Disclaimer : Harry Potter appartient à JK Rowling pas à moi. Si il m'appartenait je ne l'aurais pas fait un des héros les plus faibles de l'univers. Et Game of Thrones ne m'appartient pas non plus, George Martin est en le propriétaire parce que moi je n'aurais jamais laissé Rhaegar ou ses enfants mourir, Robert et les Lannisters seraient morts et les Stark seraient immortels.
Bon donc on est partit pour le prologue d'une histoire qui je pense ne sera pas forcément longue mais durant laquelle je m'amuserais beaucoup. Comme dans toutes mes autres fanfics, mon personnage sera totalement badass et non je ne compte pas en faire un moins que rien juste pour le drama. Je tiens à remercier Calikarcha puisque je lui ai emprunté une partie de sa fanfic Avatar of Magic pour faire ce prologue.
Je ne pense pas mettre le prochain chapitre tout de suite étant donné que je suis en train de passer le Bac mais de que ça sera finit, je reprendrais sans problème. Ça ne veut pas dire que je mets en pause la fanfic, juste que je serais lent.
N'hésitez pas à donner des avis, qu'ils soient bons ou mauvais afin d'améliorer la fanfic et son auteur pour les prochaines.
Si jamais un d'entre vous veut la traduire à l'anglais ou n'importe quel autre langage, allez-y, tout ce que je vous demande ce de m'envoyer un lien pour que je puisse la lire.
Le Roi Harold I d'Europe s'ennuyait.
Non, ce n'était pas le type d'ennui normal dont vous vous départiez en lisant un livre ou un truc du genre.
C'était un type différent d'ennui. C'était le type qui vous engourdissait le crane, vous brulait les yeux et vous faisait passer pour un hyperactif.
Harold, ou Harry comme il préférait être appelé, était assis dans son trône entre les murs de Poudlard, en se demandant ce qu'il allait faire. Après tout, il a déjà tout fait, tout vu. Merlin, il savait tout. Vivre quinze siècles avait tendance à faire ça à un homme.
Après la bataille finale durant laquelle il vaincu Voldemort, Harry fouilla le bureau de Dumbledore. Oh, la colère dans laquelle il était…
*Flashback*
Harry était exténué, mais il devait faire ça. Il avait des suspicions à propos d'Albus Dumbledore depuis le début de sa cinquième année à Poudlard, mais maintenant il pouvait se prouver qu'il avait tort. Il ne voulait pas que ses suspicions soient vraies, il ne voulait vraiment pas, mais elles avaient trop de sens.
Ouvrant la porte du bureau de Dumbledore, il commença à chercher des preuves. Après environ cinq minutes, Fumseck, l'insaisissable phoenix de Dumbledore apparut dans la pièce et s'assit sur sa glorieuse perche dans le coin de la pièce, fixant Harry.
En regardant le phoenix, Harry s'assit dans la chaise du directeur.
« Mes suspicions étaient-elle juste de la paranoïa ou étaient-elles fondées Fumseck ? » Demanda soudainement Harry, et recevant une triste trille en réponse, lui signalant que ses suspicions étaient correctes.
« Peux-tu me dire si il a laissé des preuves de ce qu'il m'a fait ? C'est quelque chose que je dois savoir, et si je peux le réparer. » Il demanda au puissant oiseau encore une fois. Fumseck, regardant le garçon tristement, trilla encore une fois et vola jusqu'à la bibliothèque contre le mur et commença à picorer un livre.
Harry suivit l'oiseau, et prit le livre, mais la bibliothèque bougea sur le côté, révélant une pièce pleine de petits journaux avec un nombre de noms sur eux, mais Harry prit seulement le sien et sortit de la pièce, s'assit sur la chaise du directeur et commença à lire.
*Fin du flashback*
En fin de compte, le vieil homme a détruit la vie d'Harry, et beaucoup d'autres. Il savait que Peter Pettigrew avait pris la marque noire en 1976, durant sa sixième année. Il savait qu'il était l'espion dans l'ordre. Il avait placé des sortilèges confundus sur les parents d'Harry, James et Lily, pour le faire gardien du secret.
Après la défaite temporaire de Voldemort, il bloqua 99 % de la magie d'Harry, étant donné qu'il ne voulait personne plus puissant que lui, enferma tous ses talents sauf Fourchelangue, minimisa son potentiel d'apprentissage et autorisa les Dursleys a traité Harry comme un esclave, il l'encourageait même.
Durant ses années à Poudlard, tous ses problèmes à l'école n'étaient que des défis pour Harry, des tests. Il avait été élevé pour être un martyr. Et ses amis, Ron et Hermione ? Ils n'étaient pas ses amis ils étaient payés par Dumbledore afin de garder un œil sur lui. Eh bien, sauf Fred et George, Dumbledore dut les obliviate des dizaines de fois avant qu'ils ne puissent tout dire à Harry.
Sirius, Dumbledore le garda prisonnier afin qu'Harry reste chez les Dursleys, ce qui est ironiquement la même raison pour laquelle il enferma les Longdubats dans leurs esprits.
Oh oui. Harry hait Dumbledore.
Après la bataille finale, il commença à chercher des moyens pour retirer les blocs, après avoir informé Ron et Hermione qu'il était au courant qu'ils étaient payés de ses voutes tout ce temps, et les laissa.
Après environ trois jours de recherche, Harry décida de demander aux elfes. On lui dit qu'il devait parler aux Gobelins de Gringotts. Merde.
Après avoir payé pour les réparations de la banque, payé pour le dragon, et expliqué pourquoi il devait les cambrioler, il eut son test d'habilités magiques.
*Flashback*
« Coupez votre main et laissez tomber sept gouttes de sang sur le bout de parchemin, Monsieur Potter » Fanghammer dit Harry.
Après une minute, le parchemin finit son test et révéla ses secrets à Harry.
Nom : Harry James Potter
Mère : Lily Evans Potter
Père : James Charlus Potter
Marraine : Alice Reach Longdubat
Parrain : Sirius Orion Black
Race : Sorcier Humain
Rangs Magiques :
Divin : 1200 +
Archimage : 1000-1200
Sorceleur : 800-1000
Chevalier-Sorcier : 600-800
Sorcier : 100-600
Cracmol : 50-100
Moldu : 0-50
Rang Magique d'Harry Potter : Grand Archimage (1197) BLOQUE A (300)
Talents Magiques
Métamorphomage mineur : BLOQUE
Multi-Animagus : BLOQUE
Maitre Occlumens : BLOQUE
Maitre Legilimens : BLOQUE
Fourchelangue
Fourchemagie : BLOQUE
Mineure Magie sans baguette : BLOQUE
Mémoire Photographique : BLOQUE
Haute habilité d'apprentissage : BLOQUE
Affinités Magiques
Prodige en Métamorphose : BLOQUE
Maitre des Sortilèges : BLOQUE
Prodige de Défense contre les forces du mal
Maitre des Runes : BLOQUE
Maitre des Protections : BLOQUE
Maitre de soins aux créatures magiques : BLOQUE
En regardant le gobelin, Harry lui donna simplement le papier et dit.
« Je veux enlever tous les blocs. »
Et reçut un signe de la tête en réponse.
*Fin du Flashback*
Après ça, Harry passa les prochaines quarante années à nettoyer le Ministère, première sur le siège des Potter au Magenmagot, puis en tant que Ministre. Ce fut durant ce temps-là que les gens commencèrent à se demander pourquoi il avait arrêté de vieillir à 25 ans. Lui inclut. En fin de compte, les Reliques de la Mort s'étaient liées à lui, faisant de lui le Maitre de la Mort, et par conséquent Immortel. Il ne dit jamais ça à personne cependant, il leur dit simplement qu'il ne savait pas.
Après ses trente ans en tant que Ministre de la Magie, il commença à enseigner plusieurs positions à Poudlard, en commençant avec Défense contre les forces du mal et en finissant avec Métamorphose. Ensuite, il devint Directeur et resta là pendant 80 ans. Hélas, Harry commença à souhaiter plus d'aventures, donc il donna sa résignation et commença à explorer le monde, en apprenant tout ce qu'il pouvait. A ce moment-là, Harry avait des Maitrises en Défense, Métamorphose, Runes et Soins aux créatures magiques, donc il commença à explorer les plus obscures branches de la Magie, comme l'Alchimie, l'Enchantement et les différentes connaissances en matière de création de Baguettes Magiques.
Après avoir vécu avec une meute de Loups Garous dans les Montagnes du Tibet pendant vingt ans et avoir utilisé le pouvoir des Reliques de la Mort pour purger la Lycanthropie de sa magie, il passa à autre chose en entrant dans un Clan de Vampire en Roumanie, il devint un Vampire et vécut aussi avec eux pour les prochaines vingt années, apprenant d'eux les arts de la Magie Sanguine, les Rituels et quelques-unes des plus obscures Runes. Il décida ensuite de bouger encore une fois, après s'être purgé bien sûr.
Bientôt, il trouva les Elfes. Pas les Elfes de maison, non, les Hauts Elfes. Majestueux, Magnifique, Gracieux et Forts. Ils étaient splendides, comme leur maison. Il vécut là pour presque deux cents ans, avec sa première et seule amante, apprenant tout de la culture des Hauts Elfes, de la Magie naturelle et de la Guérison. Pourtant, quand elle mourut, il ne put rester ici.
Il fut incroyablement chanceux. Après se morfondre à propos de la mort de son amante, il rencontra une des Fées, qui étaient quelque peu intéressés en sa personne. Après avoir voyagé jusqu'à leur royaume, il passa le prochain siècle là-bas, apprenant encore plus. Depuis la culture des Fées, jusqu'aux Magies du temps, de la réalité et de l'espace. Bientôt, il passa encore une fois à autre chose, mais pas avant d'être offert la position de consort de la Reine des Fées, qu'il déclina respectueusement étant donné qu'il était toujours en deuil de son amante.
Après son aventure autour du monde, il retourna en Angleterre Magique, dont les habitants étaient quelque peu choqués qu'il soit toujours en vie, et émerveillés par ses histoires et aventures. Après s'être construit une maison, un jolie manoir dans les hautes terres d'Ecosse, il devint un Langue-de-Plomb pour vingt ans, apprenant un peu plus. Harry devint ensuite un Protecteur et un briseur de sort pour Gringotts pour quarante ans.
Après toutes ses aventures, il retourna à Poudlard encore une fois, afin de façonner les jeunes esprits pour les 300 prochaines années, écrivant des livres sur l'histoire de sa vie et ses aventures.
Mais ce furent ces 200 ans dernières années qui furent les plus profitables et productives. Durant chacun de ses trajets, il put être témoin de la cruauté du monde, des moldus et d'un bon nombre de sorciers. Pour remédier à cela, il s'est dit que le mieux serait de le faire lui-même alors il commença à chercher des moyens pour assoir sa domination sur le monde afin de le remettre en état. Et c'est dans un livre sur les Potter qu'il trouva sa réponse, il se trouve que les Potter ne se sont pas toujours appelé comme ça. Durant l'Antiquité, ils se nommaient les Peverells, puis à la chute de l'Empire Romain, ils changèrent de nom et devinrent les Pendragon, ils rechangèrent 400 ans plus tard pour devenir Gryffondor et devinrent finalement les Potter 200 ans après.
Grace à cette information et au presque culte que le peuple de Grande Bretagne lui vouait, il put assoir une revendication au Trône d'Angleterre qui lui fut cédé sans le moindre problème. Directement, il se mit au travail et une dizaine d'année plus tard, la Grand Bretagne était la première puissance mondiale. Les gens chantaient son nom et des centaines de statue le représentant furent vendues. Ils avaient même abandonné la religion protestante et créèrent un nouveau culte lui étant voué.
Après ça, il rentra en communication avec le Ministère de la Magie Américain et forma une alliance avec eux stipulant que l'Amérique n'attaquerait pas la Grande Bretagne et vice versa, en échange de quoi, les Etats Unis leur fourniraient du personnel pour aider dans la gestion des futures conquêtes alors que le Roi Harold lui-même se déplacerait en Amérique du sud afin d'aider à les placer sous le commandement des Etats Unis.
Une fois ceci fait, il nomma le Prince de l'ancienne famille Royale, les Windsor, comme Seigneur Suzerain (Lord Paramount pour ceux qui comprennent mieux comme ça) de Grand Bretagne et traversa la Manche avec une armée de 10000 sorciers avec lui.
Ils ne rencontrèrent aucune résistance en France étant donné que les dirigeants actuels étaient des descendants éloignés des Peverells et que les différents peuples de non-humains le soutenaient. Il prit les commandes de la France et la rétablit au même niveau que la Grand Bretagne pour le plus grand plaisir de ses habitants. Ainsi fut créé le Royaume d'Europe.
Pendant le prochain siècle, il conquit l'intégralité de l'Afrique et de l'ancienne Europe (le continent), nombreux furent les pays qui déposèrent les armes immédiatement à son arrivée, mais d'autres essayèrent de se défendre, ils furent très vite remis dans le droit chemin.
Cinquante ans et deux longues guerres plus tard, il n'existait plus que deux continents sur terre : Le Royaume d'Europe et l'Empire Américain. Le Royaume était composé des anciennes Europe, Afrique et Asie alors que l'Amérique était constitué de leur ancien continent, ainsi que l'Océanie, l'Antarctique et l'Arctique.
Finalement, quarante ans plus tard, la Terre était un paradis. Le crime était non existant, grâce à la magie, l'électricité était infinie, encore une fois grâce à la magie, l'humain put conquérir l'intégralité de la Voie Lactée, la nature revivait et les différentes races se mélangeaient résultant en des dizaines de nouvelles créatures qui étaient toutes acceptées sans réservation. La magie était acceptée totalement. Les religions furent exterminées et tout le monde était heureux.
Et maintenant, le Roi Harold I Pendragon d'Europe s'ennuyait comme pas possible. Il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie. Il pouvait faire revenir les morts à la vie, renforcer les muscles d'une personne pour qu'elle possède la force d'un dragon, créer la vie éternelle et tout ce qu'il y avait au milieu.
Alors, Harry se donna un défi. Il allait changer de monde/d'univers/de réalité. Il ne savait pas vraiment en fait. Durant ses études, il avait pu découvrir le que le Voile de la Mort ne correspondait pas à son nom, c'était en réalité un portail. La question est vers ou ?
Harold se releva d'un bond, soudainement très excité à la possibilité d'une nouvelle aventure.
C'était décidé. Il allait changer de monde.
C'est parti pour les préparations.
Pendant l'année qui suivit, beaucoup de changement arriva dans le Royaume. Quand Harry annonça publiquement de son désir d'aventure, le peuple était détruit. Ils étaient sures qu'il allait mourir. Mais il les réassura et commença les préparations de son voyage.
Premièrement, il lui fallait un successeur. Alors il chercha pendant plusieurs mois avant de trouver un jeune garçon brun aux yeux bleus qui avaient exactement les mêmes morales que lui et qui avait un certain charisme qui demandait le respect. Quand il lui fit son offre, le jeune homme, qui s'appelait par coïncidence Arthur, était estomaqué. Un roi ? Lui ?! Il accepta néanmoins, et une semaine plus tard il fut adopté par Harry qui utilisa la magie pour arrêter le temps et apprendre tout ce qu'il fallait à Arthur. Quand ils revinrent, Arthur avait changé, il avait les cheveux noirs comme son 'père' et se tenait exactement comme lui. Harry l'annonça comme le Prince Héritier et lui offrit une Pierre Philosophale en cadeau.
Deuxièmement, il lui fallait des fonds. Il alla donc à Gringotts et vida l'intégralité de ses voutes et les rangea dans une gigantesque malle qu'il avait bien entendu fabriquée lui-même. Il plaça aussi des œufs de phoenix et de dragons, des armes et armures magiques et des milliers de livres contenant du savoir sur tous les sujets. Il remplit un compartiment-hangar entier de nourriture qui pouvait faire tenir une ville pendant dix ans. Enfin, il lia la malle à sa magie dans le cas où il la perde et qu'il se trouve dans un autre corps.
Et finalement, il fallait dire ses adieux à tous amis et connaissances.
Après cette longue année, il put enfin entamer son aventure. Alors il s'habilla plutôt normalement et se dirigea dans le 'Voile de la Mort' sans la moindre arme, les Reliques de la Mort et ses épées étant dans la malle.
Dès qu'il rentra en contact avec le Voile, il sentit la même sensation que lorsque l'on transplane mais multiplier de nombreuses fois.
Il perdit finalement connaissance après une minute de ce traitement.
La première chose qu'Harry vit quand il reprit conscience fut du sang. Beaucoup, beaucoup de sang. Il se rendit compte très rapidement qu'il n'était pas dans son corps habituel mais que sa magie était restée la même. Après avoir passé quelques secondes à reprendre son calme, Harry commença à réfléchir.
Problème : Bloqué quelque part.
Observation 1 : Beaucoup de sang
Observation 2 : Entouré de matière organique
Observation 3 : Cris d'une femme
Conclusion : Eh merde…
Bien sûr il n'avait absolument pas pensé à ça ! Pourtant c'était logique que si il prenait un nouveau corps alors il devrait de nouveau être nait.
Dans tous les cas, il décida d'aider un peu la femme dans laquelle il se trouvait et commença à lui envoyer de la magie de soin. Quelques minutes plus tard et la plupart des dégâts avaient été réparés et l'accouchement put continuer sans problème.
C'est à ce moment précis qu'il découvrit une autre présence dans le ventre de sa 'mère' et quand il découvrit ce que c'était, il voulut sauter de joie…enfin si il n'était pas bloqué. Il avait une sœur jumelle ! Il avait toujours voulu des frères et sœurs et il pourrait enfin en avoir la chance. Par ailleurs, il ressentait un lien étrange entre lui et sa sœur, comme s'ils étaient des âmes sœurs et le son dragon animus était plus excité que d'habitude. Il recherchera ça plus tard.
Quelques heures plus tard, il commença à se sentir pousser vers l'extérieur. Sachant ce qui arrivait, il se laissa totalement faire et fut bientôt éjecté.
La première chose qu'il remarqua fut la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était entièrement en pierre et les supports étaient en bois. Les meubles étaient aussi en bois de même que la porte. Ensuite il se concentra sur les occupants. Il était dans les bras de ce qui devait correspondre aux sages-femmes, les portaient des tenus en tissus les plus simples et ne semblaient pas excessivement riches mais elles étaient toutes plutôt jolies. Sa 'mère' elle ressemblait un peu aux jumelles Patil qu'il a connu en son temps à Poudlard. Cheveux noirs, yeux noirs et peau légèrement foncée, elle était néanmoins très jolie elle aussi.
Harry se demandait quand même où il était, de par les habits et le décor, il pouvait assumer qu'ils étaient à l'époque médiévale mais dans ce que là il n'a pas traversé d'un monde à l'autre, juste d'époque. Enfin bref dans tous les cas, il était curieux d'explorer les nouveaux paysages et de passer du temps avec sa douce sœur.
Sa sœur fut née quelques minutes après lui et dès qu'ils furent nettoyés, ils furent donnés à leur mère. Pendant ce temps-là, une servante était allée ouvrir la porte de la chambre pour annoncer les naissances et dès que cela fut fait, un magnifique homme d'une vingtaine d'année aux cheveux blond argentés rentra dans la pièce. Il avait un grand sourire au visage et vint directement vers la mère d'Harry pour l'embrasser. Il devint donc directement évident que c'était son père. Après un long baiser entre les deux, ils se mirent à les regarder sa sœur et lui avec adoration et amour. Puis leur père se leva et prit sa sœur dans ses bras. Il la regarda un moment puis l'embrassa sur le front en disant.
« Tu seras la Princesse Rhaenys Targaryen. » Puis il la redonna à sa mère qui portait un grand sourire alors qu'Harry avait bloqué à un mot particulier.
Prin…Princesse ?! Oh c'est pas bon ça…
Il fut lui aussi prit dans les bras de son père qui le regarda encore plus longtemps que sa sœur. Puis il l'embrassa sur le front lui aussi.
« Tu seras le Prince Daerys Targaryen, Futur Roi des Sept Couronnes ! » Et lui aussi fut redonné à sa mère ou il rougit presque quand on lui présenta un sein.
Daerys hein ? Bien je serais donc Daerys Targaryen à partir de ce moment.
