6ème année, nouvelle rentrée, première avec le sourire.

Tout le monde le sait : la menace n'est plus depuis l'année dernière, au ministère, où le héros du monde sorcier, le-garçon-qui-a-survécu est devenu le-garçon-qui-a-vaincu-vous-savez-qui. Oui, Harry Potter a tué Voldemort une bonne fois pour toute. Mais ce ne fut pas sans sacrifices. M. Weasley, le père de Ron, a bien faillit y passer ! Heureusement, Harry lui a permit de rester auprès de sa famille en le sauvant des griffes de ce mégalomane dont la face est devenu plate le jour où il s'est gouré de passage en voulant prendre le Poudlard Express !

En revanche, ce ne fut pas le cas de son parrain, Sirius Black. Harry ne cesse de le revoir, là, passant le voile alors que le rayon vert du sortilège de la mort lancé par Bellatrix, sa propre cousine, le touchait de plein fouet. Son cris perçant et son rire fou le hante encore : " J'AI TUE SIRIUS BLACK HAHAHAHA ! "

Beaucoup lui ont pourtant dit qu'il n'était en rien coupable de sa mort. Mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Si il ne s'était pas bêtement jeté dans la gueule du loup, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais ce qui est fait est fait, et Harry ne peut rien y changer.

Soupirant, le jeune brun se laissa tomber dans sa banquette, les yeux fermés. Sa main vint se glisser dans ses cheveux sombres indomptables alors que ses yeux verts, héritage de sa mère, s'ouvraient pour se poser sur ses deux meilleurs amis, les dévoilant ternes et recouvert d'un voile de tristesse et de culpabilité, alors que sous ses yeux, des cernes apparentes décoraient le tout, accompagné d'une peau plus pâle que d'ordinaire.

" Harry, s'éleva la voix douce mais inquiète de Hermione qui jeta un regard en coin à Ron, assit à côté d'elle. Tu vas bien ? "

Le brun releva la tête, fronçant les sourcils avant d'esquisser un petit sourire pathétique censé les rassurer.

" Oui, ce n'est rien. J'ai pas très bien dormis cette nuit, ne vous en faites pas, répondit-il d'une petite voix alors qu'il baissait les yeux avant même d'avoir finit sa phrase.

-A mon avis, il n'y a pas que cette nuit que tu n'as pas dormis, répliqua aussitôt son meilleur ami roux dont l'esprit ne cessait de lui hurler qu'Harry était en pleine déprime.

-Ron, je vais bien.

-Mais enfin Harry regarde toi ! S'écria Hermione, se recevant un regard noir de la part de Harry.

-Mec, tu as des cernes de trois kilomètres de long !

-Puisque je vous dit que je vais bien ! Merde ! Jura Harry, faisant sursauter ses deux meilleurs amis avant de soupirer et de se lever d'un bon. Je vais faire un tour. "

Sans plus de cérémonie, Harry ouvrit la porte de son compartiment, sous le regard inquiet de ses amis. Il tomba alors nez à nez avec Ginny dont le regard se mit à briller et le sourire s'illumina.

" Har... ry. " S'exclama-t-elle alors que le brun passa à côté d'elle en l'ignorant.

La dernière des Weasley se tourna vers Hermione et son frère qui soupirèrent, signe qu'ils n'en savaient pas plus.

Harry marcha sans vraiment savoir où aller dans le train qui le conduisait lui ainsi que tout les autres élèves à Poudlard pour une nouvelle année. La première sans risque éminent qu'un monstre ou qu'un malade mental n'attaque ou ne menace cette paix enfin réinstallé par notre héro brun.

Un soupire, cependant, franchit ses lèvres lorsqu'il eut le malheur de croiser les serpentards, une bande en particulier.

" Tien, Potter, fit Théodore, en ricanant d'un air hautain, tu n'est pas avec la sang de bourbe et la belette ?

-Et tu n'est pas avec la fouine amateur de glu pour cheveux et de ses deux gorilles débiles ? D'ailleurs, elle n'est pas à lui cette réplique ? demanda d'un air songeur Harry en levant les yeux au ciel, ce qui sembla agacer le serpentard.

-Si " fit alors une voix que reconnu aussitôt Harry et qui, au lieu de le faire soupirer d'agacement, lui procura un étrange frisson qu'il ne sût qualifier véritablement.

Théodore sembla se tendre comme la ficelle d'un arc alors qu'Harry se retourna pour voir Draco, Pansy et Blaise. Il fut cependant surpris de ne pas voir les deux gorilles au Q.I d'un pot de géranium. Le groupe était fidèle à lui-même : Le black avait un sourire charmeur aux lèvres et Pansy croisait les bras sous sa poitrine au décolleté presque vulgaire. En revanche, dès l'instant où Harry posa ses yeux sur Draco, il eu du mal à s'en détacher tant la vision qu'il avait de sa Némésis semblait... surnaturel.

Ce dernier avait, semble-t-il, beaucoup changé depuis l'année dernière. Sa peau d'ordinaire très pâle semblait cadavérique et parfaite, sa taille plus fine et androgyne bien qu'il semblait, à n'en pas douter, musclé, ses cheveux d'un blond presque blanc étaient en partie retenu en arrière, seule une mèche retombait lâchement d'un côté de son visage, et ses yeux gris semblaient briller d'un éclat mystérieux.

Draco posa ses yeux sur Harry qui se redressa sans vraiment savoir pourquoi, lui offrant un petit sourire en coin qui n'avait rien de moqueur ou de mesquin, sinon plutôt... charmeur ? Avant de revenir sur Théodore, son expression devenant soudain froide et supérieur, impressionnant ce dernier qui déglutit.

" Si tu veux faire ton intéressant et te faire remarquer, je t'en pris, mais soit original, évite de piquer les idées et les répliques des autres juste pour paraître cool, fit - au grand étonnement de Harry - Draco, avant que Pansy ne poursuive, mais en s'adressant à lui et non pas au serpentard.

- Tu as passé de bonne vacances Harry ? " Demanda-t-elle d'une voix... sincère ?!

Harry les regarda d'un air de poisson hors de l'eau avant de hocher doucement la tête. Blaise et Pansy lui sourirent avant de le saluer gaiement et de repartir pour leur compartiment. Harry les regarda s'éloigner en se demandant si il rêvait ou bien si il avait changé d'univers entre temps, tant la scène semblait irréaliste. Et cela se confirma lorsque Harry se tourna vers Draco qui lui sourirait de manière tendre.

" On se voit à Poudlard, Harry. "

Harry le regarda s'éloigner à son tour avant de retourner à son tour dans son compartiment, tel un zombie. Il se laissa tomber sur sa banquette sous les regards surpris et inquiets de ses deux meilleurs amis.

" Harry ? Tu vas bien ? Demanda Ron en se penchant vers lui.

-Ce serait plutôt à Malfoy et à sa bande qu'il faudrait demander ça, répondit aussitôt Harry alors qu'Hermione et Ron s'échangèrent un regard.

-Comment ça ? Qu'est-ce qu'ils ont fait encore ?

-Ils m'ont défendu, m'ont appelé par mon prénom, Pansy m'a demandé d'un air tout ce qu'il y a de plus amical si j'avais passé de bonne vacance et Draco m'a sourit d'un air charmeur et tendre. "

Hermione et Ron avaient les yeux gros comme des soucoupes avant qu'ils ne se jettent un même regard.

" Tu es sur qu'on parle des mêmes personnes là ! S'exclama Ron. Et Crabbes et Goyles ? Ils étaient où ?

-Pas avec eux en tout cas.

-Contre qui ils t'ont défendu ? Demanda Hermione.

-Théodore Nott. "

Les trois amis se regardèrent en affichant une même expression qui voulait parfaitement dire : What. The. Fuck, C'est. Quoi. Ce. Bordel ?

L'année promettait d'être riche en péripéties.


Et voilà pour ce petit prologue.

J'ai décidé de faire mourir Voldychou un peu plus tôt parce que... Bah parce que nah ! J'avais pas envie de m'embêter.

Enfin bref ! Review please ! Histoire que je sache si oui ou non, ce petit début vaut la peine d'avoir une suite !

Smack sur vos joues !