Douceur liquide

Auteur: Woshi

Disclaimer: Ni Kuroko no Basket, ni Sweet Pool ne m'appartiennent

Raiting: M pour cause de scènes sanglantes et sexuelles

Genre: UA, Angst, Drame, Tragedy, School life, Romance, Yaoi, Gore, Surnaturel, Horreur, Mpreg d'une certaine manière

Couple/Personnages principaux: Kuroko/Kagami, Kise/Aomine

Résumé: [Inspiré de Sweet Pool] Kise et Kuroko sont amis et suivent leur deuxième année de lycée. Ils voudraient bien pouvoir la passer de manière normal, malheureusement, la maladie de Kise, qui l'a déjà forcé à redoubler, s'empire de jour en jour et Kuroko sent que des camarades de sa classe se comportent bizarrement avec eux.

Note: Voilà une fan fic qui me tenait à coeur, surtout que c'est ma première histoire KnB. À la base, j'étais surtout fan du KisexKuroko, mais pour celle-ci, et vu que les autres ne me dérangent pas, j'ai préféré coller à l'histoire. Si vous ne connaissez pas Sweet Pool, je vous conseille d'y jouer, ce jeu vidéo est magnifique, mais terriblement poignant (surtout la true End qui est une vraie traitresse) et aussi un peu ragoutant sur les bords.

Je me suis beaucoup inspiré de l'OST pour l'écrire donc si vous connaissez, n'hésitez pas à lire ma fic avec (Il sera indiqué au début de chaque chapitre).

Je précise que vous n'avez pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre l'histoire (ça vous réservera même la surprise de l'intrigue).

Ce premier chapitre est surtout introductif, donc il n'y a rien de vraiment choquant, mais ça va vite enchaîner avec le prochain.

Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des petites reviews ~

[I'm In Blue - Pale Green]


Soyez fructueux, multipliez-vous et ensemencez la terre

Dominez à travers les océans, les terres et les airs

Repaissez-vous de la chair, laissez votre peur disparaître

Face au souffle de la bête qui pulse en vous

Et soyez fructueux, reproduisez-vous et donnez naissance à notre futur

La douleur lui était insupportable.

Son monde, censé être blanc, se recouvrait de rouge malgré lui. Partiellement. Comme si cette couleur, à l'image d'un tentacule, essayait de s'approprier l'intégralité de son champ de vision.

Il n'en connaissait pas l'origine mais quelque chose partageait sa chair et son sang à l'intérieur de son corps. Recouvert de mucus, il sentait une masse noire, informe et grouillante, qui lui coupait toute retraite

Crépuscule et agonie

Que devait-il faire?

Devait-il abandonner et laisser son instinct prendre le dessus?

Devait-il réprimer ce même instinct pour ne pas se perdre lui-même?

Avant qu'il ne s'en rende compte, sa volonté fut dévorée par la souffrance.

Il perdit finalement ses esprits sans savoir qu'au même moment, quelques lieux plus loin, quelqu'un d'autre était en train de subir la même épreuve que lui.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

C'était une journée normale pour Kuroko Tetsuya. Comme chaque matin, il se rendait au lycée en compagnie de divers camarades de classes dont le visage lui était inconnu pour la plupart. Tous les jours, il prenait la même rue qui le guidait au portail ouvert aux étudiants; seule entrée, et sortie, de l'immense bâtiment qui servait de lieu d'institution. Après quelques jours de vacances, il put se reposer comme il pouvait avant l'arrivée des examens blancs. Étant de nature discrète et peu remarquée, il n'avait pas vraiment de nombreux amis, et donc passa tout son temps libre à réviser et, de temps à autre, jouer au basket, qui était le seul sport qu'il aimait pratiquer malgré son physique frêle.

En effet, Kuroko n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler l'archétype du beau garçon à la musculature de spartiate. Sa taille était en dessous de la plupart de ses camarades, garçons et filles, et sa tête n'avait pas grand-chose d'exceptionnel à part ses yeux bleus, ronds et stoïques en toutes circonstances. Ses cheveux bleus électrique et sa peau pâle renforçaient son aspect fantomatique et effacé du reste du monde. Même les expressions de son visage n'invitaient pas vraiment à la sympathie, expliquant cette solitude qui l'entourait. Pourtant, cela ne semblait pas plus le déranger que ça, du moins en apparence...

Silencieux, il traversa la cour, puis le couloir jonché de casiers pour s'arrêter devant le sien récupérer ce qu'il lui fallait pour ses cours du matin. Ses livres en mains, il monta une à une les marches de l'escalier qui le menaient jusqu'au premier étage, habituellement celui réservé aux salles des élèves de deuxième année. La sienne se trouvait à mi-chemin de la grande allée. Une fois toute cette route parcourut, il put enfin rentrer dans la pièce et se poser devant sa table, ainsi que toutes ses affaires. Son premier cours de la journée était les mathématiques, s'il se souvenait bien - histoire d'achever les étudiants qui n'étaient pas encore réveillés. Il n'était pas spécialement bon ou mauvais, ses notes étant plutôt moyennes, il n'avait aucune lacune, mais se devait quand même de travailler un minimum s'il voulait conserver ses chances de passer l'année.

Alors qu'il organisait ses affaires afin d'être prêt dès le début de l'enseignement, une main se posa sur sa table, attirant son attention.

"Bonjour Kurokocchi ~ " Fit une voix joyeuse avec un certain tic.

"Bonjour Kise-Kun." Répondit simplement le jeune homme d'une voix monotone.

"Bon week-end? Moi ça a été un enfer, j'étais encore malade!" Geignit son interlocuteur.

Ainsi, son voisin commença à lui raconter les maux de ventre et de tête qu'il du supporter pendant ses deux jours de congé, espérant, à tort, s'attirer la compassion de son camarade. Malgré l'air détaché de ce dernier, il enchaîna ensuite sur d'autres anecdotes de sa vie quotidienne sans se soucier de savoir si son discours intéressait qui que ce soit. Sans doute avait-il appris, avec le temps, à ne plus prêter attention à l'air dédaigneux des gens et surtout, savoir lorsque Kuroko l'écoutait réellement. Et avec surprise, c'était le cas à ce moment même contrairement à ce que son attitude laisser croire.

Il faut dire que Kise Ryouta était quelqu'un d'assez sociable et sympathique, essayant de discuter avec tout le monde, même les plus renfermés, tout le contraire de Kuroko. Grand, blond, les yeux ambres étirés par de longs cils avec un visage plutôt attirant sans aucune imperfection, le jeune homme était assez populaire dans sa classe, et même à l'intérieur du lycée. D'une année de plus que Kuroko, il avait redoublé sa deuxième année à cause de sa fameuse maladie dont il se plaignait encore actuellement. Personne ne savait vraiment ce que c'était, ni comment la soigner, mais comme une migraine, elle apparaissait de temps à autre, s'aggravant puis se calmant d'un seul coup sans explication.

Cela remontait depuis assez longtemps, déclenchant des maux de tête, de ventre et parfois des troubles de la vision et de l'ouïe qui pouvaient se terminer par une perte de conscience. Souvent, il s'accompagnait d'une chute de tension, de glycémie et d'une hausse de sa température corporelle. L'année dernière fut particulièrement éprouvante pour lui, l'obligeant à s'absenter de plus en plus fréquement pour se faire hospitaliser jusqu'à ce qu'une ultime crise plus grave que les autres ne l'oblige à rester un mois complet en observation par mesure de sécurité. À cause de cela, il manqua beaucoup trop de cours et fut obligé de refaire sa Seconde pour rattraper son retard.

Depuis la rentrée, son état semblait s'être stabilisé même s'il avait encore quelques mauvaises surprises.

Le redoublement ne l'empêcha pas de se faire de nouveaux amis, mais pour une raison qui échappait à tous, il préférait largement passer du temps avec Kuroko. Ce dernier ne l'ayant pas rejeté, ils s'étaient naturellement rapprochés à force de faire des choses ensemble et aujourd'hui, Ryouta se considérait comme son "meilleurs ami", chose que Tetsuya préférait ne pas confirmer ou démentir. Personne ne comprenait pourquoi il privilégiait sa relation avec lui plutôt que de profiter de sa popularité, même ce dernier avait du mal à s'imaginer les raisons qui le poussaient vers lui, mais cela ne changeait rien au fait que, d'une certaine manière, il était soulagé d'avoir quand même quelqu'un à qui parler à l'école.

Avec un soupir, il interrompit le blondinet dans son monologue.

"C'est très bien Kise-kun, mais les cours vont commencer... va t'asseoir à ta place."

"D'accord, d'accord... juste une chose, on rentre ensemble après les cours?"

"Si tu veux."

Content de cette réponse, Kise consentit enfin à laisser Kuroko tranquille pour s'installer devant sa propre table et entamer une nouvelle discussion avec un autre camarade de classe.

À ce moment précis, un autre lycéen entra dans la pièce, faisant s'arrêter tout bavardage pendant une seconde avant que le bruit ambiant ne reprenne timidement. Celui qui venait d'arriver faisait toujours cet effet, dégageant l'aura d'un tigre sauvage qui obligeait instinctivement les plus téméraires à reculer. Tetsuya tourna distraitement ses pupilles glacées en direction du nouveau venu, le visage appuyé sur sa main droite d'un air presque distrait. Cela faisait un petit moment qu'il l'avait déjà remarqué, mais il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, tant à cause de son propre caractère que celui de l'intéressé, qui s'érigeait telle une barrière entre les deux jeunes hommes.

Kagami Taïga, tel était son nom, était un étudiant transféré cette année venant directement des États-Unis. Encore plus taciturne que Kuroko, mais ajoutant son agressivité naturelle comme handicap à sa sociabilité, peu de gens osaient même l'approcher. Ses yeux rouges fusillaient tout et n'importe quoi d'un air naturel, et ses cheveux de la même couleur avec des mèches plus sombres accentuaient cette intimidation, d'autant plus que sa taille rivalisait avec celle de Kise. Pourtant, cela lui donnait un certain charme aux yeux de Kuroko qui était curieux de savoir ce qui se cachait sous cette bête féroce. Il était cependant loin de se faire des illusions: étant donné son état d'esprit, il avait peu de chances de pouvoir nouer une quelconque relation avec cet adolescent à la présence imposante.

Une fois que ce dernier ne fut plus dans son champ de vision, le jeune homme aux cheveux bleus se retourna en direction du tableau.

Le professeur arriva quelques minutes plus tard et le cours put enfin commencer.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Comme prévu, à la pause-déjeuner, une bonne majorité des lycéens se précipitèrent hors de leur classe en direction du réfectoire ou de la cour extérieur du lycée. La matinée fut longue, enchaînant mathématique, histoire et sciences naturelles, le besoin de recharger les batteries se fit d'autant plus pressé. Comme d'habitude, une multitude de garçons, mais surtout de filles, s'agglutina autour de Kise pour lui demander ses projets quant à son repas de midi. La plupart du temps, le grand blond n'avait même pas besoin de préparer ou acheter à l'avance, car les filles lui apportaient plus que nécessaire de quoi se restaurer. Évidemment, chose sur laquelle le jeune homme ne crachait pas, mais qui lui donnait aussi l'obligation d'entretenir un minimum ses liens sociaux.

Kuroko y était habitué, c'est pourquoi malgré toute la sympathie de Kise, il mangeait souvent tout seul à midi.

Enfin, généralement, il ne mangeait pas à midi, car son appétit était quasi inexistant, peu importe l'heure de la journée. Du coup, il passait souvent la pause à rester dans la salle de classe pour profiter du calme, parfois dessiner, ou faire son travail en avance. Cependant, aujourd'hui, voyant que la pièce ne se désemplissait pas, il préféra faire un tour au sein de l'école histoire de se dégourdir les jambes. Il salua rapidement Ryouta et déclina son invitation à se joindre à lui et sa bande pour rapidement se diriger vers le réez de chaussé qui menait directement à la cour intérieure des lieux. L'endroit était boisé, avec quelques bancs ici et là pour permettre aux étudiants de se poser, et possédait en son centre une petite fontaine rafraîchissant les passants les jours de canicule.

Ses espérances de ne retrouver personne s'évanouirent lorsqu'il aperçut deux silhouettes au loin assises sur un des bancs.

L'adolescent pâle ne reconnut pas tout de suite les étrangers jusqu'à ce qu'il soit à une distance raisonnable pour mettre un nom sur leur visage. Le premier avait les cheveux vert foncé, les yeux de la même couleur qui se cachaient derrière une paire de lunettes et un air assez sévère. Le deuxième lui servit une expression à la fois complice et sournoise de ses yeux bleu-gris tout en passant une main dans ses cheveux ébène. Tous deux suivaient leur troisième année, et jouissaient par conséquent d'une certaine réputation au sein de l'établissement qui ne semblait pas leur causer problème alors qu'elle était loin d'être glorieuse.

Kazunari Takao, et surtout, Shintarô Midorima, étaient en effet connus pour leur comportement bizarre vis-à-vis d'autres élèves ainsi que d'étranges phénomènes qui seraient apparus depuis leur venue. Bien sûr, tout cela n'étaient que des rumeurs, mais Midorima en particulier tenait un discours étrange, outre le fait qu'il soit associé au destin et à la superstition, il parlait souvent de choses grouillantes et d'une malédiction qui pèserait sur le lycée. Personne ne le prenait vraiment au sérieux, étant donné son obsession presque maniaque pour les horoscopes, mais son sérieux et sa chance insolente ainsi que toutes ses prédictions apeuraient beaucoup d'élèves qui n'osèrent cependant pas s'opposer à lui.

Le seul qui semblait ne pas le craindre, et même l'approuver, était Takao qui pourtant ne paraissait pas être aussi dérangé que son camarade.

Kuroko savait également que l'adolescent binoclard ne le portait pas dans son coeur, pour une raison qu'il ignorait. Midorima le regardait toujours avec mépris et, s'il n'avait pas peur de s'avancer, il dirait même qu'il lui inspirait du dégoût et de la méfiance. Le peu de fois qu'il croisa le lycéen vert dans les couloirs, ce dernier faisait souvent attention à s'éloigner le plus possible de lui, allant même des fois jusqu'à rebrousser le chemin pour ne pas avoir à l'approcher. Bien que Kuroko n'était pas spécialement connu ou apprécié de ses camarades, cela se faisait toujours avec des témoins et contribuait à renforcer encore plus les rumeurs sur Shintarô.

C'est pourquoi Tetsuya hésita longtemps s'il devait simplement s'installer en daignant ignorer l'étrange duo ou bien jouer la carte de la sûreté et rebrousser le chemin avant qu'un événement désagréable ne se produise.

Après avoir passé quelques secondes debout sur place à peser le pour et le contre, Kuroko décida qu'il était finalement bon pour lui de ne pas tenter le diable et fit mine de retourner d'où il venait. C'était sans compter la voix de Takao qui l'appela pour lui demander de venir les voir. Cela ne rajouta qu'un peu plus de malaise au jeune homme qui aurait préféré être ignoré, comme d'habitude. Malheureusement pour lui, le petit brun était l'une des seules personnes qui arrivaient mystérieusement remarquer sa présence, même quand il faisait tout pour se faire tout petit. Désormais obligé, il se dirigea d'un pas mou vers eux en espérant que ce ne soit pas trop long.

Midorima le fixa quelques secondes d'un air calculateur derrière ses lunettes avant de parler:

"Kuroko Tetsuya."

"C'est moi." Répondit simplement l'intéressé.

"Tu as bonne mine... ça m'étonne de toi. Surtout que tu ne sembles pas manger énormément."

À cette affirmation, le lycéen bleuté haussa un sourcil, peu sûr de deviner où le superstitieux voulait en venir. Il n'arrivait pas à croire qu'il l'avait interpellé simplement pour lui dire qu'il se souciait de sa santé; ce n'était pas son genre, surtout s'il prenait en compte leurs relations. Il chercha dans le regard de Takao un indice, ou tout du moins un signe sur ce qui l'attendait, mais le sourire énigmatique de ce dernier ne lui était pas vraiment d'une grande aide. Résolu à devoir passer ce mauvais moment, il pria poliment Midorima d'aller à l'essentiel, irritant au passage son interlocuteur qui n'aimait pas se faire dicter sa conduite.

"Ton ami... Kise... lui non plus ne semble pas aller très bien. Il a redoublé son année scolaire à cause de ses multiples hospitalisations, non?"

"Oui, mais ça va mieux depuis la rentrée. Pourquoi cela t'interesse-t-il Midorima-kun?"

"Mmhh... j'ai mes raisons." Se contenta de répondre le lycéen vert. "Quoi qu'il en soit, tu devrais le surveiller, quelque chose me dit qu'il risque de ne pas pouvoir le supporter encore bien longtemps."

"Le supporter? Je m'excuse, mais je ne vois pas de quoi tu parles."

"Vraiment? Pourtant vous êtes proches tous les deux, et surtout... vous êtes les mêmes."

Kuroko sentit un étrange sentiment devant cet avertissement. Il avait l'impression que Midorima savait quelque chose, ou pensait savoir quelque chose, que lui ignorait. Et il semblait aussi persuadé que l'adolescent invisible devait lui aussi être au courant. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelque temps, cherchant l'un dans l'autre une faille dans leurs yeux, quelque chose qui les trahirait jusqu'à ce que Takao décide d'intervenir avant que cela ne tourne à la bagarre.

"Désolé! Ce que Shin-Chan voulait dire, c'est que Kise se plaint souvent d'être malade, alors on se demandait si ce qu'il couvait..."

"Tout va bien." Le coupa sèchement Tetsuya. "Il est dans ma classe, je pense que je le connais mieux que vous. Surtout, je ne vois pas pourquoi des gens comme vous s'intéressent à lui. Maintenant si vous voulez bien m'excuser."

Il s'inclina poliment puis pris congé comme promis sans attendre la réponse de ses camarades. Une étrange sensation le tiraillait en repensant à ce que lui disait Midorima, mais plus que cela... Il se sentait le besoin urgent de s'éloigner de lui le plus vite possible. Sa température corporelle avait du augmenter depuis qu'il était venu le voir, et il se savait en sueur alors même qu'il n'avait pas fait d'effort physique intense. Son coeur s'emballait et une étrange senteur envahissait l'atmosphère qui ne lui était pas totalement étrangère. Bien qu'agréable d'une certaine manière, Kuroko ne l'appréciait pas vraiment. Pourtant, il avait beau y réfléchir, il n'imaginait pas Midorima mettre du parfum, à part peut-être des huiles sacrées pour se protéger du démon.

En passant la porte qui menait à l'intérieur des bâtiments, il croisa un jeune homme aux cheveux rouge vif et aux yeux vairons rouge et jaune, à peine plus grand que lui. Son visage ne lui était pas inconnu, il lui semblait que c'était un professeur de chimie, ou peut-être de physique...

N'ayant pas vraiment le temps ou l'envie de le saluer, Kuroko se contenta de passer à côté de lui silencieusement quand un murmure parvint à ses oreilles:

"Fais attention à toi, ils s'excitent beaucoup plus quand tu te laisses aller à tes émotions."

Figé sur place, l'adolescent eut à peine le temps de se retourner pour constater que l'étranger avait déjà disparu de l'horizon.

Il n'était quand même pas au courant...

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Kise fut assez soulagé de pouvoir enfin se débarrasser de son groupe après avoir prétexté une envie urgente. Ce n'est pas qu'il détestait la compagnie d'autrui, mais parfois sa popularité le rendait mal à l'aise lorsque trop de personnes venaient l'entourer jusqu'à l'étouffer sans lui laisser une seconde de repos. Les filles en particulier, n'avaient pas arrêté de lui poser des questions sur tout et n'importe quoi, qu'il avait déjà oublié tant elles lui paraissaient peu digne d'intérêt. Et les garçons n'étaient pas mieux, toujours à lui demander de leur arranger des rendez-vous ou de venir à leurs fêtes ou soirées organisées pour attirer plus de filles, sans se soucier de ce que lui pourrait avoir prévu les jours concernés - en l'occurrence rien, mais il n'aimait pas trop sortir le soir.

C'était pour cela qu'il préférait largement la compagnie de Kuroko à celle de ces personnes qui se comportaient plus comme des sangses qu'autre chose.

Longeant le couloir avec un soupire à fendre l'âme en direction de la salle de classe, il se dit qu'il allait peut-être se payer son repas le lendemain et manger avec Kuroko histoire d'avoir un peu de tranquillité. Ce dernier devait sûrement jouir du silence du jardin interne en savourant une boisson fraîche à l'ombre des cimes. Cela devait quand même avoir des avantages de ne pas toujours être sociable, de ne pas se sentir obligé de coller aux normes d'autrui pour espérer avoir sa place dans le groupe et y être intégré. Il en était à espérer d'avoir la même discrétion que son ami lorsque quelque chose attira son regard, une personne plus particulièrement.

Remarquable entre toutes, le personnage ne passait pas inaperçue, ne serait-ce que sa taille dépassant largement celle de Kise - qui était pourtant elle-même au-dessus de la norme ! Le teint mate, les cheveux courts d'un bleu très foncé et des yeux perçants de la même couleur, il faisait partie, comme Kagami, de ces gens intimidants qui rependaient la même impression qu'un fauve indompté semblant prêt à sauter sur sa proie. Il lui semblait d'ailleurs que les deux adolescents ne s'appréciaient pas beaucoup à cause de ce trait de caractère commun et que plus d'un conflit les avait concerné.

Mais ce n'était pas tant ce qui se dégageait de cet homme que la manière dont il se comportait avec lui qui rendait Kise incertain quant à sa manière d'agir avec lui, alors qu'il savait toujours comment anticiper ses relations.

Avec lui, il ne pouvait rien prévoir.

Aomine Daiki ne cessait de le fixer avec l'intensité d'un feu de joie, sans jamais s'exprimer ouvertement sur les raisons d'un tel regard dès qu'ils se voyaient. Étant donné qu'il était en troisième année, Kise avait déjà partagé deux années scolaires de suite avec lui, et avait espéré pouvoir être enfin débarrassé de ce fardeau en redoublant sa seconde. Pourtant, le destin faisait qu'ils se rencontraient assez souvent car la plupart de leurs cours étaient en commun pour une raison qu'il ignorait. Il devait alors supporter ces pupilles d'un bleu profond peser sur lui sans broncher. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir tenté de nouer le contact avec ce gars bizarre dans l'espoir de comprendre, mais à chaque fois, ce dernier évitait la discussion, ou y mettait un terme rapidement, si bien que le blondinet avait l'impression qu'il le connaissait aussi bien qu'un étranger rencontré il y a deux minutes.

Cependant, ce n'était pas parce qu'il se sentait mal qu'il devait se montrer moins aimable, c'est pourquoi il adressa son plus beau sourire et fit un signe de main.

"Bonjour Aominecchi ~"

"Bonjour." Répondit l'interpellé froidement.

Il n'avait rien dit de plus, mais le simple ton de sa voix lui fit comprendre qu'il n'avait, ni l'envie, ni l'intention, de rallonger la conversation au-delà de cette simple formule de politesse. C'était mal connaître Ryouta et sa volonté.

"Tu viens de manger? Je crois qu'on a cours de langue en commun cet après-midi!"

"En effet..."

"Il reste du temps avant le début des cours, tu vas faire quoi?" Questionna le blondinet sans se soucier de savoir si ses questions étaient assommantes ou inintéressantes.

"Je vais aller jouer au basket pour digérer. Mais tout seul."

Le message était clair et sans appel: il ne voulait pas lui parler plus que cela. Le grand basané prit la direction des escaliers sans détacher son regard de Kise, ce même regard qui lui donnait l'impression de se faire transpercer par des milliers d'épées glacées. Au moment où Aomine passait à côté de lui, Ryouta put profiter de son odeur corporelle qui, étrangement, lui était assez agréable. Il ne savait pas si Daiki utilisait un parfum ou quelque chose, mais pendant quelques minutes, il se sentit attiré par une force qui le dépassait presque et eut envie de le suivre pour d'obscures raisons. Il reprit rapidement ses esprits en entendant l'écho venant de la cage d'escalier lui signalant que son camarade était en train de les descendre sans égard pour le silence des lieux.

Dépité, le jeune homme aux yeux ambre continua son chemin, se demandant ce qu'il avait bien pu faire à ce type pour qu'il le déteste à ce point...