Bonjour,
Me revoici avec la suite de cet os. Pour plus de compréhension je reposte le premier chapitre pour ceux qui ne l'aurait pas lu.
Je vous poste dans la foulée le second.
C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée.
C'était tout ce à quoi elle pensait en se réveillant avec un mal de tête dû à sa soirée d'hier. Une très bonne soirée au passage.
Après avoir travaillé pendant des heures sur ce crossover toute l'équipe avait décidé de sortir boire un verre. Les derniers jours avaient été très chargés et décompresser un peu leur ferait le plus grand bien.
Elle se tourna dans son lit pour regarder l'heure, et rencontra un corps à côté d'elle. Mon dieu ! Pourvu que ce corps appartienne à un parfait inconnu et pas à quelqu'un qu'elle connaissait bien. Parce que, après avoir soulevé les draps, aucun doute n'était possible sur leurs activités de la veille.
Elle bougea doucement essayant de ne pas réveiller cette personne, mais sentit deux bras encerclés sa taille et la rapprocher d'un corps musclé. Un petit cri de surprise s'échappa de sa bouche, qui réveilla son voisin de lit.
- Bonjour. Lui dit une voix endormie qu'elle connaissait bien.
Non, non ! N'importe qui mais pas lui ! Pas l'homme qui hantait ses pensées depuis des mois et dont elle a...non ! avait un mal fou à repousser les avances. Elle se leva d'un bond et saisi le premier vêtement qu'elle trouva.
- Salut. Lui répondit-elle gênée de la situation. Lève toi ! Lui dit-elle après un moment. Lève toi Stephen ! Tu...tu dois partir et...
- Quoi ?! Maintenant ? Tu veux que je partes maintenant ? Il se leva doucement nu comme un vers et s'approcha d'elle. Tu ne préfères pas que l'on discute de ce qu'il c'est passé hier plutôt ?
- Non ! Le coupa-t-elle. Je veux que tu partes, ce que...ce que nous avons fait...c'était une erreur, une terrible erreur et tu dois partir...Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Quand elle plongea son regard dans le sien elle y vit de l'amusement. Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ? Lui demanda-t-elle légèrement agacé.
- Oh pour rien, mais si tu veux vraiment que je parte, il faudrait que je puisse récupérer mon tee-shirt. Lui répondit-il en pointant un doigt vers elle.
Son regard descendit sur sa poitrine et elle s'aperçut qu'elle portait effectivement son tee-shirt. D'un air gêné et légèrement en colère elle marmonna quelque chose et s'enferma dans la salle de bain afin de se changer. Quand elle en sortit, Stephen était pratiquement habillé et attendait son haut, elle lui lança et quitta la chambre.
Elle trouva refuge dans la cuisine et prépara du café. Machinalement elle sortit deux tasses et quand il apparut à la porte elle lui en tendit une. Bien que surprit il lui prit la tasse des mains. Aucunes paroles n'avaient été échangées durant leur café, chacun étant plongé dans ses pensées.
- Emily...je sais que tu ne veux pas parler de...de cette nuit...mais il va bien falloir. Lui dit-il en essayant de maîtriser sa voix.
- Oui je sais. Finit-elle par dire au bout d'un moment. Mais pas tout de suite, pour être honnête les souvenirs sont plutôt vagues et je préférerais qu'on en parle plus tard.
Elle évitait son regard perçant, ne sachant pas vraiment comment l'interpréter. Le silence tomba de nouveau dans la cuisine et Stephen trouva plus sage de partir et de la laisser seule.
Apres être rentré et avoir prit une douche réparatrice Stephen se plongea dans ses souvenirs de la veille. C'était un peu flou mais il se souvenait très bien de comment il avait atterrit dans le lit de sa partenaire. L'alcool n'était pas responsable de son comportement mais plutôt une envie incontrôlable de la posséder quand il c'était aperçut qu'un jeune assistant réalisateur ne l'avait pas quitté de la soirée et était plutôt clair dans ses intentions. Il avait vu rouge et avait réalisé qu'il était jaloux, et à partir de cet instant il n'avait plus quitté Emily des yeux et l'avait surveillé de loin.
Il n'avait pas fallut longtemps à la jeune femme pour comprendre son manège et une dispute avait suivit. Elle lui avait reproché son comportement et lui avait demandé de s'expliquer. Il était resté à la fixer un instant avant de se jeter sur ses lèvres. Elle l'avait repoussé au début mais quand elle avait croisé son regard, c'était elle qui s'était jeté sur ses lèvres. Ils s'étaient embrassés pendant un bon moment sans se soucier de rien, juste en appréciant le moment présent.
Il n'avait pensé à rien, ni à sa femme, ni à sa fille, ni à la série, à rien juste à ses lèvres sur les siennes, à ses mains qui découvraient son corps, à son souffle dans son cou...et puis sans réfléchir il lui avait dit qu'il voulait plus...plus que ça, plus qu'un baiser, plus que ce coin sombre d'un pub. Il la voulait elle et rien qu'elle, peut être pour nuit, sûrement même, mais c'était ce qu'il voulait.
Elle lui avait d'abord dit non, l'avait repoussé. Il avait bien sentit que sa tête lui disait non mais son corps et ses yeux lui disaient le contraire. Finalement après un dernier baiser elle avait cédé et ils s'étaient retrouvés chez Emily. Ils avaient prit un taxi laissant tomber tout le monde. Il ne souvenait pas du trajet à part qu'il ne pouvait laisser ni ses mains ni sa bouche loin d'elle.
Cette nuit avait été parfaite, enfin il avait pu l'avoir à lui. A lui seul pour une fois. Il savait qu'il n'aurait jamais dû, qu'il n'aurait jamais dû franchir cette ligne qu'ils s'étaient fixés il y a quelques temps déjà, mais ça avait été plus fort que lui. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne regrettait pas, il ne regrettait rien, il ne culpabilisait même pas d'avoir trompé sa femme. À cet instant il avait l'impression que sa vie de famille était loin, loin de tout ça, loin de lui.
Ils allaient devoir parler, il le savait. Plus rien ne serait comme avant, ça aussi il le savait, mais même si dorénavant ils seraient moins proches il aurait au moins connu le bonheur de lui avoir fait l'amour et de l'avoir possédé. Il pourrait chérir le souvenir de l'avoir entendue murmurer son prénom pendant qu'il lui dispensait mille caresses et cela valait tout les sacrifices qu'il devrait faire par la suite.
Elle lui avait menti. Elle avait bu, mais pas suffisamment pour ne pas se souvenir, elle se souvenait de tout. De comment ils s'étaient retrouvés à s'embrasser, de comment ils étaient rentrés chez elle, de ce qu'elle avait ressenti quand il avait commencé à la toucher. Elle se souvenait.
Malgré son réveil confus ses souvenirs étaient revenus à l'instant où elle avait entendu la voix de Stephen. Ses sentiments étaient contradictoires, elle était heureuse de ce qu'il s'était passé entre eux, il faut dire qu'ils se tournaient autour depuis plusieurs années, mais en même temps elle culpabilisait énormément, Stephen était un homme marié, père de famille et elle l'avait plus ou moins sortit du droit chemin, même si elle devait reconnaître que c'était lui qui était sortit de la route en premier.
Elle avait été furieuse de voir qu'il la surveillait comme si elle lui appartenait et avait commencé à lui dire le fond de sa pensée. Seulement elle ne s'attendait à ce qu'il l'embrasse en réponse. Elle l'avait repoussé si fort quand elle avait reprit ses esprits, qu'il avait fait un pas en arrière. Elle avait alors plongé ses yeux bleus dans les siens et s'y était perdue. Elle ne pouvait pas le repousser alors que c'était lui qui avait fait le premier pas, elle ne pouvait pas et surtout elle ne le voulait pas. Elle s'était alors jeté sur lui en l'embrassant sauvagement, en mettant toute sa frustration dans ce baiser. Il avait répondu immédiatement à son baiser et l'avait plaquée contre contre le mur sans délicatesse il fallait le reconnaître. Tellement d'années où ils avaient eu envie de se toucher, de s'embrasser, de se caresser. Quand elle avait entendue dans le creux de son oreille qu'il voulait plus, elle avait refusé, mais son corps l'avait trahie et elle avait capitulé.
Elle se souvenait du trajet dans le taxi, elle avait bien cru qu'il allait lui faire l'amour à l'arrière de la voiture. Mais une fois arrivée chez elle, ils ne purent atteindre la chambre. Ils avaient fait l'amour sur le sol dans le salon. Ça avait été pressé, dur, limite sauvage mais ça reflétait l'envie grandissante qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ils avaient évacués cette tension sexuelle qu'il y avait entre eux depuis bientôt 5 ans. Ils n'avaient pas parlés, ils s'étaient simplement regardés et Stephen l'avait prise dans ses bras pour la porter délicatement jusqu'à son lit où il avait finit de la déshabiller.
La seconde fois où ils avaient fait l'amour avait été beaucoup plus douce et plus tendre. Ils avaient assouvit cette envie l'un de l'autre et là ils se découvraient et se goûtaient. Quand ils avaient atteints tout les deux l'orgasme cette fois là, Emily avait sentit comme une connexion avec Stephen, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant et en le regardant elle avait comprit que lui aussi avait ressentit ce "truc" entre eux. Il voulut parler mais elle posa un doigt sur sa bouche. Elle ne voulait pas parler, elle avait peur de gâcher l'instant et de redescendre de son nuage. Il lui avait sourit et l'avait embrassé tendrement. Peu de temps après elle avait sentit sa respiration calme dans son cou, signe qu'il était tombé endormit, elle sombra elle aussi peu à peu, apaisée et heureuse malgré tout.
Une semaine était passée depuis, et ils n'avaient toujours pas discuté de ce qu'il c'était passé cette fameuse nuit. Emily évitait de se retrouver seule avec Stephen, pas par peur d'avoir la discussion mais surtout par peur qu'aucun des deux ne puisse rester éloigné l'un de l'autre. Elle sentait bien que maintenant qu'ils avaient franchit une limite rien ne pourrait les empêcher de recommencer. Et ça elle n'était pas certaine de le vouloir. Cette nuit avait été une erreur mais recommencer serait une bêtise.
- Tu m'évites ! Lui dit une voix la faisant sursauter.
Elle se retourna et tomba sur un Stephen plus beau que jamais, son éternel bonnet sur la tête et les mains dans les poches de son jean et un peu mal à l'aise malgré tout.
- Non pas du tout mais...bon ok je t'évite peut être un peu. Admit-elle quand elle surprit son regard.
- Tu sais que l'on va devoir parler, non ?
- Oui je sais. Répondit-elle d'une voix traînante. Mais je ne suis pas pressée de le faire...il leva son regard vers elle ne comprenant pas trop. Elle décida de l'éclaircir un peu. Stephen à partir du moment où on va en parler tout ça deviendra réel et je ne suis pas certaine de le vouloir, c'est tout.
- Mais Em, c'est réel. Nous avons fait l'amour et pas qu'une fois...et je...je voudrais savoir ce que tu ressens et ce que tu en penses. Il s'était un peu rapproché mais pas trop pour ne pas la mettre mal à l'aise.
- Oui je sais Steve mais...Elle capitula et décida de se livrer. Stephen, commença-t-elle d'une voix assurée, depuis la semaine dernière je ne pense qu'à toi et à ce que nous avons fait et je dois dire que...que j'ai adoré passer cette nuit avec toi. Lui dit-elle avec un léger sourire. C'était...merveilleux, je n'avais jamais ressentit ce que j'ai ressentit en faisant l'amour avec toi...
- Mais. La coupa-t-il. Parce qu'il y'a un "mais" n'est ce pas ?
Elle hocha la tête et poursuivit.
- Bien sur qu'il y'a un "mais", on ne peux pas recommencer, même si j'en crève d'envie. Ce n'est pas bien, tu es marié et il est hors de question que l'on puisse envisager d'avoir une liaison. C'est déjà assez difficile de me dire que je suis responsable...
- Non ! Tu n'es responsable de rien, c'est...c'est moi qui aurais du...enfin je...Moi aussi je crève d'envie de recommencer. Pouvoir encore te toucher. En disant ça il passa une main délicatement sur son bras. Pouvoir encore t'embrasser. Il posa ses lèvres à la commissure de sa bouche. Pouvoir encore te posséder, t'entendre crier mon prénom de plaisir. Il avait prononcé ses mots dans le creux de son oreille. C'est tout ce dont j'ai envie quand je te vois. Mais tu as raison, on ne peux pas. Ma vie ne sera plus jamais la même parce que...parce qu'à partir de maintenant on ne pourra plus jamais être comme avant. On va devoir garder nos distances, et j'avoue que je déteste déjà ça. Il posa son front contre le sien et ferma les yeux de frustration.
Elle essayait de reprendre ses esprits malgré toutes les sensations qui envahissaient son corps.
- Moi aussi je déteste déjà ça mais...mais il le faut. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. C'était un baiser d'adieu tendre et sincère. On ne s'est pas rencontrés au bon moment. Lui murmura-t-elle contre ses lèvres.
Elle le regarda une dernière fois et doucement s'éloigna de lui le cœur serré car elle savait au fond d'elle même que cette nuit avait peut être été une erreur, mais qu'elle avait surtout été remplie d'amour et de gestes tendres.
- Au revoir Stephen, lui dit-elle en quittant la pièce.
Il la regarda partir sans rien dire, sans la retenir. Leur histoire était impossible il le savait mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas le cœur brisé. Il l'aimait il en était certain, elle avait raison ils ne s'étaient pas rencontrés au bon moment. Un jour peut être...un jour peut être ils pourraient vivre leur histoire.
