Voici ma 2eme fan'fiction l'autre est évidemment pas posté ici m'enfin bref :) J'espère que vous apprécierez celle-ci

Penser à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir :)

Bonne lecture !


Bleach Résurrection

Épisode 1 : Monde jumeler

Soshite, mo shi rekishi ga sore igai no baai wa ita...

Et si l'histoire…était autrement

7h. Déjà une heure que Miyako le fréquentait tous les matins depuis 2 ans et 1 semaine. Le lycée… Quelle belle connerie ! Pourquoi fallait-il croupir comme de vieilles chaussettes en rang d'oignon devant un vieillard en train de postillonner des récits datant de l'âge de pierre ? Sincèrement, elle maudissait l'imbécile qui avait eu l'idée complètement cynique d'inventer les cours.

Miyako Kusâna tapa sur le dessus du réveil en forme de petit requin brillant de mille feux, qui poussa un bruit étrange après la claque reçue et se tut.

- Raah, mais pourquoi faut-il qu'il sonne tous les jours cet imbécile…, grommela la jeune fille en laissant retomber sa tête sur l'oreiller, de mauvaise grâce.

Prenant son courage à deux mains comme chaque matin, elle se leva les yeux encore mi-fermés pris par le sommeil qui la suppliait de retourner bien au chaud, au fond de ces draps. Malheureusement malgré la lourde tentation Miyako marcha comme un somnambule dans la salle d'eau. Mais bizarrement elle n'entra pas directement… Elle se prit en pleine poire la grande porte vitrée et fumée de la salle de bain.

Elle tomba lourdement en arrière le visage ratatiné contre la vitre.

-Aiiiieeuuuh…., marmonna Miyako, totalement sonnée.

Au moins, il fallait voir le bon côté des choses. Ça c'était du réveil qui mettait de bonne humeur pour toute la journée.

-Miya-Kun ! Tu vas bien ? L'interpella une voix en bas de l'étage.

- Ne t'inquiète pas Mama, je n'ai rien de cassée ! La porte non plus d'ailleurs pour te rassurer.

- Je n'allais pas te demander si elle allait bien la porte ma chérie, ajusta sa mère dans le pallier.

- Mais ouais… Te connaissant je m'attends au pire tu sais…, rajouta Miyako en entrant dans la salle de bain.

Elle se dépêcha de prendre une serviette dans le petit meuble blanc et rouge en dessous de l'évier et ce jeta dans le bain que ca mère lui préparait tous les lundis matin. Pourquoi ? C'était tellement évident…

L'eau chaude lui procura un bien fou et la douleur sur son visage après le ''dramatique tapage de poire dans la porte'', ne se faisait plus ressentir.

Elle ne resta que dix minutes, car le temps s'écoulait rapidement et elle n'était toujours pas prête. En plus, le temps de trouver ces affaires de cours, surement éparpillées dans toute sa chambre… C'était Game-Over assuré.

Miyako regarda son reflet dans le miroir. Ses cheveux mi-long noir luisant tombaient comme une longue cascade d'eau sur son dos nu et étaient plaqués contre son front. Les cernes sous ses grands yeux bleu était légères mais démontraient bien que Miyako ne se couchait pas à huit heures du soir. Elle se sécha rapidement et pris tout juste le temps de sécher sa chevelure qui était quelque peu en bataille. Elle s'habilla rapidement dans son uniforme de cours et descendit doucement des escaliers, car quand elle ne se prenait pas une porte en pleine face, elle était assurée de se prendre une bonne gamelle dans les escaliers ou dans un quelconque objet.

- Pas trop de bobo, Miya-Kun ? Demanda sa mère en lui tournant le dos et faisant tranquillement la vaisselle.

- Mouais, comme d'habitude quoi faudra me faire un livre des records pour mes gamelles, faut vraiment que j'aille voir un spécialiste pour les soucis d'équilibre et de maladresse, bougonna Miyako en prenant une tranche de pain perdu en le tartinant généreusement de pâte de cacahuète.

- Malheureusement pour toi, ça n'existe pas.

- Ça viendra. Les médecins verront qu'au fil des années le nombre d'accidents chez les jeunes auront considérablement augmentés dû à des raisons de maladresse et d'équilibre, ils seront bien obligés, plaisanta Miyako en avalant goulûment sa tartine.

- Certes, mais tu vois si tu n'étais pas comme ton père je crois que toute tes gamelles quotidiennes ne se produirait plus et aussi, si tu rangeais tes affaires t'aurais pas des bosses et autres blessures du genre presque chaque semaine Miya-Kun.

- Oui bon… Ché pas ma faute chi Papa ma rfilé cha maladreche, répondit Miyako la bouche pleine.

Elle jeta un coup d'œil à l'horloge au-dessus de la porte d'entrée et poussa un cri étranglé en crachant la moitié de ce qu'elle avait dans la bouche.

- Bon sang ! Hasumi va me tuer ! À plus Mama !

- Bonne journée ma chérie !

- Encore pris une gamelle ce matin ? Interpella une jeune fille aux longs cheveux châtain clair parsemés de mèches caramel en uniforme du lycée.

- Désolée pour le retard Hasumi-chan, je me suis pris la porte de la salle de bain…, marmonna Miyako.

- Ah bah tien ! Ça change ! Plaisanta la jeune fille.

C'était le cas de le dire…Hasumi avait tellement l'habitude de voir son amie arriver en retard et surtout avec une bosse ou une blessure quelconque.

- Tiens, en parlant de blessures tu sais pas qui j'ai croisé avec des béquilles en venant ici ? Lança Hasumi tout en marchant en direction du lycée, précédée de Miyako.

- Heu...non. Qui ?

- Yôichirou !

- Non ! Tu plaisantes ! Le Yôichirou ? Lâcha Miyako la bouche grande ouverte.

- Mais oui ! Puisque je te le dis ! Tu verras bien en rentrant en classe.

Miyako pensa au jeune garçon qui avait la réputation d'être un dur à cuire et n'était jamais malade ni blessé. Dans un sens c'était bien vrai,car jamais il n'avait manqué un cours, jamais n'avait eu un rhume rien. Miyako était bien curieuse d'entendre la raison de ce terrible accident.

Elles arrivèrent pile au moment de la sonnerie et ce dépêchèrent de regagner leur classe dans une salle au premier étage.

La classe était plutôt claire, d'un ton orange et beige. Une odeur de parfums mélangée à la craie donnait une sensation troublante mais l'habitude avait effacé l'étrange mélange d'odeur.

La classe était relativement calme ce jour. Eiji, Akinari et Hisashi était encore en train de sécher les cours pour aller dans leur salle de jeux vidéo favorite à Karakura.

Miyako regarda par la fenêtre ce qui se passait de bien nouveau dehors. Rien. Comme toujours. Mis à part ce temps lourd qui plombait depuis ce matin ainsi qu' une sensation d'orage dans l'air qui tramait au-dessus de la ville.

Aucun bruit. Tout était calme. Trop calme. Enfin, c'était toujours tranquille, mise à part les quelques soucis de meurtres récemment survenue il y à plus d'une semaine.

Une jeune étudiante avait été retrouvée morte au bord d'un pont fourrée dans les herbes négligemment. Aucune trace sur le corps, aucun indice. Affaire classée.

Miyako resta perdue dans ses pensées toute l'heure du cours. Hasumi dut la tirer de force hors de la salle pour qu'elle comprenne que l'heure était passée et qu'il fallait aller en Sciences Naturel.

-Ils sont là...je sens leurs énergies spirituelles...

Bond. Atterrissage.

- Oui, je le sens aussi. Combien sont-ils ?

Disparition. Apparition.

- Quatre tout au plus.

Sourire.

- Ils vont être reçus...

- À demain Miyako, bon entrainement ! Salua Hasumi en embrassant son amie.

- À demain Hasumi-chan. Bonne soirée. Puis téléphone moi pour savoir comment ça s'est passé avec Eiji. Après la déclaration qu'il t'a faite en plein réfectoire je veux tout savoir, lui lança Miyako en lui faisant un signe de la main.

- Oh ! Recommence pas ! Je suis déjà assez gênée comme cela, tu ne vas pas en remettre une couche ! Protesta Hasumi en rougissant considérablement.

Miyako explosa de rire et parti en direction de la ville, pour aller à son entrainement de Judo. L'aube commença à descendre petit a petit et l'air ne se rafraîchissait pas pour autant. Des grandes traînées lumineuses explosèrent dans le ciel, dans un bruit d'éclats. L'orage pointait son nez.

Le ciel était vraiment étrange. En plein mai, le temps était plutôt tempéré et l'orage presque jamais présent dans ce temps de saison. Les éclaires zébraient le ciel, bien au loin de Karakura.

« J'espère qu'en rentrant, la foudre me tombera pas dessus, j'aime pas l'orage... », maugréa Miyako en accélérant le pas.

Elle décida de prendre un raccourcis qui passais pas le parc Kanatoïya. Elle regarda sa montre et avança tranquillement vers le gymnase de Judo.

Soudain, une sensation d'air glacial l'envahis. Elle frissonna et n'y prêta pas la moindre attention. Mais d'un coup, elle s'arrêta et sentit un violent coup ce ruer dans son estomac. Miyako n'arrivait plus à respirer tellement la pression qu'elle ressentait lui contractait l'estomac. La jeune fille tomba sur les genoux en se tenant le ventre, la bouche grande ouverte dans le but de reprendre son souffle. La pression commença à diminuer et elle se releva doucement. Prenant une grande inspiration d'air elle s'assit sur un banc pour reprendre ses esprits.

« Mais c'était quoi ce truc ? »

Mais avant qu'elle ne puisse s'interroger plus longtemps sur la pression mystérieuse qui lui avait coupée le souffle, un assourdissant fracas se fit entendre derrière elle.

Miyako se leva d'une traite et se retourna rapidement. Rien.

Elle courut vers la provenance du bruit et fut extrêmement choquée de voir un trou dans le sol, de plus de 2 mètres de profondeur.

« Bon sang, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? »

Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage qu'elle vit un homme totalement habillé en blanc surgir des airs. Prise d'une panique infernale, elle essaya de partir en courant, mais ses jambes ne la suivirent pas et elle resta cloîtrée sur place.

L'homme était impressionnant et effrayant. Des cheveux bleus ciel ainsi qu'un regard profond et froid de la même couleur que sa chevelure. Un drôle de tatouage était dessinée sur ses paupières et lui donnait un regard très insoutenable. Il était totalement habillé en blanc dans une sorte de kimono à veste, mais le plus effrayant était qu'il avait un trou. Oui un trou béant au niveau de l'estomac. Le pire était la mâchoire osseuse qui était collée sur la joue droite. Il inspirait la peur chez les impuissants et la force.

Miyako resta totalement pétrifiée devant l'image de cet homme. D'où sortait cette création, qui avait l'apparence d'un humain mais, elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas humain... L'homme ne sembla pas la remarquer et son regard était posé sur le sabre qui tenait dans sa main. Il semblait en plein combat.

En une fraction de seconde, une chose lui bondit dessus. Un autre homme. Mais celui-ci portait un kimono noir ainsi qu'une sorte de longue veste blanche à motif sans manche. Il était petit et avait les cheveux mi-long et blanc. Il avait des yeux totalement bleus, d'un bleu incroyablement hypnotisant. Il attaqua l'homme aux cheveux bleus d'un coup de sabre visé en plein dans les omoplates que le grand homme à la mâchoire d'os esquiva avec désinvolte. Le petit garçon aux cheveux blancs ne laissa pas le temps à son adversaire de donner l'offensive et contre-attaqua avec un bond et hurla :

- Enroule toi dans les cieux gelée, Hyourinmaru ! Cria le gamin en pointant le bout de son sabre sur son ennemi.

Surgissant de nulle part, une pluie de neige et de glace s'abattit sur eux. Miyako resta bouche-bée et ne pût étouffer qu'un hurlement en voyant se constituer sous ses yeux, un dragon. Totalement composé de glace. C'était impossible elle devait rêver, mais le froid qui glaça les arbres et le sol était bien réel.

Le dragon immense s'éleva dans les airs et attaqua l'homme aux cheveux bleus avec une vitesse prodigieuse. Son adversaire pouffa et disparu en une fraction de seconde avant que le dragon de glace ne le touche.

Le gamin ne bougea pas et d'un geste éclair positionna son sabre d'une rotation d'épaule et para le coup de l'homme. Le gamin cria encore une fois la drôle de phrase qu'il avait prononcé précédemment et le dragon fonça comme un boulet de canon sur son ennemi dans un sifflement de serpent.

L'homme ne put parer le coup et ce pris l'immense animal gelé en pleine figure. Malheureusement pour le gamin, son ennemi n'était pas mort, mais son torse était en sang et sa main droite arraché, laissant pendre l'autre partie amputée qui tomba, elle eut une soudaine nausée derrière son arbre en voyant l'homme n'étant pas affecté par la perte d'un de ses membres les plus importants.

Derrière le gamin, surgit un autre grand serpent, mais cette fois-ci la peau du reptile était comme une sorte de bambou et il avait une crinière de tigre rouge flamboyante et une tête d'un énorme cobra puissant et farouche d'attraper quiconque traînera sous son nez.

Miyako regarda dans les airs et vit le propriétaire de ce drôle d'animal. Il portait la même tenue semblable que le gamin aux cheveux blanc, mais ne portait qu'une sorte de toque en poils sur les épaules et pas de cape blanche. Il avait néanmoins de long tatouage noir sur la nuque, les bras ainsi que sur le front et avait de long cheveux rouges sang attachés en une simple queue de cheval. Il était tout aussi impressionnant que le gamin.

Miyako repris totalement conscience et commença à partir, mais quand elle se retourna elle poussa un hurlement : Elle étai en face à face, avec un homme en blanc, comme celui qui avait perdu sa main.

Elle était terrorisée par celui là. Il était effrayant comme si c'était la mort en personne. Des yeux profonds d'un vert émeraude, des pupilles fines comme celle des chat le teint blafard et blanchâtre comme un mort. Il avait une sorte de tatouage qui s'écoulait sur ses joues, comme des larmes vertes.

Il portait sur son crâne du côté gauche, un étrange masque osseux comme l'homme aux cheveux bleus. Des lèvres blanchâtres et noir sur la lèvre inférieure, tel un démon. Son regard était froid, sinistre et mort.

Miyako n'arriva même pas à hurler tant elle avait peur. Elle allait pour s'enfuir, mais il surgit en un tiers de seconde devant elle. Il l'observa, toujours avec ce regard sinistre qu'aucune émotion ne laissait paraître, puis disparu laissant la jeune fille, paniquée qui s'enfuit à toute jambe.

Ulquiorra Schiffer regarda Miyako partir en courant jusqu'à chez elle et murmura une phrase qui sembla résonner dans le monde abyssal où il se dirigeait. -Tu m'intéresses humaine, je reviendrais te chercher... et il disparut dans un trou noir. Le néant.

Miyako arriva en fracas chez elle. Essoufflée comme si elle avait couru le marathon de la ville et une lueur d'épouvante lui imprégnait le visage.

-Tu es déjà rentrée ? Lança Mme Kusâna en la rejoignant sur le pallier de la porte d'entrée. Tu n'es pas censé être au Judo à cette heure ? Miyako se dit que sa mère, ni quiconque devait être au courant, car si ça lui causait des ennuies pour sa famille.

-Heu...j'avais drôlement mal au ventre, je ne sais pas pourquoi donc je suis rentrée, mentit-elle en faisant mine d'avoir un gros mal d'estomac en se tenant le ventre convulsivement. -Bon, va te coucher. Je t'apporterais quelques sushis et un bol de riz. Miyako ne répliqua pas et monta à l'étage l'esprit totalement blanc, avec le cauchemar qu'elle venait de faire. Si seulement pour elle, ceci n'était pas un cauchemar...

Dans les ténèbres abyssales, dans un lieu qui ne portait personne dans son coeur. Un château au milieu d'un désert bouillonnant de peur et de platitude obscure. Un désert noir. La lune était constante et jamais un rayon du soleil ne perçait...Depuis bien longtemps. Des milliers de kilomètres de désert s'étendaient sans suite en un paysage toujours aussi mort. Aucun végétaux n'y poussaient. Les maigres arbres n'étaient que des pierres et le sable, mélangé au cendre des arrancars morts dans ce lieu maudit et vide de toute trace humaine et vivante.

Un palais s'élevait tout au loin. Plutôt une sorte de forteresse immense, avec des dizaines de tourelles hautes. Le palais n'était pas fortement voyant. Tout construit de pierres blanches, il ne se démarquait pas du lieu. Qu'est-ce qu'un palais faisait-il en plein désert ? Qui vivait dedans ?

-Silence ! Cria un vieillard en tapant du point la longue table de marbre où deux hommes se disputaient violemment pour exprimer leurs opinions totalement inverse.

Tous se turent et les deux hommes s'assirent sans prononcer le moindre mot. Neuf Hommes et une Femme étaient disposés autour de la longue table marbrée. Tous dans une tenue identique en couleur du moins et tous avec une sorte de masque ou mâchoire étaient assis en rond en face à face. Le vieillard aux cheveux blanc s'éleva de sa petite taille et se racla la gorge bruyamment. Malgré sa vieille apparence, Barragan Luisenbarn Espada segundo des undécimo Arrancars de la faction était l'un des plus puissants. Il était pourtant courts sur pattes, mais les apparences étaient trompeuses. Beaucoup de Hollow et Arrancars le nommait le dieu de la mort, sous sa véritable apparence révélée. Il jeta un oeil aux arrancars autour de la table et lança : -Bon.. Est-ce que l'un des notres a été blessés pendant l'attaque des Shinigamis sur Terre ? Demanda-t-il. Comme je n'ai reçu aucun rapport pour l'instant. -Aucun espadas est mort lors de l'attaque sauf le Sexta qui a eu une jolie entaille à la main, dit un l'homme de teint blanchâtre en faisant un signe désinvolte de la tête en direction de Grimmjow Jackerjack Espada Sexto.

-Tu ose te moquer de moi, Cuarto ! S'écria Grimmjow en faisant face à Ulquiorra Schiffer prêt à le tailler en pièce. Je te jure, je ne sais pas ce qui me retient des fois de te foutre une putain de raclé !

-Ah oui ? Tu veux essayer Sexto ? Lança Ulquiorra, calmement sans aucun geste de recule face à la colère foudroyante de Grimmjow.

-Vos gueules ! Hurla une femme blonde, la totalité de la mâchoire cachée sous son col de haut blanc en se levant d'un geste brusque et tâtonnant le fourreau de son zanpakuto. Sinon je vous taille en pièce tous les deux, donc assis !

Ulquiorra se rassit sans un mot tandis que Grimmjow resta figé sur place, fusillant son voisin d'en face prêt à lui sauter dessus à la prochaine remarque déplaisante.

-Tu es sourd ma parole ! Je t'ai dit de t'asseoir ! Gronda Tia Hallibel, Arrancar Tercero.

La pièce s'engouffra rapidement d'un air pesant et lourd, celle d'un reiatsu. Celui de Tia. Grimmjow se tint la poitrine comme la plupart des arrancars dans la salle, sauf Barragan et Starrk qui ne ressentirent qu'un léger courant d'air et Ulquiorra, qui fronça les sourcils et résistait devant l'impressionnante énergie spirituelle de l'arrancar tercera.

Grimmjow tomba lourdement au sol en haletant et tenta en vain de reprendre son souffle, mais impossible avec la pression qui s'étalait autour de lui comme une ombre massive et dévorante d'une faim sans aucun rassasiement.

-Alors, toujours envie de rester debout, Jaggerjack, lança Tia en croisant les bras sur sa poitrine généreuse.

-Ouais...C'est bon jm'assois..., murmura Grimmjow, le souffle court.

Il se releva doucement comme la plupart des autres arrancars ayant subi le lourd et pesant reiatsu de la jeune arrancars et se rassirent prudemment tous sur la défensive.

-Bon... Je disais donc, continua Ulquiorra. Aucun mort signalé, juste quelques blessures de notre côté et de celui de ses Shinigamis.

-Parfait alors, pourquoi est-ce qu'on c'est tous rassemblés alors ? Demanda Starrk en lâchant un bâillement sourd.

Aucun ne sut répondre pourquoi. Ils se réunissaient pour parler de leurs combats, sans aucune raison importante.

-J'ai quand même découverts une chose, interrompit Ulquiorra de sa voix glaciale. Il y avait une humaine cachée derrière les fossés qui regardait le combat.

-Peut-être a-t-elle été attirée par le bruit, dit simplement Szayel Aporro, arrancars octavo.

-Nan... elle nous voyait et quand je l'observais elle dégageait une très forte énergie spirituelle, beaucoup trop élevée pour une simple humaine, rapporta Cuarto en passant ses mains dans son hakama.

-Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une humaine ? Demanda Starrk, fort intéressé par cette découverte.

-Oui. Je n'ai pas vu son pouvoir, ni tout autre pouvoir, mais elle dégage une force très supérieure. Je dirais d'égale à Aaroniero.

Tous furent surpris par l'étonnante découverte qu'affirmait Ulquiorra. Ils ne pouvaient que le croire, car Ulquiorra était le diseur de vérité né.

D'un geste rapide, il mena sa main jusqu'à son oeil et d'un geste rapide il l'arracha.

-Voyez par vous même, dit-il en appuyant sur l'orbite qui explosa en milliers de paillettes pour se diriger vers tout les arrancars présents.

Dès que la pluie étoilée toucha chacun des arrancars, des images que Ulquiorra avait vue apparurent et défilèrent dans leurs cerveaux. Il disait vrai. La jeune fille d'apparence innocente avait une puissante énergie spirituelle et apparemment ne côtoyait aucune personne de la Soul Society.

-Hum... Cette petite est fort intéressante, son pouvoir qui n'est pas encore développé pourrait nous être utile pour notre profit. Et encore mieux, la Soul Society n'as pas découvert cette gamine, qu'est-ce qu'ils sont ratés tous ses vers de terres..., lança Nnoitra arrancar quinto.

-Ouais, je me disais bien qu'un moment donné je me sentais maté par un reiatsu puissant, mais avec ce petit con de Shinigami je n'ai plus fait attention et il m'a amputé ce salop, gronda Grimmjow en fronçant les sourcils.

-Bon, je suppose que vous serez tous d'accord avec moi pour que cette humaine soit ramenée ici afin qu'elle devienne...disons... une nouvelle arme pour les arrancars et espada, proposa Barragan, en se frottant le dessus de son étrange masque osseux en forme de couronne.

Tous acquiescèrent.

-Ulquiorra, tu t'occuperas de la surveiller avec Szayel jusqu'à temps qu'elle développe son pouvoir et puisse libérer son reiatsu ainsi, dès que ce moment la sera venue, vous saurez quoi faire.

Ulquiorra et Szayel approuvèrent d'un signe de tête.