Voilà, c'est ma 1ère fic... elle n'est pas super longue mais j'ai essayé quand même après avoir été une lectrice assidue, et je remercie ma béta, Berenice (qui ne publie pas ici) pour ses encouragements.
Comme il s'agit de mettre en scène Harry Potter et Drago Malefoy, je remercie de tout coeur Miss J. K. Rowling de sa géniale idée !
Il était une fois
Chapitre 1
Il était une fois, dans une contrée éloignée d'Ecosse, protégée des hommes et posée comme un bijou dans son écrin, un immense et somptueux château, digne d'un conte de fées. Celui-ci avait un nom : Poudlard et n'était pas n'importe quel château, non, c'était un château magique.
En effet, entre ses murs, des escaliers bougeaient tout seuls, les personnages des tableaux pendus aux murs s'animaient et conversaient tranquillement avec les passants ou les autres représentations picturales. Des fantômes vaquaient à leurs occupations dans les couloirs, tentant parfois d'effrayer les plus jeunes ou de leurs jouer des tours pendables.
Cet endroit surréaliste était en fait une école pour sorciers, un internat plus précisément, chose qui semblait être l'usage dans ce monde particulier. L'édifice, âgé d'environ 1000 ans, avait été fondé par 4 grands sorciers, 2 hommes et 2 femmes, Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, et Helga Poufsouffle.
L'actuel directeur se nomme Albus Dumbledore, c'est une personne incroyable, sa magie est très puissante, à une autre époque, il a vaincu un mage noir, Grindelwald. Il est très vieux, mais il ne fait pas son âge, il est entouré de professeurs tous plus formidables les uns que les autres (sauf Rogue !) et qui enseignent des matières étranges !
Et dans ce lieu extraordinaire, il y a moi. Je suis un sorcier et j'ai 16 ans.
J'ai toujours eu du mal à dormir, et plus ça va, moins j'y arrive, alors je sors discrètement du dortoir que je partage avec mes amis, et je me promène dans les couloirs déserts, je sais que c'est défendu, mais bon... Parfois, en été surtout, je vais dans le parc, j'aime cet endroit, je m'y sens chez moi. Pourtant cela ne fait pas longtemps que je le connais, mais c'est quand j'y suis entré que j'ai eu l'impression de vivre pour la première fois, comme une renaissance en quelque sorte. (j'suis trop bon là, Hermimi va adorer !)
Avant, je ne savais pas qui j'étais, je n'avais pas d'amis pas vraiment de famille, je n'étais rien. A présent, je suis l'espoir de tout un peuple. Et ça me fait peur. Je crois que pas un seul jour dans ma vie, je n'ai pas eu peur, elle fait parti intégrante de moi. Mais je n'arrive pas à m'y habituer.
J'ai une mission : battre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, un sorcier mégalomane qui a décrété que les Moldus, font partie d'une sous-espèce et n'ont pas le droit de revendiquer une quelconque place sur terre. Je sais qu'un seul de nous 2 survivra à la confrontation, et je ne me vois pas le vaincre (ça fait pas trop dramatique les 2 derniers paragraphes ?).
Je n'ai pas de vie. Jusqu'à mon entrée à Poudlard, je vivais dans un placard sous un escalier, depuis que je suis ici, on m'entraine pour mon combat, que je réalise la prophétie… j'ai le sentiment intime que je vais mourir et que je n'aurais rien connu. Rien de ce qui fait l'insouciance de l'enfance, des parents aimants, jouer avec d'autres copains, rire, écouter de la musique, aller au cinéma, en vacances, faire des caprices, se rebeller, s'habiller n'importe comment, sécher les cours… Pas même l'amour (sortez les violons…).
Si ça se trouve, je vais mourir sans que mon cœur ait vibré une seule fois. Je ne parle même pas de mon corps. Je suis surement vieux jeu, mais pour moi, les 2 sont intimement liés, l'un ne va pas sans l'autre. Il y a bien Ginny, la sœur de mon meilleur ami Ron, je l'aime bien, je ressens des choses pour elle, mais pas cet embrasement des sens, cet emballement du cœur, ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on est amoureux. En fait, la seule personne à me faire un effet similaire est mon ennemi de toujours, mais ça n'a rien à voir, on se hait… J'ai toujours trouvé bizarre qu'il n'y ait que lui qui me fasse me sentir aussi, comment dire ça… vivant ? Avec lui, j'oublie mes peurs. Mais je n'ai pas envie de penser à lui (non mais je divague là, passage à supprimer !).
J'aime bien m'assoir sur le bord de l'immense fenêtre de la tour d'astronomie, le paysage est magnifique depuis là, même la nuit. Je peux rester des heures à contempler les chauves-souris voler, suivre le ballet des lucioles, écouter les bruits de la forêt… (quel romantisme, j'en reviens pas !). Et puis c'est tranquille, surtout l'hiver, car l'été, elle devient un repère pour couples en mal d'intimité ! (non, ça, j'peux pas l'écrire, ça passera jamais).
Tient, on dirait que j'ai parlé trop vite, j'entends des bruits suspects. Et merde ! Qu'est ce que je fais maintenant, j'ai pas ma cape d'invisibilité. Peut-être que si je me cache, j'arriverais à sortir sans qu'ils me voient. Ah, le pilier à côté de l'escalier, vite. Ouf, il était moins une ! Mais qu'est ce qu'il fout, il a jeté un sort sur la porte ce crétin ! J'suis coincé maintenant, c'est pas vrai, je suis maudit, je ne veux pas voir ça moi ! Et puis j'ai un devoir à terminer.
Mais… c'est Malefoy, avec… eh, c'est pas une fille ! Ah ben ça, si je m'y attendais à celle là… J'suis pas dans la mouise, pourvu qu'il ne me remarque pas, bon je crois qu'il est suffisamment occupé, mais on ne sait jamais avec lui, Merlin sait ce qu'il irait s'imaginer… Bon sang, il en fait un boucan l'autre mec, qu'est-ce qu'il lui fait au juste, j'ose pas regarder. Aller, un petit coup d'œil, c'est que Malefoy après tout… Ah, ben c'est malin, j'aurais mieux fait de garder mes yeux dans ma poche moi, je dois être rouge comme une tomate trop mûre.
Eh, c'est quoi ça ! Non mais ça va pas non ? Pourquoi tu réagis toi, hein ? Couchez ! Putain, Malefoy s'y met aussi, j'ai jamais entendu sa voix comme ça, c'est super excitant, il faut que je me calme, c'est seulement la fouine qui est en train de… bordel, qu'ils se dépêchent par pitié ! Et puis zut, au point où j'en suis, il est pas mal en fait, Oh oui… il est tout décoiffé, ses muscles tendus par l'effort, ce pantalon m'emm… il est trop serré, hop, on ouvre, autant en profiter à fond, hein ! Hum, c'est bon, oui, continue de gémir comme ça, t'es foutrement torride, je ne vais pas tenir longtemps. Il a vraiment l'air d'apprécier l'autre, il gueule comme une gonzesse. Je me demande si j'aimerais ça, oh oui, je suis sûr que oui, Aaahhh. Waouh, ça c'est de la branlette ! J'y crois pas, c'est moi qui ai fait ça ? Me branler en matant Malefoy enculer un mec ? Ben, on va prendre ça comme une expérience, je ne mourais pas complètement idiot…
Bon c'est fini oui ? Il a de l'endurance le blondinet, il est beau ainsi, on dirait pas lui, j'aurais bien voulu voir ses yeux quand il va jouir, ils sont si glacials d'habitude. Pfffft… n'importe quoi ! C'est long. Ah quand même, dehors maintenant, pas le temps pour les effusions, de toutes façons j'suis sûr que c'est pas son genre. Qu'est ce que je disais, un sort de nettoyage et voilà. Allez, cassez-vous !
Bien, il est l'heure de rentrer, je ne verrais plus jamais la tour comme avant. Malefoy, avec un mec… j'en reviens pas. Et pourquoi j'ai réagi comme ça moi ? C'est zarbi, c'est pas moi, j'peux pas être excité par un autre gars, si ? Pour être honnête, jamais une fille ne m'a fait un effet comme celui-là, mais j'ai jamais vue ce genre de scène avec une fille non plus. J'suis pas voyeur d'habitude. J'fais quoi maintenant pour savoir, je ne suis pas amoureux de la fouine, j'm'en s'rais rendu compte avant, non ?
Oh la la, c'est compliqué ! Si j'en parle à Hermione, je vais me faire engueuler, et si c'est Ron, il va tomber dans les pommes. Et puis c'est pas comme si je l'avais fait exprès, c'est pas de ma faute s'ils se sont enfermés, faut pas l'oublier non plus ! J'avais rien demandé… eh, Seamus ! Avec lui j'ai peut-être une chance de comprendre, je crois qu'il n'est pas regardant sur le sexe de ses partenaires… Ouais, mais c'est gênant tout de même. La barbe ! Tout ça c'est de la faute de Malefoy d'abord, a-t-on idée de s'envoyer en l'air dans la tour d'astronomie en hiver ? Y'a plein de salles de classes vides dans ce château. Bon, j'm'en sortirai jamais ce soir, je me couche, je dors, et on verra demain. Shit, j'ai pas fini ma rédac' !
Celui qui a dit que la nuit porte conseil est un con. J'ai pas arrêté de fantasmer sur l'autre blondasse, du coup, je suis crevé. Je crois bien que je suis un tantinet homo. Et fallait que ce soit l'autre aristo qui m'ouvre les yeux, je suis mal bar' c'est pas à Ron que c'arriverait ce genres de conneries, plus hétéro que lui, tu meurs ! Pis en plus, y dors comme une masse c't'idiot. Bordel, ma vie est merdique, comme si j'en avais pas assez avec l'autre Vold'taré. Bon, prenons les choses les unes après les autres comme dirait Mione, d'abord ma rédac', c'est le plus urgent.
6h30 et j'ai fini, I am the best ! Je file à la douche, je serais prêt à l'heure pour une fois, en plus, j'ai la dalle. Il faut que je saque Ron de là. Je le secoue dans tous les sens, mais pas moyen. Allez, sac-à-pets, debout, c'est l'heure ! A, tout de même ! Petit déj', tu entends ? Ouais, il a entendu, c'est un estomac sur patte… Bien, on est fin prêts, on y va. Il me raconte qu'il a rêvé des jumelles ! Je passe les détails, quel pervers et dire que c'est mon meilleur pote. Moi par contre, je préfère ne rien lui dire de ce qui a occupé ma nuit, ça pourrait lui couper l'appétit, encore que… Malefoy est déjà là, comme d'hab' et Hermione aussi. Faut qu'j'essaye de penser à autre chose, mes putains d'hormones n'ont jamais autant bossé, c'est que j'suis plutôt sage d'habitude. Il est l'heure d'aller en cours, ça devrait me changer les idées, surtout qu'on a Rogue, comme tue l'amour, y'a pas mieux ! Tout c'que j'espère, c'est qu'il nous mette pas en binôme mixte, parc'qu'avec mon bol, j'vais m'coltiner Malefoy…
Voila comment Harry Potter, 16 ans, appris que dans la vie, il n'y a pas que des rousses, il y aussi des blonds et que ses sorties nocturnes lui avait peut-être évité une erreur d'aiguillage...
