Hello les gens !
Je viens avec un petit truc qui s'est passé dans ma tête quand je dormais ^^" parfois nos rêves nous envois des messages que l'on ne peut éviter.
Bonne Lecture !
0o0o0o0o0o0o0
Tout le monde était en train de fêter la fin de la série. Tous se seraient dans les bras, se remerciaient pour ces années passées ensemble. Le tournage était clos, bientôt, ils ne se reverraient plus, plus aussi souvent. Chacun allait faire autre chose maintenant, film, série, musique, mariage.
Lui qui était toujours si joueur, près à faire les pires bêtises, c'était retranché dans un coin et regardait le spectacle devant ses yeux. Ses collègues et amis étaient réunis pour la dernière fois autour de lui. Lui et O'Brien étaient réunis pour la dernière fois avant longtemps.
6 années qu'ils avaient passées ensemble, 6 années qu'ils étaient devenus amis.. Un peu moins que Dylan était devenu plus pour la star du Teen Show.
C'était la dernière fois qu'il le verrait avant longtemps..
Pris d'un courage, aidé par l'alcool, il se leva de sa chaise et se dirigea vers son ami.
- Dylan ?
Le surnommé se retourna à l'entente de son prénom, il fut heureux de voir Posey, il était celui qui lui manquerait le plus.
- Oui ?
- Je.. Je peux te parler deux minutes, seuls ? Demanda-t-il en jetant un coup d'œil au régisseur avec lequel Dylan était en train de discuter.
- Ouais bien sûr, un problème ?
O'Brien s'excusa silencieusement auprès du technicien et suivit son collègue dans un endroit plus calme.
Maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards Tyler souffla et se retourna face à son ami.
- Écoute. Je ne sais pas trop comment je dois dire ça, ou même si je devais le dire. C'est juste que... C'est le dernier jour, tout ça. C'est la fin-là.
Tyler était de plus en plus nerveux, ne sachant pas comment révéler ses sentiments à Dylan. Ses mains étaient moites et sa gorge sèche. Il se balança d'un pied sur l'autre.
- Hey, Pos' mon pote ça va ? Questionna l'acteur légèrement inquiet de voir son ami si nerveux. Moi aussi ça me fout le cafard que ce soit la fin, mais on va se revoir. On est pote et c'est hors de question qu'on se voit plus.
Posey sourit, Dylan était vraiment un type génial même s'il venait de le jeter dans la friendzone sans le savoir. Une main se posa sur son épaule et il releva les yeux qu'il ne se souvenait pas d'avoir baissés.
- Tyler ? T'es sûr que ça va ?
- Ouais... Ouais ça va t'inquiète. Souffla-t-il.
- Bien, qu'est-ce que tu voulais me dire alors ? Demanda O'Brien avec un demi-sourire.
- Euh.. Je. Ne bouge pas d'accord.
Dylan hocha la tête pour signifier qu'il avait compris, même s'il ne comprenait pas vraiment. Rapidement, Tyler s'avança et posa ses lèvres sur celles de Dylan, qui écarquilla les yeux, mais ne bougea pas. Tout aussi rapidement Tyler s'éloigna, il sembla prendre conscience de ce qu'il venait de faire.
- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'est l'alcool. Ouais... Paniqua le chanteur avant de se faire couper la parole par deux lèvres timides.
Horrifié, Posey repoussa son ami.
- Dy' qu'est ce que tu fais ?
- Je suis presque sûr que je t'embrassais. Répondit Dylan.
- Mais pourquoi ?
- Pourquoi toi, tu m'as embrassé dans ce cas ? Demanda en retour l'interprète de Stiles, en haussant les sourcils.
- Je.. Parce que j'en avais envie depuis longtemps. Dit il en levant les yeux au ciel tellement il se trouvait ridicule.
- Bien.
Dylan s'avança prudemment et un peu gauche, il combla l'espace entre leurs lèvres, et l'embrassa maladroitement. Tyler retint son souffle.
- Dy' tu ne dois pas faire ça parce que j'en ai envie. Tu as Britt. Chuchota le brun alors que son front était posé sur celui d'O'Brien.
- J'ai dû la quitter récemment.. Il paraîtrait que ça crève les yeux que je suis amoureux de quelqu'un d'autre. Expliqua l'acteur avec un doux sourire quand Tyler leva les yeux sur lui.
- Qu..
- Plus tard.
Dylan posa à nouveau ses lèvres sur celle de Posey. Le baiser était doux, maladroit et timide, mais plein d'amour.
0o0o0o0o0o0o0o0 Voilà de quoi j'ai rêvé l'autre nuit xD
Bon il y a avait des trucs WTF aussi, hein c'est un rêve. Mais à côté des poissons géants violet et bleu avec de gros yeux et le gars sans visage bah il y avait un petit O'Brosey !
Bisous à tous !
