.

- Oui, tu as parfaitement entendu, tu as giflé ta sœur !!! Parce qu'elle t'as parler de ton écoles !!

- Mais c'est totalement faux, je n'est ja...

- C'est pour ça que j'ai décidé, avec l'aide de Pétunia bien sur, que ..., elles échangèrent un sourire puis sa mère retourna la tête vers sa fille Lily et déclara, ... tu n'ira plus a ton écoles !!

Lily reçut la nouvelle, comme un coup de poing dans le ventre, elle eut du mal à respirer, le regard dans le vide, Lily était pétrifiée ... voyant que sa fille ne répondait pas Julia Evans continua, mal à l'aise du comportement de Lily :

Je ... Je t'inscrirai au lycée de Clistwood, non loin d'ici et ...

Ta gueule ... Lily avait murmuré ses mots

Sa mère étonné, n'avait semblait il pas entendu :

Je te demande pardon Lily, il me semble ne pas avoir entendu ce que ....

TA GUELE

Pétunia ouvrit les yeux grands tandis que Julia plaqua une main devant sa bouche.

JE TE HAIS, JE HAIS PETUNIA, JE VOUS HAIS !!! CA FAIT MAINTENANT 10 ANS QUE VOUS ME POURRISEZ LA VIE, LE SEUL QUI M'AIMAIT C'ETAIT PAPA ET ... Lily éclata une nouvelle fois en sanglots et termina sa phrase en affrontant le regard surpris de sa mère, tu la fait partir ...

Ton père est partit tout seul de son plein gré, il en avait marre de nous, il faut que tu te l'admettes, il ne nous aimait plus...

MENTEUSE, coupa Lily furieuse, ce n'était pas dans son habitude de crier mais là s'en était trop.

Très bien tu ne me croie pas, mais laisse moi te dire que tu ne retourneras plus jamais dans ton écoles de fous furieux regarde ce qu'ils ont fait de toi ...

Dégagez de ma chambre immédiatement ...

Sa mère sortit de la chambre de sa fille cadette suivit de Pétunia qui n'avait pas dit un mot, trop surprise par la réaction de sa petite sœur.

La porte claqua, Lily la fixa un instant puis elle se retourna et donna un coup de pied dans son lit, qui se souleva. Les larmes continuèrent de couler pendant des minutes et des minutes ce qui lui parut une éternité, elle s'endormit telle un chat recroquevillé se laissant emporter dans le monde qu'elle préféré ... celui des rêves ...